-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Austin Davis Cullen

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Austin Davis Cullen 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Austin Davis Cullen Empty
MessageSujet: Austin Davis Cullen   Austin Davis Cullen EmptyDim 25 Nov - 14:11

Austin Davis Cullen


Austin Davis Cullen 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Forks, le 16 juin 1994 que je suis né. J'ai 17ans physiquement mais 18 ans en réalité et je suis un vampire. Je suis célibataire et étudiant. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes.


Questionnaire

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire/loup-garou ? : Cela va bientôt faire un an.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : J'adore être ce que je suis, être fort, immortel c'est vraiment cool, pour rien au monde je ne voudrais redevenir humain.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? : J'ai le don de créer des boucliers me protégeant moi ou quelqu'un d'autre des attaques physiques.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : Je fais parti des Cullen, je les considère tous comme ma famille, moi qui n'en ai jamais eu, je suis heureux que mon chemin ait croisé le leur.

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Bien sûr que oui, je donnerai ma vie pour cette famille !


Derrière l'écran
Je m'appelle Jeremy, j'ai 19 ans et je suis l'un des administrateurs du forum. Je l'ai connu grâce à bazzart et je serais présent tous les jours sauf en cas d'imprévu !