-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Austin Davis Cullen

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Austin Davis Cullen 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Austin Davis Cullen Empty
MessageSujet: Austin Davis Cullen   Austin Davis Cullen EmptyDim 25 Nov - 14:11

Austin Davis Cullen


Austin Davis Cullen 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Forks, le 16 juin 1994 que je suis né. J'ai 17ans physiquement mais 18 ans en réalité et je suis un vampire. Je suis célibataire et étudiant. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes.


Questionnaire

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire/loup-garou ? : Cela va bientôt faire un an.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : J'adore être ce que je suis, être fort, immortel c'est vraiment cool, pour rien au monde je ne voudrais redevenir humain.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? : J'ai le don de créer des boucliers me protégeant moi ou quelqu'un d'autre des attaques physiques.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : Je fais parti des Cullen, je les considère tous comme ma famille, moi qui n'en ai jamais eu, je suis heureux que mon chemin ait croisé le leur.

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Bien sûr que oui, je donnerai ma vie pour cette famille !


Derrière l'écran
Je m'appelle Jeremy, j'ai 19 ans et je suis l'un des administrateurs du forum. Je l'ai connu grâce à bazzart et je serais présent tous les jours sauf en cas d'imprévu !



Dernière édition par Austin D. Cullen le Dim 25 Nov - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Austin Davis Cullen 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Austin Davis Cullen Empty
MessageSujet: Re: Austin Davis Cullen   Austin Davis Cullen EmptyDim 25 Nov - 14:52

My story


Austin Davis Cullen 968938profil1
Austin Davis est né le 16 juin 1994 à Forks. Ses parents, du nom de Anna et Austin Davis étaient tout deux de Transylvanie. Son père descend directement de la famille royale de cette région, le petit Austin a donc du sang royal coulant dans ses veines. Le petit hérita son prénom de son père comme vous l'aurez remarqué, c'était une tradition dans cette famille, le premier fils de chaque homme devait porter le même prénom que son père. Une sorte d'héritage familiale assez particulier il faut l'avouer.

La petite famille habitait dans une petite maison, c'était un véritable taudis d'ailleurs. Ses parents n'étaient pas vraiment des as du nettoyage, c'est à se demander s'ils connaissaient même cette notion. Avec l'argent qu'ils avaient en leur possession c'est étonnant qu'ils ne se paient pas les services d'une femme de ménage. Ils étaient très égoïste avec leur argent, ils ne voulaient jamais l'utiliser, sauf si cela concernait directement leur petit garçon.

Austin eut une enfance des plus faciles, il ne manquait jamais de rien, il avait tout ce qu'il désirait, et à noël, c'était pire que tout, il avait tellement de cadeaux qu'il ne savait même plus où les mettre. Néanmoins, même si sa famille paraissait parfaite, vue de l'extérieur, à l'intérieur c'était tout le contraire, ses parents avaient pleins de soucis. Entre son père qui buvait de l'alcool comme s'il s'agissait de l'eau de la fontaine de jouvence et sa mère qui luttait tant bien que mal contre sa tumeur, vivre avec eux à la maison devenait un véritable enfer pour Austin.

Ce fut vers ses cinq ans que sa mère mourut, apparemment pas assez forte pour vaincre son cancer. Son père, après cela, sombra encore plus dans l'alcool et cela le détruisit totalement. Austin se retrouva orphelin, son père ayant bien pris le soin de le déshériter avant de mourir. Il fut balloté de famille d'accueil en famille d'accueil. Dès son entrée au lycée, ce fut au tour de Austin de sombrer dans une tout autre dépendance ; la drogue. Voilà ce qu'avaient entraînées les mauvaises fréquentations du jeune homme. Il se mit ensuite à l'alcool puis, il goutta au sexe pour la première fois de sa vie, et, cela devenu également une dépendance pour lui. Il n'arrivait plus du tout à s'en passer et couchait tous les jours, avec des femmes différentes. Vint ensuite son attirance pour les garçons. Sa libido n'alla bien sûr pas en s'arrangeant, au contraire, cela s'aggrava d'année en année. Il rencontra Bella et devenu très vitre proche d'elle. Ils lièrent une amitié très profonde et elle l'aida à sortir de ses dépendances.

Un soir, en tournant dans une ruelle le jeune homme tomba par terre, venant de se faire transpercer le ventre par une balle. Le bruit avait résonné dans toute la ruelle, allongé par terre, se sentant agonisé, il regarda autour de lui, voyant alors deux hommes tenant des revolvers, la balle ne lui était donc pas destinée, mais pourquoi lui ? C'est là que Bella apparu et le mordit, cela le surpris, qu'est-ce qu'elle faisait ?

Après que les crocs du vampire aient quitté sa chaire, Austin ressentit une puissante douleur dans sa gorge, cette dernière se répandit dans sa tête puis dans tout son corps comme si un feu le brûlait de l'intérieur. Il hurlait, il aurait largement préféré mourir plutôt que d'endurer cela, c'était l'enfer, c'était atroce. Austin pouvait sentir sa chair se déchirer ou je ne sais quoi, il sentait son corps changer dans d'horribles souffrances. Vint ensuite le moment de paix tant espéré. Le jeune homme mourut.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était chez les Cullen, entouré de toute la famille. Le jeune vampire se sentait très différent désormais, il se sentait fort et au dessus de tout, c'était une nouvelle vie qui allait désormais s'offrir à lui ... Bella prit soin de lui et il la considère d'ailleurs comme "sa mère", faut dire qu'elle est quand même sa mère vampirique. Il considère les Cullen comme sa nouvelle famille et se sent parfaitement bien au sein de cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Davis Cullen

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?
» Austin ; Une bagarre de famille pour sauver notre libertĂ©
» Alice Cullen ~ You're my soul sister || TerminĂ©e :)
» Louve ♫ Fille de Rosalie et Emmett Cullen
» EsmĂ©e Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-