Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyMer 5 Déc - 19:57


Instant propice aux explications
Ft. Austin & Alexandre
Une sieste, ho oui, une petite sieste. Depuis que j’avais intégré la meute de Anna, je devais bien avouer que mes heures de sommeil étaient limités. D’ailleurs, voilà trois jours que je n’avais pas vu Austin, cela me mettais hors de moi, mais c’était de ma faute. A chaque fois on m’appelait à la meute, comme si ils sentaient que j’étais avec lui. Bon, malheureusement pour nous, ils savaient lires dans mes pensées et donc, ils étaient forcément au courant de notre relation. Mais de là à m’empêcher de le voir, c’était vraiment incroyable. Après tous, un vampire avec un modificateur ce n’était pas la mort, si ? Je fermais doucement les yeux, quand la cloche sonna et me réveilla en sursaut. Merci pour le réveil saleté de cloche, si je pouvais, je t’arracherais ton dring ! Me levant calmement, je sentis néanmoins une main m’attraper et mes muscles se raidirent. Ce n’était vraiment pas le temps de m’attraper par surprise, surtout avec mes mutations précoces. « Alexandre, il faut que je te parle. » Mon ex me regardait avec un air suppliant, il ne manquait plus qu’elle. Comme tous le lycée, elle pensait que j’étais célibataire, malheureusement elle pensait également que c’était parce que je ne cessais de penser à elle. Erreur, j’étais juste avec quelqu’un d’autre avec qui je ne pouvais étaler ma vie. Oui, je ne tenais pas à ruiner ma réputation de play boy en annonçant mon homosexualité, en tous cas, pas pour le moment « Je n’ai pas le temps, je dois aller manger. » Bon excuse de merde, elle me le montra bien en me suivant dans le couloir. Très vite, j’entendis sa voix s’élever beaucoup plus fort. « Alexandre, arrêtes de m’éviter, bordel je t’aime et je suis prête à te pardonner. » Me pardonner ?

Je me retournais brusquement, plaquant une main sur sa bouche pour qu’elle arrête de hurler dans le couloir. Trop tard, plusieurs personnes nous observaient avec une curiosité avide, bande de rat ! « Me pardonner quoi ? Je n’ai rien à me reprocher, je t’ai quitté parce que je ne t’aimais plus, point. Je ne t’ai jamais trompé, jamais frappé, jamais traité comme de la merde…alors arrête de gueuler dans les couloirs, les gens vont penser des choses. » Malheureusement, celle-ci ne voulait pas s’arrêter là et dès que ma main fut enlevée, elle se mit à déballer un flot de parole, les larmes aux yeux. Ha ben super, je passais pour le méchant maintenant, je devais faire quoi. Bof, j’avais cas resté planté là à l’écouter, au moins, elle serait contente. Après dix minutes, je sentis une odeur qui me dégoutais particulièrement, mais qui faisait partie de ma vie. Je devais absolument la faire taire, la faire dégager de là rapidement avant que Austin arrive. Mais voilà, mon ex était particulièrement tenace et elle tenta, vainement, de m’embrasser. Reculant rapidement d’un pas, je la repoussais sans être brusque. « Ne refais jamais ça, c’est fini entre nous. Ecoutes, j’ai quelqu’un dans ma vie, je ne voulais pas l’étaler au grand jour mais tu m’y obliges. » Je n’allais pas dire qui c’était, mais au moins elle allait me lâcher les basquets. Enfin, c’est ce que je crus. Elle prit doucement ma main dans la sienne, pour mon plus grand désespoir et ce fut à ce moment précis que l’odeur se fit très proche. Bon, là j’étais dans la merde jusqu’au cou. Personnellement, j’aurais vu cette scène avec Austin, j’aurais fait ma crise de jalousie. Retirant ma main, je posais celle-ci sur l’épaule de la jeune femme. « S’il te plait, arrêtes de te faire du mal… »

Ben oui, parler à un mur se serait pareil. Mais cette fois, elle se mit à parler de certaines nuits passées ensemble. Bingo, sujet qui met super mal à l’aise et Austin est dans la foule. Plaquant de nouveau une main sur sa bouche, je me frottais les tympans pour tenter de calmer la colère qui commençait à m’envahir. Non, je devais rester calme, je ne devais pas prendre le risque de muter ici. Cette fois, toutes les têtes étaient tournées vers nous et je vis Austin parmi elle. Aie, pas de chance Alexandre t’es pris en flagrant délit alors que ton ex tente de déballer ta vie sexuel que tu avais eu avec elle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyMer 5 Déc - 22:33

Non, mais c'est une blague où elle me pique une crise ?


Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Je les avais entendu de loin, venant à peine de me garer sur le parking et de descendre de ma magnifique voiture que j'entendais Alex, mon petit ami parler avec cette pétasse décolorée. Ouais ouais, j'ai bien dis pétasse parce que vu ce qu'elle racontait, ça en était une, et une grosse même ! J'entrais donc dans le lycée, entreprenant une marche rapide mais pas trop non plus pour ne pas me retrouver à marcher à la vitesse de la lumière, chose qui m'étais déjà arrivé quelques fois sans que je ne le veuille, les joies d'être un nouveau-né ! Si seulement c'était la seule chose qui pouvait m'arriver. Mais non bien sûr ! J'en avais encore pour quelques années avant d'être considéré comme un vampire adulte, et jusque là, j'étais donc sujet à des sautes d'humeur très brutale et à beaucoup d'hostilité. Hostilité dont cette fille ferait sûrement les frais dans pas longtemps si elle continuait de parler de ses ébats amoureux avec mon petit-ami.

Bien sûr, je ne pouvais pas faire de scandale en plein milieu du lycée puisque personne n'était au courant de notre relation, aux yeux des gens, nous n'étions que des meilleurs amis. Ça ne me plaisait pas trop de cacher notre relation aux yeux du monde mais étant donné les circonstances, nous n'avions pas vraiment le choix. Un modificateur et un vampire, on aura tout vu ! S'il te plaît, arrêtes de te faire du mal... Oh non continue pensais-je, plus elle souffrirait et plus j'en serais heureux. C'était malheureux à dire mais c'était comme ça, j'aurais été seul avec elle dans le lycée, à tout les coups qu'elle se serait retrouvé aussi blanche que moi en moins de deux, je l'aurais vidé de son sang tellement elle me faisait bouillir de l'intérieur. Heureusement pour Alex, je ne piquerais pas de crise sur lui, après tout, il n'y était pour rien si cette meuf n'arrivait pas à le lâcher et puis, il essayait quand même de la repousser mais c'était une coriace cette garce !

J'arrivais sur la scène du 'crime', envoyant valdingué avec une force folle mon sac contre les casiers et restant là, immobile, fixant les deux personnes avec insistance et le regard rempli de rage. Autant Alexandre avait du mal avec ses émotions et ses transformations, autant moi c'était pareil avec mes émotions et mes envies de meurtre et de sang humain. Décidément, on faisait vraiment la paire. Par chance, son ex pensait aussi que j'étais son meilleur ami, je pouvais donc me permettre de m'incruster dans la conversation et d'y mettre fin, même si je devais me montrer méchant. J'arrivais donc entre les deux et me postais aux côtés d'Alex, fixais toujours son ex. Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui trouver ? Elle était d'un superficiel ... Bon allez dégages, tu vois bien qu'il veut plus de toi alors pas la peine de piquer une crise en plein milieu du lycée avec tes manières de princesse à la con. Si sa copine te tombe dessus tu vas te retrouver avec des bleus plein le corps alors un conseil, tire toi avant qu'elle débarque. J'avais pris une voix calme, sans m'énerver ce qui avait été assez dur puisque j'avais terriblement envie de lui mettre un coup de poing et de l'envoyer servir de cadre dans un mur. Je réfléchissais et rien de ce que j'avais pu dire ne laissait entre que c'était moi le petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyMer 5 Déc - 23:02


Instant propice aux explications
Ft. Austin & Alexandre
J’allais vraiment finir par me montrer désagréable, même si personnellement, je n’aimais pas ça. Puis merde, elle allait vraiment me pousser à bout avec ses paroles, je lui avais quand même pas jeté un sors, si ? Je pouvais sentir l’odeur d’Austin, qui ne m’était pas spécialement agréable, non loin de moi. Tournant quelques instants mon regard vers lui, je pus y lire toute la haine qu’il éprouvait en ce moment même, chose que je n’aimais pas voir dans ses yeux. Elle déballait son flot de parole, essayant de me rappeler les moments que nous avions eu ensemble. Si seulement elle savait que jamais je ne l’avais aimé, qu’en sortant avec elle, j’avais simplement cherché à masquer les apparences. J’avais envie de sortir les griffes, de la pousser pour qu’elle me fiche la paix, de l’envoyer balader comme un gros salopard. Mais bon, croyez-le ou non, je suis un minimum bien élevé…Heureusement pour moi, Austin arriva à la rescousse. Oui, il pouvait se le permettre, après tous, aux yeux des gens nous étions meilleurs amis et non pas petit-ami. Je dû me retenir de rigoler, car bien sûr, quand il parla de coups bleus je m’imaginais le vampire en train de frapper la blondinette. Bon, cela ne devrais pas me faire rire, mais j’en peux rien, le voir bouillir de l’intérieur ainsi me flattais en quelque sorte. « Oui, d’ailleurs crois-moi, ma petite amie frappe très fort…pire qu’un homme. » Un peu comme un vampire voulus-je ajouter, mais je m’abstins de tout commentaire. Elle n’avait jamais apprécié Austin, disant que je traînais beaucoup trop avec lui, que j’avais changé depuis qu’il était entré dans ma vie. Oui, effectivement j’avais changé, mais en bien. Finalement, elle décida de laisser tomber pour aujourd’hui, malheureusement, j’étais sûr qu’elle reviendrait un de ses jours à la charge.

Dès qu’elle fut évanouie dans les couloirs, la foule se dispersa, ben oui, il n’y avait plus rien à voir. Je posais mon front contre les casiers, poussant un soupire lasse et fatigué. « J’en ai vraiment trop marre de cette situation à la con, je suis mort de fatigue et on vient me faire chier avec des gamineries. Je vais finir par tous les bouffer, oui, c’est ça, je vais tous les manger. » Bon, je disais des conneries car jamais je ne me permettrais de manger un humain, personnellement je n’étais pas comme Austin, la chair humaine ne m’attirais pas spécialement. Je finis par me redresser pour faire face à mon petit ami, un sourire amusé sur les lèvres. J’imitais alors sa voix, une octave plus haute. « Hein ouai hein, ma petite amie elle va te frapper et tu auras des bleues partout, partout. » Je faisais aller mes mains dans tous les sens, faisant comme toujours le guignol dans des situations parfois disconvenues. Je fis alors un petit clin d’œil à Austin, passant mon bras autour de ses épaules, signe que beaucoup auraient interprétés comme simple signe d’amitié…ce qui n’était pas le cas. Je murmurais alors. « On m’as toujours dis que les vampires étaient des créatures à sang froid, tu me prouves le contraire. » J’avais dit cela sur un ton amusé, comme si je connaissais l’existence des vampires depuis des années. Mes fesses, j’avais plongé dans le surnaturel un mois après avoir commencé à fréquenté Austin, donc, cela faisait trois mois. Le couloir se vida rapidement, tout le monde allait manger, nous n’étions plus que deux. Ha ben ce n’est pas trop tôt, j’avais enfin mon petit ami pour moi tous seul. Regardant autour de moi, écoutant si il n’y avait personne dans les parages, je finis par plaquer sans violence Austin contre les casiers.

« Un couloir vide, nous deux sans personne autour, ça te donne pas des idées à toi. » J’approchais alors mon visage du sien et posais un baiser sur ses lèvres, chose qui m’avait réellement manqué. Entre ma vie de lycéen et ma vie dans la meute, je n’avais plus beaucoup de place pour ma vie de couple. De toute façon, si quelqu’un approchait Austin et moi l’entendrions arriver de loin avec notre ouïe hyper fine. Reculant mon visage, je dis avec un petit air désolé. « Je sais, je suis pas assez présent, mais Anna n’arrête pas de m’appeler à chaque fois que j’ai finis les cours. Je suis sûr qu’elle le fait exprès ! » Oui, mon alpha pensait que ma relation avec Austin était contre nature, elle n’avait pas spécialement tore mais je n’en avais que faire. Sur un ton plus comique, je lâchais « A chaque fois que je vais la voir alors que j’étais avec toi, elle est obligé de me renvoyer chez moi pour que je me lave, apparemment, je ne sens pas fort bon…j’en peux rien, mon petit ami pue à dix kilomètre. » Je pouffais de rire avec amusement, car ce n’était pas simplement vrai, c’était également réciproque.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyJeu 6 Déc - 12:43

Non, mais c'est une blague où elle me pique une crise ?


Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Ouais, son petit-ami frappait très fort, j'aurais pu lui arracher la tête d'une gifle si j'avais voulu et croyez-moi, j'en étais vraiment à deux doigts, si je m'étais écouter et que j'avais laisser ma rage s'exprimer, c'est ce qui serait arrivé. Au moins, une fois morte, elle ne poserait plus de problème à personne. Mes menaces avaient dû faire effet puisque la jeune femme s'en alla, et très vite, nous nous retrouvâmes seuls dans les couloirs du lycée. Pour une fois que ça arrivait ! Il soupira, je posais alors une main qui se voulait réconfortante sur son épaule alors qu'il était tourné vers les casiers. Ma colère c'était en allé aussi vite qu'elle était venue, preuve qu'elle n'était pas réellement justifiée. Tu sais, faut dormir la nuit au lieu de gambader à poil dans les champs ma petite panthère-garou.

Je lâchai un petit rire, je suis sûr que c'est ce qu'il faisait bien que je ne pouvais pas comprendre comment il se sentait, ça fait bien longtemps que je n'avais pas dormir et que je n'en ressentais pas l'envie. Je n'en ressentirais plus jamais l'envie d'ailleurs. Si tu bouffes tout le monde, tu m'en laisse un peu hein. Bien sûr,il n'allait pas faire ça, et moi non plus, je suivais mon régime à la lettre, j'avais déjà eu quelques écarts une fois, mais c'en était finis de cette période, maintenant, je me contentais uniquement de sang animal, bien qu'avec ce régime alimentaire, dès que je voyais une goutte de sang humain, ma gorge se transformait en véritable brasier et dans un lycée où les cas-sociaux sont en grand nombre, croyez-moi que les blessures c'est pas ce qui manque donc autant vous dire que ce n'est pas le top pour moi. Je le poussais, sans violence. Ahi tu m'imites super mal et te fous pas de ma gueule, j'aurais très bien pu la buter. Il passa son bras autour de moi et je fis pareil, exactement comme l'aurait fais les deux meilleurs amis du monde, bien que ce n'était pas ce que nous étions, de toute façon, on était seul dans les couloirs alors bon, personne ne risquait d'arriver. Je sais je sais j'suis unique et exceptionnel comme vampire. Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je me retrouvais ensuite plaqué contre les casiers, Alexandre me demandant si la situation ne me donnait pas des idées avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Quand il était encore humain, j'avais beaucoup de mal, même pour les baisers. L'envie de boire son sang se faisant totalement incontrôlable. Par chance, depuis qu'il avait muté, son odeur m'empêchait d'avoir envie de le mordre, ce qui était une excellente chose puisque de cette façon, je pouvais le lâcher un peu plus. Pas complètement cependant puisque j'étais quand même plus fort que lui et que si je me laissais aller complètement, je risquais de lui faire mal sans le vouloir. Si tu savais les idées que ça me donne tout ça ... Mes paroles furent accompagnées d'un grand sourire. Nous n'avions jamais couché ensemble mais pourtant, j'en avais très envie. Mais je préférais attendre d'être un peu plus mature, entant que vampire je précise, pas en âge, car à ce niveau là, c'était déjà fais depuis un moment.

Et tu ne peux pas refuser quand elle t'appelle ? Je ne comprenais pas vraiment toute cette histoire de meute, je n'arrivais pas à comprendre comment un alpha pouvait soumettre un membre de sa meute à ses désirs. Si elle continuait, elle allait entendre parler de moi cette Anna, je ne la connaissais pas, mais déjà, je ne l'aimais pas vraiment. Elle me privait du seul homme humain avec qui j'étais bien et à l'aise. J'écarquillai les yeux en ouvrant grand la bouche, comme pour faire comme si j'étais choqué par ses paroles. Parce que tu crois que ton odeur est géniale ? Si j'étais capable de vomir, je le ferais. Je disais ça sur le ton de la rigolade bien qu'il y avait quand même une part de vrai dans ce que je disais. Ce n'était pas de sa faute, comme ce n'était pas de la mienne. On était fais pour puer l'un pour l'autre,c'est comme ça, un truc de vampire et de modificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyJeu 6 Déc - 13:26


Instant propice aux explications
Ft. Austin & Alexandre
Gambader a poile dans les champs ? Ce n’était pas mon tripe, mais bon, j’avais déjà déchiré par mal de vêtements. Au départ, je devais bien avouer que je n’étais pas fort à l’aise en me transformant aux côtés de la meute, ben quoi, me retrouver à poile devant des filles et des mecs ce n’est pas géniale. Mais bon, dès que mon esprit fut relié à celui des autres, je pu remarquer qu’apparemment, j’étais quand même pas mal à regarder. Chose qui dans un sens était flatteur et que dans l’autre était gênant. Puis, il y avait Andrew qui ne cessait d’avoir des idées pervers à mon égard. Je n’avais pas pris l’attention de le dire à Austin, le connaissant depuis trois moi, je savais qu’il ne se serait pas gêné pour lui arracher la tête. « Je ne suis pas à poil, j’ai une fourrure toute noire, deux oreilles, des moustaches et une queux. » Je souris avec amusement, repensant à mes sorties nocturnes qui se faisaient tous les soirs. J’aurais nettement préféré courir avec Austin, mais il était encore trop tôt pour que je me transforme à ses côtés, j’avais bien trop peur de me jeter dessus. Oui, apparemment je ne me contrôlais pas assez, mes instincts bestiaux étaient bien trop nouveaux. J’étais un peu comme mon petit ami, totalement imprévisible, raison pour laquelle je ne déballais pas le fait que toute ma meute me voyait nu. D’ailleurs, je ne pense pas qu’il l’ignore, mais je n’avais pas envie de plaisanter là-dessus…quoi que. « Sauf quand je me transforme en humain, là, je suis à poile devant tout le monde…orgie général ! » Bon, une fois encore j’avais préféré écouter ma connerie que ma raison, mais c’était du moi tout craché !

Austin avait vraiment l’art pour me remonter le moral, même dans des moments comme celui-ci. Je souris avec amusement face à sa remarque, si un vampire et une panthère se mettaient à manger tout le monde, nous serions les premiers pointés du doigt. Bon, en même temps moi j’étais conçu non pas pour bouffer les humains mais bien pour les protéger et même m’imprégner de ma sois disant moitié. Hors, à mes yeux ma moitié elle était près de moi et puait à des kilomètres. Je redoutais le moment ou, si cela arrivait un jour, je me retrouvais imprégner d’un autre mec que lui ou d’une fille on ne sait jamais. « Je suis gourmand, trouves-toi un autre lycée. » Fidèle à moi-même, je me mis à faire le pitre, imitant, je l’avoue, très mal mon petit ami. Me poussant légèrement, je fis un pas en arrière, un regard taquin sur le visage. Oui, il aurait très bien pu la découper en morceaux, lui arracher la tête, la vider de son sang mais il ne l’avait pas fait et c’est pour ça que je l’aimais. Il était tout simplement différent. Quoi que, la jalousie lui allait tellement bien. « Non, te salis pas pour elle, elle n’en vaut vraiment pas la peine. Puis, tu sais bien que tu n’as rien à craindre d’elle. » Je souris avec une certaine tendresse, car effectivement, à mes yeux il n’y avait que lui au plus grand désarroi de certaines personnes comme mon ex Cathleen ou encore Andrew de la meute. Je fis alors une remarque sur sa condition de vampire, sa réponse me fit lever les yeux au ciel avec amusement. Bon, il n’avait pas tore pour moi il était totalement exceptionnel, mais fallait pas qu’il attrape la grosse tête. « Mouai, fais gaffe tu vas recevoir le pot de fleur dans la tronche. »

Etant seuls dans le couloir, je décidais donc de profiter un peu d’Austin. Je souris à sa réflexion, un regard taquin. « Arrêtes, tu me tortures là. » Oui, nous n’avions jamais eu de relation plus poussées néanmoins, j’en mourrais d’envie. Malheureusement pour moi, Austin était cent fois plus fort que moi et semblait avoir peur de me faire du mal. Super non ? Poussés par mes instincts, j’avais tendance à vouloir me jeter dessus toutes les deux secondes, mais bon, respectant le choix de mon compagnon je me retenais toujours. Qui a dit qu’être une Panthère était facile…Posant quelques secondes mon front contre le sien, je souris avec amusement. « Et si pour une fois, tu laissais tes idées dépasser ta mémoire pour se former en acte, promis, je ne mordrais pas. » Quoi que, à chaque fois que certaines émotions prenaient le dessus sur moi, j’avais tendance à muter directement. La colère, l’envie, la passion, la haine, tout cela était des déclencheurs premiers pour une nouvelle panthère. Secouant doucement la tête, je dis assez tristement. « Non, Anna est mon Alpha je dois l’écouter à la lettre. Elle me laisse déjà te fréquenter, sois content, elle pourrait me donner l’ordre de ne plus te voir…Quoi que, pas sûr qu’elle aille le droit de faire ça. » Oui, si jamais elle osait me donner cet ordre, je n’étais pas sûr de lui obéir, après tout, ma vie sentimental m’appartenais. Néanmoins, toutes les nuits j’entendais le même refrain par rapport à ma relation avec Austin. Je suis censé le combattre pas l’aimer, il est censé être mon ennemi pas mon petit ami. Blabla et blabla.

Il prit alors un air outré face à ma remarque sur son odeur, ce qui me fit rire réellement. Oui, la nature avait fait en sorte que tous nous séparent, pourtant, je n’avais jamais aimé quelqu’un comme lui je l’aimais. Je pris à mon tour un air outré et un visage triste, comme si j’allais pleurer. Oui, il parait que je suis très bon comédien. « Tu me blesses là, je pensais que mon nouveau parfum était à la mode… » Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire quelques instants après. Bon nous ne sentions pas vraiment bon l’un pour l’autre, mais cela n’empêchais rien du tout à notre relation, même si c’était assez compliqué par moment. M’appuyant de nouveau sur les casiers, je soupirais calmement en fermant les yeux. « Je t’envie de ne plus avoir l’envie de dormir, c’est vraiment pénible et en plus tous ce petit monde qui a accès à mon esprit. Et Andrew qui n’arrête pas de…de rien. » Non mais, je cherche vraiment la dispute moi ! Fallait que j’apprenne à la fermer de temps en temps !


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyJeu 6 Déc - 15:53

Non, mais c'est une blague où elle me pique une crise ?


Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Ah ouais, donc ça change pas de ta forme humaine en fait ? J'aimais bien le taquiner, c'était une sorte de jeu et comme le dit le proverbe, qui aime bien châtie bien non ? Quoi qu'il en soit, il savait très bien que je plaisantais et que je ne le pensais pas. Mais dans un sens c'était vrai, il avait deux oreilles, des poils noirs et une queue sous n'importe quelle forme. Il me dit ensuite que lorsqu'il se transformait en humain, il se retrouvait tout le temps à poil devant tout le monde. Je fis une légère grimace, signe que je n'aimais pas trop ça. Le fait qu'il se retrouve nu devant une autre personne que moi me gênait beaucoup et rien que l'idée m'énervait, ainsi, je ne répondis pas, me contentant de baisser les yeux en hochant légèrement la tête.

Tu me laisserais crever de faim, sympa ... De toute façon, même si je le voulais, je ne pourrais pas vider tout le lycée de son sang, il y avait beaucoup trop de monde et puis, contrairement aux modificateurs, si ça revenait aux oreilles des Volturi, j'étais mort. Cette famille alors, qu'est-ce qu'ils pouvaient m'énerver, à se croire supérieur aux autres. Et puis, d'où c'étaient-ils proclamés rois des vampires ? Je les aurais bien tué un par un si j'avais pu. Au moins, je suis sûr que tous les vampires du monde seraient contents après ça. Ça c'est clair qu'elle en vaut pas la peine ! Mais la tuer m'aurait quand même fais un bien fou.

Non, je fais que dire la vérité mon petit chou.Tu m'as déjà vu au soleil ? J'suis un véritable diamant, et dans tous les sens du termes. Moi prétentieux ? Jamais ! Bon, en fait si, il m'arrivait de l'être, de temps en temps seulement. Surtout depuis que j'étais devenu plus beau, plus fort, plus … un vampire quoi. Mais concernant le diamant au soleil, j'avais raison ! Alexandre semblait avoir envie que nous allions plus loin dans notre relation mais je n'étais réellement pas prêt à passer le cap, c'était beaucoup trop dangereux et pour lui, et pour moi. J'aurais trop peur de te faire du mal. Tu n'es qu'un bébé panthère et moi un bébé vampire, quand nous arriverons enfin à mieux nous contrôler, c'est promis, on essayera. Je n'avais pas envie de prendre le risque de me retrouver au lit avec Alex' sous sa forme animal, imaginez le désastre que ce serait. Ça me couperait l'envie tout de suite, ça c'est clair.

Il me parla ensuite d'Anna, qu'il était obligé de lui obéir et que je devrais être content qu'elle l'autorise à me fréquenter, je lâchai un rire nerveux, ahah, non mais de quoi elle se mêlait celle-là ! Et tu ne peux pas quitter la meute ? Ou alors si tu veux je la tue hein, comme ça on en parle plus. Et sur ce coup-ci, j'étais sérieux, j'aurais été capable de la tuer si c'était pour enfin avoir Alexandre pour moi tout seul. Ouais c'était peut-être égoïste, mais c'était comme ça. J'étais possessif. Et ok, je dois l'avouer, depuis ma transformation, j'avais souvent des envies de meurtres. On était considéré comme nouveau-né durant les dix premières années de vie vampirique, j'espérais néanmoins que je n'aurais plus autant d'envie de meurtre après ce temps.

Ouais, il est sûrement à la mode, mais seulement chez ceux qui n'ont pas de nez si tu veux mon avis. Heureusement que je peux me retenir de respirer quand je le souhaite, ça m'aide réellement. Je lui souriais ensuite, passant mes bras autour de lui avant d'entendre sa phrase suivant et de me détacher pour faire un pas en arrière. Je comprenais parfaitement que ça puisse être pénible que quelqu'un puisse entendre nos pensées et j'en étais témoin, Edward pouvait le faire aussi. La seule qui était à l'abri de tout ça, c'était Bella, c'était la seule à posséder un bouclier mental. J'étais capable de me protéger des autres pouvoirs moi aussi, mais seulement des pouvoirs qui blessaient physiquement, ce qui ne m'était pas vraiment d'une grande aide pour empêcher Edward de s’immiscer dans ma tête.

Décidément, tout était prévu pour que je m'énerve aujourd'hui. Lui lançant un regard froid et menaçant. C'est qui ce Andrew ?! Et qu'est-ce qu'il te veut ?! Je me contrôlais. Vraiment. Pour ne pas faire de conneries. J'étais littéralement entrain de sortir de mes gonds et il allait devoir me fournir une explication. J'avais envie de partir m'isoler un moment pour laisser ma colère disparaître, quitte à sécher les cours, je m'en fichais et c'est sûrement ce que j'allais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyJeu 6 Déc - 16:37


Instant propice aux explications
Ft. Austin & Alexandre
Comment ça, ça ne me change pas de ma forme humaine ! Je le pousse légèrement, outré par ses paroles, sachant néanmoins qu’il n’avait pas tort. Je lui lance un petit regard amusé, levant les yeux au ciel. On adorait se taquiner, d’ailleurs, c’est pour ça que notre relation était si unique. Je vis que ma remarque sur l’orgie avait eu l’effet désiré, cela n’avait pas du tout plu à Austin. Oui, j’adorais voir mon petit ami jaloux, je jouais avec le feu, c’était évident mais j’adorais ça. « Oui, je te laisserais crever de faim. » Bien sûr, c’était totalement faux. Si Austin venait à mourir de faim, je serais bien capable de tuer un humain pour lui apporter du sang frais. Oui, oui, que ne ferions-nous pas par amour. Ou encore, je serais bien capable de me transformer en panthère pour le laisser boire mon sang. Quoi que, je ne pense pas que le sang d’un modificateur serait recommandé pour lui, même sous ma forme animal. Personnellement, je n’avais jamais été tenté de lui laisser boire mon sang, je ne pense pas non plus qu’Austin serait d’accord pour le faire. Nous étions tellement différent et si semblable en-même temps. Débutant tous les deux dans un monde que nous ne connaissions pas…Heureusement, comme tous modificateur lors de ma mutation j’avais ralenti le processus de vieillissement et donc, j’en avais encore pour pas mal de temps à vivre. Heureusement, car cela aurait pu poser problème en sachant qu’Austin était immortel, tant que je mutais je ne vieillirais plus, enfin, c’est ce que m’avait dit Anna.

« Oui mon cœur, je sais, tu brilles de mille feux et tu es le plus beau. Tu m’as déjà vu sous ma forme Panthère, non, alors chut car je suis tout aussi beau. » Effectivement, j’avais la particularité d’avoir des yeux bleus océans lors de mes mutations, alors que sous ma forme humaine, ils étaient brun chocolat. La conversation s’enchaîna sur notre relation, son expression nous définissant me fis exploser de rire. Bébé-vampire et bébé-panthère, dis comme ça c’était vraiment un truc pervers. Combien de temps va-t-il falloir pour mieux nous contrôler ? J’aurais certainement plus facile que lui, je commençais déjà à muter plus facilement, même si mes émotions prenaient souvent le dessus. Je caresse doucement la joue de mon petit ami, ce sujet de conversation était assez fréquente entre nous et comme toujours je dis en soupirant. « Oui, mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais devoir attendre des années. » Cette idée ne m’enchantais guère, moi qui généralement, je l’avoue, sautais sur tous ce qui bouge. Bon, seulement avec mes anciennes petites amies et petits amis, car si on devait bien me reconnaitre une qualité c’était celle-ci, la fidélité. En 24 ans, je n’avais jamais trompé quelqu’un, préférant de loin quitter la personne et ne pas me foutre de sa gueule. En même temps, je n’avais jamais eu une relation aussi compliqué avec personne. Laissant de nouveau ma main le long de mon corps, je devais absolument cesser de le toucher car mon esprit était en ébullition.

Il me proposa alors de tuer Anna, ho qu’elle bonne idée. Au départ je crus qu’il plaisantait, mais très vite je vis dans son regard qu’il était tout à fait sérieux. Je souris légèrement. « Mon cœur, c’est pas gentil de vouloir tuer des Alpha. Je ne peux pas quitter la meute, ils sont comme moi, j’ai l’impression d’être en quelque sorte normale avec eux, même si ça m’énerve grandement d’être dans une meute. Mais promis, je vais faire un effort pour être plus disponible pour toi. » L’odeur revient alors au rendez-vous, chose qui revenait très souvent sur le tapis également, sujet de taquinerie. Oui, heureusement lui pouvait cesser de respirer, moi pas malheureusement. « Tu en as de la chance, moi je dois supporter ton odeur, alors viens pas dire que je ne t’aime pas. » Une grimace s’afficha sur mon visage, comme cadeau de noël je me verrais bien lui offrir un parfum…Cette idée me fis sourire, mais ce sourire n’allait pas s’attarder sur mon visage. Alors qu’il me prenait contre moi, j’ouvris ma grande gueule pour dire quelque chose à propos d’Andrew. Super, la réaction d’Austin ne se fit pas attendre. Austin me lança un regard froid et menaçant, chose qu’il devrait éviter dans mon état actuel. Son regard réveilla en moi des instincts que je tentais de refouler, mais mon corps se raidi se sentant menacé par le vampire en face de moi. Je respirais profondément, cette situation c’est moi qui l’avais provoqué, j’avais intérêt à pas m’enfoncer.

Pourtant, mentir à Austin ne me semblais pas une mauvaise idée, si jamais il l’apprenait je pouvais très bien le perdre. « Un mec de la meute, apparemment il fantasmerait sur ma petite personne…je te l’ai pas dit avant justement pour éviter la tronche que tu tires ! Et je te préviens, ne t’avise pas de lui arracher la tête. » Cette fois, ce fus moi qui me montrais menaçant et froid, car malgré moi, je protégeais ma nouvelle meute et donc Andrew, chose qui n’allait pas faire plaisir à Austin. C’était dans ses moments-là que nos côtés ennemis se réveillaient, c’était dans ses moments-là que notre couple était en danger. Respirant un grand coup, je tentais de me calmer et repris d’une voix plus calme. « S’il te plait, on ne va pas se disputer pour ça…Tu sais bien qu’il n’y a que toi dans ma vie, Andrew ne m’intéresse vraiment pas… » Néanmoins, je lui avais caché son existence depuis trois jours,chose que j’aurais vraiment dû éviter !



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyJeu 6 Déc - 21:27

Non, mais c'est une blague où elle me pique une crise ?


Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
C'était maintenant à mon tour de me faire pousser suite à une remarque, à croire que c'était chacun notre tour. Il me cherchait là, c'était clair, bon, je ne pouvais pas vraiment mourir de faim, la seule manière que j'avais pour mourir était de me mettre le feu après m'avoir arraché la tête. Si jamais je ne mangeais pas pendant très longtemps, je me sentirais juste plus faible, la bête en moi reprendrait le dessus en me forçant à me nourrir et je n'aurais plus rien à voir avec un humain mais en aucun cas je n'en mourrais. Non, je ne l'avais jamais vu sous sa forme de panthère mais je ne préférais pas pour le moment, ses instincts prendraient sûrement le dessus et il chercherait à me tuer et moi, par pur instinct de survie, je chercherais à faire pareil donc pour le moment, autant continuer à le voir sous sa forme humaine, sous sa forme que j'aime. Je ne dis pas que je n'aimerais pas sa forme animale, mais ce serait loin d'être la même chose, bien que sous cette forme, on pourrait gambader tous les deux dans les champs et faire la course. Par contre, ce serait le seul à être nu parce que je ne me vois pas courir à poil dans la forêt … Je peux pas juger j'ai jamais vu pour l'instant.

Alexandre explosa de rire suite à l'une de mes remarques nous définissant comme des bébés. Il me dit ensuite qu'il sentait qu'il allait devoir attendre des années avant de pouvoir aller plus loin avec moi. Peut-être pas des années, je n'arriverais pas non plus à attendre ma maturité vampirique, mais disons que pour le moment, c'était trop tôt, j'étais vampire depuis même pas un an, j'étais encore plus fort que la plupart des vampires car, considéré comme nouveau-né. Et considéré comme une menace pour la société d'ailleurs, comme chaque nouveau-né ne l'oublions pas. C'est fou ça, comme si les nouveaux-nés étaient les seuls à être incontrôlables ! Je m'approchai de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, me reculant ensuite mais collant mon visage au sien. Tu n'attendras pas des années, mais pour le moment, il faudra te contenter de ça. Je ne voulais pas me précipiter et tout faire capoter, d'accord les modificateurs étaient capables de se régénérer, mais ils n'étaient pas capables de ressusciter, alors, si je venais à le tuer, je fais quoi moi après ?

T'as l'impression d'être normal avec eux, tu crois vraiment que tu es normal?Tu te transformes en panthère et tu sors avec un vampire, il n'y aura jamais rien de normal là dedans. Mais je comprend ce que tu veux dire. Il n'empêche que cette Anna abuse un peu, ok vous êtes censé chasser les vampires, mais à aucun moment elle ne se dit que c'est pas de notre faute si on est comme ça ? J'avais beau être un vampire, moi, quand je voyais un modificateur je ne me disais pas tiens, on est censé être ennemi alors je vais te buter. Bon ça m'arrivait quand même de le vouloir avec certaines personnes mais voilà quoi.

T'en fais pas pour ça, j'ai trouvé ce que j'allais t'acheter pour noël, ça devrait te plaire je pense, et puis, ça t'aidera avec mon odeur nauséabonde qui te donne envie de vomir 24h/24 toi et ta meute. J'allais lui acheter une pince pour le nez, comme ça, il ne risquait plus de sentir mon odeur ni celle de quelqu'un d'autre. Il y avait donc un mec qui fantasmait sur lui dans sa meute, première nouvelle, et j'étais le dernier au courant, évidemment. Il me menace ensuite de ne pas le toucher. De mieux en mieux, voilà qu'il le défendait maintenant ! C'est sérieux tout ça ? Et en plus de ça, tu le défends ?! Faut dire que son odeur doit te plaire à lui, et puis avec lui, tu pourrais coucher directement, pas obligé d'attendre ... Et je venais d'y penser, ça veut aussi dire que ce fameux Andrew pouvait le voir tout nu quand il voulait. J'avais confiance en Alexandre, mais j'étais jaloux quand même, car, chaque fois qu'il n'était pas avec moi, ça veut dire qu'il était avec lui. S'il ne t'intéresse pas, pourquoi m'avoir caché son existence ? Faut pas me prendre pour un con. J’avançai en direction de la sortie, j'avais besoin d'être un peu dehors et de me calmer. Parti comme je l'étais, j'étais capable de partir à la recherche de ce fameux mec.
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyJeu 6 Déc - 22:09


Instant propice aux explications
Ft. Austin & Alexandre
Non, il ne m’avait pas vu sous ma forme animal et c’était sûrement mieux ainsi. Dans un sens, je n’étais pas encore habitué à l’animal qui dormait en moi, je ne m’étais pas encore familiarisé avec ma nature de panthère. Une panthère…sérieux, il y avait pas plus féminin comme animal ! J’aurais nettement préféré me transformer en loup ou encore en léopard, un truc super cool quoi. Non, il avait fallu que je me transforme en un gros chat noir. Bon, la panthère est quand même considéré comme un prédateur féroce, mais quand même. Dans un sens, j’aurais voulu ne pas muter tout court, ne rien savoir du monde surnaturel. Finalement non, j’aurais quand même fini par me poser des questions sur Austin et le fait qu’il ne vieillisse pas. J’étais partagé entre deux idées, mais je n’avais pas le choix, je devais accepter qui j’étais et ne pas renier cette partie de ma vie. En attendant, cet évènement avait été provoquée par le fait que je fréquentais un vampire, ma mutation avait alors été déclenchée et pouf me voilà avec de la fourrure et des griffes. Ma vie était totalement étrange, elle avait pris une tournure dont je ne m’attendais vraiment pas à voir. Bon, j’avais ça dans les gênes depuis ma naissance, mais quand même ! « Et vaux mieux pas que tu vois pour l’instant, crois-moi. » Mon petit ami avait beau être un vampire, j’avais été conçu pour tuer ceux-ci. Force, rapidité, j’étais capable de lui arracher la tête avec mes dents. Chose qui dans l’absolu, ne m’enchantais pas !

Je sentis les lèvres d’Austin se poser sur les miennes, puis son visage collé au mien, il me dit que je n’attendrais pas des années. Je ne l’avais jamais brusqué, cela n’était pas dans mes habitudes, mais depuis ma transformation il était évident que certain instincts avaient été mis en avant. Malgré moi, j’avais des envies qui parfois devenaient des obsessions, chose que je ne supportais pas. Caressant son visage du bout des doigts, je fis une petite moue amusante. « Ben il faudra beaucoup de baiser pour calmer mes ardeurs, malheureusement, je suis croisé avec un félin et tu sais bien ce que l’on raconte sur les félins. » Oui, les félins de toutes sortes avec une réputation assez amusante. Apparemment, ceux-ci sauteraient sur tous ce qui bouge. Moi, je ne voulais sauter que sur une seule et unique personne, chose impossible pour l’instant aussi bien de son côté que du mien. Je me voyais mal me transformer au lit avec Austin, cela n’aurait pas été très agréable de lui sauter à la gorge lors de notre première nuit ensemble. Donc, pour l’instant je devais me contenter de baisers, de câlins et des moments passés avec lui ce qui n’était déjà pas mal. Austin me fit remarquer que ma vie ne serait jamais normale, que j’étais conçu pour vivre dans l’anormal. Cette pensée ne me fis pas sourire que du contraire, mon visage s’assombri légèrement. J’aspirais à une vie confortable, à avoir une famille sans tout ce foutoir de vampires et de modificateurs. Pourtant, Austin avait raison, ma vie ne serait jamais normal la preuve en était.

« Je sais Austin, mais elle essaye de me protéger, pour elle je suis en permanence en danger avec toi. Tu es plus fort, certes, je sais me régénérer mais je ne suis pas invincible. Tu es un nouveau-né, donc, tu es une menace plus grande que les autres. Puis, tu es un vampire Austin, je suis conçu pour te sauter à la gorge et t’arracher la tête…pas pour me blottir contre toi et te faire des câlins. Je n’approuve pas son comportement, mais je la comprends un peux…de toute façon je sais que ma vie ne sera jamais normal, c’est évident. » J’avais dit ses paroles d’un air sérieux, tout en le regardant droit dans les yeux, Certes, Anna poussait le bouchon très loin, mais elle prenait son rôle d’alpha très à cœur. Je n’appréciais pas ses manières, sa façon de parler, mais je devais reconnaitre qu’elle se faisait du souci pour les siens. Apparemment, la race des Panthère était en voie d’extinction, pas comme les loups, d’où le fait qu’elle aille peur pour moi. J’avais beau lui dire que je ne risquais rien avec Austin, elle n’avait aucune confiance en lui. Néanmoins, elle voyait bien que j’étais amoureux, que même si elle me l’ordonnait de le quitter je ne le ferais pas ! C’était comme ça, ce vampire était entré dans ma vie et je ne voulais pas qu’il en sorte. Austin me parla alors de mon cadeau de noël, déjà, je craignais le pire. D’ailleurs, j’allais lui acheter quoi moi ? Je ne suis pas fort doué pour trouver des idées de cadeaux, même pour ma sœur j’avais du mal alors pour mon petit ami c’était pire ! Les vampires s’intéressent à quoi ?

« Je sens que ton cadeau sera super efficace, mais le mien sera bien meilleur. » Ben oui, c’est ça, fais lui croire que tu as déjà une super idée…au pire, ma sœur se ferait un plaisir de m’aider, la seule au courant de mon homosexualité. C’est alors que tout dérailla totalement, tous se déclencha à cause d’une simple phrase que je n’aurais jamais dû dire, d’un simple nom qui n’aurai jamais dû venir dans la conversation. Sa phrase me mit hors de moi, sérieux, comment osait-il penser ça ! Je me mis à trembler de rage, heureusement, je me contrôlais encore assez pour ne pas muter dans le couloir. « Tu vas arrêter tes conneries Austin ! Il fait partie de ma meute, j’en peux rien, c’est un réflexe de le protéger…c’est plus fort que moi, c’est pareil avec tous les autres. Je ne t’ai jamais obligé à rien, ok ! Sérieux, tu me reproche d’être un modificateur et de sortir avec toi. J’ai jamais rien dis sur le fait d’attendre, tu sais très bien que ce n’est pas de ma faute si j’ai mes hormones qui me travaille. Puis toi, ta cas sortir avec un vampire, tu n’auras plus de soucis d’odeur non plus, t’auras plus besoin de te contrôler et de risquer de le blesser. Bordel ! » Première dispute depuis que nous étions ensemble, cela ne me plaisais pas. Bon, je n’aurais pas dû lui cacher son existence, je l’avoue j’avais été con. L’observant se diriger vers la sortie, je le suivis sentant qu’Austin risquait de faire une belle connerie. L’attrapant par le bras, je l’obligeais à me faire face, plongeant mon regard froid dans le sien. Je sentais ma température corporelle augmenter. J’aurais peut-être dû laisser tomber, le laisser se calmer et me calmer également…mais j’étais tellement têtu que c’était hors de question !

« Je t’ai caché son existence exactement pour éviter ce genre de remarques débiles et cette situation qui n’a pas de sens ! Si j’aurais vraiment voulu te quitter je l’aurais déjà fait et pas à cause d’Andrew, le simple fait d’être un modificateur est suffisant. Mais non, toi tu t’en balance et tu montes sur tes grands chevaux directement et puis merde Austin, penses ce que tu veux. Va arracher la tête d’Andrew, va te battre avec ma meute, fais en sorte qu’une guerre explose par simple possessivité et surtout, fais en sorte que je sois obligé de me battre contre toi. Car oui, c’est ce qui arrivera ! Anna m’obligera à venger la mort d’Andrew et je ne pourrais pas dire non. Ou alors trouve toi un mec vampire, comme toi, qui n’est pas sous l’ordre d’une putain de panthère et qui est libre de faire ce qu’il vaut…putain fais chier, je t’aime mais là tu abuses sérieux ! » Oula, j’étais vraiment en colère mais pourquoi ? Pourquoi je m’emballais comme ça ? Raison simple, le fait d’être, comme le disait mon petit ami, un bébé panthère. Passant à côté d’Austin, j’enfonçais mon poing dans les casiers avec une puissance que je ne soupçonnais pas. « Vous avez décidé de tous me foutre hors de moi ! » Sortant du lycée, je m’arrête sur un banc pour tenter de calmer mes tremblements, refoulant une transformation qui serait mal vue. Mon visage dans mes mains, d’un coup, je me sentais mal de m’être disputé avec Austin.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyVen 7 Déc - 16:01

Non, mais c'est une blague où elle me pique une crise ?


Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Oui, on est exactement sur la même longueur d'onde à ce sujet. Je ne connaissais pas vraiment les modificateurs, je n'en côtoyais pas beaucoup mis à part Alexandre et Jacob, mais sur les deux, il y en avait un que je n'aimais pas vraiment. Mais vis-à-vis de Bella je me devais de faire comme si je l'appréciais. Les seuls à être au courant de la supercherie étant Edward, Jacob, et moi même. Je ne pouvais donc pas savoir comme ils agissaient une fois transformés, ce qu'il se passait dans leur tête, ce qu'il se passait lorsqu'ils croisaient un vampire etc. Peut-être que le fais de vouloir leur arracher la tête avec les dents étaient instinctifs et qu'ils devaient se retenir de ne pas le faire. Un peu comme les vampires et le sang en somme. Il m'avoua qu'il lui faudrait beaucoup de baiser pour calmer ses ardeurs, il en aurait donc des tonnes et des tonnes mais je savais pertinemment qu'un jour il faudrait franchir le pas, car, malgré le fait qu'il ne m'est jamais brusqué, il était à demi animal maintenant, et les animaux, enfin voilà quoi …

Soit patient, tu ne le regretteras pas. A vrai dire, je n'en savais rien,je n'avais jamais eu de rapport sexuel depuis que j'étais devenu vampire, j'avais autre chose en tête. Je ne savais donc pas du tout ce que ça faisait mais Edward m'avait bien renseigné sur les dangers du sexe avec un être non-immortel. Oui, bon, d'accord, cette Anna avec quand même raison sur certains points mais elle mettait tous les vampires dans le même lot. Je considérais ma famille comme étant de 'gentils' vampires. Nous ne nourrissions pas d'humains mais d'animaux, ce qui était quand même énorme étant donné le goût d'un animal. Et moi je suis conçu pour tuer et boire le sang des humains mais pourtant je ne le fais pas. On est pas tous pareil, ma famille en est la preuve. Je comprends ses craintes également, mais elle devrait peut-être me rencontrer ne serait-ce qu'une fois, ça la calmerait peut-être.

La rencontre à mon avis ce n'était pas pour tout de suite, surtout en vue de mon odeur nauséabonde pour les modificateurs. Quoi qu'il en soit, j'étais sérieux, elle devrait peut-être apprendre à me connaître avant de me condamner et par la même occasion, condamner Alexandre. Nous étions bien ensemble, vampire ou non, panthère ou non. Nous nous aimions et je ne la laisserais jamais se mettre entre nous. Nous parlâmes ensuite des cadeaux de noël, j'avais déjà l'idée du siècle mais bien sûr à côté, il aurait le droit à autre chose. L'argent ne serait pas un problème, pas comme du temps où j'étais humain, ma famille adoptive était assez aisée. J'attends de voir ça, Edward saura ce que tu comptes m'acheter et je ferais encore mieux. Lui dis-je avec un sourire, oui j'étais plein de ressource et j'arriverais à trouver ce qu'il voulait m'offrir pour ensuite lui offrir quelque chose de mieux. Certes, ce n'était pas une compétition, mais je m'en fichais.

Une journée qui était partie pour être magnifique se transforma soudainement en véritable cauchemar suite à une révélation qui ne m'avait pas vraiment plu. Moi qui étais jaloux, comment aurais-je pu bien prendre le fait qu'un homme qui passait plus de temps avec lui que moi était attiré par Alexandre. J'avais eu raison de m'emballer, mais il y a quand même des choses que je n'aurais pas dû dire car je ne les pensais pas. Je ne répondis pas, me contentant de pouffer. Je savais très bien que si jamais une confrontation explosait entre sa meute et ma famille, il se rangerait du côté de sa meute, par loyauté. Il ne me choisirait pas, j'en étais sûr, c'était un truc de meute après tout de vouloir protéger ses membres mais c'était un truc qui me dépassait totalement. Je voulu ensuite partir, prendre l'air un moment mais il me retenu par le bras, chose qu'il n'aurait pas dû faire vu l'état d'énervement dans lequel j'étais et je savais très bien que si l'on continuait sur cette voie, ça se changerait en combat entre un vampire et une panthère. Vu comme c'est parti et vu ton envie que je m'en trouve un, je vais vraiment finir par aller le chercher ce fameux mec vampire ! Moi j'abuse ? Mais bien sûr, remet tout ça sur ma tronche t'en qu'à faire ! Il partit ensuite dehors après avoir explosé un casier, je dis en hurlant. Bah c'est ça casse-toi ! Merde, cette phrase était vraiment sortie toute seule, je n'aurais jamais dû dire ça. J'étais énervé certes, lui aussi, mais en aucun cas je ne voulais qu'il parte, je tenais énormément à lui. A ce qu'il paraît, l'amour d'un vampire était éternel. Je ne me résoudrais donc jamais à le quitter et s'il le faisait, je préférerais mourir que de vivre sans lui. Je le rejoignis donc à très grande vitesse pour me poster face à lui, ne voyant pas son visage, je bafouillais alors des excuses. Écoutes, je suis désolé, je voulais pas m'emporter autant, je ne le pensais pas. Enfin, pas entièrement du moins. Je me figeais ensuite, sentant une odeur qui m'était familière pas très loin. Je humais ensuite pour reconnaître cette odeur avant de me mettre la main devant la bouche, me bouchant le nez. C'était du sang, ça tombait vraiment à pic tiens, comme si c'était le moment !
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? EmptyVen 7 Déc - 17:50


Instant propice aux explications
Ft. Austin & Alexandre
Ne pas le regretter. Oui, j’en étais sûr. Je n’avais qu’une envie, que cette première nuit avec lui soit totalement exceptionnelle, même si pour cela je devais attendre des années. Enfin, en même temps j’avais jamais fait l’amour avec un vampire, sa devais être une sacrée expérience l’air de rien. J’imaginais déjà bien le mobilier explosé sur le sol, ou je ne sais quoi encore. Heureusement, grâce à mon côté panthère je n’étais pas aussi fragile qu’un humain. Néanmoins, je pouvais très bien être blessé et même tuer, mais à ce moment-là Austin et moi saurions nous contrôler. Le rencontrer une fois ? Mouai, pas sûr que cela soit une bonne idée. Je voyais bien Anna essayer de lui sauter dessus, ou encore, de refuser tout simplement de lui adresser la parole. Moi, j’acceptais tout à fait ce qu’il était, je l’aimais ainsi et c’était le principal. Pourtant, je ne pouvais pas obliger ma meute à l’aimer. Si seulement les modificateurs pouvaient s’imprégner des vampires, tous cela aurait été bien plus simple…malheureusement, Austin était considéré comme mort, je ne pouvais donc pas m’imprégner de lui. Le simple fait de savoir qu’un jour, je courrais le risque d’en aimer un ou une autre m’était totalement insupportable. Anna m’avait déjà prévenu, disant qu’un jour je risquais de tomber de haut et de faire souffrir Austin. Mais non, j’étais sûr que cela n’arriverait pas, après tous, tous les modificateurs ne s’imprègnent pas.

« Je sais, mais je ne pense pas qu’elle soit d’accord pour te rencontrer, en tous cas dans l’immédiat. Mais bon, promis, je vais tenter de lui faire changer d’avis pour qu’elle te laisse une chance. » La discussion parti alors sur les cadeaux de noël, fête que nous n’allions sûrement pas passer ensemble. Je voyais mal Austin annoncer à sa famille qu’il sortait avec un modificateur et imposer ma présence chez les vampires. Enfin, je passerais cette fête en compagnie de ma petite sœur, puis, peut-être qu’il passera nous voir une fois la nuit bien avancée vu que lui, ne ressentait pas le besoin de dormir. Il m’assura que son cadeau sera bien mieux, que son père adoptif allait lire dans mes pensées. Faudrait-il encore qu’il me croise pour ça. « Et bien, je ferais tous pour éviter Edward, ainsi, il n’aura pas accès à mes pensées. » Et oui, moi aussi j’étais plein de ressource il ne faut pas croire. Passant une main dans ses cheveux, je souris avec amusement, la course aux cadeaux était donc lancée. Bon je n’étais pas aussi riche que lui, néanmoins, mes parents avaient pas mal d’argent et j’économisais depuis pas mal d’années également. Une journée qui tourna rapidement au désastre… La première dispute de notre couple explosa par rapport à Andrew, sans le vouloir, il avait foutu la merde celui-là. J’étais sûr que ce soir, quand il lira mes pensées, il sera fière de lui. Ses paroles me firent beaucoup de mal, d’ailleurs, on put le lire dans mon regard mélangé avec une certaine haine. Comment osait-il croire que je souhaitais qu’il aille voir ailleurs, non, je le voulais pour moi tous seul, je ne me voyais plus vivre sans lui. « Va te faire foutre Cullen » Criais-je à son égard quand il me dit de dégager.

Autant ma colère était montée en flèche, autant une fois loin de lui et assis sur le banc je me sentais cruellement mal. Je n’aurais jamais dû lui cacher l’existence d’Andrew, j’aurais dû être franc directement, tout était de ma faute. Visage dans mes mains, j’entendis des bruits de pas extrêmement rapide et l’odeur d’Austin toute proche. Je ne relevais pas le visage, sincèrement, je n’en avais pas le courage. Il finit par bafouiller des excuses, je soupirais doucement ne sachant pas quoi répondre. J’avais été blessé et énervé, mais mon petit ami n’était pas le fautif. Relevant le visage, je vis qu’il se pinçait le nez et j’entendis des bruits de pas venir vers nous. Il avait sûrement dû sentir le sang humain. Me levant, je fis deux pas pour m’approcher le plus possible de mon petit ami, l’enveloppant ainsi de mon odeur pour couvrir celle des humains. Vu son taux d’énervement, il devait avoir du mal à se contrôler à présent. Je regardais autour de nous, les élèves n’étaient pas encore en vue, j’en profitais donc pour poser un simple baiser sur ses lèvres. « Rentres chez toi et va te nourrir, tu ne tiendras pas le reste de la journée. Je vais en profiter pour aller courir un peux, je crois que j’ai besoin d’évacuer les tensions. » J’avais murmuré ses paroles, tout en le regardant droit dans les yeux. Reculant un peux, les élèves arrivèrent et bientôt, nous furent entourés. Je souris à Austin et murmurais un petit « Je t’aime, ne l’oublies surtout pas. » Et bousculant certaines personnes, je m’enfuis vers la lisière de la forêt tous près du lycée. Respirant profondément, j’enlevais rapidement mes vêtements que je lançais dans un buisson… Il était vraiment temps que j’arrive, car deux secondes plus tard, j’étais non plus un homme mais une panthère.





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? 968938profil1

Clique, c'est magique !

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty
MessageSujet: Re: Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?   Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ♯ Non, mais c'est une blague ou elle me pique une crise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: Forks, USA :: Forks High School.-