Sujet: AMELYA •• être différente est une bonne chose Dim 25 Nov - 17:00
Amelya Zelda Denali
Carte d'identité
✎ C'est à Juneau, le 31 octobre que je suis né(e). J'ai 18 ans d'apparence, mais vingt ans en réalité et je suis un vampire. Je suis celibataire et etudiante. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola.
Questionnaire
Pour les vampires/les modificateurs et les hybrides
✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire/loup-garou ? : Depuis deux ans environ.
✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Après ma transformation, j'aurais dit que oui, mais depuis que je connais ma véritable famille, pas du tout.
✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : Je suis capable d'absorber les pouvoirs des autres vampires pour ensuite les utiliser pendant quelques secondes. Je m'explique, en touchant un vampire, j'absorbe son pouvoir et il ne peut l'utiliser, mais dès que je ne touche plus ce vampire, il reprend contrôle de ses pouvoirs. Ensuite, je n'ai qu'à utiliser le pouvoir contre la personne que je désire (bien que je ne peux le faire que quelques secondes) .
✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : Je fais parti du clan Denali, et je le considère comme ma famille.
✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Je déteste les Volturis, donc je serai prête à aider les Cullen oui, surtout que cette famille est ami avec la mienne.
Derrière l'écran
.Bonjour, moi c'est Minnie (mais on me connaît sous le pseudo de Prim) J'ai actuellement dix-sept ans, bientôt dix-huit. J'ai lu les quatre livres de la série et j'ai aussi vu les cinq films (: Je trouve le forum vraiment très beau et j'adore le header avec Teresa Palmer ! Sinon, je me connecte à tous les jours habituellement et je suis très rapide en réponse RP ^^
Dernière édition par Amelya Z. Denali le Dim 25 Nov - 18:26, édité 8 fois
Sujet: Re: AMELYA •• être différente est une bonne chose Dim 25 Nov - 17:00
My story
Je serai brève pour vous racontez ma vie avant que je devienne un vampire, car ce n'est pas très important. Je suis née à Juneau, j'étais enfant unique. Je n'ai jamais connu mon père, car il est mort juste avant ma naissance, mais je ne l'ai pas connu donc ce n'est pas très grave. J'ai toujours adoré la vie, et j'en profitais pleinement. On m'insultait souvent quand j'étais jeune, et pourtant ça ne m'a jamais atteint.
Mon existence en tant que vampire a commencé il y a deux ans déjà, j'étais seule dans la rue, il faisait noir et je rentrais chez moi. Il y avait un homme qui était assis et je pus le distinguer quand je fus assez près. Avec ma grande âme, je me suis approchai en lui demandant si tout allait bien. Je n'aurais pas dû, car deux secondes plus tard, il était sur moi et me mordait le cou. Je souffrais, terriblement, et pourtant je restais là sans pouvoir émettre aucun son avec ma bouche. Ce ne fut pas long que je perdus connaissance, dans la rue, à cause de cette trop grande perte de sang. Mais pourtant, je n'étais pas morte, ou du moins pas encore. Quand je me réveillai, j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas. J'avais peur, je ne savais pas quoi faire. C'est alors qu'une silhouette s'approcha de moi, un sourire aux lèvres. Son visage ne me disait rien, mais tous ses traits étaient parfais. Je n'arrivais pas à en détourner les yeux. Nous restâmes ainsi de longues minutes à nous dévisager l'un l'autre, avant qu'il ne brise le silence. « J'ai bien fait de t'épargner sinon, je l'aurais regretté. » C'est alors que tout devint clair. C'était lui, l'homme dans la rue, celui qui m'avait mordu, celui qui m'avait volé presque tout mon sang. « Que m'avez-vous fait ? » Il se mit à rire sadiquement. « Je t'ai simplement transformer en monstre, tout comme moi. Ou plutôt en vampire. » Le dernier mot qu'il avait prononcé résonnait sans cesse dans ma tête, je n'y croyais simplement pas. Et pourtant, je savais au fond de moi que c'était la vérité, que je ne pouvais pas le nier. Par contre, contre toutes ses attentes, au lieu de commencer à lui poser des questions, je pris la fuite, n'arrêtant pas une seconde de courir le plus loin que je pouvais.
[...]
Cinq jours plus tard, j'étais toujours dans la forêt où je m'étais recueillie après ma fuite. Ma gorge me brûlait de plus en plus, mais je m'étais résoute à ne pas enlever la vie à aucun humain. J'avais bien trop peur et en plus, je n'aurais jamais été capable de faire du mal à quelqu'un, privant ainsi sa famille de lui. Mais pourtant jamais si faim. Je devais cependant trouver un moyen de calmer cette soif. Quand je me réveillai ce matin-là, je vus un cerf. Je me demandais bien e qu'il faisait là. Tandis que je songeais à cet animal, j'entendis un bruit, provenant d'un peu plus loin et ce bruit s'approchait de plus en plus. Je me cachai donc derrière un arbre, pour ne pas qu'on me voit, mais je jetai un coup d'oeil curieux à ce qui faisait ce bruit.
Je fus surprise de voir deux jeunes filles d'une grand beauté qui venait de traquer le pauvre cerf sous mes yeux. L'une d'elle se retourna vers moi et m'aperçut. Je restai immobile un moment en voyant qu'elle s'approchait de moi. Quand elle fut à quelques mètres, je remarquai que ses yeux étaient dorés, ce que je n'avais jamais vu au paravant. Je voulu lui demander pourquoi, mais elle m'interrompu. « Qui es-tu et que fais-tu ici ? Tu n'as pas le droit de venir dans ce bois. » J'avais peur, et pourquoi n'aurais-je pas le droit de venir dans ce bois pour commencer ? « Je m'appelle Amelya... Je suis ici, parce que je fuyais quelqu'un qui m'a disons changé... Je ne savais pas que je n'avais pas le droit de venir ici. » L'autre jeune fille s'était approchée de moi, et m'observait de la tête aux pieds. Quand je détournais mon regard des deux filles, je vus le sang qui coulait de l'animal, qui devait surement être mort. Ma gorge se serra encore plus, mais je ne dis rien. « Tu es une nouvelle vampire ? Tu dis que quelqu'un t'a changé depuis peu et puis avec ses yeux... Tu t'es nourri au moins ? » L'autre jeune fille me regardait intensément, ce qui me mettais visiblement très mal à l'aise. « À ce qu'il paraît c'est ce qu'on m'a dit que je suis. Et puis, je n'ai pas osé me "nourrir" comme vous dites... » La jeune fille qui m'avait parlé ce retourna vers son amie, ou quelque chose comme ça et son amie lui fit un oui de la tête. « Amelya, je crois que tu vas avoir besoin d'aide pour ce nouveau statut de vampire, laisse-nous t'aider. Je me présente, Tanya et voici ma sœur, Kate. Nous sommes toutes les deux comme toi, bien qu'on soit plus âgée. »
Après ça, je suis toujours restée avec la famille Denali. J'ai rencontre les autres membres et j'en suis très vite devenue une. Mon intégration fut très rapide, et aujourd'hui, tout le monde à l'impression que je fais parti de cette famille depuis toujours. D'ailleurs avec le temps, j'ai appris qu'il existait un moyen fort simple de ne pas s'en prendre aux humains, et de plus j'ai appris que j'étais dotée d'un pouvoir très spécial qu'aujourd'hui j'apprend à contrôler.
Dernière édition par Amelya Z. Denali le Dim 25 Nov - 19:54, édité 5 fois
« Invité »
Invité
Clique, c'est magique !
Sujet: Re: AMELYA •• être différente est une bonne chose Dim 25 Nov - 17:02
CandiCola ou ma femme han Denali en plus Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche
Dernière édition par Cordélia Debussy le Dim 25 Nov - 17:03, édité 1 fois
Sujet: Re: AMELYA •• être différente est une bonne chose Dim 25 Nov - 20:06
Welcome Home
Je t'informe officiellement que tu es validée, cependant fais attention à la conjugaison et à quelques fautes de syntaxes
Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici si cela n'est pas déjà fait. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp et bien sur, rechercher des liens ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE !
« Contenu sponsorisé »
Clique, c'est magique !
Sujet: Re: AMELYA •• être différente est une bonne chose