Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) EmptyDim 25 Nov - 18:16

Alice Cullen


Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Biloxi, en 1901 que je suis née. J'ai 111 ans et je suis une vampire végétarienne. Je suis mariée et étudiante. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Greene.


Questionnaire


✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire/loup-garou ? : Depuis 92 ans: plus que 8 ans et on fait une mégaaaaa fête!! Bah quoi, un siècle de vampirisme ça se fête, non? :-P

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Non, certainement pas. Je n'ai quasiment pas de souvenirs de mon ancienne vie, et, du moins que j'en sache, elle n'était pas rose du tout. Pour rien au monde je renoncerai à Jasper, l'amour de ma vie, mon âme-sœur. Pour rien au monde je ne quitterai les Cullen, ma véritable famille.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : J'ai la capacité de voir l'avenir. Cependant, mon don connait certaines limites: je n'ai pas accès à ces visions sur commande, c'est elles qui viennent à moi. De plus, je ne peux voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, je ne peux voir les décisions prises sans réfléchir.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : Je fais partie du clan "Olympic" autrement dit des Cullen. Je l'aime plus que tout au monde, tous ensembles nous formons une véritable famille.

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Bien évidemment! Depuis toujours et à jamais.

Derrière l'écran
Coucou! Moi c'est Andy, également connue sous les pseudos de Lady Dy ou Charmedones. J'ai 17 ans et demi et je suis en Terminale L. J'ai lu l'intégralité de la saga Twilight et bien évidemment, vu tous les films! J'ai connu le fofo sur Bazzart et je suis très contente d'avoir suivie le projet! Vous avez fait du bon boulot les gars. ronde



Dernière édition par Alice Cullen le Mar 27 Nov - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) EmptyDim 25 Nov - 18:16

My story


Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1
Mon nom était Mary Alice Brandon. Je suis née en 1901 à Biloxi dans le Mississippi et j'avais une sœur, Cynthia, qui est aujourd'hui décédée. Cependant, sa fille, qui est donc ma nièce, vit toujours à Biloxi, elle a environ 70 ans. Je ne me rappelle pas vraiment de mon ancienne vie, les visages de mes parents et de ma sœur sont flous dans mon esprit. Cependant, je me rappelle avoir eu le don de visions depuis toute petite. Un jour, ma mère fut assassinée, et plus tard, je découvrais dans une vision que mon père était lié à ce meurtre. Je décidai d'aller tout raconter à la police, mais mon père leur dit que j'étais folle et me fit placer dans un hôpital psychiatrique en 1920.
Dans cet asile, on me rasa la tête par peur d'attraper le typhus et on me soumis à la sismothérapie: on m'envoyait de fortes décharges électriques dans le crâne pour que je "guérisse" de ma folie. Avec cette torture qu'on m'infligeais, j'ai même cru pendant un instant que j'étais réellement atteinte d'une maladie mentale. Ce fut les pires mois de mon existence et, à force d'endurer tous ces chocs électriques, je finis par perdre la mémoire.
A l'asile, un vieux vampire qui travaillait ici tomba amoureux de moi. Il se montra comme un père à mon égard et fit toujours de son mieux pour que je sois bien traitée. Par ailleurs, il me transforma afin de me protéger d'un autre vampire, James, qui me traquait. J'étais devenue son obsession et tout ce qu'il voulait était boire mon sang, celui-ci l’enivrait au plus haut point. Le vieux vampire me transforma donc en ce que je suis désormais. Pendant que j'étais en train de me transformer, mon créateur parti à la rencontre de James afin de l'affronter et de me protéger. Malheureusement, il mourut dans le combat qui les opposa tous les deux.
James me trouva enfin, mais j'étais devenue pleinement une vampire, mon sang n'avait donc plus aucun effet sur lui. Il décida de me laisser la vie sauve, sûrement pour voir comment j'allais m'en sortir, seule, dans ce monde de brutes...

Je me réveillai ensuite et ma transformation m'avait fait perdre de nouveau la mémoire. Je ne me rappelais plus de l'asile, ni de mon créateur, ni de James. Heureusement, bien que je fus totalement perdue et déboussolée, la première vision que j'eus me rassura: j'y voyais Jasper, celui qui était destiné à devenir mon âme-sœur. Je nous voyais tous les deux vivre un heureux avenir avec les Cullen, qui deviendraient notre famille.
J'ai donc vécu seule pendant des années, tentant d'adopter le plus tôt possible le régime "végétarien" des vampires, car je savais que ce dernier deviendrait mon régime alimentaire une fois installée avec les Cullen. J'étais seule mais je n'avais pas peur, car j'avais pleinement confiance en l'avenir. Puis, un jour, en 1948, je vis mon âme-sœur pénétrer dans le bar où je me trouvais, à Philadelphie, pour se protéger de la pluie. Je lui dis qu'il m'avait fait attendre, et lui, grâce à son don, su que j'étais la personne qu'il lui fallait, la personne qui apaiserait toutes ses souffrances. C'est ainsi que nous repartions de ce bar ensembles, main dans la main.
Deux ans plus tard, en 1950, nous trouvâmes enfin les Cullen, que j'avais vus dans une vision trente années plus tôt. Ils étaient déjà pour moi ma véritable famille, je connaissais leur prénoms, leurs goûts, leurs habitudes.... Edward et Emmett furent très choqués quand ils me virent débarquer comme cela, toute joyeuse, comme si j'avais toujours fait partie de la famille. En outre, les Cullen nous adoptèrent tout de suite et nous formâmes une belle et heureuse famille, nous nourrissant uniquement de sang animal et changeant de ville assez régulièrement afin de ne pas attirer l'intention sur nous. Je me mariai avec Jasper de nombreuses fois, tout en organisant de grands et magnifiques mariages, comme j'aime tant le faire. Je suis également allée au lycée et à l'université à plusieurs reprises et je parvins à être diplômée en design vestimentaire et en commerce international.

En 2004, Bella Swan entra dans notre vie et je sus tout de suite, grâce à une vision, que nous allions devenir de grandes amies. Je la considérai très tôt comme ma propre sœur et sa rencontre me permit en outre de retomber sur James. Je me mis alors à me souvenir de petits fragments de mon passé, notamment de l’asile, et je fis des recherches pour savoir qui est-ce que j’avais été durant ma vie humaine. Autant dire que Bella chamboula pas mal de choses dans notre vie, cette dernière devint en effet beaucoup plus vive en actions! Nous affrontâmes des vampires nouveau-nés et eûmes quelques « légers » problèmes avec les Volturis. Pour trouver un hybride tel que Renesmée, ma nièce, fille de Bella et Edward, je dus faire semblant de quitter les Cullen avec Jasper durant des mois, afin qu’Aro ne sache rien de mes intentions. Cependant, nous revînmes à la dernière minute et je pus empêcher la guerre qui nous opposait aux Volturis en montrant une de mes visions à Aro: je voyais son clan tentant de m’enlever de force et Carlisle courant à mon secours, comme un véritable père l’aurait fait pour sauver sa fille. Je le vis se faire arracher la tête, ce qui déclencha alors le combat. Puis, Jasper se fit à son tour arracher la tête, lui, l’amour de ma vie, lui qui était tout pour moi. Je vis ce que le combat allait devenir si Aro décidait d’attaquer: Seth, Leah, Jane, Aro, ils étaient tous condamnés à mourir, comme bien d’autres encore.
Aro, en voyant le sort qui l’attendait s’il combattait, décida de battre en retraite. C’est ainsi que j’empêchai la guerre et retrouva ma famille, plus heureuse que jamais. Avec Jasper, nous leur expliquâmes pourquoi nous les avions « abandonnés » et ils nous pardonnèrent tous immédiatement, nous prenant dans leurs bras grands ouverts.

Aujourd’hui, cela fait six ans que cet épisode s’est déroulé. Nous sommes toujours aussi heureux et d’autres vampires nous ont rejoint. Vous l’aurez compris, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Une question reste cependant: pour combien de temps?




Dernière édition par Alice Cullen le Mar 27 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) EmptyDim 25 Nov - 18:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche calin
Au besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1

Clique, c'est magique !

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) EmptyDim 25 Nov - 18:21

MA SISTER I love you
Très bon choix ! Bienvenuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) EmptyDim 25 Nov - 18:23


Merci beaucoup pour votre accueil ronde
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1

Clique, c'est magique !

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) EmptyDim 25 Nov - 18:33

La superbe Alice, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) EmptyDim 25 Nov - 19:19

Alice Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 3472156054 Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1

Clique, c'est magique !

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) EmptyLun 26 Nov - 12:12

Bienvenue parmi nous courage à toi aussi pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) EmptyMar 27 Nov - 17:33

Welcome Home



Je t'informe officiellement que tu es validée malgré les petites fautes d'ortho Wink Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici si cela n'est pas déjà fait. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp et bien sur, rechercher des liens ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 4240606996


Dernière édition par Isabella M. S-Cullen le Mar 27 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) EmptyMar 27 Nov - 17:37


Merci à tous et merci beaucoup Bella !!!!!!!!! Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) 968938profil1

Clique, c'est magique !

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)   Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche terminée
» Austin Davis Cullen
» Mélusine De Kergoz [terminée]
» Alice Ҩ Welcome to my world
» Alice's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-