Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:01

Prénom(s) Nom


Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Columbus, le 1895 que je suis né(e). J'ai 26 ans / 116 ans et je suis vampires. Je suis mariée et Restauratrice de bâtiments anciens. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Reaser.


Questionnaire

Pour les vampires et les hybrides

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire ? : depuis 116 ans, en fait depuis 1921

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Ma vie en tant que vampire me va très bien, je suis heureuse comme je suis, j'ai rencontré mon mari Carlisle, je suis heureuse, j'ai des enfants adoptif que j'aime comme mes vrais enfants

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : Je n'ai pas de pouvoir, tout mes enfants ont des pouvoirs, moi j'en ait pas, je n'aime pas la guerre, ni quand mes enfants ce disputent

✎ Quel est ton régime alimentaire ? (Pour les vampires et les hybrides) : Mon régime alimentaire, c'est le sang animal. .

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) :Clan olympique, clan Cullen, j'aime ce clan, c'est ma famille, le chef de se clan est mon mari comment ne pas aimait ce clan

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Bien-sûr, j'aide toujours ma famille, j'ai toujours proteger ma famille

Pour les modificateurs (loups-garous)

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire ? : Texte ici.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Texte ici.

✎ Fais-tu parti d'une meute ? (Pour les loups) : Texte ici.

✎ Connais-tu l'imprégnation ? Si oui, avec qui cela s'est-il produit ? : (loups)

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Texte ici.

Pour les humains

✎ Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? : Texte ici.

✎ Avez-vous déjà assisté à un événement inexplicable : Texte ici.

✎ Crois-tu que tu as un ange gardien qui te surveilles (modificateur) : Texte ici.


Derrière l'écran
Sur le web je suis connu(e) sous le pseudo de Samantha83 mais, dans la vraie vie je me nomme Samantha et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à facebook et ma fréquence de connexion est de 7/7. Mon personnage est un scénario. Mes images proviennent de tumblr .



Dernière édition par Esmée Cullen le Mer 28 Nov - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:01

My story


Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Un jour de l'année 1895, des parents étaient à l'hôpital de Columbus pour une naissance particulière. Vous l'auriez compris, ce jour-là Esmée Anna Platt est née, ses parents fut les parents les plus heureux sur terre ce jour-là, ils étaient remplit de joie. Durant les premières années de sa vie, Esmée vivait avec ses parents à Columbus dans l'Ohio. Etant petite, Esmée était une jeune fille très créative lunatique et très rêveuse. Un jour alors que Esmée était âgée de 16 ans, elle voulue ramasser des fruits tout en haut d'un arbre, malheureusement celle-ci perdit l'équilibre, elle tomba de cet arbre et se cassa la jambe, impossible de bouger cette jambe. Esmée fut alors emmenée d'urgence à l'hôpital, elle rencontra un médecin assez spécial qui était arrivée de nulle part, celui-ci la lui annonça qu'il s'appelait Carlisle. Pendant plusieurs jours Carlisle soigna Esmée et il se voyait un peu tous les jours pour voir l'évolution de sa blessure, mais un jour Carlisle lui annonça qu'il ne la reverrait plus, car il déménageait. Esmée était tombée sous le charme de Carlisle, depuis son départ, elle ne l'a pas oublié.

Un de ces rêves était de devenir institutrice ce dont son père l'en empêcha en prétextant qu'une femme se devait d'avoir une vie de famille accomplie. Esmée avait été obligée d'épouser un homme que ses parents connaissaient Charles Evenson. Elle épousa donc Charles sans un zest d'amour. Quelques années après le mariage Charles se montrait extrêmement violent avec Esmée. Puis quelques mois après, elle apprît par surprise qu'elle était enceinte de Charles, pour éviter la violence de Charles, elle partis chez un de ses cousins pour pas prendre de risque et pour faire ce dont elle voulait enseigner. Après la naissance de son fils, tout aller bien enfin c'est ce que Esmée pensée mais, ce ne fut pas le cas, car son cher mari, était aussi violent qu'au début de leur mariage.

Charles était aussi agressive auprès de sa femme quand elle s'occupait de leur fils mais, celui-ci ne comprenez pas pourquoi sa femme ne s'occuper plus de lui...Esmée avait beau lui expliquer que leur fils avait besoin d'aller chez le médecin, il ne voulait rien savoir et voulais plutôt que sa belle femme s'occupe de lui et lui faire à manger...

Un jour, elle entendit son fils pleurer, elle se rua à son berceau, elle savait qu'il fallait absolument qu'il aille voir un médecin mais c'était trop tard pour le petit.....Esmée avait attendue trop longtemps pour l'emmener chez un médecin. L'après-midi, elle se rendit au berceau de son fils, il avait les yeux ouverts... Elle le prie dans ses bras et essaya de sentir sa respiration, elle sentît un petit filé d'air, c'était certainement la fin de sa vie, elle le vît mourir dans ses bras, elle pleura jusqu'à ce que son mari reviennent

Elle fût prise d'un immense chagrin, elle décida de sauter de la falaise dans le Wisconsin pour mettre fin à ses jours. Quand les secours sont arrivés, elle n'était pas encore morte mais, les secours l'emmena à la morgue la croyant morte. Carlisle Cullen qui passait par là, entendit un battement de coeur, il alla donc voir Esmée, il l'avait déjà vu auparavant et il décida de la transformer en vampire, car elle était en train de mourir. Et depuis 1921, ils sont ensemble et vivent avec leurs enfants adoptifs, ceux-ci ont comblé son vide d'avoir des enfants, mais elle ne s'est jamais remise de la perte de son unique enfant.

Carlisle et Esmée tombèrent amoureux l'un de l'autre et décidèrent donc de se marier plus tard après sa transformation. Après son mariage Esmée ne répond plus au nom de Esmée Platt, mais de Esmée Cullen. Depuis leur mariage, Edward fut leur premier fils adoptif de Esmée, celui-ci fut aussi sauvée par Carlisle lors de la grippe espagnole qui avait touché tout Chicago. C'est en 1933 que Carlisle ramena Rosalie chez les Cullen après avoir été battue, violée et laissé pour morte par son fiancé et ses amis qui étaient ivres dans ne ruelle de New-York. En 1935, Rosalie ramena un jeune homme gravement blessé par un ours, elle supplia Carlisle de le sauver. Un ou deux décennies plus tard, la famille Cullen accueillir Jasper et Alice. La famille Cullen font passer Jasper comme jumeaux de Rosalie.

Aux dernières nouvelles, Edward à épouser Bella, tout deux sont parents d'une jolie petite fille nommée Renesmée. Esmée est ravie d'être grand-mère.Depuis la naissance de Nessie, toute la famille et d'autres vampires sont venues en aide au Cullen pour protéger Nessie. Les volturi ne sont pas battue et ont laisser les Cullen tranquille mais jusqu’à quand ?




Dernière édition par Esmée Cullen le Mer 28 Nov - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:02

Bienvenue sur le forum !! Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 3472156054
Bonne chance pour ta fiche et au besoin n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:03

han Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 3472156054 Esmée, la merveilleuse Esmée, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:09

Merci a vous !! Bravo pour votre magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:13

merci beaucoup du compliment 01
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:13

Han merci beaucoup Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:18


Ma très chère maman chou
Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:18

De rien ronde
Ma petite Alicounette 05 Merci ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:19

bienvenue Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:28

Merci ma belle 09
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:51

Hum hum on se connait nous deux ^^

Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 14:55

Ah bon et sur quel forum ?
Merci Bella 01
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 15:07

Sur le meilleur ^^ TSOB Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 15:09

Oh yeahhhhhh 01
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 15:10

Welcome Home



Je t'informe officiellement que tu es validée Wink Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici si cela n'est pas déjà fait. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp et bien sur, rechercher des liens ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 15:14

Merci ma petite bella 03
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. EmptyMer 28 Nov - 19:58

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. 968938profil1

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.   Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmée Cullen ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !
» Austin Davis Cullen
» Louve ♫ Fille de Rosalie et Emmett Cullen
» Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)
» Enora ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-