-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyDim 25 Nov - 16:52

Jasper Withlock Hale


JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est Ă  Houston, le quatre janvier 1844 que je suis nĂ©(e). J'ai 147 ans mais j'ai l'air d'en avoir 19 et je suis groupe. Je suis en couple et Ă©tudiant. On me dit souvent que je ressemble Ă  Jackson Rathbone.


Questionnaire

Pour les vampires/les modificateurs et les hybrides

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire ? : Je suis mort Ă  l'Ăąge de 19 ans et j'ai aujourd'hui 147 annĂ©es Ă  mon compteur. Faite le calcul, 128 annĂ©es de vampirisme. Heureusement j'ai mon Alice qui m'a trouvĂ©. Assez tĂŽt. Je suis par contre vĂ©gĂ©tarien depuis peu.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : L'idĂ©e de vivre une Ă©ternitĂ© avec Alice me plait, et sans ma transformatio, notre transformation, je ne l'aurai jamais trouvĂ©. Aujourd'hui, alors que nous nous formons au vĂ©gĂ©tarisme... je commence Ă  accepter ma condition. MĂȘme si je n'ai pas eu le choix... Je ne regrette plus aujourd'hui, cette condition, cette Ă©ternitĂ© auprĂšs de mon Ăąme soeur et de ma nouvelle famille.

✎ Les vampires ont tous une particularitĂ©, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : On m'a toujours dit que je savais lire dans les gens, que je comprenais ce qu'il ressentait, et que je savais de par cela les rassurer. Un atout plus qu'important et utile lors de ma vie humaine pendant la guerre. Celui-ci a pris la forme d'un don Ă  double face. J'ai un pouvoir d'empathie. Je rescent les Ă©motions des autres et je peux les contrĂŽler. Cela m'affectait parfois, lorsque ceux-ci sont trop forts.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : Je suis un cullen, c'est mon Ăąme soeur qui un jour m'a trouvĂ© dans un bar et nous a emmenĂ© Ă  cette famille qui nous Ă©taient destinĂ©. Aujourd'hui je n'imaginerais mĂȘme plus la quitter. mĂȘme si je je ne suis pas du genre Ă  dire facilement mes sentiments, j'adore les Cullens. je m'y sens comme chez moi, et je m'y sens accepter. Jamais je n'accepterais de partir loin d'eux, aujourd'hui. Les cullens sont ma famille, Alice mon Ăąme soeur...

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Cela est Ă©vident non? Jamais je les laisserais dissoudre ma famille.. Contrairement Ă  ce qu'ils ont pu croire ou pas, jamais je ne les laisserais tombĂ© mĂȘme pour sauver ma propre peau.



DerriĂšre l'Ă©cran
Bonjours Ă  tous, moi c'est Florence alias Haert-shaped Box. J'ai dix-neuf ans enfin vingt le quatre janvier!!! Je suis belge, j'habite Ă  la frontiĂšre de Lille. J'adooore twilight, j'ai mĂȘme beaucoup beaucoup pleurĂ© Ă  la presque fin du dernier volume, je suppose que vous comprenez pourquoi vu mon choix de perso. je suis en effet, une vĂ©ritable fan de Jasper ronde et de Jackson 04 J'ai lu tous les bouquins, je pense quatre fois le troisiĂšme I love you et tout les films 05 J'ai connu ce forum sur bazzart, avec les rĂ©servations I love you Et ne changez rien vous ĂȘtes parfaits I love you lapin .



DerniÚre édition par Jasper W. Hale le Jeu 29 Nov - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyDim 25 Nov - 16:53

My story


JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
« Vous avez l'Ăąge monsieur ? » « Vingt monsieur ! » Jasper avait toujours su se dĂ©brouiller pour survivre et Ă  son Ă©poque humaine, il en eut extrĂȘmement besoin. Il fut ainsi enrobĂ© dans l'armĂ©e. Il Ă©tait reconnu pour son courage et sa bravoure mais aussi pour son intelligence des plus exacerbĂ©. Humble, depuis toujours, il n'avait jamais usĂ© de son talent pour enrober les gens et les mettre dans son poche pour de mauvaises actions. Il avait l'Ăąme d'un leader, mĂȘme si pour lui, il n'apprĂ©ciait pas tant que ça de diriger des hommes, cela avait toujours un dĂ©brouillard, mais un solitaire dĂ©brouillard. Non pas qu'il ne demande jamais d'aide... Un jour, il avait comme mission de faire Ă©vacuer femmes et enfants des champs de bataille qui faisait rage. Les bateaux nordistes entraient dans le port. Guerre, souffrance et combats sanglants, Jasper Withlock Ă©tait d'un sang-froid et d'un calme qui le rendait tout bonnement idĂ©al pour la chose... Cela Ă©tait sa premiĂšre grande mission. Jasper Ă©tait parmi les plus jeunes majors du Texas.

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Tumblr_lreaenR5Sw1qh59tko2_250Elles Ă©taient belles, trois, et tellement attirantes. Il crut qu'elles s'Ă©taient Ă©garĂ©es du convoi et s'avança vers elle, alors que son instinct lui dictait le contraire. Mais son esprit de secours Ă©tait trop fort, il ne pouvait pas ignorer trois jeunes femmes seules, son Ă©ducation le lui en interdisait. . Deux d'entre elles avaient les cheveux clairs et la peau porcelaines, la troisiĂšme, qui semblait de loin surpassait les deux autres, avait des cheveux bruns, qui semblait d'origine Mexicaine. « Le voilĂ  privĂ© de parole » Il s'approchait ne comprenait pas, il Ă©tait attirĂ© et en mĂȘme temps il voulait s'enfuir le plus loin possible « mmmh, dĂ©licieux ». Au dĂ©but les deux blondes voulaient le ... dĂ©guster, mais la brune tenait Ă  le garder. Jasper compris que les blondes Ă©taient sous le pouvoir de la troisiĂšme. Elles partirent et il se retrouva seul avec la chef. AprĂšs lui avoir demandĂ© son nom et lui avoir profĂ©rĂ© le vƓu qu'il surviverait, elle le transforma. Sa nouvelle existence commença. Nettie et Lucy Ă©taient le nom que portaient les deux blondes alors que la magnifique brune portait le doux, ou pas, nom de Maria.

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Tumblr_m6qkxuSgub1qip73ao5_r1_250« Une armĂ©e ? SĂ©rieusement ? » Maria faisait partie de ses vampires qui pour rĂ©cupĂ©rer des territoires formĂ©s une armĂ©, une armĂ©e de vampire. « Tout le monde le fait sweety » c’était le cas, c’était la grande ‘mode’ Ă  cette Ă©poque. Beaucoup de mort, humains et vampires, certains subissaient les deux morts. C’était atroce, mais Maria Ă©tait sa crĂ©atrice, et il l’a vĂ©nĂ©ré  Maria quant Ă  elle, avait vu juste le soir de sa transformation, il Ă©tait parfait et surprenant. Il avait un don des plus allĂ©chants, et elle s’était Ă©pris du jeune homme. Enfin Ă©pris est un grand mot pour la demoiselle plus diabolique que Satan en lui-mĂȘme
 Les victoires se succĂ©dĂšrent. Les talents de Jasper pour contrĂŽler les Ă©motions se rĂ©vĂ©laient ĂȘtre leurs plus prĂ©cieuses armes pour gĂ©rer leurs armĂ©s de soldats vampires. Mais ils n’en pouvaient pas moins, aucun n’arrivaient Ă  tenir trĂšs longtemps. Des vampires nouveau-nĂ©s vivant tous ensemble, cela ne pouvait que crĂ©er chaos et souffrance. Ils s’entretuaient, et Jasper n’y pouvait rien, Ă  son plus grand regret. Nettie et Lucy, les deux jeunes blondes, se rebellĂšrent un jour contre Maria. Toutes deux Ă©prissent de nouveau-nĂ©s, que Maria avait ordonnĂ© de tuer. Elle ne supportait pas qu’on ne lui obĂ©issent pas. Elles furent tuĂ©s, devant les yeux de Jasper, dĂ©jĂ  trop riche en souffrance.

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Tumblr_mdbxqiY7BW1r8j140o4_250Par la suite un autre tenait le coup, il s’appelait Peter. Il devint trĂšs vite le meilleur ami de Jasper et puis il tomba amoureux de Charlotte, elle devint sa compagne. « Tout les tous. Je n’en ai plus besoin » les froids mots de Maria parvint aux oreilles de Jasper. Il ne pouvait pas. Il alla prĂ©venir son meilleur ami pour qu’ils puissent s’enfuir aux bras de son Ăąme sƓur. « Viens avec nous. Tu sais que ta place n’est pas assez cĂŽtĂ© » il le regarda dans les yeux et lui dit : « c’est ma crĂ©atrice » Mais l’odeur de sang, les brulures de nombreuses cicatrices qui resplendissaient partout sur son corps le ramena Ă  la raison. Il quitta Maria. C’est ainsi qu’il parcourut un chemin avec Peter et Charlotte, nomades mais seuls. « Je m’en vais Pet’. J’ai besoin de me retrouver seul » il n’en pouvait plus, il ne pouvait pas se supporter et aussi bien qu’il puisse se sentir en compagnie de ses amis 
 « Tu n’es pas un monstre Jasper, tu n’as pas choisi cette vie. Tu es obligĂ© de te nourrir »


JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Tumblr_lu2663DAWk1qawld4o3_250Un jour de tempĂȘte Ă  Philadelphie, Jasper se rĂ©fugia dans un bar. Cela faisait maintenant quelques annĂ©es qu’il errait sans but dans le monde, luttant contre sa soif le plus possible. Ces yeux d’un sombre hypnotisant annonçait que la soirĂ©e allait trĂšs mal se finir. Il Ă©tait assis sur un tabouret, luttant contre sa nature lorsque « Tu m’as fait attendre » Alice, petite lutin aux cheveux noirs en carrĂ© c’était postĂ© sur le tabouret Ă  cĂŽtĂ© de lui. Il entreprit de se mettre aux premiers abords en position de dĂ©fense, un peu surpris et inquiet. Les gens suivaient la plupart du temps leurs instincts et ne s’approchaient pas. C’était une vampire, elle ne dĂ©gageait aucune odeur de sang et il n’entendait pas son cƓur battre. Voulait-elle l’attaquer ? Pourtant il se ravisa. Non c’était l’inverse, il dĂ©tectait ses Ă©motions, celle-ci n’avait aucunement l’intention de l’attaquer. Il se trouvait devant son Ăąme sƓur. Il lui sourit de son rictus sur habituel et lui dit « Je suis profondĂ©ment navrĂ© ». C’est par ces deux phrases que sa nouvelle vie commença. Elle lui confia sa vie, son pouvoir, et l’avenir qui leur Ă©taient destinĂ©s, une vie auprĂšs de Carlisle et des Cullen. Un miracle pour Jasper, ce qu’il avait espĂ©rait depuis tant d’annĂ©e pouvoir survivre, entendant nous bien dans les termes, sans tuer d’humains, des personnes innocentes.

« Edward, Emmett. Dans quelles chambres peut-on s’installer ? » Leurs vies avec les Cullen commencĂšrent comme cela. Jasper commença Ă  peine Ă  s’habituer au sang animal. Il avait donc du mal en sociĂ©tĂ©. D’ailleurs l’épisode avec Bella Swan, alias sa belle-sƓur maintenant, humaine Ă  l’époque, en est la preuve. Il trouva sa place assez facilement. Alice Ă©tait lĂ  pour lui donner le bonheur dont il avait cruellement manquĂ© depuis tant d’annĂ©es. Il trouva en Edward et Emmett, deux frĂšres. En Rosalie et par la suite Bella, des sƓurs plus que parfaites. Et bien sĂ»r EsmĂ©e et Carlisle, devinrent ses parents, au fond de son cƓur, il le ressentait. Il donnerait aujourd’hui sa vie pour les Cullen, comme il voulait le faire lors de la bataille avec les Volturie. Jasper Ă©tant un alliĂ© trĂšs tactique dans la famille. Il fut d’une grande aide quand ils ont dĂ» affronter l’armĂ©e de nouveau-nĂ©s de Victoria.
Aujourd’hui, le rĂ©gime vĂ©gĂ©tarien devient de plus en plus simple Ă  porter, et la prĂ©sence des loups l’aide beaucoup avec son pouvoir. Ressentir trop d’émotions diffĂ©rentes en mĂȘme temps Ă©tait parfois insoutenables. La famille s’est agrandit mais Jasper reste au plus fidĂšle de ses membres, parfois peut-ĂȘtre un peu trop suspicieux Ă  l’idĂ©e des Ă©trangers. Il faut dire qu’il a Ă©tĂ© forgĂ© dans la guerre, ce genre de chose ne s’oublie pas, ces cicatrices le prouvent chaque jour.

.




DerniÚre édition par Jasper W. Hale le Jeu 29 Nov - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyDim 25 Nov - 16:57

han si seulement Alice n'existait pas. a
bienvenue parmi nous, en cas de problÚme(s) hésite pas à contacter un membre du staff 15
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♩heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans Ă  jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyDim 25 Nov - 16:59

Jasper .. 15 Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est lĂ  pour toi JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyDim 25 Nov - 16:59

Bienvenue sur le forum !
Si t'as b'soin n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche 20
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyDim 25 Nov - 17:47

Merciiii Ă  tous ronde
Revenir en haut Aller en bas
« Louve B. Cullen »

Louve B. Cullen
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 31
Pseudo : The litlle princess.
Avatar : Mackenzie Foy.
(C) : Bazzart.

J'ai : Huit ans.
Je suis : dans la confidence
Clan : Les Cullens.
Emploi/Ă©tudes : EcoliĂšre.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyDim 25 Nov - 17:57

Mon petit tonton Jasper 01

Bienvenue sur le forum saute
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyDim 25 Nov - 18:20

MON FREROT I love you
TrĂšs bon choix de pv je l'adore ! bienvenue ♄
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyDim 25 Nov - 21:54

Merci ma niÚce chérie ronde et mon frÚrot Wink et ton choix est des plus parfait j'ai envie de te dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyLun 26 Nov - 12:12

Bienvenue parmi nous courage Ă  toi aussi pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyMer 28 Nov - 22:45

Merci sale chien 22 JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 2231002580
(désolé pour l'attende de ma fiche, mon copain m'a offert un w-e (en pleine semaine oui il se trouve marrant à dire ça) en amoureux JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 2561557008 du coup bah j'ai pas su me co mais demain je fini ma fiche JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyMer 28 Nov - 22:48

T'en fais pas pour ça, il te reste encore du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyJeu 29 Nov - 10:05

Jasper mon fils 04
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais Ă  te dire Ă  quel point je t'aime.

Alice Cullen
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyJeu 29 Nov - 16:35


MON JASPERRRRRRRR! saute chou
Bienvenue sur le forum, hùte de te voir validé! calin
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyJeu 29 Nov - 17:16

bienvenue JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyJeu 29 Nov - 17:33

Bienvenue sur le fofo', mon bro chériiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyJeu 29 Nov - 19:40

Merciiiii Ă  vouuuuuuuuuus ronde
Alice, Esmée, Rosalie et une louve si je ne me trompe pas 01
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. EmptyJeu 29 Nov - 19:52

Welcome Home



Je t'informe officiellement que tu es validé. Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici afin de demander un rang, un logement etc et te créer des liens. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dÚs à présent poster trois scénarios, écrire des rp ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. 968938profil1

Clique, c'est magique !

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.   JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.

Voir le sujet prĂ©cĂ©dent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre ♯ Quand la vie nous sĂ©pares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main
» JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.
» Rien que toi & moi, dans la forĂȘt ! | Carlisle ♄
» Enora â–œ Dans la vie, il y a trois grands mystĂšres : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.
» Enora ◼ Mon pĂšre il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-