Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ Empty
MessageSujet: Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥   Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ EmptyDim 9 Déc - 16:41




    Carlisle && Esmée
    .
    .

    La famille Cullen s'était encore agrandit. Oui après la naissance de Renesmée, Bella transforma un jeune homme, un petit fils, pour Esmée elle était vraiment heureuse, Austin était heureux dans sa nouvelle famille. Mais ce n'était pas tout, cela fait quelques mois que Carlisle avait ramenée un vampire à la maison, celui-ci voulait absolument changer de nourriture et donc devenir un végétarien, c'était risqué c'est vrai. Alonzo pouvait replonger vers son ancien mode de nourriture. Lui aussi était absolument heureux chez les Cullen. La famille Cullen était toujours aussi soudé qu'avant. Même si par moment Alonzo et Austin se dispute avec leur pouvoir dans la maison et tout cela énerver Esmée et Carlisle, car avant de les ramener à la maison Esmée et Carlisle ont souhaité agrandir la maison, donc elle était beaucoup plus grande que celle d'avant.

    Les enfants n'étaient pas à la maison aujourd'hui, certain travailler ou était à l'école. Pour Esmée c'était comme à son habitude ménage de la maison beaucoup trop grande pour elle toute seule. Alors qu'elle était dans le canapé, elle n'avait pas chassé depuis quelques jours, faut dire que quand elle chasse, elle chasse pour plusieurs jours. Elle commençait à avoir faim, ses pupilles n'était plus couleur Or, elle savait que son mari était dans son bureau, il devait travailler. C'était sûrement le seul moyen aussi pour passer un peu de temps avec son mari. Esmée était dans le salon, assise, elle ne voulait pas aller chasser seule, alors elle alla vers son bureau à une vitesse vampirique. Elle toqua, elle respectait beaucoup son mari, alors elle attendit son signale pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ 968938profil1

Clique, c'est magique !

Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥   Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ EmptyDim 9 Déc - 18:04




Rien que toi et moi, dans la forêt !
Avec Esmée, ma jolie femme ♥
J'avais trouvé refuge dans mon bureau personnel, étrangement. La chaleur que me procurait cet endroit était incroyable, elle comportait tant de souvenirs heureux. J'avais même sorti un des vieux albums photo de mon mariage avec Esmée. Mon tout, ma moitié, mon âme-soeur. Celle dont je peux retracer la moindre des courbes du visage, l'éclat doux et fondant de l'or dans ses yeux, l'ourlet des lèvres purpurines. Les cheveux bruns qui ondulent doucement sur ses joues nacrées et la perfection de sa peau. Cela fait tellement longtemps que nous sommes ensemble mais j'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis à ses côtés. Et pour rien au monde, je ne changerais quoi que ce soit dans ma vie présente. Je me rappelle encore de son visage emacié lorsque je l'avais vue, dans le Wisconsin. Elle s'était jetée d'une falaise après avoir perdu son bébé, et son pâle regard m'avait retourné entièrement. Jamais je n'avais vu quelqu'un aussi proche de la mort, aussi proche du désespoir profond. J'avais voulu lui donner une seconde vie, une renaissance, comme le phénix nouveau qui sort de ses propres cendres. Et quelques mois après, j'étais complètement et irrémédiablement amoureux d'elle. Et l'année suivante, je lui passais la bague au doigt, plus heureux que jamais. J'avais très vite compris qu'elle était ce qu'il me fallait, avec sa douceur et ses sourires un peu vagues. Sa gentillesse à toute épreuve et son dévouement. Puis nous avions crée notre famille, jour après jour, mois après mois, année après année. Et nous étions un grand nombre, à présent. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à cette pensée parce que c'était ce dont j'avais toujours rêvé.

Je tournai les pages au fil des évènements, souriant ou pouffant selon les photos. Cela avait été un véritable moment, emplis de joie et d'amour. De nos personnes, rassemblées l'une face à l'autre, se promettant amour et fidélité éternels. Tout deux habillés de blanc, ce qui rendait notre beauté encore plus iréelle que d'habitude. J'allais m'abimer dans la contemplation de cet album lorsque quelqu'un toqua à la porte. Je me levai souplement, remontant les manches de mon pull bleu-ciel. C'est le visage de ma bien-aimée qui apparut lorsque j'ouvris la porte, et un sourire étira mes lèvres. « Bonjour, Madame Cullen » ronronnai-je, embrassant doucement ses lèvres, tout en la serrant contre moi. « Un problème, mon amour ? »
© Belzébuth


Dernière édition par Carlisle Cullen le Lun 10 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥   Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ EmptyDim 9 Déc - 20:03




    Carlisle && Esmée
    .
    .

    Esmée se souvient très bien la première fois qu'elle a rencontré le docteur Cullen, elle était tombée d'un arbre, elle avait 16 ans, il sortait de nulle part et il lui annonça, qu'elle avait la jambe cassée, mais elle prouva à tout le monde qu'elle était déterminée, car quelques mois après, elle remarchait grâce à Carlisle. C'est durant son séjour à l'hôpital que Esmée tomba amoureuse du docteur très sexy et si beau. Mais Carlisle lui annonça, qu'il devait partir et qu'il ne la reverrait pas. Effectivement Esmée se maria à un homme qu'elle n'aimait pas du tout, mais quand elle se suicida, à la morgue son coeur battait encore, Carlisle la découvrit, il fut obligé de la transformer en vampire, car elle était en train de mourir. Sa transformation c'était passé chez les Cullen, c'était une sensation assez étranges à vrai dire, quand le venin fut injectée, il y avait eu des picotements. La transformation durant plusieurs jours, pour Esmée c'était bizarre de se retrouver dans cette situation. Mais d'un autre côté elle était au côté de l'homme qu'elle aimait depuis qu'elle a 16 ans.

    Esmée ne pouvais pas vraiment savoir ce que faisait son mari dans son bureau, après tout c'était son bureau, mais la faim était là et elle devait à tout prit manger, elle voulait aussi passer du temps avec son mari, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas passés du temps avec l'homme de sa vie. Ils sont mariés depuis une éternité et leur amour est toujours au beau fixe. Elle était en train de monter les escaliers à une vitesse vampirique, elle arriva en quelques secondes à l'étage, devant le bureau de son mari. Elle toque à la porte, mais n'entra pas encore, elle voulait que ce soit lui qui ouvre ou qu'il dise d'entrer. Quelques secondes se sont écoulée quand Carlisle son mari lui à ouvert la porte, tout heureux de la voir, elle aimait tellement son visage, son sourire, elle était tellement amoureuse de lui. Elle l'écouta, elle sourit et l'embrassa tendrement également et dit :

    Bonjour docteur Cullen.... Oui mon amour, un petit problème, mais rien de grave.... Je commence à avoir vraiment faim et je ne veux pas y aller seule alors je te propose qu'on y aille ensemble. Enfin sauf si tu es déjà parti chasser bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ 968938profil1

Clique, c'est magique !

Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥   Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ EmptyLun 10 Déc - 18:03




Rien que toi et moi, dans la forêt !
Avec Esmée, ma jolie femme ♥
Elle me regardait, comme absorbée dans une contemplation inconnue. Je lui demandais donc rapidement ce dont elle avait besoin. J'avais cependant remarqué la tendance de ses yeux à virer au rouge carmin. C'était donc la faim. « Bonjour Docteur Cullen. Oui mon amour, un petit problème, mais rien de grave...Je commence à avoir vraiment faim et je ne veux pas y aller seule alors je te propose qu'on y aille ensemble ? Enfin sauf si tu es déjà parti chasser bien-sûr. » Je souris, sentant ma propre faim tirailler mon estomac. J'étais absolument d'accord pour une petite chasse en amoureux. J'attrapai la main de ma bien-aimée, tout en regardant par la grande baie vitrée qui donnait sur le paysage extérieur. Le soleil était encore haut, et puis ce n'était pas la luminosité qui allait nous faire défaut. « Je suis partant pour une petite ballade en amoureux. Ca fait tellement longtemps, avec les petits monstres que nous avons en bas. Je ferme mon bureau et nous y allons, ça te va ? » Je refermai la porte en bois sombre, tournant la clé dans la serrure avant de la planquer dans une des lattes du mur, dissimulée derrière le papier-peint. Je faisais confiance à mes enfants, mais mon bureau était un espace vraiment personnel, dans lequel j'aimais bien me retrouver seul. Comme ils avaient leurs propres chambres, dans lesquelles je n'allais pas m'aventurer sans leur permission. C'était simplement un accord tacite entre nous, on n'entre pas dans le territoire des autres sans permission. Je descendis dans le salon, suivie de près par ma femme, avant de prévenir les enfants que nous sortions. Ils étaient tous grands ou accompagnés d'un adulte plus ou moins responsable, tout était bien dans le meilleur des mondes. « Esmée et moi allons chasser.. » Me pinçant l'arête du nez en voyant toutes les têtes (ou presque) se lever dans notre direction. « ..seuls. Bonne soirée, nous revenons quand nous aurons fini ! »

J'ouvris la porte d'entrée galamment, attendant que ma moité sorte, avant de le faire à mon tour. « Tu veux aller à un endroit précis ou nous y allons au hasard ? » Il y avait tant de beaux endroits inconnus et verdoyants à Forks, où personne n'allait jamais. Comme la plaine où nous jouons au base-ball, immense et vague. C'est un vrai plaisir de s'amuser là-bas. Mais la dernière fois que nous avons fait une partie, nous avons été arrêtés par le trio composé de James, Laurent et Victoria. Sauf qu'ils étaient tous morts, à présent. Plus personne n'allait déranger ma petite famille, désormais. J'effaçai ses souvenirs rapidement, avant de revenir sur le visage de ma belle, en souriant. Attendiant patiemment sa réponse.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ 968938profil1

Clique, c'est magique !

Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥   Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien que toi & moi, dans la forêt ! | Carlisle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !
» JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.
» Enora ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.
» Enora ◮ Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre.
» Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: Forks, USA :: The Forests & Around. :: Cullen's House-