Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 17:14

Alexandre Hadès Stanford


Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Forks, le 28 novembre que je suis né(e). J'ai 24 ans et je suis un modificateur. Je suis dans une situation très compliqué, vu que je suis amoureux d'un vampire et étudiant pour devenir photographe. On me dit souvent que je ressemble à nathaniel buzolic.


Questionnaire


✎ Depuis combien de temps es-tu un loup ? :
J’ai subis ma première mutation il y a peu de temps, d’ailleurs, c’est assez étrange vu que je fréquente régulièrement un vampire. Il y a deux mois de cela, j’ai subis une mutation à la qu’elle je ne m’attendais vraiment pas. Tombant malade, fiévreux, je me suis retrouvé dans ma chambre, non pas en loup mais bien en panthère. Inutile de vous dire ma grande stupéfaction, mais également mon côté totalement incontrôlable. Heureusement, je me suis enfuis dans les bois et d’ailleurs, j’ai appris à mes dépends qu’il valait mieux que je cache des vêtements dans un creux d’arbre…me promener à poile dans la nature, ce n’est pas vraiment mon tripe.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine :
Sincèrement, j’aimerais reprendre une vie normale, une vie d’humain. La seule cause à cela se nomme Austin Cullen, car notre différence est vraiment lourde à porter. Nous sommes censés être des ennemis, non pas nous fréquenter. Puis, ma vie humaine était réellement moins compliquée que ma vie de panthère. J’ai, depuis ma mutation, tendance à vite m’énerver et à muter pour un oui ou pour un non. Alors je ne vous dis pas, si jamais je me transforme en plein lycée j’aurais vraiment l’air con.

✎ Fais-tu parti d'une meute ? :
.Effectivement, il y a trois jours de cela, j’ai intégré la meute d’une certaine Anna. Je ne pouvais intégrer la meute de Jacob ou encore de Sam, nous n’étions pas de la même espèce. Je fus extrêmement surpris de voir venir Anna et les siens, mais surtout de recevoir sa proposition d’intégrer sa meute. Sans réfléchir j’ai accepté, c’est mieux que de se sentir totalement seul.

✎ En quel animal te transformes-tu ? (loup, panthère, ours) :
Je me transforme, au grand étonnement de beaucoup de personne, en une grande Panthère noire aux yeux bleus ciel.

✎ Connais-tu l'imprégnation ? Si oui, avec qui cela s'est-il produit ? : (loups)
Non, je ne connais pas l’imprégnation mais Anna m’en a vaguement parlé. Je débute dans ce monde et personnellement, m’imprégner d’un humain n’est pas spécialement une chose que j’attends avec impatience vu que mon cœur est déjà pris.

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Texte ici.
Il est certain que j’aiderais les Cullen’s contre les Volturi, pas par loyauté envers les vampires ou parce que j’apprécie ceux-ci…Non, parce que l’homme dont je suis amoureux n’est autre que Austin Cullen, il est donc de mon devoir de protéger les êtres qu’il aime.


Derrière l'écran
Alors, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je me nomme tusauraspasmonprénom et j’ai 5000 ans, oui, je suis trop vieille je sais. J’ai vu et lu tous les livres de la saga, j’ai adoré et je connais par cœur cet univers. J’ai connu le forum grâce à PDR, mais je dois bien avouer que celui-ci est un vrai coup de cœur.



Dernière édition par Alexandre H. Stanford le Mer 5 Déc - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 17:15

My story


Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Premier chapitre ; Et toi, tu m’as bien regardé, je suis un homosexuel refoulé !

Couché sur la table de classe, je pensais faire une petite sieste durant le cour de math. Malheureusement pour moi, mon professeur, lui, semblait vouloir que pour une fois, je suive son cour totalement et stupidement ennuyant. Ma vie était tellement…banale. Je n’avais jamais quitté Forks de toute ma vie, mes parents semblaient croient que voyager était dangereux. Oui, mes parents sont paranoïaque, j’en peux rien. Ma petite sœur, elle, ben c’est une petite sœur quoi. Elle a tendance à me pomper l’air, à entrer dans ma chambre pendant que je me change, piquer ma stéréo ou encore mes jeux vidéo. Bref, une petite sœur qui par moment jouait avec sa vie. « Alexandre, veux-tu bien être attentif. Si tu voulais dormir, il fallait le faire hier soir. » Plusieurs rirent éclatent dans la classe, alors que lassé, j’enfuis mon visage sous ma veste. Non, je ne veux pas que l’on me dérange durant ma sieste. Bon, j’en étais ou encore ? Ha oui, je racontais ma vie si banale. Je connais pratiquement tout le monde dans cette petite ville, d’ailleurs, ce n’est pas difficile il n’y a pas énormément d’habitants. Dans mon lycée, je suis assez populaire pour être remarqué dans les couloirs, pour traîner avec ma bande d’ami habituel. J’ai une petite amie, Amanda, mais j’avoue qu’étrangement, je n’ai jamais vraiment éprouvé de sentiments pour elle. Pourquoi suis-je avec ? Et bien, c’est la fille la plus populaire de ma section et moi en étant populaire, j’ai le devoir de sortir avec elle. Pourtant, je dois bien avoue que le petit nouveau là, comment il s’appelle encore…Ha oui, Austin Cullen, je le croquerais bien. Oui, au cas où vous l’auriez pas… « Alexandre, deuxième remarque, la prochaine tu iras chez le directeur. » Et merde, il ne sait pas me foutre la paix lui. Je repends, si vous ne l’auriez pas compris, je suis un homosexuel totalement refoulé. Je n’éprouve aucune attirance pour les filles, bon, elles sont jolies mais je ne me vois pas finir mes jours avec une demoiselle. Par contre…les garçons c’est autre chose. « Alexandre, dans le bureau du directeur, maintenant ! » Bon ben, je reprendrais ma leçon plus tard.

Deuxième chapitre ; Je t’aime et tu m’aimes, c’est mignon non ?

Bon ok, j’aurais jamais cru que ça m’arriverais un jour, mais il faut croire que l’amour sa te tombe sur la tronche sans que tu ne t’y attendes. Je fréquente Austin, bon, nous sommes discrets mais j’ai quand même quitté Amanda. Je suis peut-être beau-goss mais pas infidèle, l’étiquette beau goss attitude connard de ses dames ce n’est pas pour moi. Néanmoins, je ne suis pas prêt à dévoiler mon homosexualité à tout le monde, encore moins à mes parents, ils feraient une crise cardiaque. Quoi que, ce n’est pas un mauvais plant. Malheureusement pour moi, il me semble que ma sœur sait quelque chose, elle m’a surprise assez proche, même très proche de mon petit ami. Super, si elle ouvre sa grande bouche, je lui fais avaler sa langue. Je dois bien avouer que je suis vraiment bien avec Austin, même si quelques fois il se comporte étrangement. Oui, il a tendance à ne pas rester proche de moi trop longtemps, parfois, il s’évapore dans la nature sans crier gare. Je me demande si il ne voit pas quelqu’un d’autre…si c’est le cas, je jure d’exploser la tronche de son amant, je ne toucherais pas à Austin, j’aurais trop peur d’abimer sa petite bouille d’ange. Il m’a présenté à sa famille, moi à la mienne mais sous le pseudonyme de meilleur ami. Si je voulais vraiment la mort de mes parents, j’embrasserais le jeune homme à pleine bouche devant eux. Pourtant, cette image devrait être comique. Ma mère qui fond en larme, mon père qui fait une crise cardiaque et moi ben…j’achèterais des fleurs pour l’enterrement des deux, quoi que les fleurs sont chères à cette époque de l’année. « Alex’ Austin est devant, il t’attend. » Je tourne les yeux vers ma sœur et attrape ma veste, tapotant ses cheveux comme je le ferais avec mon chien « Brave bête. » Quoi, j’adore ma sœur, mais elle reste ma sœur. Mon rôle c’est de la faire chier le plus possible, qu’elle fasse des crises de nerfs à tous va contre moi. Je suis d’ailleurs maître en la matière. Dès que je vois son visage, je souris, je suis content qu’il soit venu me chercher pour cette balade en forêt. « Coucou toi. » Non, je ne vais pas lui sauter dessus, je suis pas fous, mes parents sont à la fenêtre.

Troisième chapitre ; Une panthère ? Pardon ? Un vampire ? Quoi !
Moi qui pensais que ma vie était trop banale, me voilà servit, une bête de foire servie sur un plateau d’argent. Au départ j’avais de la fièvre, j’étais super malade, je vomissais tous ce que je mangeais. Je refusais qu’Austin vienne me voir dans cet état, maintenant que j’y pense, j’ai vraiment bien fais, la tronche que je devais avoir…puis, je pense qu’il aurait été aussi surpris que moi de me voir muter en panthère. Oui, vous voyez le félin noir qui bouffe des gazelles, ben c’est moi. Mon père, le traitre, était au courant de tous, parait que c’est génétique. Il m’a dit que je faisais partie des modificateurs, genre, je me modifie génétique pour devenir un gros chat aux yeux bleus. Le souci, c’est que je ne me contrôle pas du tout. Ha oui, j’ai muté parce qu’il y a des vampires en ville, vous le croyez-vous, des vampires. Et le pire, c’est que je suis censé leur arracher la tête…Mais ce n’est pas encore ça le cas le plus extrême, Austin est un vampire, bordel, il pue à dix kilomètre. Maintenant que j’ai muté, mes parents ne veulent plus le voir, ils disent que fréquenter un vampire, même en amitié c’est totalement interdit. Moi, je ne vois pas pourquoi je les écouterais ses crânes d’œufs, ils vivent vraiment dans le passé. Mais bon, Austin et moi avons décidés de ne pas tenter le diable et de nous voir en cachette. Ça fait vraiment gamin, mais nous n’avons pas le choix. Une panthère (ca me fais encore tous bizarre) et un vampire (dire que mon petit ami boit du sang), amoureux, apparemment ça ne se fait pas. Au diable les règles, au diable les odeurs (apparemment je pue autant que lui), moi je l’aime et je ne veux pas me séparer de lui, même si son odeur me donne quelque fois la nausée je vais m’y habituer. Ha oui, une dernière chose, j’ai intégré une meute (sa fait vraiment animal), la meute d’une certaine Anna. Apparemment, elle et les siens sont comme moi, des Panthère. Je suis relié sous ma forme animal à leur pensée, donc, tout le monde est au courant de mes petits secrets. Ils ne sont pas du tout pour ma relation avec Austin, mais le dernier qui m’a fait la remarque c’est retrouvé avec mes crocs dans les fesses.




Dernière édition par Alexandre H. Stanford le Mer 5 Déc - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1

Clique, c'est magique !

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 17:16

welcome here Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 17:17

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! 04
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 17:21

Merci à vous 01
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 17:34

Nathaniel 17

Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1

Clique, c'est magique !

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 17:37

OHHH BORDEEEL BUZOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC lèche 17 18 Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 3622819031

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ^^

réserves-moi un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 17:42

Merci Isabella 15
Rosalie, avec plaisir chou
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1

Clique, c'est magique !

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 18:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 18:47


Troooop COOL comme perso!
Bienvenue à toi 01
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 18:48

Bienvenu parmi nous ronde
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 18:52

Welcome Home



J'ai adoré ta fiche ! Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 4240606996 Je t'informe officiellement que tu es validé. Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici afin de demander un rang, un logement etc et te créer des liens. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main EmptyMer 5 Déc - 19:17

Merci à vous tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main 968938profil1

Clique, c'est magique !

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main   Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-