Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyJeu 29 Nov - 19:57





Jasper Withlock Hale Cullen


❥ 19 - 147ans ❥ Texas ❥ Alice vous la connaissez? ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Jasper W. Hale le Mer 5 Déc - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyJeu 29 Nov - 19:57



les dames d'abord


Alice Cullen
AME SOEUR ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Rosalie Hale
SOEUR JUMELLE D'ADOPTION ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Esmée Cullen
MERE ADOPTIVE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Bella S-Cullen
SOEUR ADOPTIVE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Birdie Larsen
INTRIGUANTE A SOUHAIT ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par Jasper W. Hale le Ven 7 Déc - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyJeu 29 Nov - 19:58



les gentlemen suivent


Emmett Cullen
BRO! ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Carlisle Cullen
Père adoptif ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Edward Cullen
Frère adoptif ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Alonzo Cullen
BRO LIKE A TRUE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Austin Cullen
NOUVEAU FRERE ❥Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Jacob Black
LE CABOT Very HappyNunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Jaimie O'neil
RENCONTRE INTERESSANTE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par Jasper W. Hale le Ven 7 Déc - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyJeu 29 Nov - 19:59


MOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!!!!!! saute
J'imagine qu'on garde le lien des livres/films? 15
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyJeu 29 Nov - 20:07

chou
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 10:02

Ma femme et ma soeur chérie chou 14
Bien sûr qu'on garde notre lien mon petite lutin lèche
Revenir en haut Aller en bas
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 10:53

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 11:34

Oh oui tu peux, humaine contre les vampires a lèche
en plus j'adooore ton prénom. Tu as une idée en particulier ou une envie?
Revenir en haut Aller en bas
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 11:55

J'ai peut-être une idée .. Jasper est encore au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 13:51

Je pense qu'il a été diplomé en même temps que Bella :/ mais il est toujours étudiant à Forks 01
Revenir en haut Aller en bas
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 14:24

Oui c'est pas faux ^^ Au pire, on peut prendre un peu n'importe où en ville en faite Arrow
Je pensais que Jasper aurait pu se retrouver dans la rue et qu'il y avait un peu de monde dont Birdie. Et grâce à son don, il aurait senti les sentiments de vengeance de la demoiselle et le fait qu'elle soit prête à s'en prendre a des vampires malgré son statut d'humaine, ce qui aurai pu l'intrigué mais en même temps, il n'aurait pas réussi à savoir qui pensais cela, ou alors il aurai pu penser que c'était quelqu'un alors qu'en faite c'était elle. Je ne sais pas si c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 15:03

Moiiiii mon p'tit twins chou
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 19:26

moi la sangsue ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 19:35

Birdie, c'est très clair on peut dire qu'au début il ne savait pas. Et puis ils auraient pu se recroiser et à force comprendre. Tu l'intriguerais beaucoup, il voudrait en savoir plus et en même temps il doit se méfier vu que tu pourrais le tuer pendu J'adoore ton idée pom-pom

Ma soeuuuuuuuuuuur jumelle 14 JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 3472156054 JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 1350027288

Ahah Sale Chien JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 3066824534 moi j'veux un lien marrant, on peut développer par rapport au film/livre JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 1350027288
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 21:33

Un lien *surnompourri* Jaja ? *paf*
Revenir en haut Aller en bas
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyVen 30 Nov - 21:36

Jasper W. Hale a écrit:
Birdie, c'est très clair on peut dire qu'au début il ne savait pas. Et puis ils auraient pu se recroiser et à force comprendre. Tu l'intriguerais beaucoup, il voudrait en savoir plus et en même temps il doit se méfier vu que tu pourrais le tuer pendu J'adoore ton idée pom-pom

Contente qu'elle te plaise, j'aime aussi I love you Ca te dis un rp pour mettre en place tout cela ? on pourrait faire la fois où ils se revoient ? Birdie pourrait le bousculer sans faire attention ou quelques choses dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptySam 1 Déc - 9:53

Voilà ce que j'ai écris mon lapin:

Jasper W. Hale
Mon mari, mon âme-soeur

Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime. Jasper, mon époux, mon âme-sœur, ma moitié. Il n'y a qu'à ses côtés que je suis réellement complète et entière. Sans lui, j'ai l'impression que l'on m'arrache une partie de moi, une partie de mon cœur. Jasper et moi, c'est comme Roméo et Juliette, Tristan et Yseult, Orphée et Eurydice. Si l'on devait chercher une définition au mot "amour", on nous citerait à coup sûr comme exemple. Mais commençons par le commencement. En 1920, je suis devenue un vampire. J'étais perdue, terrifiée, mais très vite, j'ai eu ma première vision en tant que buveuse de sang: je rencontrerai, dans les années à venir, mon âme-sœur, Jasper. La vie apparaissait alors beaucoup moins terrifiante à mes yeux, car il y avait toujours cet espoir de le rencontrer qui m'aidait à avancer. Puis, en 1948, alors que j'étais dans un bar à Philadelphie, je l'ai vu rentrer. Je l'ai rejoint à sa table et je lui ai reproché de m'avoir fait attendre aussi longtemps. Jasper s'est galamment excusé, puis je lui ai tendu ma main, l'invitant à me rejoindre. Grâce à son don d'empathie, il a su que j'étais sa moitié, et il m'a suivie. Nous avons fait notre chemin ensemble, nous avons appris à nous connaître, puis nous sommes tombés éperdument amoureux. En 1950, nous avons rejoint tous les deux les Cullen et nous nous sommes mariés à plusieurs reprises dans les années qui suivirent.
Notre relation est beaucoup plus forte que n'importe quel couple humain, personne ne peut vraiment comprendre ce que l'on vit. Pour employer un terme de loups, c'est comme si nous étions imprégnés l'un de l'autre. Nous vivons plus un amour psychologique et psychique qu'un amour charnel, à l'instar de Rosalie et Emmett. Nous sommes tous les deux très protecteurs l'un envers l'autre et je ferai tout, absolument tout pour cet homme. Je ferai n'importe quoi, je deviendrai n'importe qui. C'est peut-être pour cette raison que ma famille a cru que nous les avions abandonnés en 2006, avant l'affrontement avec les Volturi. Il est vrai que c'était tout à fait plausible mais soyons réalistes, Jasper et moi aimons notre famille plus que tout au monde. En parlant de cette bataille, j'ai eu une vision de comment elle allait finir. Je l'ai montrée à Aro afin qu'il empêche le combat, car il allait mourir... tout comme Jasper. En effet, j'ai vu mon âme-sœur se faire priver de ses sens puis se faire arracher la tête par nos ennemis. C'est sans aucun doute la pire vision que je n'ai jamais eue. Je le voyais se faire jeter au feu tandis que je tentais de me débattre, de l'aider. J'ai conscience que j'aurais pu le perdre à jamais, et cela me fait énormément de mal, tout en me faisant du bien aussi car au final la vérité est là: il est en vie.


Dis-moi si ça te va 15
Et préviens-moi quand tu es dispo pour un RP calin
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptySam 1 Déc - 13:00

Hey la sangsue on se calme hein 01 moi aussi je veux un lien marrant pour qu'on égaye un peu les RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyDim 2 Déc - 9:17

Tu voulais un lien 01
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyLun 3 Déc - 13:16

Désolé pas là du w-e JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 2862096530

AUSTIN: Oui un lien s'impose tu avais une idée particulière ou on essaye de trouver quelque chose ?
BIRDIE: Oui on peut faire ça JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 3472156054
MON ALICE: Ohhhh c'est vraiment trop bien écrit j'adoooore JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 2648790165 J'te mp pour le mp dés que j'ai le temps JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 1350027288

REQUIEM: ouuuuuiii Je veux un lien avec le super Requiem JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 2561557008 par contre par rapport à ton lien avec Alice je pense qu'on devra compliqué la chose avec un peu de négatif :p'
LE CABOT :p : j'avais pensé qu'il serait du genre à toujours se lancer des feintes mais au fond Jasper apprécierait quand même Jacob, surtout depuis l'épisode de Renesmée.


Dernière édition par Jasper W. Hale le Lun 3 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyLun 3 Déc - 13:17

J'suis venu en touriste donc on essaye de trouver quelque chose ensemble Smile
J'aimerais du positif, sauf si toi tu veux du négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyLun 3 Déc - 13:57

J'avais pensé que peut-être au départ je n'appréciais pas beaucoup... mais qu'avec le temps j'ai appris à t'apprécier Tu vois j'aurai appris à te connaitre alors qu'au début même quand tu étais humain, je t'appréciais pas plus que ça Arrow mais qu'à ton entrée dans la famille ça c'est amélioré ronde
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyLun 3 Déc - 14:01

Personne m'aimait avant Sad
Mais je vois l'idée et ça me plaît bien, tant que tu m'aimes bien maintenant c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyLun 3 Déc - 14:05

Ouai maintenant tu me ferais trop rire limite on serait des gros potes ronde Et on critiquerait le loup de Jacob à deux :p'
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. EmptyLun 3 Déc - 14:10

Ah ouais, c'est parfait, surtout pour le critiquage xD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. 968938profil1

Clique, c'est magique !

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty
MessageSujet: Re: JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.   JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JASPER - every breath you take, every move you make, I'll be watching you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JASPER - La souffrance m'importe peu tant que ta main est dans la mienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Give Me Your Soul. :: We Will Be Together Forever.-