Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mélusine De Kergoz [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Mélusine De Kergoz »

Mélusine De Kergoz
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 34
Avatar : Nolwenn Leroy
(C) : Alrika Laufeyson

J'ai : 384 ans
Localisation : Par delà les mers
Je suis : végétarien
Clan : Nomades

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 10:33

Mélusine De Kergoz


Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Quimper, le 1 décembre que je suis née. J'ai 26 ans en apparence, mais 384 ans en réalité et je suis vampire. Je suis célibataire et artiste peintre. On me dit souvent que je ressemble à Nolwenn Leroy.


Questionnaire

Pour les vampires et les hybrides

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire ? : Voilà 358 ans que Mélusine a fait son entrée dans le monde de la nuit. Près de quatre siècles à fouler la terre et à la voir se transformer sous ses yeux émerveillés

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Pour rien au monde. Mélusine a mis du temps à s'accepter telle qu'elle était devenue, néanmoins elle est maintenant tout à fait à l'aise.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? Aucun. Enfin si, celui de peindre, mais cela date d'avant sa seconde naissance.

✎ Quel est ton régime alimentaire ? Mélusine a un régime plutôt varié qui se modifie en fonction des situations. Elle a été pendant longtemps exclusivement sanguinaire, sans vraiment se soucier des tenants et aboutissants. Puis elle a rencontré un vampire végétarien avec qui elle a vécu une dizaine d'années et a dû s'adapter à son compagnon de route. Maintenant, Mélusine est végétarienne, nonobstant ses petits extra. Tuer ne la rebute pas, pour elle c'est sa nature, mais si elle peut l'éviter ce n'est pas un mal.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : Mélusine est une nomade et apprécie sa liberté. Elle supporte mal d'être dépendante des autres. On lui a parfois proposé d'intégrer un clan sédentaire, mais elle a fini par partir au bout de seulement un an. Elle a voyagé pendant vingt ans avec son créateur avant que leurs chemins de ne séparent.

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Pour les aider, il faudrait déjà qu'ils trouvent Mélusine. La vampire reste rarement longtemps au même endroit et revient tout juste d'un voyage de dix ans à travers l'Asie du Sud-Est. Même si elle n'aime pas se mêler des affaires des autres clans et craint particulièrement les Volturi, elle les soutiendrait très certainement. Du moins, tant qu'elle n'a pas à se battre. Si elle sent que sa vie est en danger, elle fuira sans se poser de questions.


Derrière l'écran
Alors je suis une petite geek qu'on appelle Erwan, j'ai 20 ans et je suis parisienne. J'ai lu la saga Twilight quand j'étais gosse et si j'avais beaucoup aimé à l'époque, maintenant je sais que je ne supporterais plus de le lire xD Je préfère en garder un bon souvenir aussi je ne souhaite pas retoucher à ces bouquins. J'ai été voir le dernier film parce qu'il n'y avait rien d'autre et ça a eu le mérite de me détendre. Huhu, ce que je raconte doit vous donner tellement envie de me parler xD Non mais en vrai, j'aime bien les vampires et j'avais envie d'en jouer une avec mon nouveau coup de coeur d'avatar. Du coup j'ai choisi votre forum qui avait l'air cool ^^ Mais dans ma tête, les vampires, c'est ceux de Anne Rice aussi j'ai du mal avec le fait qu'ils ne meurent pas au soleil. Je pense que ça sera la seule chose qui me rebutera ici x) Mais je crois que je peux gérer o/



Dernière édition par Mélusine De Kergoz le Mer 12 Déc - 8:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Mélusine De Kergoz »

Mélusine De Kergoz
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 34
Avatar : Nolwenn Leroy
(C) : Alrika Laufeyson

J'ai : 384 ans
Localisation : Par delà les mers
Je suis : végétarien
Clan : Nomades

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 10:34

My story


Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Mélusine est née humaine à Kemper en l'an de grâce 1643 dans une famille issue de la petite noblesse bretonne. La maison De Kergoz était très vieille famille à l'origine fidèle au royaume de Bretagne ayant d'ailleurs combattu les Français sous le règne de Charles IX. Néanmoins ayant su retourner sa veste au moment opportun, le Duc De Kergoz a su conserver sa place parmi la noblesse en prêtant allégeance au roi de France.

Mélusine a grandi dans un petit château datant du XIVe siècle mais réaménagé au goût moderne au milieu du 16e siècle. La demeure De Kergoz présente donc un agencement tout à fait moderne avec une galerie suivant les modèles des plus grands palais royaux. La jeune enfant se plaisait à admirer les collections de son père. Éduquée par sa mère et des précepteurs, Mélusine apprend à devenir une jeune fille à marier exemplaire. Ecriture, langues étrangères, peinture, broderie, danse... Elle est très demandée dans les fêtes de la noblesse bretonne.

A seize ans, Mélusine est mariée à François De Kergoz un de ses cousins germains. Elle lui donne deux enfants : une première fille prénommée Mélisandre et un garçon baptisé Tristan. Elle laisse une gouvernante se charger de leur éducation, préférant se concentrer sur les nouvelles venues de la capitale, notamment du point de vue artistique. Elle fait une nouvelle fois rénover le château dans un goût plus "à la grecque" et s'occupe personnellement des collections de tableaux mythologiques de son époux. Elle fait venir des gravures de Rome et organise même un voyage en Italie pour observer de ses propres yeux les œuvres des grands Maîtres. La jeune femme est soufflée par la beauté du plafond de la chapelle Sixtine et commandera par la suite un plafond peint inspiré du travail de Michel-Ange pour le plafond de la petite chapelle De Kergoz.

Durant ses vingt-six premières années, Mélusine n'eut jamais l'occasion de fréquenter la cour du roi de France. C'est lors du couronnement du dauphin, devenu Louis XIV, en 1654 que la maison De Kergoz est invitée à la cour. Cet événement donna lieu à de grandes festivités. Pas très à l'aise parmi les nombreux invités qu'elle ne connaissait pas, Mélusine restait seule dans un petit salon lorsqu'un homme l'approcha et commença à lui faire la conversation. La première chose qu'elle remarqua, ce fut ses yeux rouges. La jeune femme tenta de se dérober à cet homme qui lui glaçait le sang, mais celui-ci en décida autrement. Prise au piège dans sa poigne de fer, Mélusine n'eut pas le temps d'appeler à l'aide qu'elle sentait déjà une morsure sur sa gorge.

∆ ∆ ∆
La nuit suivante, Mélusine s'éveillait au monde de la nuit, devenue vampire. Elle avait soif, tellement soif. La gorge qui brûle, les yeux qui piquent et pleurent... Son créateur lui offrit un jeune garçon de cuisine et avant qu'elle n'ait pu se contrôler, la nouvelle-née s'était abreuvée de son sang. Elle avait la rage, elle en voulait plus, encore plus. C'est là que commença son éducation. Son créateur était un vieux vampire français, créé peu avant la chute de l'Empire romain d'Occident. Il s'appelait Marius et il prétendait lui avoir offert le "don obscur". Néanmoins si son créateur se trouvait capable de lire dans les pensées, Mélusine ne montra jamais une quelconque aptitude extraordinaire.

Ne pouvant rester à la cour du roi plus longtemps sans attirer l'attention, le nouveau duo vampirique descendit progressivement dans le sud de la France, en Provence jusqu'à arriver en Italie où Marius avait bon nombre d'amis. La jeune vampire découvrit alors Venise, Florence, Mantoue, Rome où elle put apprendre l'art de peindre auprès de grands maîtres sous la protection de son créateur. Le sac de Rome en 1524, poussa les deux vampires à fuir l'Italie. Ils se réfugièrent à Byzance où Mélusine put apprendre toute la délicatesse de l'art arabe. S'en suivit des dizaines, des centaines de voyages à travers le monde. Europe du Nord, de l'Est, Moyen-Orient, Asie Centrale, Extrême-Orient, Australie, Afrique subsaharienne, du Sud... Quels pays n'ont-ils pas visités ? Partout où ils allaient, ils étaient les maîtres. Le monde entier était leur terrain de chasse et ils accumulaient les connaissances sans même y prendre garde.

Marius finit par quitter Mélusine pour voyager avec un très vieil ami, laissant Mélusine errer seule en Asie du Sud. Elle y rencontra un jeune vampire français prénommé Louis qui se trouva être végétarien. Elle s'adapta à son régime pour rester en sa compagnie et ils s'embarquèrent sur un bateau pour une longue croisière en mer de Chine. Leur idylle durant près de cinquante ans. Vint néanmoins un jour où Louis et Mélusine se séparèrent, le vampire souhaitant traverser l'Atlantique pour rallier New York et le continent jusqu'alors inexploré alors que Mélusine, attirée par les peintures de Monet et Manet dont elle avait intercepté les reproductions, désirait rentrer en France pour profiter de cet art nouveau qu'était l'Impressionnisme à la fin du 19e siècle.

C'est donc seule que Mélusine rentra à Paris pour la première fois depuis deux siècles. La ville avait changé, elle ne la reconnaissait pas. Mais ce n'était pas pour lui déplaire... D'expositions en expositions, la vampire se nourrit de ce nouvel art qui la choquait tout en l'émerveillant. Elle apprit à faire vibrer ses couleurs, à utiliser les nouvelles techniques et ses œuvres évoluèrent avec le temps. Elle s'essaya au cubisme, exposa au premier salon des Fauves, s'en alla vers le dadaïsme, le surréalisme pour finalement tomber dans l'art abstrait. Elle était la compagne des peintres, leur muse, leur amante... Ce fut elle qui inspira à Yves Klein le bleu qui le porta à la consécration. Le bleu Klein, c'était la couleur de ses yeux lorsqu'elle ne buvait pas de sang humain.

Après la seconde guerre mondiale, Mélusine retourna en Bretagne où elle avait ses racines humaines. Elle retrouva son château en ruines, sa famille éteinte et oubliée... Elle errait sur les plages, s'abreuvant du sang des imprudents osant s'aventurer sur la lande pendant la nuit. Désœuvrée et abandonné, elle ne supportait plus sa vie d'éternelle destinée à voir le monde changer, s'effondrer sans pouvoir agir sur lui. C'est en rencontrant un jeune vampire par hasard sur la rade de Brest que Mélusine parvint à reprendre le dessus. Elle prit le premier bateau pour ce qu'elle appelait toujours le Nouveau Monde et débarqua à New York au début des années 2000. Commença alors sa lente découverte des Amériques.




Dernière édition par Mélusine De Kergoz le Mer 12 Déc - 8:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 11:27

Bienvenue parmi nous Mélusine De Kergoz [terminée] 4240606996
Gosh, Nolwen, c'est la première fois que je la vois sur un rpg, mais c'est cool :p
En tout cas, au besoin, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Mélusine De Kergoz »

Mélusine De Kergoz
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 34
Avatar : Nolwenn Leroy
(C) : Alrika Laufeyson

J'ai : 384 ans
Localisation : Par delà les mers
Je suis : végétarien
Clan : Nomades

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 11:43

Merciiii ! Mélusine De Kergoz [terminée] 2648790165 (god, ce smiley est AWESOME !)
Oui j'aime prendre des avatars que personne ne prend xD En plus comme ça ils sont jamais pris Mélusine De Kergoz [terminée] 3856250453


Dernière édition par Mélusine De Kergoz le Mar 11 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 12:25

Bienvenue à toi (a) Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
« Amelya Z. Denali »

Amelya Z. Denali
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 265
Pseudo : Prim
Avatar : Candice Accola
(C) : Bazzart

J'ai : Dix-huit ans d'apparence, mais 20 en réalité.
Je suis : végétarien
Clan : Denali
Emploi/études : Étudiante

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 12:41

BIENVENUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Mélusine De Kergoz »

Mélusine De Kergoz
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 34
Avatar : Nolwenn Leroy
(C) : Alrika Laufeyson

J'ai : 384 ans
Localisation : Par delà les mers
Je suis : végétarien
Clan : Nomades

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 12:49

Merciiiii

Question bête, on est en quel année in RP ?
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 12:50

On est en 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Mélusine De Kergoz »

Mélusine De Kergoz
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 34
Avatar : Nolwenn Leroy
(C) : Alrika Laufeyson

J'ai : 384 ans
Localisation : Par delà les mers
Je suis : végétarien
Clan : Nomades

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 12:51

Okaaaay ! Bon alors je vais devoir tout calculer c'est bien @_@
*s'en va mourir*
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 13:00

Bah je te souhaite bon courage pour tes calculs ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 15:36

bienvenue Mélusine De Kergoz [terminée] 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 16:09

Très bon choix de célébrité Smile Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche Mélusine De Kergoz [terminée] 3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Mélusine De Kergoz [terminée] 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Ethan S. Auditauré »
Le beau gosse de Forks

Ethan S. Auditauré
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 50
Pseudo : Mon chou
Avatar : Jensen Ackles
(C) : Subrosa

J'ai : 600 Ans
Localisation : Forks
Je suis : sanguinaire
Clan : Le Mien
Emploi/études : Professeurs d'histoire

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 17:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
« Mélusine De Kergoz »

Mélusine De Kergoz
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 34
Avatar : Nolwenn Leroy
(C) : Alrika Laufeyson

J'ai : 384 ans
Localisation : Par delà les mers
Je suis : végétarien
Clan : Nomades

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMar 11 Déc - 19:59

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1

Clique, c'est magique !

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMer 12 Déc - 13:48


WOOOOOOOOOOOOOW 15 Nolwenn est un VERY VERY good choice quoi chou
Bienvenue parminouuu ! 03
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] EmptyMer 12 Déc - 15:45

Welcome Home



Je t'informe officiellement que tu es validée. Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici afin de demander un rang, un logement etc et te créer des liens. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! Mélusine De Kergoz [terminée] 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Mélusine De Kergoz [terminée] 968938profil1

Clique, c'est magique !

Mélusine De Kergoz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mélusine De Kergoz [terminée]   Mélusine De Kergoz [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine De Kergoz [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pinceaux et pots de peinture de Mélusine
» Fiche terminée
» Alice Cullen ~ You're my soul sister || Terminée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-