Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Enora-Autumn L. Switch »
Vengeance

Enora-Autumn L. Switch
(F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 968938profil1
Morsures : 19
Pseudo : Dieu !
Avatar : Mila Kunis
(C) : Loune.

J'ai : 382 years.
Localisation : A quoi bon le savoir, une seconde plus tard je serais derrière toi, l"aure je serais chez ta soeur.
Je suis : sanguinaire
Clan : Seule, je ne suis pas du genre m'intégrer avec les autres.

Clique, c'est magique !

(F/LIBRE) PERRIE EDWARDS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS   (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS EmptyVen 14 Déc - 11:12

Appoline (+ au choix) Switch


(F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 968938profil1
Carte d'identité
✎ J'ai 374 ans et je suis un hybride. Je suis célibataire et sans emploie, je vole tout l'argent et les biens de mes victimes. On me dit souvent que je ressemble à Perrie Edwards


My story
Appoline est la soeur d'Enora. Née à Boston tout comme elle, en 1620, elle a cependant quelque chose que la brune n'a pas. Alors qu'Enora avait 5 ans, leur père se fait mordre par un vampire. Il s'éloigne alors de sa famille temporairement afin de réussir à se maitriser en leur présence, ne leur voulant aucun mal. Enora étant la petite fille rejetée, persécutée et faible, elle ne remarque pratiquement pas l'absence de son père, trop occupée à se renfermer chaque jour un peu plus sur elle. Difficile pour une enfant de vivre dans la joie quand le monde entier, même sa famille, la traite comme une moins que rien. Finalement, leur père revient lorsqu'Enora à 8 ans. Il a très vite réussis à se maitriser en présence d'humain, c'est un don. Alors il donne naissance à Appoline, qui est donc ce que l'on appelle un hybride, parfait mélange entre humain et vampire. Enora n'a jamais aimer sa petite soeur, et pour cause : Appoline est la petite blonde adorée, la fille parfaite alors qu'Enora n'est qu'un paillasson aux yeux de tous. Il faut aussi dire qu'Appoline n'a jamais rien fait pour arranger les choses. Mademoiselle avait tout ce qu'elle désirait, et c'est tout ce qui l'important. Et là, c'est à votre imagination, parlez de ce qu'elle ressent, sur le fait d'être un hybride, de son enfance idyllique et du fait qu'elle n'aime pas sa soeur, simple humaine. Appoline n'a jamais aimer les humain et elle se voyait au dessus de tout le monde, ce qui est toujours le cas d'ailleurs. C'est libre jusqu'au soir où, alors qu'Enora avait 18 ans et qu'elle avait quitter la maison pour vivre avec un certain Charles, elle était maintenant heureuse, on apprend la disparition de sa soeur. Elle se rend alors compte qu'elle a été ignoble, car cet être partage le même sang. Et elle l'a totalement mise de côté, comme tout le monde le fait. Elle décide de quitter ses parents pour la retrouvée, persuadée qu'elle est encore vivante. Elle traversera toute l'Amérique, jusqu'à Forks, où elle la retrouvera. Développez l'histoire à votre façon, et un RP vous attendra une fois validée ! 14

Pour le caractère, Appoline n'a jamais aimé les humains, trop inférieur à son gout. Elle se nourrit de leur sang comme un vampire mais est tout à fait capable de se contrôler en leur présence. Après avoir tuer l'un d'entre eux pour se nourrir, elle vole leur argent et leur bijoux. C'est ainsi qu'elle est devenue riche, et depuis petite, elle est capricieuse. Quand elle veut quelque chose, elle l'a. Elle s'énerve très vite et elle est très violente. Néanmoins elle a un sens de l'humour hors de commun et faire rire immortel comme mortel. Elle est très intelligente et parviens à ses fins facilement. Elle se considère comme supérieur à tout le monde, prétend n'aimer personne même si c'est faux, elle aime le danger et jouer avec la vie des autres. Elle terrorise ses victimes avant de les tuer dans d'atroce souffrance. Sans le savoir; elle tient une partie de son caractère d'Enora : Cruelle et sans pitié.

A la moindre question, contactez moi par MP et allez lire ma fiche à l'occasion ! 01


Mes relations
Enora-Autumn Love Switch

Elles sont soeurs. L'une est humaine, l'autre hybride. Elles ne se sont pratiquement jamais parlé. Appoline n'a jamais vraiment apprécié les humains, sa soeur en étant une elle a préférée l'ignorer et l'insulter plutôt que de se conduire comme une vraie petite soeur, chiante mais gentille. Enora a toujours été le souffre douleur de tout le monde. Et lorsqu'elle trouva enfin le bonheur en la personne de Charles, elle quitte la maison pour vivre avec lui, ce qui n'a pas déranger franchement Appoline. Cependant, elle sentait sa soeur, et du moment qu'elle flaire son odeur, elle se sent bien, sans l'avouer. Mais un jour, Charles se fait tuer et Enora mystérieusement transformée en vampire. Depuis ce jour, Appoline a perdue sa trace, et prise de panique, elle a décidé de quitter Boston pour se lancer à sa recherche. Elle est sure et certaine qu'elle est encore vivante. Finalement, elle s'en veut vraiment de s'être conduit de la sorte, et désire se racheter auprès de sa soeur. Elle traversera toute l'Amérique, et retrouvera sa trace à Forks. Elles ne sont jamais aimer, mais Appoline découvre qu'elle, si. Mais est-ce le cas d'Enora ?

Revenir en haut Aller en bas
« Enora-Autumn L. Switch »
Vengeance

Enora-Autumn L. Switch
(F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 968938profil1
Morsures : 19
Pseudo : Dieu !
Avatar : Mila Kunis
(C) : Loune.

J'ai : 382 years.
Localisation : A quoi bon le savoir, une seconde plus tard je serais derrière toi, l"aure je serais chez ta soeur.
Je suis : sanguinaire
Clan : Seule, je ne suis pas du genre m'intégrer avec les autres.

Clique, c'est magique !

(F/LIBRE) PERRIE EDWARDS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS   (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS EmptyVen 14 Déc - 11:25

Birdie H-Larsen a écrit:
Ouesh toi !





Déjà, merci à toi, ô gentil monsieur ou madame ou hermaphrodite qui a lu tout mon scénario en entier ! (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 2561557008 Alors déjà, j'espère sincèrement que le scénario t'as plus, et que tu vas le prendre ma poule (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 3472156054 Mais avant tout, j'ai quelques détails à régler (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 3856250453

Avatar : J'adore Perrie, je la vois bien dans le rôle de la gentille fille rigolote mais qui cache un fond affreusement cruel. Toute fois, il est négociable, mais c'est vraiment si tu ne la supporte pas hein 21

Pseudo : Le premier prénom et le nom de famille est non négociable. De un parce que c'est ma soeur (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 2231002580 De deux parce que le prénom d'Appoline apparait dans ma présentation (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 1350027288 Mais tu peux toujours rajouter un deuxième prénom au choix, ou faire un prénom composer comme le miens, ou faire les deux 20

Histoire : Je sais que c'est un tout petit peu difficile à suivre, enfin je crois et que c'est assez libre, mais t'inquiète kékette, je suis sure que ma fiche pourrait vraiment t'aider ( NAH je donnerais pas le lien car je suis une impitoyable prédatrice sans pitié, et que c'est comme une chasse au trésor, mouahaha saute ) Et n'hésitez pas à me BOMBARDER de Mp si vous avez le moindre problème, je suis entièrement à vous 05

Rp/Présence : J'aimerais que si vous prenez mon scénario, vous ne disparaissiez pas dans la nature juste après validation. Donc PAS de membre fantôme ! ( En même temps, qui en voudrait un ? Suspect ) et je demande au moins un RP par semaine, un minimum actif quoi, je demande pas la lune ! 03 Aussi, j'aimerais que tu ne fasse pas de fautes d'orthographe tout les trois mots. L'erreur est humaine mais il ne faut pas abuser non plus hein, des petites fautes discrètes ça va, mais hein, pas de Kikoo ou rien ! 07

Voilà c'est tout ! Je vous aime même si vous prenez pas mon scénario (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 4240606996 Mais si vous le prenez, je vous offrirais une montagne d'Oreo ( OREO (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 3856250453 ) et on fera des bébés tout les soirs ! 23 ( >-- Partouze ! ) Même que ça va être trop bien ! 01 J'espère vous voir sur le forum même si vous n'êtes pas avec mon personnage, gros bisous sur tes fesses ! (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS 3622819031





Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) PERRIE EDWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre ♯ Menace ou voyageur?
» Non mais sérieux, qui à bouffé mes popcorns ♯ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Time Is Running Out. :: Scénarios-