Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Libre ♯ Menace ou voyageur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
Libre ♯ Menace ou voyageur? 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty
MessageSujet: Libre ♯ Menace ou voyageur?   Libre ♯ Menace ou voyageur? EmptyJeu 6 Déc - 10:50


Dois-je penser que tu es une menace?
Ft. Jamie & Alonzo
« Alice, je vais au centre commercial tu viens avec ? » Ma sœur m’observa quelques instants avant de me dire qu’elle avait des choses de prévus, super, j’allais devoir me taper le centre tous seul. Déjà que j’allais être entouré de sang humain, donc d’une tentation énorme, mais j’allais devoir prendre sur moi. Après tous, noël approchait à grand pas et c’était la première fois en plus de neuf cents ans que j’allais devoir aller faire des courses cadeaux. Bref, je pris ma voiture et me dirigeais vers mon pire cauchemar. Arrivé sur le paking, je garais mon auto et sortis en essayant de ne pas claquer la porte trop fort. J’étais nerveux, réellement, mais je n’avais pas le choix. Prenant sur moi, je pénétrais dans ce lieu qui était rempli de cette tentation que je tentais d’oublier. Le sang humain. Très vite, ma gorge ce mit à me brûler, réveillant cette soif qui n’avait de cesse que de me rappeler ma vraie nature. Passant une main dans mes cheveux, je tentais de reprendre mon calme et de penser à autre chose. Décidément, j’aurais vraiment du me nourrir avant de ramener mes fesses ici. Mais bon, j’y étais, je n’avais cas faire au plus vite. Malheureusement pour moi, j’avais une grande famille, donc, j’en avais pour un petit moment.

Me mettant à marcher, je m’arrêtais bien sûr dans un magasin de vêtement pour Alice. Elle et la mode, je savais que c’était une vraie histoire d’amour. Je pris cette-ci une paire de chaussure qui venait juste de sortir, en espérant secrètement qu’elle n’aille pas l’idée absurde d’aller l’acheter entre-temps. Sortant du magasin, je senti une odeur me frapper, Pas n’importe qu’elle odeur, non, un vampire que je ne connaissais pas. Directement, je pensais à ma famille, me disant que l’influence de vampire dans Forks devenait vraiment trop importante. Cherchant du regard la cause de cette odeur, je me mis à suivre une piste comme un chien de chasse…super la comparaison non ? Je vis alors une petite tête brune, quoi, c’est ce gamin ? Super, on faisait des vampires de plus en plus jeunes. Approchant de lui, je dis simplement « Les nouvelles têtes se font de plus en plus fréquentes ici. » Je n’avais pas été froid, ni agressif, juste anxieux de voir un nouveau vampire dans les environs.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Libre ♯ Menace ou voyageur? 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Libre ♯ Menace ou voyageur?   Libre ♯ Menace ou voyageur? EmptyJeu 6 Déc - 11:18





Noël avait toujours été une période que j’aimais. C’était l’occasion de se réunir en famille et de partager un moment ensemble. Maintenant, c’était aussi l’occasion de s’offrir des cadeaux. Avec ma sœur, on avait instauré une tradition depuis que nous avions créé notre clan mais à vrai dire, c’était plus son idée que la mienne : offrir un cadeau à la personne de notre choix mais aussi à une personne imposée par tirage. Je ne sais pas comment je faisais mais chaque année, je tombais toujours sur le nom du copain de ma sœur et bizarrement, lui, il tombait toujours sur le mien. Je soupçonnais Elie de trafiquer le panier de tirage. Et comme chaque année, j’allais offrir un cadeau pourri à son copain qui m’offrira un cadeau pourri à son tour.

Par contre, pour ma sœur, je n’allais pas lui acheter un cadeau pourri. Alors, ça, hors de question. Elle était ma jumelle, mon autre moi (en fille mais mon autre moi comme même). Je passais devant une bijouterie et vit une magnifique paire de boucles d’oreilles … qui furent immédiatement achetées et lorsque je vis par qui, j’en fus dégoûté : le copain de ma sœur ! Pourquoi fallait-il qu’il aille faire ses courses au même endroit que moi celui-là ? Je m’en allais voir ailleurs, en espérant que lui, il partirait vite.

Je continuais de flâner d’une boutique à une autre lorsque je sentis une odeur de vampire suivi d’une voix :


Alonzo :
« Les nouvelles têtes se font de plus en plus fréquentes ici. »

Je me retournais et vis un vampire. Il avait été transformé dans l’âge adulte contrairement à moi qui était figé de plus de mille ans dans mes quinze ans. Je ne serai pas étonné qu’il me prenne pour un gamin immortel plus jeune que lui. Beaucoup faisait cette erreur et ça me faisait rire de voir la tête qu’ils faisaient lorsque je disais mon âge réel.


- Ben en général, c'est ce qu’il arrive quand on voyage régulièrement !


Je vis qu’il avait les yeux noirs, signe qu’il ne s’était pas nourri avant de venir. C’était de l’inconscience quand on sait qu’on sera entouré d’humain. J’avais emporté avec moi ma petite bouteille de sang pour éviter d’avoir envie de sauter sur un humain inoffensif. Cela faisait quelques décennies que je n’avais plus touché un seul humain. Je sortis ma bouteille et la lui tendis. D’un air sérieux, je lui dis :

- Prends-en un peu sinon tu risques de bouffer le premier humain venu ! Il faut inconscient de venir ici sans se nourrir !



Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
Libre ♯ Menace ou voyageur? 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Libre ♯ Menace ou voyageur?   Libre ♯ Menace ou voyageur? EmptyJeu 6 Déc - 11:51


Dois-je penser que tu es une menace?
Ft. Jamie & Alonzo
Cet enfant était vraiment surprenant, quoi que, j’avais véçu l »époque des enfants-vampires, donc, plus rien ne m’étonnais réellement. Quoi que, voir un enfant de trois quatre ans devenir vampire, c’était assez surprenant. Heureusement, pour une fois les Volturi avaient eu la bonne idée de tuer tous ce petit monde, après tout, les faire si jeune était vraiment dangereux et égoïste pour eux. Oui, après tous je me voyais mal transformer un petit bout de choux en vampire. Néanmoins, je pouvais très bien comprendre les filles qui avaient fait cela. Une femme est censée avoir des enfants, fonder une famille, chose que les vampires ne savaient pas spécialement faire. Je souris légèrement à sa remarque, oui, je connais le mot voyager. Après tout, j’avais passé plus de neuf cents ans à voyager avant de m’arrêter chez les Cullen’s. « Oui, je connais parfaitement ça, sauf qu’à Forks les étrangers se font de plus en plus nombreux et cela peut s’avérer dangereux pour nous. » Effectivement, je laissais sous-entendre que les humains ici n’étaient pas des amuse-bouche. Encore une fois, mes paroles n’avaient pas été agressives, ni brutale, néanmoins, je protégeais ma famille et cela s’entendais dans le timbre de ma voix. Je le vis alors sortir une petite bouteille de sang…Ho mon dieu, non, pas ça. Ma gorge se mit à brûler, mes yeux s’assombrirent de plus belle. Bien sûr, cela venait d’une bonne attention, j’en étais conscient, mais je ne savais pas de quel sang il s’agissait.

« Je euh…je suis un régime particulier et croie moi, je sais me contrôler, je ne suis pas un jeune vampire de 500 ans. » Effectivement, avec l’âge nous les vampires arrivions à mieux nous contrôler. Mais il était certain, même évident, qu’aujourd’hui j’avais du mal à ne pas sauter sur tous les humains qui croisaient ma route. Mais bon, ma force de volonté était assez élevée pour m’empêcher de faire une connerie. Quoi que, avec sa bouteille de sang cela serait tellement plus facile. Non, je sentais bien que si jamais je flanchais, je replongerais dans le sang humain et bousillerais toute mes chances. Détournant le regard de la bouteille, je finis par reprendre mes esprits, essayant de penser à autre chose. « Je suis Alonzo, Alonzo Cullen. » Dis-je en tendant ma main à cet étranger qui ne semblait à première vue pas une menace pour moi ni pour les miens. Néanmoins, les apparences sont trompeuses, j’avais appris cela avec le temps et donc, ma confiance ne se gagnait pas si rapidement. Le petit sac de cadeau dans ma main, je me dis qu’il vaudrait peut-être mieux que je reporte mes achats de noël, mais en même temps tans que j’étais au centre commercial pourquoi reporter ? Retenant ma respiration, je me dis également que partir travailler n’était pas une bonne idée, étant totalement entouré d’animaux. Qu’elle idée de devenir vétérinaire, alors que mon nouveau régime comportait du sang animal. Bon, à la base je me nourrissais de sang humain, comme quoi, les choses peuvent changer.

« Je me permets de te poser une question, que tu pourrais mal prendre mais cela n’est pas méchant, je me renseigne. Doit-on craindre des pertes humaines durant ton séjour ? » J’étais peut-être un peux trop direct, mais je n’avais aucune envie de tourner autour du pot. J’avais envie de savoir à quoi m’attendre, de voir si oui ou non nous allions pouvoir nous entendre ou pas…Car oui, ne l’oublions pas, la femme que j’aime est une humaine !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Libre ♯ Menace ou voyageur? 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Libre ♯ Menace ou voyageur?   Libre ♯ Menace ou voyageur? EmptyJeu 6 Déc - 12:19





Il connaissait ça mais que d’après lui, les étrangers se faisaient de plus en plus nombreux et que ça pouvait être dangereux pour sa famille. Il devait sans doute parler des Volturi en parlant de danger. C’est vrai qu’ils étaient une vraie plaie. Il refusa ma bouteille mais il m’expliqua qu’il avait un régime particulier, ajoutant qu’il savait se contrôler et qu’il n’était pas un jeune vampire de 500 ans. Cela me fit sourire. Je m’attendais bien à ce qu’il me prenne pour un jeune vampire. Il y a fort longtemps, on transformait des enfants en vampires et depuis, les Volturi ont décidé de les tuer, ce que je trouvais abominable. Ces enfants immortels n’avaient rien demandé et on leur faisait payer le prix à cause de leur créatrice. Je n’étais pas loin lorsque le petit Vassili avait été tué par les Volturi. Je m’en souviens encore comme si c’était hier. Non seulement, Aro voulait ma sœur pour son don et c’était de sa faute si nous étions des vampires, mais en plus il appliquait ses lois quand ça l’arrangeait. Il n’avait pas hésité à faire exception pour Jane et Alec, les jumeaux sadiques. Cela m’en avait écœuré quand j’avais appris qu’il les avait transformés alors que leur loi l’interdisait. Ils faisaient respecter leur loi quand ça leur plaisait.

Je remis donc ma bouteille dans ma poche. Tant pis pour lui mais tant mieux pour moi. Puis, il se présenta et me tendit la main par l’occasion.


Alonzo : « Je suis Alonzo, Alonzo Cullen. »

Tiens, un Cullen. J'avais un peu entendu parler de cette famille et si mes souvenirs étaient bons, Jasper devait faire parti de ce Clan. Je lui serrais la main et me présentais à mon tour :

- Jaimie O’Neil ! Ravi de faire ta connaissance !

Alonzo :
« Je me permets de te poser une question, que tu pourrais mal prendre mais cela n’est pas méchant, je me renseigne. Doit-on craindre des pertes humaines durant ton séjour ? »

- Des pertes humaines dans quel sens ? Des morts ou des vols de pochettes de sang ? Je ne mords plus d’humains depuis quelques décennies à vrai dire mais j’ai pas encore essayé le régime végétarien. Au fait, vu le paquet cadeau que tu sembles avoir, aurais-tu une idée de cadeau pour une demoiselle ? C’est pour ma sœur !

Tant qu’à faire, autant lui demander conseil car parfois, j’avais l’impression que le copain de ma sœur lisait ou devinait vite ce que je voulais offrir à Elie et ça m’énervait car il réussissait toujours à lui offrir le meilleur cadeau. Et moi, je revenais avec un cadeau banal.


Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
Libre ♯ Menace ou voyageur? 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Libre ♯ Menace ou voyageur?   Libre ♯ Menace ou voyageur? EmptyJeu 6 Déc - 12:43


Dois-je penser que tu es une menace?
Ft. Jamie & Alonzo
Jaimie O’Neil, je me souviendrais de ce prénom, enfin, du vampire tout court. Je ne connaissais pas son âge, personnellement, je n’en avais que faire. Pour moi, tous ce qui comptait était de garder ma famille et les gens que j’aime en sécurité, chose pas facile quand une dizaine de vampire font leur apparition dans la ville. Parfois, je m’inquiétais pour Passion, elle qui avait tendance à se mettre dans les ennuies, elle risquait de faire de mauvaises rencontres. Puis, l’affluence risquait d’alerter les Volturi, chose que je ne voulais pas voir arriver. Oui, j’avais réussis à les éviter durant neuf cents ans, je comptais continuer ainsi. Il est évident que mon don pourrait fortement les intéresser, une torche sur patte qui résistait au feu et qui pouvait cramer les autres sans aucun effort. Lui serrant la main, je souris en coin, sans pour autant sourire à grande dents. Il avait enfin rangé sa bouteille de sang, dieu merci, la tentation avait disparue de ma vue. Heureusement qu’Alice m’avait assurée que je saurais un jour totalement me contrôler, car sinon j’aurais bien été tenté de baisser les bras. Je ne pus néanmoins m’empêcher de lui poser la question du sang humain, m’inquiétant une fois de plus pour les miens. « Donc, je n’ai pas à craindre des morts et des disparitions, tant mieux, je n’aimerais pas que les humains commencent à se poser des questions…Crois-moi, le régime végétarien ce n’est pas une partie de plaisir, mais bon, on s’y fait. »

Un cadeau pour sa sœur ? Bon, moi j’avais facile avec Alice et Rosalie, étant donné qu’elles étaient toutes les deux folles de mode. Néanmoins, pour Isabella, Louve et Renesmée c’é(tait une autre tâche. Je me mis à réfléchir calmement. « Ben disons que cela dépend de ta sœur. Personnellement, deux de mes sœurs sont folles de modes donc chaussures dernier cris, dernier vêtements sortis fera leur bonheur. Pour ce qui est de ma troisième sœur et de deux des enfants de la famille, c’est autre chose. Disons que comme nous avons les moyens, je dirais que tu devrais voir dans l’extrême…Dernier truc à la mode style portable, ordinateur, vêtements…je dois avouer ne pas être fort doué. » Oui, je n’avais pas spécialement l’habitude de faire les boutiques, d’ailleurs, je ne supportais pas ça. Me grattant la tête, habitude humaine et réflexe, je finis par hausser les épaules. « Si tu veux on fais les boutiques ensemble, on finira bien quelque chose. J’ai 5 cadeaux à trouvés pour des garçons et 6 pour des filles, alors je dois bien avouer que de la compagnie ne sera pas de refus. » Oui, autant apprendre à connaître ce Jamie, savoir d’où il vient, avec qui il est arrivé à Forks pour mieux cerner sa personnalité. Ben quoi, je suis un vampire totalement sociable moi, j’adore me faire de nouveaux amis et rencontrer du monde.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Libre ♯ Menace ou voyageur? 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Libre ♯ Menace ou voyageur?   Libre ♯ Menace ou voyageur? EmptyVen 7 Déc - 15:23






Alonzo : « Donc, je n’ai pas à craindre des morts et des disparitions, tant mieux, je n’aimerais pas que les humains commencent à se poser des questions…Crois-moi, le régime végétarien ce n’est pas une partie de plaisir, mais bon, on s’y fait. »

- Aucune inquiétude à ce sujet-là ! On est très prudent, surtout qu’on évite de se faire remarquer par les Volturi ! Ils cherchent à avoir ma sœur et je préfère les tenir loin de nous ! Pour ce qui est du régime végétarien, c’est une question de choix et de volonté !


Je me méfiais des Volturi mais ça ne m’empêchait pas d’aller taquiner, voir même essayer de draguer une très jolie petite Volturi que je trouvais tout à fait à mon goût. Mais qu’est-ce qu’elle était sadique cette fille ! Heureusement que je pouvais me barrer avant qu’elle se serve de son don. J’avais tenté une fois le régime végétarien pour voir un peu ce que cela donnait mais ça n’avait pas été très concluant car j’étais vite revenu au sang humain et comme je ne voulais plus m’en prendre directement à eux pour me nourrir, il m’avait fallu trouver une alternative. Le sang en pochette était pour moi la seule solution. J’avais demandé à Alonzo une aide pour trouver un cadeau pour ma sœur, espérant qu’il sera meilleur que celui de son chéri. Il m’expliqua qu’il avait deux sœurs complètement folles de tout ce qui était mode dernier cri. Ça y ressemblait à Elie. Je n’aimais pas trop faire les boutiques avec elle car je trouvais que ça prenait trop de temps et je préférais faire les courses tout seul. Au moins, j’étais moins pressé.

Alonzo : « Si tu veux on fais les boutiques ensemble, on finira bien quelque chose. J’ai 5 cadeaux à trouvés pour des garçons et 6 pour des filles, alors je dois bien avouer que de la compagnie ne sera pas de refus. »

- Pourquoi pas ! Il y a plus d’idées dans deux têtes que dans une seule !

Par contre, pour ce qui était du cadeau du copain d’Elie, je n’avais pas besoin d’aide pour lui trouver un cadeau pourri. Ben tiens, le voilà dans une autre boutique entrain de m’acheter certainement un cadeau pourri. Je tentais de voir ce qu’il achetait en me promettant de prendre la même chose ou un truc encore pire. Je vis ce qu’il prenait. Parfait ! Il aura la même chose pour Noël ! Je savais que ça énervait ma sœur notre petite rivalité mais en même temps, ça mettait un peu d’ambiance à la maison. D’un autre côté, je m’ennuierai s’il n’était pas là ! Ou peut-être que je serai plus tranquille. Non, je crois que je serai bien tranquille sans lui ! Niveau mec, ma sœur n’avait pas de très bons goûts ! Je devrais peut-être lui acheter un nouveau petit-copain !



Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
Libre ♯ Menace ou voyageur? 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Libre ♯ Menace ou voyageur?   Libre ♯ Menace ou voyageur? EmptySam 8 Déc - 12:03


Dois-je penser que tu es une menace?
Ft. Jamie & Alonzo
Les Volturi…Je n’avais jamais eu la chance de les rencontrer, heureusement, car mon pouvoir aurait sûrement pu les intéresser. Mais bon, je savais me faire discret et ne pas me foutre le feu devant six mille vampires, donc, à part ma famille et quelques amis proches personne ne savait de quoi j’étais réellement capable. Ainsi, ils cherchaient sa sœur et ben, il n’avait vraiment pas de chance car les Italiens sont du genre à ne pas lâcher prise si facilement. Après tous, nous vampires ne sommes pas pressés, vu l’éternité devant nous et fuir toute l’éternité c’est vraiment long, de quoi gâcher des vies. Je fis une légère grimace en pensant aux Volturi, effectivement, je redoutais légèrement ceux-ci. Enfin, pas eux directement mais bien cette arme secrète dont j’avais déjà entendu parler. Personne ne connaissait son existence, en tous cas son identité, mais grâce à ce vampire il paraitrait que leur victoire est sans cesse assurer. Enfin, ce ne sont peut-être que des rumeurs lancés par les Italiens eux même. « Pourquoi veulent-ils ta sœur ? Elle doit être spéciale pour attiser ainsi la convoitise des Italiens. » Oui, les trois Rois ne prenaient pas la peine de courir après des vampires, sauf si ceux-ci étaient vraiment intéressant. Ma curiosité piquée à vif, j’observais le vampire avec attention. Finalement, je lui propose de venir avec moi faire nos achats de noël, n’étant pas doué à la base pour les cadeaux.

Il accepta, disant que dans deux têtes il y avait plus d’idées que dans une seule, ce qui était tout à fait vrai sauf si nous étions tous les deux totalement nul pour trouver des idées. Je vis alors Jaimie regarder un garçon dans une vitrine, vu l’odeur, je devinais alors qu’il s’agissait d’un autre vampire. Peut-être un membre du même clan que lui, qui sait. « Un ami à toi ? » Oui, malgré mon âge avancé je suis d’une curiosité amusante, j’adore tous savoir mais surtout faire le pitre. Au fond, j’étais resté un grand gamin dans l’âme, chose qui n’était pas un crime mais plutôt une chance vu que j’atteignais pratiquement les mille ans. Je n’avais pas envie de commencer à déprimer dans mon coin voyant les années passées, non, je déprimais assez en repensant à ma sœur…Ma chère sœur. Si mon cœur aurait pu battre plus durement il l’aurait fait, malheureusement, celui-ci était mort. Depuis sa perte, je n’avais plus jamais aimé, refusant de souffrir ou même d’ouvrir mon cœur à une autre. Certes, Athénaïs était ma sœur, mais elle était également ma vie, mon autre. Je me voyais mal aimer une autre personne, enfin, sauf Passion mais c’était totalement différent. Cette humaine était tellement…enfin tellement quoi ! Mais une fois encore, je me refusais de l’aimer de peur de lui faire du mal, mais également de souffrir car quand un vampire ouvre son cœur c’est pour toujours et jamais il ne refait sa vie avec une autre personne.

Je sortis de ma rêverie et passais devant une boutique de peinture ancienne, me figeant, je posais un regard sur une peinture. Et merde, il ne manquait plus que ça. Sur le tableau on pouvait me voir accompagné de ma sœur sur une jument blanche. Je devais avoir vingt ans à l’époque et elle quinze, nous sourions tellement, nous étions si heureux….c’était avant que je parte à la guerre pour protéger mon royaume. « Va vraiment falloir que j’achète toute les toiles, sinon, je vais me faire griller. » Oui, la ressemblance était frappante, même trop frappante.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Libre ♯ Menace ou voyageur? 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Libre ♯ Menace ou voyageur?   Libre ♯ Menace ou voyageur? EmptySam 8 Déc - 21:26






Alonzo : « Pourquoi veulent-ils ta sœur ? Elle doit être spéciale pour attiser ainsi la convoitise des Italiens. »

- Alors elle l’était déjà lorsque nous étions humains car c’est à cause d’eux que nous sommes devenus vampires ! D’ailleurs, l’un d’eux est mon beau-frère par alliance !

Je n’oublierais jamais cette année-là. L’année de nos quinze ans ! Autrefois, il était courant de se marier jeune mais surtout qu’il s’agissait de mariages arrangés comme ce fut le cas de ma sœur et moi. Déjà que j’aimais l’idée de devoir épouser une fille que mon père avait choisi pour moi, mais en plus une fille que je ne supportais pas depuis mon plus jeune âge, c’était le bouquet ! Je m’étais enfui avec ma sœur mais mon père nous avait retrouvés. Je m’étais demandé à l’époque comment il avait fait mais dés que j’ai su ce qu’était le « mari » de ma sœur, j’avais compris que notre père avait du savoir quelque chose ou avait manigancé le départ de ma sœur. Tout à coup, alors que j’observais le copain de ma sœur en promettant de lui acheter le même cadeau pourri, Alonzo le remarqua et me demanda si c’était un ami à moi.

- Non pas vraiment ! C’est le copain de ma sœur !

Je fis une grimace à l’idée de lui acheter un cadeau comme tous les ans. Mais pourquoi fallait-il que je tombe tout le temps sur son nom au moment du tirage des cadeaux ? Je suivis mon nouvel ami jusque devant une boutique de peinture ancienne. Je n’étais pas un artiste mais j’étais malgré tout un connaisseur et un fan d‘art, grâce à mon cher père. Merci papa ! Tout à coup, je remarquai une peinture sur laquelle Alonzo y figurait mais ce qui me surprit le plus, c’était que je reconnaissais le style de pinceau. C’était l’un de mes protégés au temps où ma sœur et moi nous nous faisions passés pour de riches orphelins aristocrates. J’entendis Alonzo marmonner quelque chose :

Alonzo : « Va vraiment falloir que j’achète toute les toiles, sinon, je vais me faire griller. »

- Jolie peinture de Nicholas Roden ! Alors comme ça t’as été un de ses modèles ?


J’étais un peu d’humeur taquine soudainement mais j’avais toujours été imprévisible. Il était impossible de prévoir la réaction que j’aurai mais il était facile de savoir que lorsque j’avais une idée en tête, je ne changeais pas d’avis !




Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
Libre ♯ Menace ou voyageur? 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Libre ♯ Menace ou voyageur?   Libre ♯ Menace ou voyageur? EmptyDim 9 Déc - 14:04


Dois-je penser que tu es une menace?
Ft. Jamie & Alonzo
Sincèrement, je le plaignais. Personnellement, les Volturi me dégoutais affreusement, d’ailleurs, je me voyais mal sympathiser avec l’un d’eux, ou encore pire, en aimer une ! Ha non, les Volturi sont des êtres méprisables, des vampires à qui j’arracherais bien la tête. Comment pouvait-on aimer un membre de ce clan ? Je me posais bien la question, mais bon, l’amour à des raisons que la raison ignore. « Aie, pas de chance avoir un Volturi comme beau-frère, même par alliance, bonjour le cadeau… je ne supporte pas ses italiens, ils font du mal autour d’eux et je me demande comment certains vampires peuvent les apprécier ou encore mieux, les aimer… » Je vis alors Jaimie observer un vampire, pas d’un regard gentil, non, plutôt le style de regard assez, comment dire, arrogant. Curieux, je lui demandais si c’était un de ses amis et il me répondit que non, que c’était le petit ami de sa sœur. Je pouffais légèrement de rire, ce garçon n’avait vraiment pas de chance, car apparemment, il n’appréciait guère son beau-frère. « Et ben, tu es chanceux dans la vie toi. » Oui, un peu d’humour n’avait jamais tué personne, encore moins des êtres immortels comme nous. Nous avancions vers les magasins, quand je tombais sur une peinture me représentant moi et ma sœur. Je grimace légèrement, pourtant, mon regard se fit plus vide, plus sombre face à ce souvenir déchirant de ma sœur.

Jaimie annonça le nom du peintre et me dit que j’avais été un de ses modèles, je souris tristement tout en gardant mon regard planté sur la peinture. « Oui, à l’époque j’avais vingt ans, ma sœur quinze…le lendemain, je partais à la guerre pour quatre longues années. J’avais oublié qu’elle était aussi belle. » Dans le son de ma voix on put y sentir de la mélancolie, une souffrance à vous déchirer le cœur en deux. Ma voix tremblait, mon âme semblait se déchirer un peu plus, mon existence fut plus sombre et ma bonne humeur légendaire disparue en quelques instants. « Je me souviens que la jument n’arrêtait pas de bouger, ma sœur le faisait exprès, elle adorait voir le peintre hurler. Athénaïs n’avait pas beaucoup de patience, poser n’était pas son fort et pourtant, les peintres du monde entier se déplaçaient pour immortaliser sa beauté. » Oui, ma sœur était à l’époque la plus belle femme du royaume, d’ailleurs, à mes yeux elle l’était toujours. « Il était doué…très doué. »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Libre ♯ Menace ou voyageur? 968938profil1

Clique, c'est magique !

Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty
MessageSujet: Re: Libre ♯ Menace ou voyageur?   Libre ♯ Menace ou voyageur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ♯ Menace ou voyageur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: Forks, USA :: Shopping Center.-