Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptyMar 4 Déc - 17:54

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.


Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
J'avais craqué, la tentation avait été beaucoup trop forte pendant ma première année de vie entant que vampire, je pensais pouvoir y arriver mais j'avais eu tort. J'y avais céder une fois, un soir, dans une ruelle de Forks et j'y avais très vite pris gout. J'avais caché le corps au fin fond des montagnes là où personne ne pourrait le trouver. Mais je n'osais retourné auprès des Cullen, ils allaient être tellement déçu de moi, surtout Bella. Elle qui avait tant fais pour que je ne me nourrisse que d'animaux. J'aurais pu le leur cacher mais ce n'était pas la première fois, cela faisait quelques semaines que je me nourrissais de sang humain et que j'enterrais les corps à travers les montagnes. Ce régime alimentaire avait déjà eu pour effet de faire prendre à mes yeux cette couleur rouge vif. Voilà pourquoi je m'étais isolé, je voulais essayer de régler ce problème avant de revenir, de me remettre au sang animal, de redevenir moi-même et non pas cette bête assoiffée de sang que j'étais en ce moment.

Je me doutais cependant que Bella viendrait à ma recherche, j'étais parti sans un mot. J'étais là, immobile au bord de la falaise, regardant je ne sais trop quoi, j'avais surtout le regard dans le vide, j'essayais de ne penser à rien, et surtout pas ce que j'avais fais à ses humains car sinon, comme à chaque fois que j'y pensais. Ma soif de sang humain arriverait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptyMar 4 Déc - 22:08

You're not a monster



Quand elle avait prit la décision de transformer Austin en vampire, elle avait agit sur un coup de tête, elle devait bien avouer qu'elle ne pensait pas qu'il allait mourir ce soir-là. Mais en même temps l'idée de la laisser mourir avait été inimaginable pour la vampire. Un lien fort était présent entre eux et il lui rappelait l'humanité et la façon dont les humains voient parfois les choses. Elle c'était voulue l'amie, l'oreille attentive mais au final, c'était devenue une véritable mère poule et elle le savait. Mais cela était plus fort qu'elle, elle s'inquiétait pour lui. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu et quand il s'était vu, elle l'avait sentie bizarre, étrangement distant et avec un regard plus foncé que d'habitude et beaucoup plus fuyant également. Tout cela tournait dans la tête mais n'ayant jamais ressentie le besoin du sang humain, elle n'avait fait tout de suite le lien et pour ne paniquer personne, elle avait choisit de ne pas en parler. Même pas à Edward, elle le connait trop bien pour savoir qu'il partirait à la recherche du jeune homme, une très bonne idée mais elle voulait tentée de la trouver par ses propres moyens. Si cela se trouve, elle fait une montagne d'un petit rien et s'imagine des choses. Elle était donc partie à sa recherche dans la forêt, lieu de cachette préférée des vampires de Forks puis elle avait finit par sentir son odeur. Elle l'avait donc suivit, tel un chien de chasse pour finir aux falaises. Il était là de dos, elle le regardait alors tout en avançant lentement vers lui. « Alors, c'est ici que tu te caches ? »

Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptyMer 5 Déc - 14:31

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.


Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
De toutes évidences, j'avais oublié que les vampires avaient un odorat ultra développé et qu'ils pouvaient me sentir à des kilomètres à la ronde. C'est ce qui se passa, Bella venait de me rejoindre, moi qui espérait arranger tout ça avant de revoir ma famille, c'était raté, elle allait voir mes yeux, elle allait comprendre ce qui se passait, elle allait comprendre que j'avais craqué pour le sang humain. J'allais sûrement énormément la décevoir. Heureusement, j'avais pensé à prendre des lunettes de soleil, chose totalement inutile pour un vampire, mais dans le cas présent, ça allait m'aider à masquer la couleur de mes yeux. Je mis donc ma paire de lunette et me retournais vers elle, sachant pertinemment que le mensonge que j'allai lui sortir n'allait pas passer. J'avais besoin de me retrouver un peu seul pour réfléchir ...

Bella était intelligente, il ne lui faudrait pas plus de cinq secondes pour comprendre. Je lâchai un soupire, ce qui était tout aussi inutile que des lunettes puisque je n'en avais pas besoin, mais ça m'aidait, c'est comme si j'en avais eu besoin pour lui dire ce que je m'apprêtais à lui dire. En fait non, je suis venu ici car j'ai fais une énorme bêtise et que je voulais la réparer avant de rentrer à la maison pour ne pas vous décevoir. J'enlevai alors mes lunettes, dévoilant mes iris rouges tout en baissant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptyMer 5 Déc - 21:38

You're not a monster




Elle devait bien l'avouer, en quittant le cottage, elle n'avait aucunes idées de l'endroit où trouver Austin. Dans les lieux qu'il fréquentait avant ? C'était une idée mais la vampire n'avait pas sentiment qu'il était là-bas, non. Elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait qu'il avait fini par faire comme la plupart des vampires et qu'il s’était trouvée un coin de sécurité dans la forêt. Elle s'attaquait donc à la forêt pour débuter. Elle aimait la forêt, la beauté des lieux, ses nuances de verts magnifique et par chance, une odeur familière apparut assez rapidement. Bella décida de la suivre et impatiente de comprendre tout cela et de retrouver Austin, elle avait abandonnée l'idée de se balader tranquillement dans la forêt pour le retrouver le plus rapidement possible. Grimpant dans la montagne d'Olympic, elle l'avait rapidement retrouvée. En arrivant, elle vit au premier abord qu'il ne bougeait pas, étrange sachant qu'en tant que vampire,il l'avait surement entendu arriver. Bella reprit donc une vitesse normale, limite lente afin de s'approcher de lui sans le faire fuir. Naturellement, Bella se questionnait en s'approchant,avait-elle fait quelques choses de mal ? L'avait-elle blessée sans même s'en rendre compte ? Elle l'ignorait mais elle ne voulait pas qu'il lui en veuille pour quelques raisons que ce soit. « Hum hum.. » La brunette le regardait bizarrement, des lunettes de soleil ? A Forks, la ville de la pluie et des nuages. C'était vraiment bizarre et elle se demandait ce que ses lunettes cachaient vraiment, craignant le pire elle devait bien l'avouer. Elle l'écoutait parler, tout en continuant de s'approcher lentement et de comprendre clairement ce qu'il avait fait. Levant les yeux au ciel telle une véritable mère, elle le prit ensuite dans ses bras avant de le relacher. « Tu ne nous déçoit pas Austin, la seule chose qui me déçoit c'est que tu ne sois pas venue m'en parler. »

Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptyJeu 6 Déc - 12:04

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.


Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Oui, j'avais entendu Bella arriver de loin mais à quoi bon m'enfuir ? Elle finirait toujours par me retrouver un jour ou l'autre, et je n'allais pas passer mon éternité à la fuir, autant qu'elle découvre la vérité tout de suite, au moins, c'est fais. Lorsque j'enlevai mes lunettes, elle me prit dans ses bras, m'affirmant que je ne les avais pas déçu, mais que ce qui la décevait, c'est que je ne lui en avais pas parler. Bon, ok, c'est pas franchement la réaction que j'avais attendu, mais ça restait une excellente réaction. Bah oui, elle aurait pu s'énerver et m'envoyer valdinguer contre un arbre, c'est ce que j'aurais fais moi, mais de toutes évidences, elle était beaucoup plus compréhensive que je ne le croyais. Il faut me comprendre, toute la famille se nourrit du sang des animaux, depuis que vous suivez ce régime, personne n'a fais d'écart. Personne sauf moi. Et l'excuse du nouveau-né ne compte pas, tu en es l'exemple parfait, tu ne t'es jamais nourri de sang humain ...

Relevant ensuite les yeux pour regarder les siens. Et puis, avec ses yeux là, je risquais pas de passer inaperçu en plein milieu du lycée et puis, Carlisle m'aurait sûrement mis dehors s'il m'avait vu comme ça. Ce que je m'apprêtais à lui dire ensuite était sans doutes le plus difficile. T'imagines même pas le nombre d'humains que j'ai tué et planqué dans cette montagne. Imagines que les Volturi l'apprennent, je suis un homme mort, ils vont tous débarquer et m'arracher la tête ... C'est vrai que je n'avais pas encore penser aux Volturi, mais s'ils apprenaient ce que j'avais fais, c'en serait finis de ma vie de vampire, je rejoindrais le néant, et pas forcément les Volturi, les modificateurs me feraient aussi la peau, à tous les coups, j'avais pas vraiment d’échappatoire ...


Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptySam 8 Déc - 8:59

You're not a monster




Dès l'instant où elle l'avait retrouvée de multiples questions avaient envahis l'esprit de la jeune femme. Elle le trouvait étrange, beaucoup de vampires avaient ce côté mystérieux et secret mais pas Austin, la brune n'était pas habituée à le voir ainsi et cela la perturbait un peu. Beaucoup moins quand elle compris la raison de ce comportement, le secret surement compliqué qu'il cachait. Bella avait eu de la chance et elle le savait, elle s'était très rapidement habituée au sang animal. Bien entendu le sang humain l'avait tenté à de nombreuses reprises mais l'amour pour les humains qui l'ont approchée alors qu'elle était nouvelle née était bien plus fort. Il y avait eu Ness pour commencer, sa fille, son amour le plus précieux et l'idée de lui faire du mal lui faisait mal, ensuite Jacob et puis Charlie, tout ceux qui avait toujours été là pour elle. Quant au reste, elle n'avait pas eu le temps d'y réfléchir que la bataille contre les Volturi était déjà devant la porte de la villa ne lui laissant pas d'autres choix que de se battre et d’entraîner son pouvoir. La gestion de tout cela avait été simple pour elle, c'était vrai mais Jasper lui avait raconté son histoire et elle savait qu'elle avait eu de la chance de ne pas souffrir trop de ce besoin, d'avoir une famille à ses côtés. C'est vrai, la réaction de Bella pouvait paraître curieuse mais par ce geste, elle voulait lui montrer que rien n'avait changé, qu'il était toujours le même pour elle. « Les conditions de ma mutation sont différentes des tiennes, Austin. J'avais Ness qui est a moitié humaine, je n'avais pas d'autres choix que de me contrôler. Alors c'est vrai, je n'ai jamais bu de sang humain, Rosalie non plus mais tout les autres sont passés par là. Et tous on déjà failli craquer à plusieurs reprises, Edward aussi à failli mais l'amour l'a empêcher de me vider de mon sang le jour de la naissance de Nessie, les autres ont été obligés de changer de pièce. Parce que oui, ils sont vampires depuis bien plus longtemps et ils savent controler la soif de sang quand il l'a ressente. Mais crois-moi, des massacres ils en ont fait. » Bella lui fit un sourire en coin à sa remarque, la couleur de ses yeux au lycée ? Est-ce vraiment ce qui le perturbait le plus ? La brunette n'y croyait pas trop mais elle avait une solution à ce problème. Elle lui dit alors tout naturellement, lachant un petit rire. « La méthode Alice devrait t'aider... Des lentilles, pas très agréable mais plutôt discret. » Bella baissa le regard avant de le reporter sur lui. « Cela dure depuis si longtemps ? »

Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptySam 8 Déc - 18:11

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.


Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Certes, Bella avait raison, la plupart des membres de la famille étaient passés par là, mais de mon côté, sachant que j'avais tenu pendant presque un an, je me sentais minable d'avoir craqué maintenant. Après tout, si j'avais pu me retenir pendant tout ce temps, pourquoi avais-je craqué ? Maintenant que j'avais goûté au sang humain ça allait être encore plus difficile de résister, de me contrôler et surtout, de m'adapter de nouveau au sang animal, car maintenant. Le sang humain m'attirait beaucoup plus que celui des animaux. Il avait bien meilleur goût. En tout cas ça va pas être jolie jolie quand Carlisle va l'apprendre … Et puis bon, on a une humaine à la maison maintenant et je ne sais pas encore si j'arriverais à me contrôler ... La méthode Alice ? C'est clair qu'il n'y avait qu'elle pour avoir des idées aussi farfelues que ça et pourtant tellement évidente, pourquoi est-ce que je n'y avais pas pensé ? Ah ouais bonne idée, je ferais ça, parce que le rouge ça me va vraiment pas ! Lui dis-je avec un large sourire. D'ailleurs, toute la famille devrait en mettre parce que bon, d'accord, le rouge c'est pas discret, mais le doré non plus. C'est bizarre que les gens ne se pose pas plus de question que ça avec la couleur de nos yeux … Personnellement, je regrettais un peu la couleur bleue de mes yeux d'humain mais quitte à choisir entre le doré ou le rouge, je préférais encore le doré.

Elle me demanda depuis combien de temps ça durait, je n'allais pas lui mentir, autant dire la vérité jusqu'au bout … Ça doit bien faire une semaine, voir deux … C'est seulement quand il y a un modificateur dans le coin que je ne fais rien, leur odeur me coupe la soif. C'était l'un des avantages de côtoyer un modificateur, leur odeur masquait très facilement celle du sang humain ...
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptyLun 10 Déc - 11:02

You're not a monster



Jasper était surement le membre de la famille à avoir fait le plus de massacre, suivis de très peu d'Edward. Même si je n'en ai jamais trop parlé avec eux, ils me l'avaient clairement sous entendus. Alice avait oubliée un partie de son passé, quant à Rosalie et Emmett, ils étaient dès leurs morts avec Caliste, qui avait su les aidés à tenir la plupart du temps. La preuve que Bella n'était pas aussi forte que lui puisque son fils avait fini par craquer et pire encore, elle ne l'avait pas vu. Et pour cela, elle s'en voulait, elle aurait du le voir, voir qu'il était vraiment différents et pas juste un peu étrange comme elle le sentait. Finalement, elle n'était peut-être pas prête pour cela. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Il fallait qu'elle s'occupe d'Austin, elle s'occuperait d'elle plus tard. « Je ne vais pas te mentir, il risque de ne pas vraiment apprécié mais il va tout faire pour t'aider tout comme moi. Quant à Louve, le mieux serait que tu évites un peu la villa durant quelques jours peut-être, si tu ne te sens pas capable de gérer face à elle. » Bella préférait jouer la sécurité, si il arrivait quelques choses à Louve, Rosalie et Emmett ne lui pardonnerait pas, et même si toute la famille l'adorait, Louve en était également un membre à part entière alors elle craignait que cela ne déchire la famille. Et si la famille venait à exploser, elle savait pertinemment qu'Austin irait encore plus mal et elle ne le voulait pas. Pour son regard, Alice avait été celle qui avait toujours eu la meilleure idée, il faut dire que c'est la seule de la famille qui en porte encore aujourd'hui et la plupart du temps : les lentilles ! Très pratique pour cacher sa véritable couleur, Belle les avaient portés durant les premiers jours pour ne pas effrayer Charlie. « Et puis, c'est loin d'être discret mais ne t'inquiète pas, Alice à tout, ce n'est pas très agréable au départ mais on s'y habitue assez rapidement. » La brune finit par poser la question qui lui faisait le plus peur : le temps. Depuis combien de temps les massacres duraient et la réponse la fit baisser un instant le regard avant de lui sourire légèrement tout en secouant la tête de gauche à droite. « Ce qui veut dire que dès qu'aucun modificateur n'est dans les parages, tu as soif de sang ? Jamais rassasié ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptyLun 10 Déc - 14:47

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.


Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Oui, elle avait raison, il fallait que j'évite la villa pendant un petit moment, histoire que je me remettre sur pied, et que mon envie de sang humain devienne plus faible. Il fallait que je me ressaisisse, que je ré-apprenne à me nourrir de sang animal, que je redevienne celui que j'étais avant car celui que j'étais aujourd'hui ne me ressemblait pas. Surtout que, étant donné mon statut de vampire nouveau-né, le régime alimentaire que je choisissais risquais d'être celui que j'aurais à vie, je le savais. Voilà pourquoi je devais me reprendre. Je ne voulais pas être une menace pour Louve ou même pour Renesmée, quoi que, avec l'odeur de Jacob présente sur elle, je doute que j'aurais envie de la mordre. Oui, je pense rester dans la forêt encore quelques temps, le temps pour moi de me remettre sur pied, mais ça risque peut-être de prendre du temps, car, malgré le fait que j'ai envie de me remettre au sang animal, mon organisme, lui, n'a pas vraiment l'air de le vouloir ...

J'irais donc voir Alice très prochainement, elle me dira également si j'allais réussis à m'adapter de nouveau au sang animal grâce à l'un de ses visions, étant donné que j'avais décidé de me remettre au régime végétarien, elle saurait tout de suite si je le ferais vraiment, ou non. En tout cas je te remercie d'être là et j'espère vraiment y arriver, pour toi surtout. Car après tout, elle était l'une des personnes les plus importantes à mes yeux, elle arrivait directement en deuxième position, juste après Alexandre, mon petit ami.

Elle avait tout compris, seul un modificateur réussissait à faire en sorte que je contrôle ma soif, j'avais juste à me concentrer sur son odeur et le tour était jouer pour me couper l'envie. C'est exactement ça, d'ailleurs, pendant qu'on est dans les révélations … Je... je sors avec un modificateur. Comme ça, c'était dis, si elle avait bien pris le fait que je m'étais nourris de sang humain, elle pourrait bien prendre le fait que je sortais avec un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptyLun 10 Déc - 23:50

You're not a monster



A peine sa phraser terminée, Bella sentait déjà la culpabilité l'envahir, elle ne voulait pas le mettre dehors et surtout pas qu'il ressente ce sentiment d'abandon, ce n'était pas son but. Elle voulait protéger Louve qui n'avait que quelques années et un caractère assez provoquant. Avoir un humain dans la famille était un danger dont il avait toujours tous été conscients mais il avait pris le risque et il ne fallait rien qu'il arrive à cette petite poupée. Mais de là,à laisser Austin passer des journées entières à vivre dans le forêt c'était hors de question pour la vampire qui hochait déjà la tête avant même que sa phrase ne soit terminée, c'était bien trop dangereux et il pourrait craquer bien trop vite. « Je ne te laisserais pas vivre tout seul dans la forêt, tu vas avoir besoin d'aide pour reprendre ton ancien régime. Rentre au cottage. » Le cottage semblait être la solution idéale pour Bella, seul elle, Edward et Ness y vivent et elle sait que sa fille ne craint rien car elle à ce côté vampire en elle, ajouté à cela un mélange de parfum de modificateur et je vous assure que personne ne l'a mordra. Soudain, Bella se souvient qu'elle ne savait pas comment arrêter. elle avait entendu les histoires des différents membres de sa famille mais aucun ne lui avait expliqué comment il s'y était pris pour arrêter cette envie de sang humain qui le rongeait de l'intérieur et dont aujourd'hui Austin était la victime. Elle aurait aimée lui répondre à cet instant, le rassurer en lui disant que tout allait bien se passer et que tout allait vite se terminée mais elle n'en savait rien. Elle ne connaissait pas encore la situation. « Tu dois le faire pour toi avant tout. Et ne me remercie pas, après tout si tu en ai là aujourd'hui, c'est un peu ma faute. » Bella lui fit un petit sourire en coin pour essayer de détendre l'atmosphère avant de lui poser une question dont la réponse l'effrayait légèrement. « Alexandre, je suppose ? »

Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptyMer 12 Déc - 16:01

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.


Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Elle ne voulait pas que je vive seul dans la forêt, elle me proposa même de rentrer au cottage avec elle, Edward et Renesmée. C'était du Bella tout cracher, faire passer les autres avant elle, faire passer leurs besoins avant les siens. J'avais été habitué à vivre seul avant de devenir vampire mais c'est clair que je préférais être entouré de ma famille plutôt que d'être seul, puis, comme elle le disait, j'aurais besoin d'aide pour me rhabituer au sang animal. D'accord, merci Bella. Lui dis-je en souriant, accompagnant ma phrase d'une étreinte amicale envers la jeune femme. Sa faute ? Ce n'était pas du tout une faute, au contraire, la vie qu'elle m'avait offerte était un cadeau, d'autant plus que si elle n'était pas intervenue, je serais mort pour de bon. C'est grâce à toi tu veux dire. Tu penses que me transformer était une erreur ? Pourquoi j'avais dis ça, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, elle ne devait pas s'en vouloir, elle m'avait offert la vie dont j'avais toujours rêvé, une belle et grande famille qui tenait à moi, une belle maison. Si la soif de sang était le prix à payer, ce n'était pas grave. Grâce à elle je resterais éternellement jeune et beau, fort etc. Je ne pouvais donc que la remercier pour ce qu'elle avait fais.

Je lui avouais alors mon homosexualité et le fait que je sortais avec un modificateur, comment avait-elle pu deviner qu'il s'agissait d'Alexandre ? Ca se voyait tant que ça que je sortais avec lui ? Moi qui pensait être discret j'aurais pourtant dû me douter qu'Edward l'aurait su tout de suite. Décidément, j'étais pas doué du tout pour dissimuler mes pensées, j'avais encore du boulot à faire. Je souris, baissant les yeux. Merci Edward. C'est grâce à lui que t'es au courant ? J'espère que ça te dérange pas au moins ... Je préférais qu'elle l'accepte car je me refusais de le quitter, quoi qu'il arrive mais ce serait mieux si elle acceptait cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] EmptyMer 12 Déc - 23:41

You're not a monster



Comme à son habitude, Bella était maladroite dans ses paroles et venait de dire au jeune homme que c'était sa faute si il était comme cela. Elle avait raison, c'était elle qui l'avait transformée et elle était responsable de lui. Elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix, elle se souvient parfaitement du jour où elle l'avait trouvée mourant et où elle n'avait pas eu le courage de le regarder mourir, il était devenu l'un de ses meilleurs amis et aussi tordus soit-il, il était un souvenir de son humanité. Même si devenir vampire et vivre au côté d'Edward avait toujours été ce qu'elle avait voulu. Mais dans l'esprit de Bella, sa phrase avait du sens, en effet la brunette se sentant responsable de lui voyait cela dans le sens où elle aurait dû voir le malaise du jeune homme et l'aider dès le départ au lieu de laisser passer les jours en se disant que ce n'était surement rien de grave. « Mais non voyons. » Elle lui donna un petit coup sur l'épaule en souriant. « Je veux dire que j'aurai du voir que ça n'allait pas. J'aurais fait quoi, si tu serais mort ? » Bella n'imaginait pas cela, et encore moins aujourd'hui où il faisait totalement parti de sa famille. Il lui parlait ensuite d'Alexandre, bien entendu Edward l'avait tout de suite senti et il en avait à sa femme mais elle était ravi d'Austin lui en parle. Et puis soyons réalistes, la vampire avait suffisamment d'indices pour comprendre ce qu'il se passait. « Oui et non. » Bella lui sourit. « Malgré ce qu'Edward à entendu, il reste la seule personne que tu nous à présenter et je dois l'avouer, l'un des rares modificateurs à se déshabiller devant moi. »

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] 968938profil1

Clique, c'est magique !

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]   Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. [BELLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carpe Diem ღ Bella.
»  Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella.
» ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: all of the world :: Olympic Mountains.-