-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Adam L. Baker »
i'm gonna catch you, i'm gonna kill you.

Adam L. Baker
ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Morsures : 13
Pseudo : pauline.
Avatar : matt dallas.
(C) : mym2

J'ai : 20 ans en apparence, 40 en réalité.
Localisation : far, far away..
Je suis : sanguinaire
Clan : nomade.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 15:19

Adam Liam Baker


ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à toronto, le 10 février 1972 que je suis né. J'ai 40 ans et je suis vampire. Je suis célibataire et sans emploi. On me dit souvent que je ressemble à matt dallas.


Questionnaire

Pour les vampires et les hybrides

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire ? : Je suis un vampire depuis l'âge de 7 ans. Mais mon don m'a fait prendre l'apparence que j'aurais eut à 20 ans et je l'ai conservé.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? : Je peux changer d'âge en apparence. C'est-à-dire: redevenir physiquement celui que j'étais à l'âge de 5 ans ou encore prendre l'apparence de celui que j'aurais été à 70 ans. C'es ttrès pratique et ça m'a beaucoup servit pour survivre.

✎ Quel est ton régime alimentaire ? (Pour les vampires et les hybrides) : Je me nourris essentiellement, voire même uniquement de sang humain. Pour moi, il n'y a rien de mieux. Je ne comprends pas tous ces vampires idiots qui peuvent se contenter d'être végétariens, non, vraiment pas.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : Je suis nomade,je suis libre comme l'air, je n'ai de compte à rendre à absolument personne et ce mode de vie me convient parfaitement. Je ne changerai pour rien au monde.

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Je ne perdrais pas une occasion de m'en prendre à ces trois malades. Ils m'ont prit mes parents, je leur ôterai la vie un jour où l'autre, même si je dois finir par m'allier aux Cullens, que je ne porte pas spécialement dans mon coeur.


Derrière l'écran
Alors, bonsoir. (a) Je m'appelle Pauline j'ai 15 ans et demi. (c'est important, attention. ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 3856250453 ) J'ai seulement lu le premier livre de la saga, en revanche, j'ai vu tous les films. J'ai trouvé ce forum sur pub rpg design, et je le trouve magnifique, j'ai tout de sujet accroché. Je ne vois rien de spécial à modifier. Ayant des horaires très prenants, je me connecterai le week-end et le mercredi après-midi à coup sûr, et peut-être la semaine, tout dépendra de mes devoirs, de mes notes etc... Voilà, voilà! ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 3472156054



Dernière édition par Adam L. Baker le Dim 9 Déc - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Adam L. Baker »
i'm gonna catch you, i'm gonna kill you.

Adam L. Baker
ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Morsures : 13
Pseudo : pauline.
Avatar : matt dallas.
(C) : mym2

J'ai : 20 ans en apparence, 40 en réalité.
Localisation : far, far away..
Je suis : sanguinaire
Clan : nomade.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 15:19

My story


ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Mon histoire? Vous voulez connaître mon histoire? Qui êtes-vous pour me demander ce que j'ai vécu? Vous avez de la chance, c'est ma journée de bonté, je vais tout vous raconter. Je m'appelle Adam, Adam Liam Baker. Mais appelez moi juste Adam, sinon ça fait glauque. Je suis né le 10 février 1972 dans la belle vie de Toronto, au Canada. On peut dire que ma vie s'est avérée complexe dès ma naissance. Je n'ai jamais connu mes parents, je n'ai aucun souvenirs d'eux. Ils ont été retrouvés assassinés à coups de poignard dans notre appartement, quelques mois après ma venue au monde. Personne n'a jamais su retrouver le meurtrier, et je me suis juré de retrouver cette ordure et de lui faire payer son acte. Les autres membres de ma famille ayant refusé d'avoir ma garde, je fut placé chez une famille d'accueil: Jillian et Ryan Baker. J'ai complètement été élevé par cette famille, ils ont même finit par m'adopter, me nommant officiellement monsieur Baker. Les années passèrent, je grandissait, épanoui comme jamais. Dans le quartier, tout le monde trouvait que mes nouveaux parents étaient très étranges, très -voire trop- discrets. Je les ai toujours défendu, jusqu'à ce que j'apprenne la vérité.

FLASHBACK.



RYAN Adam? Viens par là, fiston. Assieds-toi.

Je ne me doutais de rien. Mon père m'attendait, installé sur le fauteuil. Je pris place en face de lui, il affichait un air on ne peut plus sérieux sur son visage. Ce détail m'intrigua... Qu'avait-il de si important à me dire? Ma mère était assise sur le bras du fauteuil, sa main droite posé sur l'épaule de mon père. Il se racla légèrement la gorge, et commença d'un ton calme et posé.

RYAN Nous avons beaucoup parlé avec ta mère avant de discuter avec toi. Je veux que tu me laisses parler jusqu'au bout. Et surtout, ne prends pas peur. Nous sommes gentils, très gentils, et inoffensifs. Nous ne te feront aucun mal. D'accord fiston? Aucun.

Mon air interrogatif en disait long. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais je me doutais que la chose dont parlait mon père avait un rapport avec la réflexion qu'un camarade de classe avait eut le culot de me faire la veille sur le comportement de mes parents. Sans attendre d'éventuelle réponse de ma part, il poursuivit.

RYAN Le petit Jordan, ce matin.. Ses parents ne sont pas les seuls à trouver notre couple, ta mère et moi, trop discret et mystérieux. Et tous ces gens ont raison. Mais il y a une explication à notre attitude. Nous ne sommes pas comme tout le monde.. Nous ne sommes pas humains. Nous sommes..

JILLIAN Nous sommes des vampires, mon ange. Des gentils vampires.

Dans cette situation, n'importe qui aurait prit peur et se serait enfuit. Mais pas moi. M'enfuir? Où? Je n'avais nulle part où aller. Et puis je ne vois pas pourquoi j'aurais prit la fuite, ce sont mes parents après tout, ils m'ont élevé, ils m'ont chéri comme si nous étions du même sang. Je demeurai très calme tandis que maman et papa continuèrent leurs explications. Mon père me disait qu'ils étaient végétariens, et qu'ils savaient se contrôler. Après avoir terminé de tout m'expliquer et après m'avoir fait promettre de ne rien dire à personne, ils me demandèrent si j'avais des questions à leur poser. Bien sûr que j'en avais. Une. La question capitale, la question qui m'est directement venue en tête. Elle se formula sous forme d'affirmation.

ADAM Moi aussi, je veux être un vampire. Je veux être immortel. Moi aussi! S'il vous plait..

RYAN Il en est hors de question, Adam. C'est contre le règlement. Si nous te transformons, les Volturis l'apprendrons, et nous exterminerons. Nous ne pouvons rien contre cette dynastie, ils sont trop puissants.Ils tuent chaque vampire qui ne respecte pas les lois.

FIN DU FLASHBACK.


Bien évidemment, avec du recul, mes parents changèrent d'avis. Ils firent le plus beau geste que personne n'ai jamais fait pour moi: se sacrifier pour m'offrir l'immortalité. En effet, après s'être mis tous les deux d'accord, Ryan et Jillian enfreignirent une des lois en me transformant à l'âge de 7 ans, ce qui était formellement interdis pas les Volturis, considérant les enfants immortels comme dangereux.

Quelques mois après, les trois affreux vampires retrouvèrent mes parents et les tuèrent sans pitié. Moi, j'ai survécu. Mes parents m'avaient parlé du don que chaque vampire avait. Chacun en détient un différent. Le mien est très pratique, et très utile. Je peux me vieillir ou me rajeunir physiquement. Les volturis n'ayant jamais vu à quoi je ressemblait auparavant, j'ai pu prendre l'apparence d'un jeune adulte d'une vingtaine d'années et m'enfuir.

Depuis ce jour, la haine que je ressens envers les meurtriers de mes quatre parents est immense, impressionnante.. Il n'y a aucun mot assez fort pour la définir. Alors je me venge. Je me venge sur chaque personne qui ose se mettre en travers de mon chemin. Je suis seul, je aire de ville en ville, je bois du sang humain, je n'ai aucune pitié. En me prenant mes parents, ces criminels m'ont légué quelque chose: leur cruauté.


Dernière édition par Adam L. Baker le Dim 9 Déc - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Amelya Z. Denali »

Amelya Z. Denali
ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Morsures : 265
Pseudo : Prim
Avatar : Candice Accola
(C) : Bazzart

J'ai : Dix-huit ans d'apparence, mais 20 en réalité.
Je suis : végétarien
Clan : Denali
Emploi/études : Étudiante

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 15:24

MATT DALLAS !!! ÉPOUSE-MOI !!!!!!!!!!! Mais sinon bienvenu et réserve moi un petit lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 15:24

bienvenue 22
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1

Clique, c'est magique !

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 15:26


OH MON GOSH DE DIEU ronde Matt Dallas, je te suis entièrement dévouée, il est merveilleux 05
Bonne chance pour ta fiche ! 10
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 15:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 4240606996
Si jamais t'as besoin, n'hésite pas j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
« Adam L. Baker »
i'm gonna catch you, i'm gonna kill you.

Adam L. Baker
ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Morsures : 13
Pseudo : pauline.
Avatar : matt dallas.
(C) : mym2

J'ai : 20 ans en apparence, 40 en réalité.
Localisation : far, far away..
Je suis : sanguinaire
Clan : nomade.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 15:51

    Ça c'est de l'accueil! :')
    Merci à tous, je réserve un lien à ceux qui veulent. 21
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 16:32

Kyle XY, j'étais amoureuse de cette série, très bon choix et bien trop rare I love you
Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1

Clique, c'est magique !

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 17:16

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
« Adam L. Baker »
i'm gonna catch you, i'm gonna kill you.

Adam L. Baker
ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Morsures : 13
Pseudo : pauline.
Avatar : matt dallas.
(C) : mym2

J'ai : 20 ans en apparence, 40 en réalité.
Localisation : far, far away..
Je suis : sanguinaire
Clan : nomade.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 17:19

    Je suis d'accord, on voit pas assez Matt sur les forums. I love you
    Merci beaucoup. ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 1350027288
    J'aaaaaaaai, finit ma fiiiiiche! ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. EmptyDim 9 Déc - 17:46

Welcome Home



Je t'informe officiellement que tu es validé. Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici afin de demander un rang, un logement etc et te créer des liens. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. 968938profil1

Clique, c'est magique !

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.   ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM ϟ on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-