Partagez
 

  Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. Empty
MessageSujet: Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella.    Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. EmptySam 17 Nov - 13:59

Isabella Marie Swan-Cullen


 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Forks, USA, le 13 Spetembre que je suis né(e). J'ai physiquement 18 ans mais 24 ans, en réalité et je suis une vampire. Je suis mariée à Edward Cullen et étudiante. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Stewart.


Questionnaire

Pour les vampires

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire? : Je suis une vampire depuis maintenant 6 ans, quelques jours avant mon anniversaire quand Edward m'a transformé alors que je perdais la vie en accouchant de Nessie.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Pour rien au monde, j'aime ma vie de vampire, je suis avec l'homme de ma vie et pour l'éternité, notre fille avec nous, je ne pourrais pas rêver mieux comme vie.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : Ma particularité c'est mon don, j'ai un bouclier mental, qui rend les autres dons inutile face à moi à l'exception de quelques uns mais disons qu'aucun dons ne peut me blesser. Par contre, moi je peux protéger les autres en matérialisant mon bouclier à une certaine distance. J'ai une autre particularité, enfin selon Jasper c'est un self-control incroyable, il ne m'a fallut que quelques jours pour résister au sang humain et il parait que c'est assez rare.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : Je fais partie d'Olympic et donc du clan de Caliste Cullen et oui, je les aime plus que tout. Et tous, même si l'approche avec certains à été plus complexe qu'avec d'autres.

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Je suis une Cullen, ils sont ma famille, bien entendue que je les aiderais, je serais même sur la première ligne, sans eux, je ne serais pas celle que je suis.



Derrière l'écran
Vous vous demandez qui je suis, hein ? Bon je ne vais pas vous refaire mon petit speech, vous le trouverez dans la présentation du staff, mais en bref on me connait sous le pseudo de Birdie♦️heats mais mon prénom c'est Leslie, je suis tombée sous le charme du contexte alors qu'il n'était qu'un projet de bazzart et d'ailleurs, je suis la première a avoir rejoins l'équipe de choc (enfin je crois Arrow), ma mémoire est semblable à celle de Dory donc si j'oubli un truc, dites-le moi Wink Sinon je trouve le forum sublime et bien entendu vous verrez ma petite tête tout les jours 01



Dernière édition par Isabella M. S-Cullen le Lun 26 Nov - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella.    Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. EmptyJeu 22 Nov - 19:38

My story


 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. 968938profil1



 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. Tumblr_lzahhbiOjl1qf8gvro6_250« Je meurs déjà. Tous les jours, chaque seconde je m’en approche. Je vieillis. »

Je suis née ici, sous les nuages de Septembre à Forks dans une petite ville de pêcheur dans le compté de Washington en Amérique du Nord. Mon père, Charlie était le shérif de la ville et ma mère, ma mère était une artiste, une peintre qui s'amusait à faire des ravages peinturés dans notre garage. Je me souviens qu'enfant je la regardais souvent faire. Mon enfance n'a rien d'exceptionnelle, elle était simple et je n'ai jamais eu de frères ou de soeurs, j'ai toujours été fille unique, enfin durant de nombreuses années et je m'en suis accomodée. Certains disent que c'est à cause de cela que je suis souvent seule, d'autres disent que je suis simplement une solitaire, mais je pense juste que je me bats seule contre ce monde. Cependant, j'ai eu une enfance heureuse et des parents qui m'aimaient même si quand l'adolescence est arrivée, Charlie a disparu. Vous devez vous demandez pourquoi ? La raison est simple : le divorce. Mes parents ont divorcés alors que j'avais que 10 ans et je suis partie avec ma mère, le travail de shérif de Charlie lui prenait beaucoup de temps alors c'était plus simple ainsi et je revenais en ville le temps des vacances. Il faut dire que sauf Jake, je n'avais pas vraiment d'amis dans cette ville alors les adieux fut rapide. Je reviens durant les vacances d'été les deux années qui suivèrent le divorce et puis plus rien. J'étais plus grande, plus responsable ou je ne sais pour quel raison mais mes relations avec Charlie avait changés et je ne venais plus lui rendre visite, je me contentais de quelques coups de fil de temps à autre.



 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. Tumblr_lxcm0xeY1W1qe0m9jo5_r1_250« J’étais à peu près certaine de trois choses. Un, Edward était un vampire ; deux, une part de lui - dont j’ignorais la puissance - désirait s’abreuver de mon sang ; et trois, j’étais follement et irrévocablement amoureuse de lui. »
Quand ma mère s'est remariée, j'avais un peu plus de 16 ans et il ne fallu qu'une année pour qu'elle décide de faire le tour du monde avec son nouveau mari. Phil joue au base-ball en deuxième division, un grand sportif qui faisait de nombreux déplacements et même si je n'en avais pas très envie. Je voyais le regard de maman et je voulais qu'elle parte avec lui, qu'elle soit heureuse et même si cela voulait dire que je devais retourner à Forks. J'y suis arrivée au mois de mars, en plein milieu du semestre. Ma chambre n'avait pratiquement pas bougée dans la maison de Charlie, même si il avait tentée de la rendre plus moderne grâce au conseil qu'une vendeuse, c'était raté mais il faisait de son mieux et c'était le principal pour moi. Rapidement, Billy -son meilleur ami- était venu pour me voir accompagné de son fils, Jake enfin Jacob. Il était la seul personne que je connaisse et il venait de passer son été à travailler sur un pick up rouge, cadeau de Charlie. J'aurais vraiment aimé que Jacob soit dans le même lycée que moi, mais ce n’était pas le cas, il étudiait dans la réserve, c'était une tradition. Mon premier jour de lycée fut assez riche en émotion puisque j'ai failli mourir. Heureusement d'Edward était là. Tout comme les autres Cullen, il faisait parti des personnes les plus étrange et je me souviendrais toute ma vie de ma rencontre avec Edward quelques jours plus tôt. J'étais à la cantine avec des amies quand ils sont tous rentrés, rapidement mon regard s'était fixé sur Edward et quelques choses d'étrange c'était passé. Enfin rien de pire que le cours de biologie qui a carrément fini par le faire partir en courant et demander un changement de cours, je ne comprenais pas et je n'aimais pas cela. Alors je m'étais décidée à lui demander où était le problème mais il avait simplement disparu. Il réapparut une semaine plus tard et se présenta à moi, je dois avouer que je n'avais pas vraiment compris pourquoi. C'était vraiment étrange, on étaient gênés et j'étais vraiment mal à l'aise. Ce jour-là, j'ai vu une chose incroyable, une force incroyable alors qu'Edward venait de stopper une voiture par la simple force de sa main. Puis en sortant de l'hôpital, j'avais sans le vouloir surpris une conversation au sujet de l'accident. J'ai essayer de parler avec Edward mais il ne voulait rien me dire, préférant me laisser croire que j'avais pris un coup trop fort sur la tête mais je savais ce que j'avais vu, j'étais sur de moi. C'est à ce moment que les questions ont commencés à fleurir dans mon esprit, je rêvais d'Edward, je revoyais la scène. Et lui, il essayait de me prouver que j'avais tort. J'ai trouvée une partie de la réponse grâce à Jacob, il me raconta une histoire, celle de sa famille et celle de soit-disant vampire, ce que serait les Cullen. Google m'indiqua une librairie où trouver un livre qui me raconterait tout cela mais le temps passa rapidement et les ennuis arrièrent bien vite tout comme Edward, une nouvelle fois pour me sauver. Nous avons ensuite passé une soirée ensemble et j'ai compris qu'il me suivait mais surtout qu'il entendait les pensées, toutes les pensées à l'exception des miennes. Sa peau froide, sa vitesse, sa force, les morts qui nous entouraient, je compris rapidement de quoi il s'agissait : Edward était un vampire. Il fallait qu'il me le confirme alors je l’entraînais dans la forêt avant de lui expliquer ma théorie. Il n'eue pas trop de mal à me dire la vérité, ni même à me montrer sa peau couleur diamant au soleil. Je n'avais pas peur de lui, c'est vrai que je ne connais pas Edward beaucoup mais je l'aimais, je lui faisais une confiance aveugle. Il m'expliqua ce que j'avais à savoir et surtout la difficulté de résister à me tuer. Après tout cela tout est devenue logique entre Edward et moi, nous étions fait l'un pour l'autre et on le savait. Mais il a fallu que notre route nous conduise à James, un vampire obsessionnel qui m'avait choisi comme casse-croute et qu'Edward a dû tuer pour moi, a cause de moi. Notre histoire à ensuite fait des bonds, subi des batailles, même la mort n'a pas été loin de nous mais nous étions plus fort, on s'aimaient plus que tout cela, plus que les épreuves.



 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. Tumblr_m4dlu986LF1qirpq8o1_500« Ne me demande pas de choisir, Jacob ! Parce que ça sera lui. C’est lui depuis le commencement ! »

Mes fiançailles avec Edward ont également été quelques peu mouvementés. Bien plus qu'elle n'aurait dû l'être et cela pour plusieurs raisons. La première était Jacob, un lien étrange nous à toujours lié lui et moi, un lien fort, peut-être de l'amour, surement de l'amour mais pas comme j'aimais Edward, je ne serai vraiment définir ce lien précieux que je partageais avec lui. De son côté, il penser m'aimer et il pensait que ma vie serait mieux à ses côtés. Il n'avait pas tort, mais au fond de moi, je savais que c'était auprès d'Edward que je voulais la passer, mais il est vrai que j'aimerais que Jacob soit également là. Non pas pour faire un couple polygame ou quoi que ce soit, ce n'est pas vraiment pas mon genre. Mais parce qu'il était le meilleur ami que je n'avais jamais eu, il me comprenait parfaitement. La seconde raison était l'amour, non pas le mien cette fois mais celui de Victoria, un amour qui l'avait poussé à la vengeance. James est mort à cause de moi, tué par Edward pour me sauver alors Victoria avait soigneusement préparer sa vengeance en préparant caché derrière Riley une armée de nouveaux nés, par chance -ou pas- Jasper avait déjà eu à les affronter et il avait pu aider les Cullen a se préparer ainsi que les meutes. Je dois avouer que savoir Edward et Jacob dans le combat ne m'enchantait pas vraiment, j'avais peur de les perdre, peur qu'il se blesse surtout que je ne serais du combat que ce que les garçons me diront. Edward entendait les pensés de certains personnes malgré la distance et Jacob avait un lien direct avec le reste de la meute, ainsi nous pouvions suivre le combat du haut de notre montagne. On étaient tellement haut, je n'avais jamais vu Olympic Montains d'aussi loin et même si le coin était sublime, je crois aussi que c'était l'une des pires nuits de ma vie, tellement le froid me consommais. Je sentais chaque partie de mon corps se figer et geler petit à petit, je n'arrivais même plus a penser ou a crier sur les garçons pour qu'ils arrêtent de se battre mais finalement Edward avait accepté l'idée de Jacob, qui s'était allongé à mes côtés. Je n'ose imaginer à quel points cela à dû être difficile pour lui de me voir avec Jacob. Ne pouvant pas lire mes pensées, il était obligé de se fier à mes dires et parfois, je ne savais même plus moi-même ce que je pensais de tout cela. Je ne savais l'expliquer. Le lendemain matin, mes lèvres touchèrent pour la seconde fois celle de Jacob -la première fois était douloureuse- je voulais lui donner la force, du courage ou alors j'en avais juste envie, je ne sais pas. Rapidement, Victoria et Riley apparut, il avait senti l'odeur d'Edward et ils avaient naturellement pensé que je ne serais pas loin, il avait raison et moi j'avais peur. Seth était un jeune loup et Edward un vampire confirmé alors que moi, j'étais simplement le boulet accroché à leurs pieds. D'ailleurs, Seth a été sonné et alors qu'Edward allait être décapiter, je me souviens de l'histoire raconté par Billy quelques jours avant dans un feu de camps, je me souviens du courage d'une femme qui pour sauver celui qu'elle aimait s'était sacrifier prenant un couteau et se l'enfonçant dans la poiterine. L'odeur du sang avait déconcentré le vampire et donc permit au loup de le tuer. La situation était quelques peu différentes mais mon sang était supportable pour Edward alors que pour Victoria et Riley, c'était une torture, je pris donc une pierre et me la planta légèrement dans le bras afin de saigner un peu ce qui permit à Edward de prendre le dessus et de les tuer. De retour en bas, Jacob fut blesser en voulant sauver Leah et les souffrance qui en suivirent fut horrible, je me souviens encore de l'avoir entendu hurler alors que j'étais à l'extérieur entourée des autres loups. Nous avions ensuite parlés brièvement puis j'avais rejoinds Edward pour choisir la date de notre mariage, sa bague au doigt. La bague de sa mère qu'il m'avait offert quelques jours auparavant mais j'avais choisie de ne pas la porter pour le combat, Jacob n'était pas prêt à l'entendre mais maintenant qu'il savait tout, je n'avais plus de raison de ne pas la porter ou de ne pas le dire. Enfin, il restait encore une chose à faire, une chose importante : convaincre Charlie !



 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. Tumblr_m0sj33C8RR1qgpyloo3_r4_250« Je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant. »
Oui, un mot, trois lettres et pourtant le jour où je les ai prononcée j'ai liée à jamais ma vie à celui que j'aime. Je me souviendrais toute ma vie de cette année-là, le soleil s'était fait une petite place parmi les nuages. Suffisante pour nous éclairer et pas trop fort pour que les vampires présents à la cérémonie ne brillent de milles feux. Juste au souvenir de mon stress ce jour-là, un sourire apparut sur mon visage, je n'oublierais jamais ma magnifique robe, choisi avec Alice et le maquillage parfait qu'elle m'avait offert, ni même le chignon de Rosalie dont l'aide ce jour-là me surprend encore. Et surtout cette barrette que mon père m'a offerte, elle appartenait à ma grand-mère et j'espère qu'un jour je pourrais la donner à ma fille. Mon père aussi l'espérais et à cette époque, un petit coup au coeur m'avait traversée alors que mon regard avait croisée birèvement celui de Rosalie dans le miroir. Les vampires n'ont pas d'enfants et donc pas de descendance, il est vrai que le plus important pour moi était de passé le reste de ma vie avec Edward alors j'étais prête pour se sacrifice même si quelques uns en était septique. J'avais ensuite placée ma main autour du bras du Charlie qui m'avait conduit à l'hôtel alors que dans mon esprit, je voyais encore un cauchemar effectuer la veille. Un cauchemar dans lequel Edward et moi étions les heureux assassins de tout notre parquet d'invités qui baignaient dans leurs sangs, mes parents, mes ami(e)s de lycée, tout le monde était dans cette pile et c'était un véritable carnage. Je me concentrais donc sur mes pieds, les regards rivés sur moi me mettaient vraiment mal à l'aise et puis j'avais fini par lever le regard vers Edward et là, tout avait changée. Soudainement mes peurs c'étaient envolés et je ne voyais que notre amour, oubliant le reste, oubliant les autres et oubliant l'absence de Jake dont je n'avais plus de nouvelles depuis déjà quelques semaines. La cérémonie se passa à merveille, tout comme le reste de la soirée, enfin si on oublie la rencontre avec les cousines d'Edward, l'une d'elle était proche de Laurent alors rencontrer la raison de sa mort -moi- ne lui a pas vraiment fait plaisir et je peux le comprendre. Suite à cela, j'avais retrouvée Jacob qui était venue me faire une surprise et si tout se passait à merveille au départ, cela avait vite déraper quand le sujet de mon immortalité était revenue sur le tapis, Edward était ensuite intervenu et il avait une nouvelle fois fuit avant que nous ne puissions parler réellement tout les deux mais je n'avais pas le temps de penser à cela, pas le temps de me tourmenter avec Jake, pas ce soir. C'était mon mariage et Alice avait tout prévu pour notre lune de miel, je disparue donc quelques minutes pour changer de tenues et je rejoignais Edward pour un voyage extraordinaire, vers l'inconnu. Une destination qui fit grimacer mon père et qui m'intriguait mais j'avais une confiance aveugle en Alice autant qu'en Edward alors je savais que tout serait parfait. L'île d'Esmée, voila notre destination après une petite pause à Rio, j'étais au anges et voir la beauté de l'île ne laissait stupéfaite. Malgré le mariage, je n'étais pourtant pas spécialement fatigué, au contraire tout cela m'excitait et je voulais tout découvrir, je commençais par une choses importante malgré mon soupirement en direction d'Alice ce soir-là : un bain de minuit. En effet, il semblerait qu'elle avait oubliée de mettre mon maillot, mais je doute que ce soit un réel oubli.



 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. Tumblr_m0l0b4HJmp1qc4g8vo3_250« Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre. »
Comme tous les jeunes couples mariés, notre première fois eu lieu durant notre lune de miel et pourtant tout était différent des autres couples. Nous avions littéralement cassé le lit de la chambre et même si cette nuit était la meilleure de ma vie, j'en avais garder certaine marques, des marques d'Edward avaient vu et qui l'avait effrayés. En effet, de gros bleus c'était installé sur mon bras et un peu partout sur mon corps. En les découvrant, Edward décida de ne plus me toucher du tout, il fuyait presque ma peau et je ne le supportais pas. J'ai donc mis tout mon coeur pour le rassurer et pour lui convaincre de retenter l'expérience sans me douter de ce qui nous attendraient quelques jours plus tard. J'étais en train de manger du poulet et pour tout vous dire, c'est la vue du sang de celui-ci qui m'a retourner l'estomac par dégoût, Edward m'avait alors retrouvée la tête sur la cuvette, très sexy, hein ? Bref, en cherchant des médicaments, j'avais eu un retour brutale à la réalité. Je ne rendrais pas compte du temps que l'on passait sur l'île et je n'avais donc pas prêter attention au fait que le cadeau de mère nature aurait pu arriver quelques jours auparavant. Et c'est à ce moment précis que l'engrenage c'est mis en route, au moment même ou Edward et moi avons compris qu'il était possible que je porte la vie, possible qu'un vampire puisse avoir un enfant avec une humaine. Caliste ne savait rien de tout cela, il était autant perturbé que nous même si il le cachait bien mieux, ils nous conseilla de rentrer alors qu'Edward lui suppliait de retirer ce qui grandissait en moi. Sur le coup, je ne compris pas vraiment tout cela, il me fallu quelques heures de silence -le trajet à été long- pour comprendre. Instinctivement, je me suis tournée vers le personne la plus susceptible de me comprendre : Rosalie. Je savais qu'avec son rêve à elle, elle serait de mon côté et j'avais raison. Une fois à la maison, elle s'était rangée de mon côté face à Edward, Alice ou encore Jasper qui en doutaient. Eux, voulaient sauvée ma vie, nous, celle de ce qui grandissait en moi aussi effrayant soit-il. Les examens de Caliste prouva que le bébé grandissait à une vitesse anormalement rapide, tout en m'épuisant, me tuant à feu doux mais j'avais un plan et je comptais sur Edward pour me sauver, au dernier moment, à la dernière seconde. Plus les jours passaient et plus j'étais faible mais plus j'aimais cette enfant également et malgré les avis de Jacob, je refusais d'abandonner. Notre bébé n'était pas née mais déjà il déclenchait les foutres des loups qui prient alors pour mission de tuer mon bébé avant sa naissance, autrement dit de me tuer mais j'avais des gardes du corps performant et l'idée de Jake de me nourrir de sang me donnait un peu de force. Cela pouvait paraître écoeurant et ça l'était sur le coup, mais au final, le sang avait un goût de soulagement puisqu'il nourrissait le bébé qui du coup ne se nourrissait plus du mien directement. Puis le jour l'accouchement arriva, soudainement mon corps se brisa me provoquant d'abominable douleurs partout dans le corps : le bébé était en train de me briser de l'intérieur. Caliste n'étant pas en ville, c'était aux autres membres de la famille de se charger de cela, Emmett, Jasper et Alice quittèrent donc la pièce avant que Rosalie ne craque à son tour en voyant mon sang. A problème extrême, solution extrême, elle avait plantée un scalpel dans mon ventre afin d'opérer une césarienne mais l'appel du sang étant trop forte, elle s'était retirée et c'était Edward qui avait fini l'accouchement. De mon côté, je me souviens de peu de choses. Mon regard était brouillé, j'avais mal de partout, plus de forte mais je l'ai vu, durant quelques brefs instant je l'ai aperçu avant de fermer mes yeux d'humaines à jamais .. C'était le 10 septembre 2006.



 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. Tumblr_mcvpw4gcjl1rz2cbjo1_500« Je n’ai jamais prêté d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir ! »
Je me souviendrais toujours de ce jour, de ce moment où j'ai ouvert les yeux, je me sentais tellement différente mais tellement bien ne même temps. Mon regard était floue et pourtant je voyais tellement de détails dans les objets qui m'entouraient, puis j'ai vu Edward, j'avais senti sa main me touché mais plus cette peau froide que je sentais dans le passé. D'ailleurs, je n'avais plus froid, ni même chaud, ma température était parfaite et c'était l'une des premières choses que m'a dite Edward. Rapidement, je ne me rendis pas vraiment compte de ma force et je crois que j'ai failli lui faire mal. Puis j'ai demander à voir Nessie et là, sa réponse m'a blessée. Il refusait que je l'a vois par peur que mon statut de nouveau né ne l'a blesse, mais j'étais dans l'incapacité de me blesser. Mais comme si il lisait dans mon regard, il comprit que j'avais faim et c'est ainsi que je suis partie chasser pour la première fois. Je n'avais jamais sentie un telle sentiment de liberté qu'au moment où je courrais dans la forêt avec Edward, tout était parfait et puis je me suis concentrée et nous avons trouvés une biche. Malheureusement, le vent avait tourné et mon odorat avait repéré un être humain, un être humain dont le sang coulait le long de sa jambe et j'en avais perdu mes moyens. Je ne me contrôlais, je ne contrôlais plus rien, tout était guidé par mon envie de sang. Si Edward n'était pas arrivé, j'aurai succombé à la tentation mais en le voyant il me rappelait Renesmée que je mourrais d'envie de voir et pour cela, il fallait que je me contrôle, que je contrôle cette soif pour ne pas être un danger pour elle ou pour n'importe quel humain. De retour à la maison, je fis sa rencontre, c'était impressionnant, en trois jours elle avait déjà presque 2 ans, un peu moins. Le temps passait si vite et Jacob semblait tellement différent, je vais sauter le passage où j'ai découvert qu'il était imprenier de ma fille, je crois que j'aurai pu le tuer à cet instant, tellement j'étais en colère. Et puis en réfléchissant, je n'étais dit que cela pouvait être pire, que Jacob était quelqu'un de bien, je savais qu'il attendrait mais c'était justement notre problème, le temps. Les jours passaient et Nessie grandissait, bien trop vite et je commençais à me demander combien de temps, je pourrais passer à ses côtés, combien d'années nous serions encore heureux tout les 3, enfin tout les 9. Quelques jours après cela, j'ai revu Charlie qui me parlait de la transformation de Jacob parce qu'il croyait que moi aussi, j'étais comme lui et étonnamment, il m'avait cru quand je lui avais demander de ne pas se poser de questions à mon sujet et que tout allait bien. Mais je pense qu'il a compris, je l'ai senti différent au moment où il a touchée ma peau froide et lors de la présentation avec Nessie, il a fait une petite remarque en comparant mon regard à celui de ma propre fille. La cerise sur le gâteau de mon bonheur était un petit cottage, à quelques pas de chez les Cullen, une maison rien qu'à moi et à ma petite famille dans laquelle, Edward et moi pourrions profiter de la vie.

Et un jour tout à changé, notre vie heureuse à basculer alors que Irina venait de nous dénoncer chez les Volturi, c'était un coup pour moi, mais pire pour Edward qui l'a considérait comme un membre de sa famille, une cousine. Il nous raconta alors l'histoire des enfants immortelles, qui comme tout les enfants agissaient sans penser aux conséquences et sans réelle moral, sauf que ces enfants sous la colère pouvaient ruinés un village entier. Et les Volturi n'avaient pas eu d'autres solutions que d'intervenir. C'était ce qui était arrivée à la famille Denali, leur mère était morte, leur petit frère également. Je comprenais la douleur, je l'imaginais mais il faut croire que nous étions différente pour le souhaiter à une autre famille. Par chance, les visions d'Alice, nous avait annoncés leur arrivé et ainsi nous pouvions nous préparer à trouver des alliés, des vampires prêts à nous aider en étant les témoins de la mortalité de Nessie. C'est comme cela que Edward, Jacob, Renesmée et moi nous sommes retrouvés dans notre voiture à parcourir la route qui nous séparait des Denali alors que Caliste et Esmée étaient en Angleterre et en Inde à la recherche de clan et que Rosalie et Emmett, cherchaient les nomades. Alice avait disparu et je ne le comprenais pas, j'avais beau retournée mon esprit, je ne comprenais pas cela, j'étais persuadée qu'elle allait nous sauver comme je le confia un peu plus tard à Nessie. Convaincre tout le monde à été difficile, d'autres se sont naturellement ajoutée à notre groupe pour nous aider.

Je découvris également mon don, que Kate m'aida à développer en utilisant son pouvoir sur Edward. Je suis un bouclier, aucun dons ne peut être utiliser sur moi et grâce à elle, j'ai appris à faire sortir le bouclier en moi pour qu'il protège les personnes proche de moi, je le matérialise et ainsi ceux que je désire son protégé également. Mais ce n'est pas tout, ce n'est pas vraiment un dons mais un bel avantage, je sais me contrôler, j'ai un self-control très rare d'après Jasper et Caliste pour un nouveau né. Je m’entraîne donc a projeter mon bouclier quand je le souhaite pour le jour J, le jour de la bataille. Un jour où Renesmée devra être protéger et Alice avait tout prévu. Il me fallu du temps pour comprendre son message et surtout l'indice à l'intérieur, un indice qui me conduit tout droit vers un homme qui me remit une enveloppe. J'eue un léger coup au coeur en ouvrant la lettre dans laquelle, il n'y avait que deux passeports, un pour Nessie et un pour Jacob. Je réalisais alors que j'allais la perdre, qu'Edward et moi allions surement mourir pour elle mais j'étais prête, je donnerais n'importe quoi pour sa vie et aujourd'hui encore, elle compte plus que ma propre vie. Je préparais donc un sac et mis un plan en marche sans en parler à personne, mon esprit est le seul qui ne peut pas être pénétré par Edward ou pas Aro. Et ça Alice le savait. La neige commençait à tenir au sol et nous savions que les Volturi n'allaient plus tarder. Nessie était entre moi et Edward, accroché à mon bras quand il s'avançait. Rapidement, Jacob sous sa forme de loup vint se joindre à nous, sa présence me rassurait, je savais que je pouvais lui confier ma fille sans difficulté, il a toujours été un ami fidèle. Caliste s'expliqua, mais c'était Edward qu'il voulait entendre, mon bouclier était trop court pour le protéger alors je le veillais de loin. Aro demanda à voir Nessie, je m'approchais donc d'eux, demandant à Emmett et Jacob de rester avec nous. Je n'ai jamais été aussi fière de ma petite fille qu'à cet instant quand elle l'a affrontée, cachant sa peur. Nous retournions ensuite parmi les nôtres mais la bataille semblait arrivée à grand pas. Mais avant tout cela, c'était le retour d'Alice. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé à cet instant mais Alice l'a convaincu. Quelques instants plus tard deux indiens arrivaient dont l'un des qui se disaient lui aussi être un hybride. Je voulais ne rien dire, laisser Alice gérer la situation, je savais qu'elle avait un plan mais la question m'avait échapper et la réponse réchauffée le coeur. 150 ans, il avait 150 ans ce qu'il voulait dire que le temps n'était plus l'ennemi de Nessie.



 Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella. Tumblr_lz1spciGLO1qc4g8vo1_r2_500« Comporte toi comme un humain, j’ai des voisins j’te rappelle ! »

La bataille était terminée, les Volturi y avaient renoncés et nous allions pouvoir reprendre notre vie, comme avant. Petit à petit, nos visiteurs avaient quittés la ville pour retourner chez eux, je crois qu'Edward et moi ne les remercieront jamais assez d'avoir été là. Mes craintes sur Nessie avaient disparu et notre famille avait accueillie de nouveaux membres petit à petit dont Diane, une jeune femme que Caliste avait ramenés d'un voyage avec Esmée, je n'ai jamais vraiment posé de questions à son sujet. Elle est mystérieuse, pas autant que Rosalie mais elle ne nous connait pas beaucoup alors je suppose que c'est lié à cela. Les années passèrent et j'étais heureuse de voir ma fille grandir et comme on nous l'avait dit, le jour de ses 7 ans, sa croissance c'était arrêté, elle a donc aujourd'hui, le corps d'une magnifique jeune femme de 17 ans un peu près. Tout semble parfait mais ce n'est que le calme avant la tempête et une partie de moi, je sais. Mais je préfère ne pas y penser, profiter de chaque instant. Et je sais que je pourrais toujours compter sur Edward si quelques choses nous arrivaient, comme sur tout les Cullen, nous sommes un clan pour beaucoup mais c'est bien plus que cela. Nous sommes une famille à part entière. Nous vivons toujours dans le cottage, même si nous passions bien plus de temps dans la maison des Cullen. Être immortelle veut dire que nous n'avons plus besoin de sommeil et puis, on s'entend parfaitement tous alors passer du temps à écouter les blagues d'Emmett et les idées folles d'Alice ont du charme.




Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant j’ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.ღ Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-