Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]   Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] EmptySam 1 Déc - 20:27




Une journée comme les autres ? Pas vraiment ..
Ft. Austin
Mon réveille venait de sonné, enfin ça fait déjà 10 minutes qu'il a sonné, je me lève doucement et pas franchement avec une grande envie d'allé en cours. J'étends de ma chambre mes frères qui se battent pour le dernier pancake, donc pas de petit déjeuné pour moi. Ma mère est déjà partie au boulot tandis que mon père est dans son bureau sur son ordinateur. C'est une journée plus que banale qui commence. Je me prépare tranquillement avant de descendre pour voir tout de même si il reste quelque chose à manger, rien a part des fruits tous ce que mes frères détestent. D'ailleurs les voila qui hurlent mon nom, ils sont dans la voiture et m'attendent pour allé en cours. Nous sommes scolarisés dans le lycée de Forks et non celui de la réserve, mon père voulait qu'ont aient des amis "normal". Le problème c'est que depuis que nous sommes arrivés je suis la seule qui ne s'est pas vraiment fait d'amis voir pas du tout .. Je suis de nature discrète, je n'ai besoin de personne dans la vie.
Je marchais tranquillement dans les couloirs pour me rendre vers mon casier. Je m'étais habitué à sentir des vampires qui traînaient dans le coin, il y en toujours un, mais je n'y prêtais aucune intention. Cependant, ce n'est pas franchement le cas de mes frères qui sont populaires car beaux et musclés ... Ils ne supporte pas les vampires et dès qu'ils en voient un ils n'ont qu'une envie le tuer. Ce que j'appréciais c'est justement que moi je suis si discrète que je suis un fantôme aux yeux de la plus part des étudiants de ce lycée. A vrai dire je n'y met pas vraiment du mien, je suis relativement timide donc je ne parle pas beaucoup.. Bref, je me trouvais face à mon casier en train de ranger mes affaires pour la journée quand je sentis un vampire arrivé droit vers moi. Il me semble que c'était Austin Cullen un petit nouveau si je peux dire. Je resta la tête plonger dans mon casier. Je n'ai rien contre les Cullen, je connais Bella et Alice que j'apprécie, mais je ne connais pas Austin je suis ai d'ailleurs jamais parlé ...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]   Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] EmptyDim 2 Déc - 15:59

Une journée comme les autres ? Pas vraiment ..


Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] 968938profil1
Je venais d'arriver au lycée après avoir bouffé un puma en petit déjeuner. C'était le seul animal qui était assez bon après les humains dans le coin. J'arpentais donc les couloirs, en ne sachant pas vraiment quoi faire, je n'avais pas vraiment envie d'aller en cours, ça me gonflait plus qu'autre chose. J'arrêterais sûrement bientôt, maintenant que j'avais l'éternité devant moi, je n'allais pas la passer à être enfermé dans un lycée. Surtout dans ce lycée là, ça sentait le chien de partout, c'était bourré de loup-garou et si j'en avais été capable, j'aurais sûrement vomis mon petit déj'.

Moi et les loups ça passait pas vraiment, enfin, surtout avec Jacob mais devant Bella on était bien obligé de faire semblant de s'apprécier. C'est surtout leur odeur qui me dérangeait, et aussi le fait qu'ils tuaient les vampires. Enfin, ça dépendait quand même, les Cullen étaient à l'abri et c'était tant mieux. Je m'approchais d'une jeune louve que j'avais déjà vu deux ou trois fois sans jamais lui parler. Mais elle avait quelque chose qui me plaisait et me donnait envie de faire connaissance avec elle, louve ou pas louve. De plus, elle connaissait bien certains Cullen.

- Salut, je m'appelle Austin, Austin Cullen. On est dans le même cours de chimie alors je me suis dis qu'il était temps qu'on fasse connaissance. Lui dis-je avec un large sourire, c'était pas la meilleure manière d'aborder quelqu'un mais au moins c'était direct.
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]   Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] EmptyDim 2 Déc - 17:30




Une journée comme les autres ? Pas vraiment ..
Ft. Austin
Le vampire se rapprocha de plus en plus, il ne faisait pas que passé dernière moi. Tout ceci me fit grogné de l'intérieur. Je sais déjà que je vais avoir du mal à décroché un mot, je suis trop timide .. même avec un vampire (mais seulement sous ma forme humaine). Je le sentais venir pas à pas et je me disais dans ma tête " VAS T'EN !" .. Il se tenait sur ma gauche et dit avec façon que les vampires ont de parlé pour séduire quelqu'un .. « Salut, je m'appelle Austin, Austin Cullen. On est dans le même cours de chimie alors je me suis dis qu'il était temps qu'on fasse connaissance. » Je me tourna vers lui et je vis ce large sourire qu'il me fit aimablement. «Hey, moi c'est Fantasy, nous sommes vraiment dans le même cours ? Je ne t'avais pas remarqué .. » Ouais c'est un peu bizarre comme réponse, mais c'est vraie je suis généralement devant et je ne prête pas franchement attention aux autres. Mon objectif est d'avoir mon diplôme, pour ma part je ne vis qu'une fois. Je repris mon occupation et pris les affaires que j'avais besoin pour la matinée.
Ce vampire me mettais mal à laise, c'est un Cullen donc je sais qu'il ne me fera rien puisque je fais partie de la meute à Jacob. Oui je me suis trouvé une meute, je suis nouvelle donc j'ai un peu de mal à m'intégré dans ma meute tout comme au lycée. Je crois que je ne suis pas très social et un peu froide parfois, mais a près tout personne n'est parfait. La sonnerie retenti, pour ne pas paraître trop froide à Austin je lui proposa ceci : «Sa te dis d'allé en chimie ensemble ? On a intérêt à se dépêché, le prof. n'aime pas qu'on soit en retard et puis sinon y aura plus de place devant ..». Je peux paraître un peu intello comme ça, mais c'est pour la bonne cause après tout. Je me mis à marcher dans le couloir sans vraiment faire attention si Austin me suivait ou pas, enfin si je le savais puisqu'il empeste. Ce n'est pas méchant, mais leur odeur est forte et très reconnaissable. J'étais refermé sur moi-même et je ne savais pas franchement quoi lui dire je le connais pas du tout ...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]   Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] EmptyMer 5 Déc - 21:26



Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] 968938profil1
«Hey, moi c'est Fantasy, nous sommes vraiment dans le même cours ? Je ne t'avais pas remarqué .. » Fantasy, drôle de nom quand même mais bon, je n'allais pas relever cela et faire une blague comme j'avais tant l'habitude de le faire, fallait quand même que je montre amical. Je ne comprenais pas comment une fille aussi jolie pouvait sentir aussi mauvais, d'ailleurs je ne comprenais pas à quoi ça servait que les vampires et les loups puent l'un pour l'autre ça servait à quoi ? A pouvoir se sentir arriver de loin ? Ça devait sûrement être un moyen de défense comme un autre. Oui oui on est bien ensemble, je n'ai pas pu me tromper. C'est sans doutes parce que je suis toujours au fond et que je suis super discret. Moui enfin discret, pas tout le temps, c'est vrai que j'aime bien me faire remarquer mais il m'arrive également d'être sage comme une image, les vampires ont cette faculté de ne pas avoir besoin de bouger, de faire la statut, comme ça, pendant de très longues années, c'est en partie comme ça que j'arrive à faire passer les cours à une vitesse grand V.

Je la suivis une fois que la sonnerie retentit. Devant ?! Là c'est clair que j'allai mourir une deuxième fois mais bon, si je voulais me faire des amis ici, fallait bien que je fasse quelques sacrifices. Je voyais bien que Fantasy était mal à l'aise, sûrement parce que j'étais un vampire, mais heureusement pour elle, je représentais aucun danger puisque je n'avais encore jamais attaqué de loups, et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais m'y mettre. Elle était silencieuse, tout comme moi d'ailleurs, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Et sinon, tu en penses quoi des vampires, tu les mets tous dans la même case où tu arrives à en apprécier certains ? Lui avais-je dis en baissant un peu le ton pour que personne ne nous entende. J'avais été direct mais au moins, je saurais à quoi m'en tenir. Qui sait, peut-être que nous n'étions pas fais pour être amis ...
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]   Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] EmptyLun 10 Déc - 15:26




Une journée comme les autres ? Pas vraiment ..
Ft. Austin
« Oui oui on est bien ensemble, je n'ai pas pu me tromper. C'est sans doutes parce que je suis toujours au fond et que je suis super discret. » Tout ceci était douteux, je n'avais pas souvenir de l'avoir sentir dans la même pièce que moi. Enfin, je suis tout de même pas mal impliqué dans mes études j'ai pu oublié. La sonnerie retentis, il était tant d'aller en cours. J'accelera le pas pour ne pas être en retard. En marchant, Austin continua la discussion, il est vrai que je n'étais pas bavarde. « Et sinon, tu en penses quoi des vampires, tu les mets tous dans la même case où tu arrives à en apprécier certains ?. » Je m'arrêta net. Je le regardas, choqué qu'il parle de ça ici. «QUOIII ? Pourquoi parle-tu de ça ici ? » Ca m'avait énervé, je ne sais pas franchement pourquoi mais pourtant si. Bon il n'avait pas de chance je n'étais pas de très bonne humeur aujourd'hui.
Une fois en classe, installé et avant que le cours ne commence je lui dis discrètement: « Et pour ta gouverne, j'arrive a en apprécié certains qui sache resté discret, je ne veux pas que les gens soit au courant pour moi .. ». Le cours commença, rien de très intéressant. Je m'ennuyais un peu en chimie. Au bout d'un certain temps après m'être calmé, je chuchota à mon voisin : « Je suis désolé de m'être énervé comme ça .. Je suis un peu sur les nerfs en ce moment, c'est encore tout nouveau cette cohabitation ... Si on reprenait du début ? » Je lui souris tendrement, avant de reprendre : « Salut, moi c'est Fantasy ! Il me semble qu'on est ensemble en chimie ? » Je me mit a rire, malheureusement notre conversation fût couper par le professeur de chimie ..
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]   Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] EmptyMer 12 Déc - 16:27



Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] 968938profil1
Fantasy fut choquée de ma question, elle me demanda pourquoi je parlais de ça ici. J'avais pris soin de chuchoter pour qu'elle soit la seule à l'entendre. Je n'étais pas bête, je n'allais pas le hurler dans le lycée, les seuls qui auraient pu m'entendre étaient les autres vampires et modificateurs du lycée donc ça ne craignait rien. Eh, t'énerves pas, j'suis sûr que personne ne nous a entendu ... C'était clairement mal parti entre elle et moi, nous ne devions pas être fais pour être amis. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'était énervée comme ça ...

Une fois assis en cours, tout devant, chose que je n'avais pas l'habitude de faire elle m'informa qu'elle appréciait les vampires qui savent rester discret, elle sous entendait quoi, j'étais très discret comme vampire, la preuve, si j'étais toujours en vie c'est que j'étais discret car, en général, lorsqu'un vampire se dévoile aux humains, les Volturi interviennent ...Elle s'excusa ensuite de s'être emporté, elle était légèrement sur les nerfs en ce moment. Elle voulait reprendre depuis le début. Je lui souris en retour. Moi c'est Austin, enchanté de te connaître. Le professeur nous interrompit alors, voilà pourquoi je ne me mettais jamais devant, on ne pouvait pas parler sans que le prof nous entende. Je me tournais ensuite vers le professeur. C'est malpoli de couper la parole monsieur. Bon, c'était pas judicieux de ma part de dire ça. Il nous foutu ensuite à la porte, Fantasy allait m'en vouloir, elle qui était impliquée à fond dans ses études … Je suis désolé ... A cause de moi elle allait louper son cour et malgré le fait que personnellement, je me fichais des études, ce n'était pas son cas ...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] 968938profil1

Clique, c'est magique !

Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]   Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]
» Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...
» "L'ennemi c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: Forks, USA :: Forks High School.-