Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptyLun 3 Déc - 17:02




La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc ..
Ft. Alonzo E. Cullen
«MMAAAMMMAAANNN !!» Toute la famille était prête et m'attendais dans le salon. Aujourd'hui nous faisions nos courses de noël. J'aime les fêtes de fin d'année et tout le tralala, mais les courses de noël c'est juste horrible. Les gens s'affolent de partout en plus de ça en ce moment il y a des sortes de soldes. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, je voulais juste resté tranquille à la maison.«Maman, je suis obligé de venir ?» De plus j'étais pas habillé pour sortir en ville, je portais un jogging avec un sweat et bien sûr mes super bottes en moumoutes. «Oui, tu viens c'est une obligation et pour une fois arrête de raler un peu .. » C'est vrai qu'en ce moment je suis plutôt d'humeur boudeuse, j'ai envie de rien faire en générale. Je me dépêcha de me changer pour ensuite aller au centre commerciale.
Je déteste les sorties familiale surtout au centre commerciale. Mon objectif était tout simplement de pouvoir m'éclipser pour faire ce que j'ai envie. Mes frères, à peine arrivé, commencé à dicter leurs lois et faire ce que eux avaient envie. C'est toujours comme ça et sa me met tout simplement hors de moi. Au bout de quelques minutes, une fois dans le centre commercial, j'inventa une excuse bidon pour pouvoir partir de mon côté et être enfin tranquille.
Je marchais tranquillement dans les allées du centre commerciale après avoir pris un frappuchino au starbuck. Je sentis qu'il y avait un vampire dans le coin, je me demandais bien qui sa pouvait être et je croisais les doigts pour que mes frères ne s'en mêlent pas. Petit à petit je vis Alonzo Cullen, c'était donc lui le vampire dans le centre commercial, mais que fait-il ici ? «Coucou toi, que fais-tu ici ? Toi aussi tu fais tes achats de noël ? » Je lui souris aimablement. Alonzo était gentil malgré ses grands aires, il cache quelques chose et je compte bien trouvé ce que c'est. Je pense qu'une toute autre personne ce cache en lui, mais qu'il a crainte de se dévoiler.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptyLun 3 Déc - 17:32

Faire les courses, c'est pas amusant.


« Alice, je vais au centre commercial tu viens avec ? » Ma sœur m’observa quelques instants avant de me dire qu’elle avait des choses de prévus, super, j’allais devoir me taper le centre tous seul. Déjà que j’allais être entouré de sang humain, donc d’une tentation énorme, mais j’allais devoir prendre sur moi. Après tous, noël approchait à grand pas et c’était la première fois en plus de neuf cents ans que j’allais devoir aller faire des courses cadeaux. Bref, je pris ma voiture et me dirigeais vers mon pire cauchemar. Arrivé sur le paking, je garais mon auto et sortis en essayant de ne pas claquer la porte trop fort. J’étais nerveux, réellement, mais je n’avais pas le choix. Prenant sur moi, je pénétrais dans ce lieu qui était rempli de cette tentation que je tentais d’oublier. Le sang humain. Très vite, ma gorge ce mit à me brûler, réveillant cette soif qui n’avait de cesse que de me rappeler ma vraie nature. Passant une main dans mes cheveux, je tentais de reprendre mon calme et de penser à autre chose. Décidément, j’aurais vraiment du me nourrir avant de ramener mes fesses ici. Mais bon, j’y étais, je n’avais cas faire au plus vite. Malheureusement pour moi, j’avais une grande famille, donc, j’en avais pour un petit moment.

Me mettant à marcher, je m’arrêtais bien sûr dans un magasin de vêtement pour Alice. Elle et la mode, je savais que c’était une vraie histoire d’amour. Je pris cette-ci une paire de chaussure qui venait juste de sortir, en espérant secrètement qu’elle n’aille pas l’idée absurde d’aller l’acheter entre-temps. Sortant du magasin, je senti une mauvaise odeur me frapper, un loup – garou n’était pas loin. Cherchant des yeux, ce qui pour moi pouvait-être une menace, je vis au loin Fantasy approcher. Je m’arrêtais net, tiraillé entre l’envie de m’en aller ou le fait de rester là sur place. Après tous, la jeune demoiselle était vraiment sympas avec moi, mais j’avais beau essayer j’avais tendance à me méfier des loups. Elle me salua en me demandant ce que je faisais ici, ajoutant le fait des cadeaux de Nöel. Pour toute réponse, je levais mon sac cadeau et souris légèrement. « Effectivement, je suis de corvée cadeau de nöel, d’ailleurs, cela fait très, mais très longtemps que je n’ai plus fais ça. » Je souris une nouvelle fois observant la boisson de la jeune fille, me disant de nouveau que ma soif était toujours aussi présente. Si seulement je pouvais, moi aussi, me contenter d’un café ou d’une boisson bien chaude. Mais non, j’étais un vampire, je devais donc boire du sang…

Non, penses à autre chose Alonzo, arrête de faire une fixette sur le sang chaud qui t’entoure. Néanmoins, quand je respirais un bon coup, ce ne fus pas l’odeur des humains qui me frappa mais l’odeur de Fantasy. « Bordel, je ne m’y ferais jamais à votre odeur. Mais, au moins, tu m’aides beaucoup à ne pas être tenté par les humains. Ça te dérange de rester avec moi ? » Effectivement, je préférais sentir l’odeur de la jeune louve, plutôt que d’être tenté par le sang qui m’entourait. Je fis un petit regard suppliant à Fantasy, avec une petite moue amusante. Encore une fois, je cachais mes réels sentiments derrière un masque de bêtises. Malgré mes neufs-cents ans, j’avais tendance à faire rire la galerie, mais c’était surtout un masque pour cacher l’homme brisé que j’étais.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptyJeu 6 Déc - 17:29




La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc ..
Ft. Alonzo E. Cullen
J'adressai un large sourire à Alonzo j'aimerai, contrairement à d'autre, être avec lui c'est toujours très instructif. Il avait l'air d'être lui aussi de corvée d'achats de noël, il me montra son énorme sac de cadeau tout en me disant : « Effectivement, je suis de corvée cadeau de nöel, d’ailleurs, cela fait très, mais très longtemps que je n’ai plus fais ça. » Ça me faisais toujours rire lorsqu'un vampire me disais ce genre de chose. Je me demande quelques fois qu'est ce que ça fait d'être aussi vieux et de vivre autant de vie différente .. Je lui dis alors en déconnant : « Mon pauvre, c'est ça d'avoir 945 ans ! D'ailleurs tu es plutôt bien conservé pour un homme de ton âge ..» Je le poussa légèrement. Je bu le reste de ma boisson, je suis bien la seule personne qui bois un frappuchino en plein hiver, les gens doivent pensé que je suis bizarre. J'ai tout le temps chaud, enfin plutôt je n'ai jamais froid donc voir ou mangé de la glace en plein hiver ce n'est pas un problème ! Alonza me fit une remarque sur mon odeur, je n'aime pas trop ça ... « Bordel, je ne m’y ferais jamais à votre odeur. Mais, au moins, tu m’aides beaucoup à ne pas être tenté par les humains. Ça te dérange de rester avec moi ? » Alonzo a encore du mal avec l'odeur des humains, il est encore tenté malgré son âge ses pulsions sont toujours présente. « Il y a pas de problème, mais tu as de la chance il n'a pas plu aujourd'hui !» J'essayais malgré tout de prendre ça à la rigolade. Je resta relativement près d'Alonzo et continua la discussion. « Sinon tu raconte quoi de beau ? Sa fait longtemps qu'on s'était pas vus ! Je sais que j'aurai pu venir chez les Cullens, mais c'est pas encore la grande amitié pour ça et puis je suis en pleine intégration dans la meute de Jacob donc ce n'est pas facile ..» Je savais que je pouvais parler librement avec lui, bien que nous soyons différents et nos races sont ennemis, mais j'ai totalement confiance en lui.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptyJeu 6 Déc - 21:11

Faire les courses, c'est pas amusant.


Je ne pus m’empêcher de rite face à sa remarque sur mon âge, elle me poussa et je fis mine de reculer de trois pas l’air choqué. Bon, choqué je ne l’étais pas du tout car effectivement j’étais vraiment bien conservé pour mon âge. J’avais 945 ans, mais mon physique était et restera à jamais celui d’un jeune homme de 25 ans. Passant une main dans mes cheveux, prenant un air fière et bad boy, je répondis avec amusement. « Je sais, je suis beau goss si je pouvais, je tomberais amoureux de moi si je le pouvais. Puis, non, je ne te donnerais pas mon remède de jeunesse… » Bon, c’était totalement faux, personnellement, je ne me trouvais pas forcément beau goss. Je n’étais pas laid à regarder, mais sans plus, enfin c’était mon avis. La poussant légèrement à mon tour, je dis par la suite. « Allais, tu es très mignonne aussi on se met en couple comme ça on sera mignons ensemble. » J’aimais bien rigoler, cela faisait partie de ma personnalité. Sincèrement, Fantasy n’aurait pas été une louve, je pense que je me serais laissé tenter, mais bon qui voudrait d’un vieux de plus de neuf cents ans. Contrairement à elle, je ne ressentais ni la chaleur ni la froideur, jamais. Même si mon don pouvait donner chaud à certain, vu que je manipulais et créais le feu, sur moi il n’avait aucun effet. Je demandais alors à la jeune femme si elle voulait bien rester à mes côtés, car son odeur m’aidait à ne pas sauter sur les humains. Elle fit alors une réflexion assez amusante sur la Pluit, oui, ses cheveux trempés auraient été une infection pour mon pauvre nez.

« Oui, la météo a eu pitié de mon âme…ha non, juste, je n’ai plus d’âme je suis maudit à jamais, j’irais tous droit en Enfers ! » Chose qui n’était d’ailleurs pas totalement faux. Pour moi, une fois que la mort ultime me serait infligée j’irais tout droit en enfers, n’aillant nullement ma place ailleurs. Fantasy resta assez proche de moi, chose que j’appréciais assez. Certes, j’avais du mal à faire confiance en les modificateurs, mais elle était assez différentes et cela me plaisais. La jeune femme me mettait réellement en confiance, néanmoins, pas assez pour que je lui déballe mon passé. Elle me parla alors de son intégration dans la meute de Jacob…ha jacob, un loup que je n’appréciais pas forcément, entre lui et moi le courant ne passait pas forcément. Passant un bras autour de son épaule, histoire de lui montrer qu’elle faisait partie de mes proches. D’ailleurs, les passants auraient pu penser que nous étions un couple, drôle non ? « Tu peux venir chez les Cullens, c’est chez moi aussi. La prochaine fois, tu n’hésites pas à venir me voir. Ho tu sais, la routine chez moi. J’ai beaucoup de travail au cabinet, ma vie de famille n’est pas spécialement fort facile mais je m’y habitue. Et toi, ton intégration ça se passe bien au moins ? » Je me mis à avancer avec la jeune fille, oui, il ne fallait pas que j’oublie notre objectif cadeau non plus. Mon bras toujours autour de ses épaules, je pris alors sa tasse de ses mains et bu une gorge avec amusement. Bon, c’était totalement dégelasse pour moi, mais étrangement la nourriture humaine, donc immonde au gout, m’aidais fortement à combattre ma soif de sang.

« Promis j’ai pas craché dedans petite louve. » Je posais un baiser sur le haut de son crâne et l’emmenait dans une boutique d’électronique pour le cadeau d’Isabella. Je comptais lui acheter le nouveau téléphone portable sorti, celui qui à toutes les options et tous et tous…

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptyVen 7 Déc - 18:20




La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc ..
Ft. Alonzo E. Cullen
Je n'aurai jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fou, être amis avec un vampires. Première tout simplement parce que je ne connaissais pas leur existante et puis après j'étais sous l'influence de mes frères. Ma vie a totalement changé depuis que je suis arrivée à Forks, tout ce que je connaissais a été remis en question. Jusqu'à mon arrivée je pensai que les vampires étaient des montres et des êtres abominables. Lorsque je suis arrivée à Forks il y a quelques mois j'ai rencontré mon premier vampire végétariens, c'est étrange comme nom pour des vampires ils boivent tout de même du sang mais celui des animaux. Ce n'était pas un Cullen, je ne me souviens plus de son nom ... J'ai découvert beaucoup de chose ici, tout comme le fait que deux personnes qui sont à la base des ennemis jurés peuvent devenir de très bon amis. C'est le cas pour Alonzo et moi, une amitié comme la notre n’existe pas. Vous allez dire: mais si Bella et Jacob ! Eux c'est différent, ils se connaissaient avant leur transformation respective. J'ai de suite aimé l'humour d'Alonzo, il est certes très différents que les autres mais j'aime la différence. L'humour cache toujours quelque chose, le cas d'Alonzo est très spécial à mon goût. Tout homme cache une faiblesse quelques fois liée à son passé (oui je sors ça de mes livres de philosophie, mais sans commentaire), je suis certaine que c'est le cas l'Alonzo. Il est mystérieux, quelques fois distant. Enfin bref, Alonzo et moi sommes proches. Lorsque je suis avec lui il arrive toujours à me faire rire et je ne peux m'empêché de sourire en sa présence. « Je sais, je suis beau goss si je pouvais, je tomberais amoureux de moi si je le pouvais. Puis, non, je ne te donnerais pas mon remède de jeunesse… » C'est typique d'Alonzo, un parfait exemple qui me faisais explosé de rire. Personnellement je trouve que j'ai un rire horrible, on dirai un ornithorynque ou quelques de ce genre, ce n'est pas franchement gracieux .. « Allais, tu es très mignonne aussi on se met en couple comme ça on sera mignons ensemble. » Je souris et rougis aussi .. Je ne me trouve pas spécialement jolie ou belle quand je vois les vampires elles sont magnifiques et puis moi à côté que je suis un chien qui pue .. Génial ! « Oui, la météo a eu pitié de mon âme…ha non, juste, je n’ai plus d’âme je suis maudit à jamais, j’irais tous droit en Enfers ! » Je n'ai jamais compris cette histoire d'âme, c'est qu'a la base je ne suis pas très croyante, mais trouve ça bizarre voir glauque ... En tout cas le concept de ne pas vieillir d'adore ! Je ne veux pas devenir vieille, je ne veux pas devenir toute ridés sans maris et probablement sans enfants .. Oui je sais ce n'est pas très positif comme pensé, mais c'est ce que je pense réellement pour le moment. Je n'ai jamais trouvé l'amour et ce n'est pas avec ce que je suis désormais je le serais .. Tout est devenus si compliqué .. Heureusement avec Alonzo c'est tout le contraire, la vie parait simple. On ne se prend jamais la tête. Alonzo mit son bars autours de mon épaule, les gens devaient croire que nous étions en couple mais bon il est tout de même en apparence plus vieux que moi .. « Tu peux venir chez les Cullens, c’est chez moi aussi. La prochaine fois, tu n’hésites pas à venir me voir. Ho tu sais, la routine chez moi. J’ai beaucoup de travail au cabinet, ma vie de famille n’est pas spécialement fort facile mais je m’y habitue. Et toi, ton intégration ça se passe bien au moins ? »
« Tu devrais savoir avec le temps que je suis du genre timide et que je n'aime pas ingrusté chez des gens que je connais à peine .. Et bien pour le moment sa va, je reste dans mon coin j'obéis comme un gentil chien et je reste sage si je veux mangé ! » Je pris tout ceci à la rigolade, dans la réalité ce n'est pas vraiment comme ça enfin juste pour la fin heiin .. Alonzo pris ma boisson glacé et en bus une gorgée puis repris : « Promis j’ai pas craché dedans petite louve. » Je ris à nouveau. Alonzo me fit un baiser sur le crâne, je ferma les yeux pour apprécier le moment dans la totalité. Aucune personne à pars lui ne le fait, c'est une marque d'affection à laquelle je me suis attaché depuis que je le connais. Je me rapprocha de lui un peu plus, collé contre son torce une sorte de câlin. Il m’emmena ensuite dans un magasin d'électronique, ça tombe très bien j'ai besoin d'un nouvelle ordinateur, mon ancien à eu un petit "accident".
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptySam 8 Déc - 11:17

Faire les courses, c'est pas amusant.


J’étais conçu pour tuer les modificateurs, pour en faire mes ennemis, pour leur arracher leurs jolies petites moustaches. Pourtant, avec Fantasy c’était différent, elle éveillait en moi cette douceur que seules Passion et Athénaïs semblaient avoir pu découvrir. Je n’avais rien contre les loups, non, juste que je m’en méfiais comme ma peste. Pourtant, une fois de plus, la jeune demoiselle ne faisait pas partie de cette catégorie. Non, elle c’était elle, elle était attachante et douce, même si quelques fois je la soupçonnais de vouloir en apprendre plus sur mon passé. Chose, que j’avais du mal à avouer ou même à déballer aux membres qui m’entourait. Même ma famille ne m’entendais jamais parler de mon passé, de ma sœur, de la façon ou j’avais été transformé ou alors c’était extrêmement rare. A la pensée de ma petite sœur, je sentis comme toujours un élan de mélancolie prendre possession de mon âme. Si j’avais pu pleurer, j’aurais passé ma vie à fondre en larme en pensant à elle. Athénaïs me manquait tellement, son doux sourire, son regard innocent et pourtant si provocateur, son caractère de feu…La jolie brune me fit sortie de mes pensées, comme si j’avais été déconnectée durant quelques secondes, je souris légèrement en coin. « Au pire si tu crève de faim, je promets de t’attraper une gazelle pour ton repas. » Bien sûr je rigolais, je savais que même si je n’appréciais pas Jacob, il ne laisserait pas un membre de sa meute crever de faim. Pour ça, je devais reconnaître qu’il était un bon alpha. Berk, voilà que je me mettais à le complimenter, faux vraiment que j’arrête d’être trop sympathique moi.

Posant un baiser sur le crâne de la jeune fille, je sentis celle-ci se rapprocher de moi, collant son petit corps chaud au mien totalement dur et froid. Nous étions tellement différents et pourtant, nous vivions dans le même monde. Je l’entrainais dans un magasin informatique, histoire d’acheter un portable à Isabella. Je dis alors à Fantasy avec une moue boudeuse. « Aides-moi à trouver un portable digne de ce nom, parce que sincèrement, il y en a tellement que je ne saurais pas choisir. » Oui, n’oublions pas que j’ai plus de neuf cents ans et que mes gouts restent quelque peux traditionnel. Me mettant dans le dos de Fantasy, j’appuyais mes bras sur ses épaules et posais ma tête sur le haut de son crâne. Je faisais une bonne tête de plus qu’elle, d’où le fait que je puisse prendre appuie sur la jeune demoiselle. « A mon époque, on se cassait moins la tête pour offrir des cadeaux…un cheval, un panier de fruit, un palais et c’était bon comme ça. Non, maintenant faut faire six milles magasins. » Je pouffais légèrement de rire, heureusement que Fantasy était là pour calmer l’odeur de sang humain qui m’entourais. Puis, quand on y pense, je m’y habituais doucement à cette odeur, certes désagréable, mais pas non plus atroce. « Je sais, je vais offrir à Esmée un chat et à Rosalie aussi, je sais qu’elles adorent les chats ! Après, faudra que tu viennes avec moi au cabinet vétérinaire. » Oui, je comptais bien passer la journée avec la jolie louve, après tout, sa compagnie m’était très agréable alors pourquoi me gêner. Posant ma tête sur son épaule, laissant mes bras l’entourer, chose qui je vous l’assure, je ne le faisais avec personne d’autres. « Hein oui que tu veux bien accompagner un pauvre bébé vampire comme moi ? » Bébé, bébé…


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptySam 8 Déc - 17:15




La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc ..
Ft. Alonzo E. Cullen
Alonzo m’emmena dans un magasin d'électronique ça tombé à pic puisque j'avais besoin d'un nouvelle ordinateur portable. Il y a un peu d'une semaine celui-ci a explosé contre le mur de ma chambre après une énième dispute avec mes frères qui ne comprennent pas mon choix de meute. La vie est tendu à la maison, ma mère essaie de resté neutre, mon père ne se mêle pas de tout ça et puis mes frères sont toujours là pour me faire la leçon. En ce moment je suis souvent dehors que j'ai moi, je passe beaucoup de temps dans la forêt de la réserve. Enfin bref, ce n'est pas la grande forme c'est deniers temps .. Alonzo me fit encore rire lorsqu'il fit la moue pour que je l'aide. « Aides-moi à trouver un portable digne de ce nom, parce que sincèrement, il y en a tellement que je ne saurais pas choisir. » J'étais contente qu'il me demande de l'aider, je comprend que ça ne doit pas être facile de s'adapter à toute ces nouvelles technologies lorsqu'on a vécu aussi longtemps ! J'avoue que je serais moi même perdu. Là où je vivais avant de venir à Forks je travaillé le week end dans un magasin comme celui-ci j'étais plutôt spécialisé dans les ordinateurs et pas franchement les portables, mais bon c'est à peu près pareil. Alonzo s'appuya totalement sur moi, ses bras sur les épaules et sa tête posé sur mon crâne.« Sa va t'es bien installé ?» Alonzo était bien plus grand que moi. Je suis de taille moyenne voir petite du haut de mon un mètre soixante. Il reprit par la suite : « A mon époque, on se cassait moins la tête pour offrir des cadeaux…un cheval, un panier de fruit, un palais et c’était bon comme ça. Non, maintenant faut faire six milles magasins. » Je ris légèrement tout en imaginant à quoi sa vie ressemblé lorsqu'il était encore humain. Il a vécu tant de chose, vus dans te chose et d'époque différente. J'aurais aimé voir toute ses choses juste par curiosité, mais cette idée de voir mourir toute ma famille au fil des années tandis que je prenais pas une ride me donne des frissons. Enfin bref, oublions tout ce côté morbide et déprimant. Alonzo avait l'air d'être bien décider sur ce qu'il allait acheter tandis que pour ma part c'est le néan totale, d'ailleurs il faut que je trouve un cadeau à Alonzo .. « Je sais, je vais offrir à Esmée un chat et à Rosalie aussi, je sais qu’elles adorent les chats ! Après, faudra que tu viennes avec moi au cabinet vétérinaire. » Je n'en revenais pas, il compte vraiment offrir un chat à des vampires qui mangent des animaux ? C'est assez bizarre je trouve .. « Tu compte leur offrir un chat ? T'es sur qu'elles ne vont pas plutôt les manger ? » Alonzo me proposa de venir à son cabinet, c'est vrai que depuis que je le connais je n'y suis encore jamais allé. Je ne sais même pas où il se trouve a vrai dire .. « Si tu veux, mais je te préviens moi j'aime pas trop les chats, tu sais les chiens et les chats se n'est pas une grande histoire d'amour .. » En réalité je ne suis pas très a laise dans les cabinets que ce soit vétérinaire ou chez le médecin, je n'aime pas l'odeur qu'il y a ça me stresse, je ne me sens pas a laise du tout. Il posa sa tête; cette fois, sur mon épaule et me pris dans ses bras. Alonzo ne se compte pas comme ça avec tout le monde qu'on se le dise. « Hein oui que tu veux bien accompagner un pauvre bébé vampire comme moi ? » Je me mis à explosé et repris: « Oui un bébé de plus de 900 ans, d'accord je viendrais .. » Je vais vous avouez quelques chose, je ne peux pas dire non à Alonzo ..
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptySam 8 Déc - 18:05

Faire les courses, c'est pas amusant.


Fantasy me demanda si j’étais bien installé, effectivement, je prenais paisiblement mes aises sur elle. Quoi, aurais-je du me gêner ? Certainement pas, je ne m’étais jamais gêné et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais commencer. Laissant un léger poids appuyé sur sa tête, je le fis exprès, je souris en coin tout en observant les environs. « Ma chère, tu es confortable à souhait. Si je pouvais dormir, je dormirais sur toi sans complexe. » Bon, cette phrase avait un léger gout pervers, chose que j’avais intentionnellement laissé courir puisque c’était l’effet désiré. Je laissais alors un petit « grrr » glisser dans ton oreille avant d’exploser de rire. Je dis alors à Fantasy que j’avais l’intention d’offrir un chat à Esmée et Rosalie, elle parut d’ailleurs très surprise. Pourquoi tout le monde pensait que nous, les vampires végétariens, sautions sur tous les animaux du monde. Nous savions encore nous contrôler devant un chat quand même…enfin, je l’espère car je ne voulais pas voir un chat mort dans la maison. « Mais non, un chat ça ne contient pas énormément de sang, ça nous sert pas à grand-chose pour nous nourrir. » Ce qui n’était d’ailleurs pas faux, nous avions besoin d’une assez grande quantité de sang et les chats n’en avaient pas assez. Perso, je préférais nettement les ours ou encore les lynx, des prédateurs au sang chaud et brute. Mais bon, je comprenais la réaction de ma petite louve, mais après tous, il y avait déjà un chat à la maison, un de mes patients et il ne c’était pas fait bouffer.

Je ris à ses paroles, entre chien et chat ce n’était pas l’amour mais pour ça, j’avais une excuse toute faite. « Et sais-tu ce que l’on dit sur les vampires et les loups, qu’ils ne peuvent pas se voir en peinture. » J’avais murmuré ses paroles dans ses oreilles, histoire que l’homme à nos côtés ne puisse pas m’entendre. Prenant Fantasy dans mes bras, je la suppliais de m’accompagner et elle rit à ma phrase. Je souris avec amusement et dis d’un air choqué. « Je n’ai pas neuf cent ans, j’en ai neuf cent quarante-cinq ans, je suis encore jeune moi madame… » Oui, jouer avec mon âge m’amusais, je n’avais pas honte d’avoir l’âge que j’avais, même si parfois c’était dur à assumer. Une jeune fille passa près de nous et me regarda avec un regard qui en disait long, puis, elle observa Fantasy d’un regard rempli de jalousie. Les filles, sérieux, sa fantasmait pour un rien. Mais cette image me fit rire et sous son nez, je posais un baiser dans le cou de la jolie brune. Laissant légèrement mes dents frôler sa peau. « Si je te mord, tu me mords ? » Dis-je avec amusement. Oui, j’aimais bien jouer, parfois d’ailleurs mes jeux allaient loin, même très loin et Fantasy en avait la preuve même. Il ne me viendrait jamais à l’idée de mordre la jolie louve, mais le regard jaloux de l’inconnue m’avait donné des idées. J’allais alors murmurer à l’autre oreille. « Trouve moi un portable digne de ce nom, sinon je te mange toute crue. » Jacob nous verrait ainsi, je pense qu’il me sauterait à la gorge directement, qu’importe. Après tous, la jeune louve était la seule avec qui je me comportais ainsi, je n’étais pas un coureur de ses dames loin de là.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptySam 8 Déc - 19:35




La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc ..
Ft. Alonzo E. Cullen
Il y avait énormément de monde en ce début du mois de décembre, je savais pertinemment qu'Alonzo avait encore du mal à résisté à ses envies de sang humain. C'est pour cela qu'il reste aussi près de moi. Ce que j"aime chez lui c'est aussi sa discrétion, je déteste être centre de l'action pour n'importe qu'elle raison, je n'aime pas non plus quand les gens parlent tout haut et fort des vampires etc. Alonzo me chuchota à l'oreille : « Et sais-tu ce que l’on dit sur les vampires et les loups, qu’ils ne peuvent pas se voir en peinture. » Ça me faisais toujours sourire cette histoire. Lorsqu'on voit notre amitié c'est difficile de croire que le contraire est dans notre nature pourtant je sais très bien de certain loup ne supporte pas les vampires. Personnellement je pense qu'il y a une part de jalousie dans tout ça, avouez que c'est le rêve de ne pas vieillir ! « Je n’ai pas neuf cent ans, j’en ai neuf cent quarante-cinq ans, je suis encore jeune moi madame… » Je ris légèrement tout en continuant de regardé uniquement avec les yeux les ordinateurs portables sans relevé ce qu'il venait de dire. J'étais pratiquement hypnotisé et je ne remarquais pas les gens qui m'entourais. Alonzo me fit un baiser dans le coup, je sursauta le fait, lorsque je sentis ses bras frôler ma peau je me mis a frissonner. Je souris, ça fais toujours plaisir un baiser comme celui-ci dans le coup. Il me murmura ensuite à l'oreille : « Si je te mord, tu me mords ? » Je remua la tête. J'étais mal à laise désormais, je ne me sentais pas bien, observé. Je ne lui répondis même pas et m'éloigna de lui de quelques mètres pour regardé des appareils photo numérique. Alonzo revena à la charge et cette fois ci me dit à l'autre oreille : « Trouve moi un portable digne de ce nom, sinon je te mange toute crue. » Mon coeur se mit à battre chamade, il fit plus d'un tour dans ma poitrine. Je me retourna vers lui et dis : « Je sais très bien tu es tout simplement incapable de me morde, sinon tu es un homme mort .. » Je me rendis dans le rayon des téléphones et regarda directement les smartphones dernières générations. Je me sentais encore mal à laisse et je m'étais refermé sur moi donc du coup beaucoup moins bavarde.
Je regardais les téléphones lorsqu'un jeune homme employé du magasin me demandait si tout allait bien. Je lui demanda quelques conseils avant de le suivre dans un autre rayon. J'avais totalement perdu de vue Alonzo, je n'avais aucune idée d'où il était en plus avec tout ce monde il était difficile de le trouver simplement avec le regard.« Excusez moi, mais je dois retrouvé d'abord mon ami, je reviens tout de suite. » Je quitta le jeune homme pour retrouver Alonzo, j'eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose comme pour un enfant. Et si il s'était attaqué à quelqu'un, qu'il a été repéré par un de mes frères ... Mon coeur se mit a nouveau battre à un rythme affolant. Je le cherchais dans tout les rayons d'un pas rapidement. Soudain je me retourna et le vit devant moi : « Enfin ! Je te cherche partout, tu m'a fais peur de disparaître comme ça .. »Je fronça les sourcils avant de reprendre : « Bon j'ai trouvé le parfait téléphone pour Bella. Tu viens le vendeur nous attend dans le rayon. » Je n'étais pas très aimable après cette escapade, et oui je suis une personne relativement lunatique dès fois c'est compliqué de me suivre et de me comprendre ..
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptySam 8 Déc - 20:24

Faire les courses, c'est pas amusant.


Son cœur s’emballa, je pouvais entendre ses battements augmenter de plusieurs crans et étrangement, j’adorais ça. Pardon ? Moi joué avec Fantasy ? Non, enfin, à mes yeux je ne faisais pas vraiment quelque chose de méchant. Pourtant, à bien y penser ce que j’étais en train de faire était peut-être un jeu de séduction. Elle me dit alors qu’elle savait très bien que je n’allais pas la mordre, sinon, j’étais un homme mort. D’ailleurs, la jeune louve semblait d’un coup mal à l’aise. Son visage proche du mine, car elle c’était retournée vers moi, je souris avec amusement. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau froide, cette proximité ne me dérangeais pas le moins du monde, elle m’était agréable. « Je suis déjà mort… » Et oui, j’avais toujours le mot à la réplique. Néanmoins, Fantasy parti dans un autre rayon, me laissant seul près des humains. Je me crispais légèrement, sentant l’odeur du sang m’entourer. Et merde, me voilà plongé en plein dans la tentation. Un vendeur approcha de moi, mais je m’éloignais de l’autre côté, essayant d’éviter tous ce sang qui m’entourais. J’avais envie de plonger sur un humain, de le vider totalement de son sang. Je n’avais pas spécialement compris la réaction de Fantasy, pourquoi avait-elle réagit ainsi ? Cherchant la jeune louve du regard, je finis par la voir sortant d’un rayon. Marchant vers elle, je fonçais les sourcils en écoutant le son de sa voix, elle semblait avoir changé de comportement d’un coup.

« Et ma petite louve, tu boudes ou quoi ? » Posant une main sur sa joue, je plongeais mon regard dans le sien. Mes yeux avaient changés de couleurs, ceux-ci étaient devenus plus foncés, montrant ma soif évidente. Si jamais j’approchais de ce vendeur, je risquais lui sauter à la gorge mais bon, j’allais me contrôler. « Allais viens, madame j’ai le cœur qui bat la chamade et qui change d’humeur. » Je lui souris doucement et laissais ma main retomber le long de mon corps, restant près d’elle, je vis le vendeur et approcha de lui, tout en restant collé à Fantasy. Malheureusement, cet humain avait un regard un peu trop appuyé sur la jeune louve. Es que le manque de sang me fit réagir ou alors es que c’était ma possessivité naturelle, mais je plongeais mes yeux dans ceux du vendeur et dis froidement. « Vous voulez une photo ou encore mieux, un poster ? Elle n’est pas libre, alors gardes tes yeux dans ta poche sinon tu vas vite le regretter ! » Le manque de sang jouait beaucoup sur mon humeur, puis, au fond c’était ma petite louve à moi ! Non mais, à quoi je jouais ? Bonne question, je n’en savais rien moi-même, mais j’avais une envie folle de me jeter à la gorge de ce vendeur. Le pauvre ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, mais si il continuait de regarder Fantasy ainsi, il allait vite ne plus rien comprendre de tout !


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptySam 8 Déc - 21:05




La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc ..
Ft. Alonzo E. Cullen
Lorsque Alonzo fût a nouveau avec moi je remarqua que ses yeux avaient changé. Mes craintes avaient eu raison, je n'aurai pas du le laisser seule ainsi. Je devais le faire sortir de là pour qu'il se calme et qu'il reprenne ses esprits. « Et ma petite louve, tu boudes ou quoi ? » J'avais envie de lui répondre, mais si c'est pour dire des bêtises ce n'est pas la peine. Moi aussi j'avais besoin en quelques sorte de me calmer. Alonzo est un bon ami. Il posa sa main sur ma joue brûlante, j'avais envie de lui dire que lorsqu'il agissait ainsi il me rendait folle. Il plongea également ses yeux dans les miennes, mon coeur a faillis s'arrêter de battre. « Allais viens, madame j’ai le cœur qui bat la chamade et qui change d’humeur. » Je suivis Alonzo s'en hésiter tout en lui disant : « Ça c'est de ta faute, tu n'avais pas qu'a faire toute ses choses .. » Je marcha au près d'Alonzo, presque collé à lui pour ne pas qu'il soit tenté par l'odeur du sang humain. Nous nous approchions du vendeur auquel j'avait demandé conseil auparavant. Alonzo n'avait pas franchement l'aire d'aimé vus la tête qu'il faisait lorsqu'il vit le vendeur. Je ne lui trouvais rien de spéciale, il était beau gosse et puis c'est tout. Lorsqu'on arriva à son auteur, Alonzo s'approcha de lui et lui dit droit dans les yeux : « Vous voulez une photo ou encore mieux, un poster ? Elle n’est pas libre, alors gardes tes yeux dans ta poche sinon tu vas vite le regretter ! » Je devena aussi rouge d'une tomate ou que tu sang. Je ne m'attendais pas du tout a ça. J'attrapa le bras d'Alonzo et le tira tout en disant : « Arrête, tous le monde nous regarde ! Sortons prendre l'aire .. » Je le tira vers la sortie. Je me sentais hyper mal a laisse, je voulais me cacher dans un petit trou de souris. Je baissa la tête, je n'avais pas honte au contraire c'est jusque que j'étais tellement rouge ..
Je sortis du centre commerciale, nous étions sur le parking pour prendre l'air et j'en avais aussi grand besoin. Nous étions dans un coin où il y avait personne, ainsi nous pouvions parlé librement. Je marcha pour sentir l'air frais sur mon visage et calmer mes nerfs. J'étais comme un lion en cache. J'alla voir Alonzo, je ne sais même pas ce qu'il faisait pendant que j'étais en train de me calmer. « Je vois que sa t'amuse de me mettre mal à laisse comme ça ! » J'étais énervé, le loup hurlait en moi mais ce n'était pas le moment de se transformer pas en pleine ville. Je m'assis à terre la tête contre mes genoux. Alonzo s'assit à mes côtés. « Désolé de te crier dessus .. » Je posa ma tête sur mon épaule de marbre. Je me blottis contre son corps de glace, j'avais peu a peu les joues moins rouge et je me calmais. Je n'aimais pas c'est saut d'humeur que j'avais encore du mal à contrôler. Je lui fis un bisous sur la joue avant de me blottir un peu plus contre lui. Je réalisa par la suite que mes parents devaient m'attendre. « Oh mon dieu, mes parents ! Je vais devoir y aller mes parents doivent m'attendre ... Même si je n'ai pas envie de rentré .. » Après mes états d'énervement, je devenais plus dépressive et déballa tout mon sac. «En ce moment rien ne va à la maison, mes frères sont horribles avec moi, ce n'est que des disputes incessante .. » Je me retenais de ne pas pleurer. Je ne parle pas de ce genre de chose, je n'ai pas d'amis à me confier enfin des gens qui me comprennent vraiment. J'ai pensé que Alonzo était une personne à qui je pouvais tout dire, que dans un sens nous étions pareil.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptySam 8 Déc - 21:48

Faire les courses, c'est pas amusant.


Je sentais la rage monter en moi, comme si ce vendeur avait touché à ce qui m’appartenait. Fantasy n’était pas une chose, mais bien une personne, je n’avais aucune autorité sur elle, elle ne m’appartenait pas et pourtant. Je fis alors une remarque au vendeur, qui d’un coup, se senti assez mal à l’aise. Sentant la main de ma louve me tirer en arrière, je ne quittais pourtant pas du regard l’homme en question. Croyez-moi, quand mon visage affichait de la haine, il était très expressif et faisait pas mal peur. D’ailleurs, je ne me mettais pratiquement jamais en colère, mais là le manque de sang était un facteur qui faisait que je m’emballais plus rapidement. Je me mis à descendre dans le parking en compagnie de Fantasy, je gardais le silence, aillant une haine incomprise en moi. La jeune louve se mit à faire les cents pas, moi, je m’appuyais contre le mur pour tenter de me calmer. Pourquoi j’avais réagis ainsi moi ? Sérieux, je n’avais pas à être possessif ainsi et encore moins jaloux avec la jeune louve. Fantasy me cria alors dessus, s’énervant sur moi, elle me dit que cela m’amusais de la mettre mal à l’aise. Baissant légèrement les yeux, je murmurais un simple. « Désolé, mais je n’aimais pas la façon dont il te regardait. » Oui, pourquoi lui mentir, c’était la triste réalité. Je vis la louve s’assoir par terre et je dis de même, l’observant, je croisais mes bras. Elle me demanda alors pardon pour m’avoir crié dessus, posant sa tête sur mon épaule, je passais mon bras autour d’elle en soupirant. « C’est pas grave ma louve. » Elle posa un bisou sur ma joue et je souris doucement, elle parla alors de ses parents et je soupirais, dommage, j’aurais voulu passer plus de temps avec elle.

Fantasy me déballa alors ses pensées, elle n’allait vraiment pas bien et je pouvais la comprendre. Je posais mon regard sur elle, posant ma main sur son visage, je tournais celui-ci vers moi. « Et, ca va aller ma belle. Ce n’est pas toujours facile, mais il y a de bons moments. Je me souviens qu’avec ma sœur on se chamaillait quelques fois, mais pourtant, ce fut la seule fille que j’ai aimé de tous mon cœur. » Caressant avec douceur sa joue, je plongeais mon regard dans le sien. « Tu es une fille forte Fantasy, c’est ça qui me plais chez toi, atrocement. Malgré ton âge, tu sais ce que tu veux, en-même temps tu ne laisses rien paraître. Tu es un peu comme moi… » Oui, elle me ressemblait énormément. J’étais extrêmement proche d’elle, je pouvais une fois de plus sentir son souffle sur ma peau et étrangement, cela me troubla. Pourtant, je ne reculais pas, préférant cette proximité plutôt qu’au fait qu’elle soit loin…



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptyDim 9 Déc - 15:24




La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc ..
Ft. Alonzo E. Cullen
J'entendis Alonzo soupiré lorsque je lui dis que mes parents m'attendaient. Il voulait passé la journée avec moi, je n'étais pas contre au contraire j'adorerais ! Je déteste tout ce qu'il se passe chez moi depuis quelques temps. Tout a commencé lorsque j'ai choisis de rejoindre la meute de Jacob au lieu de suivre mes frères. Ils n'ont pas du tout aimé puisque la meute de Jacob n'est pas ennemis des vampires comme les Cullen. Depuis entre mes frères et moi c'est la guerre tous les soirs et dès que nous sommes dans la même pièce. D'ailleurs pour les évités je mange quelques fois dans ma chambre au lieu d'autours de la table avec ma famille. Je ne vous cache pas que c'est une situation difficile et que j'en souffre. Ça me faisais un bien fou de pouvoir enfin en parlé à quelqu'un, ce n'est pas facile de trouver une personne qui est de mon monde et qui me comprenne. Alonzo posa sa main sur mon visage et le tournis pour que je le regarde dans les yeux. Ses yeux avaient a nouveau changé de couleur, ils étaient plus clair donc il s'était calmé. Il me dit d'un ton posé : « Et, ca va aller ma belle. Ce n’est pas toujours facile, mais il y a de bons moments. Je me souviens qu’avec ma sœur on se chamaillait quelques fois, mais pourtant, ce fut la seule fille que j’ai aimé de tous mon cœur. » Il caressa doucement ma joue avec tendresse puis longea son regard dans le mien. « Tu es une fille forte Fantasy, c’est ça qui me plais chez toi, atrocement. Malgré ton âge, tu sais ce que tu veux, en-même temps tu ne laisses rien paraître. Tu es un peu comme moi… » Je souris légèrement et baissa la tête. Au fond de moi je me retenais de pas pleurer. Le pauvre Alonzo n'avait pas de chance aujourd'hui il était confronté à mes sauts d'humeurs. Je resta blottis contre lui et repris à voix basse : « J'aurai aimé que tu sois mon frère, tu n'es pas cruel au contraire tu as doux et gentil et puis à l'écoute. » Je soupira et repris : « Sa ne te dérange pas si je reste avec toi ? Mes parents ne m'attendrons pas pendant des heures et puis comme ça je reste avec toi jusqu'à ce soir .. » Je devais me changé les idées et je savais que rester avec Alonzo m'aiderai. Je resta blottis contre lui pendant quelques minutes encore. J'étais quelque peu en manque d'affection, je ne parle qu'à peu de gens en ce moment.
« Bon, ont étaient pas venus ici pour acheter des cadeaux ? » Je ne sais pas si Alonzo était encore prêt pour retourner au milieu de la foule et de tout ses corps remplis de sang. C'est vrai qu'a sa place si je me retrouverai au milieu d'une pâtisserie pleine à craquer je ne sais pas si je tiendrais très longtemps sans me ruer sur quelque chose. Depuis que je suis devenue louve j'ai constamment faim comme si je n'étais jamais rassasier donc du coup j'ai pris l'habitude de manger tout le temps le problème c'est que ce n'est pas très bon pour la ligne. Mais il ne faut pas trop parlé de ça parce que j'ai faim ! Je me releva doucement et me mis debout face à Alonzo tout en lui tendant la main. « Tu viens avec moi ? » Je le regarda avec mes yeux de chien battus, et pencha la tête sur le côté avec un petit sourire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptyDim 9 Déc - 17:06

Faire les courses, c'est pas amusant.


Fantasy n’était pas bien, à présent, je le voyais parfaitement bien. Elle semblait perdue, mal dans sa peau, comme si sa vie avait pris un tournant qu’elle n’appréciait pas spécialement. Je tentais de la réconforter comme je pouvais, d’ailleurs, je me trouvais assez doué l’air de rien. Après tous, j’étais sincère dans mes paroles, je ne voyais pas l’intérêt de lui mentir. Je me doutais que devenir louve du jour au lendemain n’était pas facile, de devoir intégrer une meute différente de celle de ses frères n’était guère amusant, mais après tout, avec le temps Fantasy arrivera à surmonter cela. Moi, ma condition de vampire était devenue naturelle, même si j’avoue avoir encore quelques fois envie de redevenir humain…Vieillir, avoir des enfants, mourir…vraiment mourir. Oui, quand vous êtes un homme de mon âge, le monde qui vous entoure ne vous offres plus trop de choses. Mais bon, c’était comme ça, ma vie était peut-être faite pour ne jamais se terminer. Si cela se trouve, je serais encore sur cette terre dans cinq milles ans…ho le papi ! « Non, tu peux rester avec moi autant que tu le souhaites. Puis, merci du compliment, mais je n’ai pas toujours été doux et gentil, crois-moi, le temps à fait que je me suis forgé un caractère… » Oui, les cadeaux…ça m’étais complètement sortis de la tête. Rien que l’idée d’être de nouveau entouré d’humain me donnais soif, mais bon, quand elle me fit sa tête de chien battu je ne réussis pas à dire non. « Ok, allons-y, mais pas des heures parce que sinon je vais sauter sur le premier mec que je trouve trop pervers avec ses regards. »

Je sourie doucement et attrapais la main de Fantasy, me redressant agilement, je frottais mon pantalon légèrement sale à cause du sol du parking. Une fois fais, j’entourais de nouveau ma petite louve avec mon bras, puis ensemble, nous nous dirigions dans le centre commercial. Heureusement, une fois de plus l’odeur de Fantasy m’aidais à ne pas craquer, à penser à autre chose. « Bon, il me faut un jouet pour Louve, sinon je serais un mauvais parrain…et ma sœur ne me le pardonnerais jamais. » Oui, Rosalie avait tenue à ce que je sois le parrain de sa fille, j’avais bien sur accepté directement !



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptyLun 10 Déc - 13:02




La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc ..
Ft. Alonzo E. Cullen
Je me sentais a présent un peu mieux, un boulet s'était enlevé de mon pied. Alonzo avait réussit à me rassurer et a me redonner un peu de confiance en moi. Je souris lorsqu'il me dit que : « Non, tu peux rester avec moi autant que tu le souhaites. Puis, merci du compliment, mais je n’ai pas toujours été doux et gentil, crois-moi, le temps à fait que je me suis forgé un caractère… » J 'avais du mal à imaginer Alonzo en vampire sanguinaire, qui tue des humains et les vides complètement de leur sang. Je ne peu pas le voir comme un meurtrier. Il est totalement différent de ces genres de vampires. Je ris légèrement lorsqu'il m'a dit qui pourrait sauter sur le premier mec qui me regardais avec de mauvaises intentions. Je ne pensai pas qu'Alonzo était aussi protecteur avec moi, il n'avait jamais réagit comme sa auparavant. C'est vrai que c'est plutôt flatteur, mais qu'un autre côté je trouve sa louche et je ne sais pas franchement pourquoi. Alonzo prit ma main et se releva, puis comme tout a l'heure il m'entoura de son bras. « Bon, il me faut un jouet pour Louve, sinon je serais un mauvais parrain…et ma sœur ne me le pardonnerais jamais. » Alonzo parrain ? Je n'étais pas au courant pourtant j'aurai pu m'en douter, la famille Cullen est plutôt grande par rapport à la mienne ou bien même ma meute.« Tiens toi t'es parrain je ne savais pas dit donc ! En plus elle s'appelle Louve c'est étrange comme nom pour une enfant vampire plutôt ironique même .. » Nous marchions dans le centre commerciale en direction d'un magasin de jouet. Il y avait toujours autant de monde voir même un peu enfin c'est peut être qu'une impression. Pour le cadeau de Bella je crois que c'est foutue avec ce qu'il s'est passé tout a l'heure .. Nous rentions dans le magasin, le plus bondé de tous et j'avais peur pour Alonzo. Je posa ma main sur mon torse, près du coeur, tout en le regardant dans les yeux et dit : « T'es sûr que sa va aller ? » Je savais pertinemment que c'était encore dure de résister au sang humain. Je comprend tout a fait que changer de régime après 900 ça ne doit pas être simple du tout. Moi même j'aurai du mal de me passer de la viande bien saignante et ne manger que des légumes .. Beurk !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptyMar 11 Déc - 16:32

Faire les courses, c'est pas amusant.


J’étais perturbé, la soif de sang faisait en sorte que mes sentiments se brouillent, que mes instincts les plus primitifs se réveillent. J’essayais de ne pas y penser, j’essayais d’oublier le fait que j’étais entouré de ma nourriture de base, le sang humain. J’étais comme un gamin lâché dans un magasin de jouet, dont il ne peut absolument pas toucher sous peine d’être sanctionné. Malheureusement, cette sensation était dix fois plus forte, je ne m’étais pas nourris avant de venir, grave erreur. Mon regard était devenu sombre, prenant une allure brutale, celle d’un prédateur en manque de proie. Je sortis de mes pensées quand Fantasy parla de Louve, un enfant vampire ? Pas du tout, ma nièce était une humaine, adoptée par Rosalie et Emmett. Je tournais mon regard vers elle, les muscles crispés. « Louve est humaine…Rosalie et Emmett l’on adopté il y a peu de temps. » Jamais je n’aurais imaginé avoir des enfants, d’ailleurs, je me voyais nullement prendre le risque de coucher avec une humaine pour avoir un bébé. Je savais à présent que c’était possible, mais le simple fait de savoir que je risquais très probablement la vie de celle que j’aimerais m’était insupportable. D’ailleurs, il allait falloir que j’achète un cadeau à Passion…j’avais pensé à un voyage en Grèce, son pays natal mais également le mien, sauf que moi ce pays se nommait Constantine à l’époque. Pénétrant dans le magasin de jouet, je m’arrêtais brutalement, il y avait beaucoup trop de monde…Me crispant un peux plus quand je sentis la main de la jeune brune sur mon cœur, j’entendis à peine ses paroles. J’observais toute cette nourriture à perte de vue, cette tentation abominable. Ma gorge me brûla d’une force étonnante, je devais sortir au plus vite sous peine de faire un vrai carange. « Il faut que je sorte…maintenant ! » Dis-je froidement alors que mon regard n’avait vraiment plus rien d’amicale.

Je n’attendis même pas Fantasy, j’aurais peut-être dû. Marchant à une vitesse rapide, sans pour autant aller à la vitesse grand V, je sortis dans le parking en cessant de respirer. Appuyer contre un mur, j’avais l’air d’avoir un malaise. Une jeune femme d’une trentaine d’année approcha alors, posant une main sur mon épaule, elle dit d’une voix douce et inquiète. « Monsieur, vous allez bien ? » Son contacte me fis comme l’effet d’une bombe. Je pouvais entendre son cœur battre, sentir son sang parcourir ses veines si tendres, si douces. Tournant très doucement mon visage vers elle, j’avais perdu tous contrôle. « Non, mais tu vas m’aider à aller mieux. » Brutalement, j’attrapais la jeune femme la plaquant contre le mur, une main sur sa bouche, j’observais les environs, nous étions seuls. Caressant sa nuque du bout des doigts, je me mordis la lèvre. Tout en moi me criais de la mordre, que j’en avais besoin, que cela faisais partie de moi. Pourtant, je luttais encore et toujours contre cette envie de sang humain. La femme pleurait, elle gémissait, mais je ne l’entendais pas. Approchant mon visage de son cou, je sentis alors cette odeur que je connais bien, Fantasy.



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] EmptyMar 11 Déc - 17:30




La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc ..
Ft. Alonzo E. Cullen
Le magasin était bondé, c'était le pire de tous. En venant jusqu'ici j'appris que Rosalie et Emmett avaient adopté une fille, je ne sais pas si c'est permis probablement puisqu'elle est humaine. Une fois entrée dans toute cette jungle je fus moi même estomaqué par la foule dans un magasin de jouet tout de même ! Les gens sont complètement fou la dedans, c'était une vrai jungle, je resta sans bougé pendant quelques instants. Je sentis et vus qu'Alonzo était crispé, il ne se sentait pas bien et me dit de façon relativement violente : « Il faut que je sorte…maintenant ! » Je n'ai eu le temps de rien ni de faire quelques chose qu'Alonzo disparût. Il était parti en courant, la seule solution. Les vampires ont cette facultés de ce déplacer rapidement lorsqu'il le souhaite. Lorsque je suis une louve je cours aussi vite d'un vampire, voir même plus vite personne ne sait vraiment ... Il faudrait le démontré. Alonzo était parti de façon brusque, je savais que là c'était grave une alerte rouge générale ! Je sortis du magasin puis je me mis à courir dans le centre commercial tout en cherchant Alonzo. Je cherchais Alonzo par rapport à son odeur, les vampires ont une odeur très forte tout comme les humains il a une odeur particulière propre à lui. Je me dirigea vers l'extérieur, je pense qu'il a tout d'abord été dehors pour ce calmé. J'ai tout d'abord regardé à l'endroit où nous étions au paravant, il avait personne donc je pensai que c'était un bonne endroit pour ce calmé. Malheureusement Alonzo ne se trouvait pas ici, je courus autours du centre commercial. Il était nécessaire que je le trouve.
Je trouva Alonzo avec une femme qu'il avait plaqué contre le mur, heureusement il y avait personne en vus. Il avait perdu tout contrôle de lui même et j'étais sur le fait un peu choqué. Je n'avais jamais imaginé une tel situation peut être que j'aurai dû. La femme était terrifié, elle pleurait et gémissait. J'arriva en courant et poussa de toute mes forces Alonzo pour qu'il s'éloigne de cette pauvre femme. « Lâche là ! »Je cria par la suite à cette femme de courir et de rentré à l'intérieur du centre commercial. Les vampires ont une force surhumaine, les loups-garous l'ont aussi sous leur forme animal mais elle reste moins importante sous la forme humaine. Bien que ma force est considérablement augmenté depuis que je suis devenus loupe elle reste inférieur à celle d'Alonzo qui de plus est un vampire âgé. Je vis Alonzo revenir à la charge, il était complètement fou, j'essaya de l'arrêter.« Ne me force pas à me transformé !» Mes mots n'avaient aucun effets, Alonzo me poussa violent et j’atterris dans le mur. Je me fis mal, mais pas au moi d'avoir par exemple l'épaule déboîter. Je me releva pour ne pas perdre Alonzo des yeux qui n'était heureusement pas parti. J'étais énervé, tout ceci monté en moi et j'avais envie de me transformer cependant c'était dangereux puisque nous étions en pleine ville.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] 968938profil1

Clique, c'est magique !

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty
MessageSujet: Re: La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]   La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La course au cadeau de noël c'est pas franchement mon truc .. [privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]
» Fêtes de Noël
» Intrigue N°1 ✎ La magie de Noel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: Forks, USA :: Shopping Center.-