-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Passion A. Académos »

Passion A. Académos
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 33
Pseudo : Gwenou
Avatar : Jennifer Lawrence
(C) : uc

J'ai : 20 ans
Localisation : A Forks
Je suis : dans la confidence

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 12:16

Passion Angel Académos


Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Athènes en Grèce , le 2 Juin que je suis né(e). J'ai 20 et je suis Humaine. Je suis Célibataire et étudiante. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence.


Questionnaire

Pour les humains

✎ Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? : Oui depuis quelques années pour ainsi dire.... C'est un monde qui me fascine beaucoup plus qu'il ne m’effraie ! En réalité je n'ai pas encore rencontré un véritable être surnaturel.. Je ne le connais que de par le livre que mon père m'a donné et qui passe de génération en génération depuis des siècles dans ma famille. Les détails sont tellement intriguant. Je mène ma petite enquête toute seule !

✎ Avez-vous déjà assisté à un évènement inexplicable : Bien entendu mais delà à penser qu'il s'agissait d'un évènement surnaturel... J'ai bien l'intention de fourrer mon nez dans quelques histoires du coin, histoire de voir ce qui se cache derrière tout ça. Très curieuse moi ? Non à peine ! J'aime simplement savoir ce qui se passe autour de moi.

✎ Crois-tu que tu as un ange gardien qui te surveilles (modificateur) : Non je ne pense pas... du moins je ne le sais pas. Mais quelqu'un veille sur moi c'est sur et certain étant donné mon taux de malchance.


Derrière l'écran
Alors moi c'est Lise j'ai 19 ans et j'habite dans le nord de la France. J'ai lu entièrement la saga il y a pas mal de temps déjà. Et je dois dire que j'ai carrément flashé sur le forum *-* et encore plus sur le scénario ! J'ai connu sur forum grâce à PRD. Je suis un peu folle sur les bords et je mords rarement alors rien à craindre Very Happy



Dernière édition par Passion A. Académos le Sam 8 Déc - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Passion A. Académos »

Passion A. Académos
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 33
Pseudo : Gwenou
Avatar : Jennifer Lawrence
(C) : uc

J'ai : 20 ans
Localisation : A Forks
Je suis : dans la confidence

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 12:16

My story


Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Je pris une grande inspiration et regardais autour de moi alors que la voiture avançait vers la petite ville de Forks. C'était un nouveau départ, le début d'une nouvelle vie... causé par un besoin urgent de liberté et de changer d'air. Je ne cessais pourtant de fixer le siège à côté de moi... totalement vide. J'étais réellement seule pour la première fois de ma vie ...

Athènes, Grèce - Quelques années plus tôt.

_" Les filles regardaient l'appareil ! " Je fis une grimace ce qui exaspéra encore plus ma mère. Ma jumelle retint comme elle le pouvait un petit éclat de rire. Nous avions 16 ans et assise dans le jardin nous posions pour notre seizième photo de famille. Je portais une petite robe blanche en dentelle, la même que ma sœur, comme chaque année et là nous allions avoir le droit à la petite crise de nerf de notre mère : _" Dépêchez vous ! Nous devons être irréprochable ! . Je soupirais et me décidais enfin à sourire. Ma mère avait cette manie de vouloir toujours frôler la perfection, elle ne cessait de nous répéter qu’étant de futur duchesse comme elle, nous nous devions à un minimum de savoir vivre. Ma sœur était parfaite dans ce rôle, mais pas moi ! J’étais beaucoup plus gauche, plus franche… Non je rêvais d’autre chose. Le flash me ramena à la réalité !

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà mais le sommeil me fuyait… J’étais là dans l’obscurité à fixer le plafond alors que quelques rayons de lune éclairaient légèrement la pièce. Je soupirais et m’asseyais sur le lit. Est-ce que je prenais la bonne décision ? J’avais avoué un mois plutôt à mes parents que je souhaitais partir faire mes études loin d’eux, aux Etats-Unis… dans une petite ville sans grande réputation. Quoi de mieux pour me lancer dans des études de langues ? Je souhaitais me baigner dans une nouvelle culture, façon de vivre. Mon père approuvait mon choix, ma mère pas le moins du monde. Des jours et des jours entières de discussions pour réussir à les convaincre.. Le départ était demain mais je n’en étais plus tout à fait certaine. Je fixais la valise posé dans un coin de la chambre. Je décidais de me lever et descendais boire un verre d’eau. Je vis la lumière de la bibliothéque allumé… Mon père s’y trouvait un livre sur les jambes : _"Bonsoir. Tu ne dors pas ?" lui lançais je en m’avançais à côté de lui… Je vis dans son regard qu’il avait quelque chose d’important à me dire. C’est cette nuit-là que j’appris l’existence des vampires et de l’impact qu’ils avaient eu sur l’histoire de ma famille… Des histoires que l’on se racontait depuis mon enfance s’éclairèrent soudainement… Ils existaient. 

Forks - Etats Unis

La voiture s'arrêta devant une petite maison dans le centre de ville de Forks. Le moment était enfin arrivé. Le chauffeur m'aide à descendre, et me porta ma valise jusque sur le pas de la porte. Je le remerciais et le payais. Je tenais les clés dans ma main gauche et les serrais avec une certaine appréhension. Je pris une grande inspiration et ouvrais la porte. Ma nouvelle vie pouvait commencer.

Je courrais. La pluie battait comme jamais. Je tenais entre mes bras Rox, mon cadeau de "bienvenue" à Forks. Un idiot de lycéen venait de le percuter de pleins fouets. Je me dirigeais comme je pouvais dans ses rues que je connaissais approximativement. Je poussais la porte : _"Aidez moi ! Je vous en supplies ! " J'avais les larmes aux yeux et avais un peu perdu la notion de la réalité. Le jeune homme présent s'occupa de lui. Je tournais pendant des heures dans la salle d'attente à tourner en rond. Rox fut sauvé, mais je décidais quand même de passer la nuit ici, on ne sait jamais. Je m'endormais donc sur un siège. J'étais si épuisée que je n'eus pas grand mal. [...] J'ouvrais les yeux, et ce fus la première fois que je croisais le siens. J'étais dans un canapé et lui allais poser une couverture sur moi. Je m'asseyais de surprise. Il m'annonça de bonnes nouvelles. Je lui sautais au cou le remerciant énormément !

Je poussais la porte du cabinet, un grand sourire sur les lèvres : _"Bonjour. " . Je le retrouvais derrière le bureau. Je m'appuyais contre celui-ci et prenais des nouvelles d'Alonzo... C'était devenu monnaie courante depuis notre rencontre quelques mois auparavant. Je l'appréciais énormément, peut-être même un peu plus que ça... Il m'arrivait de penser à lui... Très souvent ! Ok, je dois l'avouer, il me plait énormément, et m'intrigue d'autant plus ! Mais les choses ne se passent pas vraiment comme je l'espérais...




Dernière édition par Passion A. Académos le Sam 8 Déc - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 12:19

Passiiiiiiiiiiiiiion ronde 03 01 05
Merci d'avoir pris mon scénario, j'attend Passion avec impatience (a)
Si tu as des questions concernant le personnage, je suis là pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Passion A. Académos »

Passion A. Académos
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 33
Pseudo : Gwenou
Avatar : Jennifer Lawrence
(C) : uc

J'ai : 20 ans
Localisation : A Forks
Je suis : dans la confidence

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 12:19

Merci I love you
J'ai craqué sur ce scénario *-* fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 12:26

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 12:31

Merci, je n'ai pourtant pas beaucoup travaillé dessus *-* mais si il te plait c'est le principale :-)
Hâte de te lire la miss
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 12:48

Bienvenue parmi nous très bon choix de vava courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 13:02


Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 13:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Passion A. Académos »

Passion A. Académos
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 33
Pseudo : Gwenou
Avatar : Jennifer Lawrence
(C) : uc

J'ai : 20 ans
Localisation : A Forks
Je suis : dans la confidence

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 13:09

Merci à tous I love you
Quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 15:25

Lawrence I love you Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 16:10

welcome here et bon courage pour ta fiche Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Passion A. Académos »

Passion A. Académos
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 33
Pseudo : Gwenou
Avatar : Jennifer Lawrence
(C) : uc

J'ai : 20 ans
Localisation : A Forks
Je suis : dans la confidence

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 17:08

Merci beaucoup !
J’essaierais de finir ma fiche avant ce week end mais avec les cours ca va être compliqué =D
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 17:16

Tu as une semaine pour la faire donc c'est bon t'inquiètes Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyMer 5 Déc - 19:33

BIENVENUE PARMI NOUS
très bon choix de vava/scénario ronde réserve moi un lien 01
Revenir en haut Aller en bas
« Amelya Z. Denali »

Amelya Z. Denali
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 265
Pseudo : Prim
Avatar : Candice Accola
(C) : Bazzart

J'ai : Dix-huit ans d'apparence, mais 20 en réalité.
Je suis : végétarien
Clan : Denali
Emploi/études : Étudiante

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyJeu 6 Déc - 0:28

JENNNNYYYYYYYYYYYYYYY[...]YYYYYY !!! Comme j'aime cette fille !!!!!! Han réserve-moi un petit lien I love you Bienvenue sinon (aa)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptyJeu 6 Déc - 5:29

Ton avatar est superbe *-*
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Passion A. Académos »

Passion A. Académos
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 33
Pseudo : Gwenou
Avatar : Jennifer Lawrence
(C) : uc

J'ai : 20 ans
Localisation : A Forks
Je suis : dans la confidence

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptySam 8 Déc - 10:03

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Calypso A. Volturi »

Calypso A. Volturi
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 67
Pseudo : The little princess.
Avatar : Nina Dobrev.
(C) : Bazzart.

J'ai : cinq en réalité mais 22 ans en apparence.
Je suis : inoffensif
Clan : Clan Volturi/ Résistance.

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptySam 8 Déc - 12:31

Alors pour moi tout est bon mais puisque tu es le scénario d'Alonzo, j'attends son avis avant de te valider ronde
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptySam 8 Déc - 12:32

Pour moi c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Calypso A. Volturi »

Calypso A. Volturi
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 67
Pseudo : The little princess.
Avatar : Nina Dobrev.
(C) : Bazzart.

J'ai : cinq en réalité mais 22 ans en apparence.
Je suis : inoffensif
Clan : Clan Volturi/ Résistance.

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptySam 8 Déc - 12:48

Welcome Home



Je t'informe officiellement que tu es validé(e). Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici afin de demander un rang, un logement etc et te créer des liens. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 4240606996


Revenir en haut Aller en bas
« Passion A. Académos »

Passion A. Académos
Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1
Morsures : 33
Pseudo : Gwenou
Avatar : Jennifer Lawrence
(C) : uc

J'ai : 20 ans
Localisation : A Forks
Je suis : dans la confidence

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... EmptySam 8 Déc - 13:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... 968938profil1

Clique, c'est magique !

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty
MessageSujet: Re: Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...   Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passion - profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passion - enrecherched'untitre
» Une journée comme les autres ? Pas vraiment .. [privée]
» "L'ennemi c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-