Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Louve B. Cullen »

Louve B. Cullen
Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
Morsures : 31
Pseudo : The litlle princess.
Avatar : Mackenzie Foy.
(C) : Bazzart.

J'ai : Huit ans.
Je suis : dans la confidence
Clan : Les Cullens.
Emploi/études : Ecolière.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyDim 25 Nov - 14:52

Louve Birdy Cullen


Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Forks, le trois mars que je suis né(e). J'ai huit ans et je suis humaine. Je suis célibataire et écolière. On me dit souvent que je ressemble à Mackenzie Foy.


Questionnaire


Pour les humains

✎ Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? : Bien sûr, je vis chez les Cullen, je suis une Cullen. Je suis entouré de Loups, d'Hybrides et de vampires mais je n'ai pas peur. Je sais qu'il y a des gentils et des méchants et que ma famille me protègera toujours, quoiqu'il arrive.

✎ Avez-vous déjà assisté à un événement inexplicable : Etant donné que j'ai grandi dans le surnaturel, j'ai toujours eu une explication plausible puisque pour moi, les vampires et les loups sont tout à fait normal. Mais on m'a apprit à ne jamais dis à personne ce que je savais parce que les autres humains ne sont pas au courant.

✎ Crois-tu que tu as un ange gardien qui te surveilles (modificateur) : Oui, nous on a Jacob, Seth et Leah qui nous protègent, je les aime beaucoup et je ne sais pas ce que je ferais sans eu. J'adore dormir dans leur fourrure.


Derrière l'écran
Bonjour à tous, alors moi c'est The little princess et j'ai dix-sept ans. Je viens à peu près quatre fois par semaine et j'ai trouvé le forum par bazzart. J'espère beaucoup me plaire ici et trouver ma place parmi vous. Mon avatar est la magnifique Mackenzie Foy et je fais parti du groupe des Humains.



Dernière édition par Louve B. Cullen le Dim 25 Nov - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Louve B. Cullen »

Louve B. Cullen
Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
Morsures : 31
Pseudo : The litlle princess.
Avatar : Mackenzie Foy.
(C) : Bazzart.

J'ai : Huit ans.
Je suis : dans la confidence
Clan : Les Cullens.
Emploi/études : Ecolière.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyDim 25 Nov - 14:53

My story


Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
« Au mon Dieu, on ne peut pas la garder, quelle honte mais quelle honte. » « Calme-toi, Liz’, ce n’est pas de notre faute. C’est cette famille, ce mauvais sort. Tu ne pouvais pas prévoir que le sort que cette femme avait jeté sur Marie aller rendre votre enfant malade… » « Qu’allons-nous faire de Louve ? nous ne pouvons quand même pas la garder, elle ne survivrait pas ici et nous perdrions toute crédibilité vis à vis des autres. » « Mettons-là à la porte de l’orphelinat. Ils seront quoi faire d’elle. » John hocha la tête et prit l’enfant dans ses bras. Il n’était pas un père cruel, sans pitié, seulement, cette enfant était malade. Il ne pouvait se permettre de perdre leur réputation familiale à cause d’une vulgaire liaison avec une autre femme. Peu de personnes étaient au courant de la grossesse, l’abandon de la petite fille ne se remarquerait même pas et puis, elle serait mieux dans une autre famille.
Cachait derrière le rideau, Phoenix regardait la scène. Elle l’avait tant attendu cette petite enfant, peut-être allait-elle enfin avoir une « sœur » avait qui elle s’entendrait bien, avec qui elle n’aurait aucune compétition et puis finalement non, Louve partait. Chez les Hastings il n’y avait pas de place pour les faible, et cela, Phoenix l’avait bien comprit. Soudain, la porte claqua, ils étaient partis, elle ne reverrait plus sa petite sœur, Louve.
Elle apprit plus tard, en faisant des recherches à l'ensuit de ses parents, que la petite fille avait été adoptée par un couple, Rosalie et Emmett Cullen. Du côté des Hastings, le père et la sœur étés revenus le lendemain matin, fatigués, cernés. Ils avaient réuni leurs trois enfants et leur avait dit ceci « Les enfants.. Votre petite sœur est morte pendant l’accouchement.. Elle n’a pas survécut. L’autre femme n’on plus. Elles n’ont jamais existés. » Mais Phoenix savait, elle savait que sa petite sœur était encore en vie quelque part.

***

« Maman, pourquoi mes parents m’ont abandonné ? » Rosalie soupira et vient s’asseoir à côté de sa fille. Elle ne savait pas quoi lui dire. Bien sûr, elle savait pourquoi ses parents ne l’avaient pas garder mais elle ne voulait pas faire de la peine à sa fille. Cela faisait maintenant sept ans que Louve était arrivée chez les Cullen et elle avait déjà huit ans, la petite grandissait vite. Quand Rosalie avait ouvert la porte de l’orphelinat et avait vu ce bébé, elle avait fondu. De plus, ce qu’elle n’avait jamais dit à personne, c’est que Alice avait eu la vision de sa venue. « Ecoute ma chérie.. En réalité, ta mère est morte pendant ta naissance, elle n’a pas survécu à l’accouchement … Et ton père… Et bien il est un homme très pauvre mais il avait une certaine réputation chez les humains.. Il ne pouvait pas garder une petite fille qui avait un problème au cœur. Mais tu sais, si il t’a abandonné, il ne te mérite pas, tu es magnifique Lou’. Et puis tu nous as nous, tu n’es pas bien avec ta nouvelle famille, ta vraie famille ? » Louve hocha la tête, si elle était bien avec eux, elle se sentait aimée et elle avait l’impression d’être vraiment de la famille même si ce n’était pas le cas. Rosalie déposa un baiser sur le front de la petite Lou « Repose-toi maintenant. » Lou obéit et ferma les yeux, très vite, le sommeil l’envahit.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1

Clique, c'est magique !

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyMer 28 Nov - 13:39

(re) bienvenue Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyMer 28 Nov - 13:54

Re-Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1

Clique, c'est magique !

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyMer 28 Nov - 20:00

re Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyJeu 29 Nov - 10:06

Bienvenue ronde
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyJeu 29 Nov - 16:34


Bienvenue, hâte d'en apprendre plus sur cette petite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1

Clique, c'est magique !

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyJeu 29 Nov - 21:20

Hey petite princesse Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 4240606996

rebienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
« Amelya Z. Denali »

Amelya Z. Denali
Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
Morsures : 265
Pseudo : Prim
Avatar : Candice Accola
(C) : Bazzart

J'ai : Dix-huit ans d'apparence, mais 20 en réalité.
Je suis : végétarien
Clan : Denali
Emploi/études : Étudiante

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyVen 30 Nov - 1:52

Rebienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyVen 30 Nov - 10:12

Bienvenue parmi nous ma petite nièce chérie 04
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1

Clique, c'est magique !

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptyMer 5 Déc - 9:57

Bienvenue petite puce. Encore de la famille Cullen, nous sommes une grande famille ronde
Revenir en haut Aller en bas
« Louve B. Cullen »

Louve B. Cullen
Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
Morsures : 31
Pseudo : The litlle princess.
Avatar : Mackenzie Foy.
(C) : Bazzart.

J'ai : Huit ans.
Je suis : dans la confidence
Clan : Les Cullens.
Emploi/études : Ecolière.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptySam 8 Déc - 10:16

Merci beaucoup à tout le monde ronde

Bon promis, je fini ma fiche aujourd'hui. Il est temps de rp ! 04
Revenir en haut Aller en bas
« Calypso A. Volturi »

Calypso A. Volturi
Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1
Morsures : 67
Pseudo : The little princess.
Avatar : Nina Dobrev.
(C) : Bazzart.

J'ai : cinq en réalité mais 22 ans en apparence.
Je suis : inoffensif
Clan : Clan Volturi/ Résistance.

Clique, c'est magique !

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " EmptySam 8 Déc - 13:29

Welcome Home



Je t'informe officiellement que tu es validé(e). Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici afin de demander un rang, un logement etc et te créer des liens. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 4240606996

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " 968938profil1

Clique, c'est magique !

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty
MessageSujet: Re: Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "   Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires  " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve ♫ Fille de Rosalie et Emmett Cullen
» ► The vampires.
» Les vampires.
» Welcome Here !
» ► AMBER HEARD - Douce petite poupée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-