Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► AMBER HEARD - Douce petite poupée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Louve B. Cullen »

Louve B. Cullen
► AMBER HEARD - Douce petite poupée... 968938profil1
Morsures : 31
Pseudo : The litlle princess.
Avatar : Mackenzie Foy.
(C) : Bazzart.

J'ai : Huit ans.
Je suis : dans la confidence
Clan : Les Cullens.
Emploi/études : Ecolière.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

► AMBER HEARD - Douce petite poupée... Empty
MessageSujet: ► AMBER HEARD - Douce petite poupée...   ► AMBER HEARD - Douce petite poupée... EmptyDim 25 Nov - 12:18

Prénom(s) Nom au choix


► AMBER HEARD - Douce petite poupée... 968938profil1
Carte d'identité
✎ J'ai 27 ans en apparence mais 350 en réalité et je suis un vampire. Je suis veuve et métier au choix. On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard


My story
Don: Elle peut bloquer toutes les pouvoirs s'attaquant directement à elle. Par exemple, si Edward veut utiliser son don de télépathie sur elle, il n'y arrivera pas mais si un vampire crée une tornade et l'envoie sur elle, il peut l'atteindre car ce pouvoir est indirectement lié à elle.

Caractère : Elle est une vampire un peu spéciale, suite au meurtre de sa fille, elle a en quelques sortes perdu la raison. Elle a subit un terrible choc psychologique, avant elle était gentille, douce, aimante, protectrice, elle faisait le bien autour d'elle. Mais suite à cette mort, elle est devenue sadique, folle, fausse, cruel, peste et prêt à tuer n'importe qui pour avoir ce qu'elle veut. Bien sûr, elle ne montre rien devant les Cullen et les autres vampires, elle veut gagner leur confiance.

Histoire : Humaine, elle avait une très bonne vie, elle était mariée, vivait un mariage heureux et avait même réussi à avoir une fille, Eléna. Mais un soir, alors qu'elle rentrée avec sa petite fille de seize ans, elles furent attaquées par un vampire, X fut mordue et ne suit pourquoi, mais le vampire ne l'avait pas tué. A son réveil, sa fille était morte, son corps sans vie était à côté d'elle. C'est à partir de ce moment-là qu'X perdue la raison, sa fille était sa raison d'être, sa raison de vivre. toutes les années qui suivis avant sa rencontre avec Louve sont libres mais je la vois bien chercher celui qui a tuer sa fille. Plus le temps passait, plus X devenait instable, une vampire folle et avide de sang. Jusqu'au jour, il y a trois ans, où elle rencontra la petite Louve, elle était le portrait craché de sa fille, exactement la même dans le moindre détail. Alors, X se retrouva dans un monde délirant, pour elle, sa fille n'était pas morte, sa fille était Louve. Alors, elle se rapprocha des Cullen, se faisant passer pour une vampire végétarienne. Elle se rapprocha plus précisément de Rosalie, la soi disant mère de la petite Louve. Voilà maintenant trois ans qu'elle berne tout le monde, se faisant passer pour une petite vampire végétarienne gentille alors qu'en réalité elle ne veut qu'une seule chose, prendre Louvee et la séquestrer quelque part avec elle pour ne plus jamais perdre sa fille. Elle a la confiance de tous, elle fait presque parti de la famille et il n'est pas rare qu'on lui demande de garder Louve. Mais X n'en peut plus d'attendre et ce dit; qu'il est temps de passer à l'action...


Mes relations
Louve B. Cullen

Sa fille perdue, sa raison de vivre, sa petite princesse. X ne se rend pas compte qu'en réalité Louve n'est pas Eléna, qu'elle est la fille d'Emmett et Rosalie. Elles se connaissent depuis maintenant trois ans et elles sont très proches. Il arrive même quelques fois, quand Louve se dispute avec sa mère, d'aller voir X. Elle se sent comprise avec elle, elle l'adore. Il n'est pas rare que Louve l'appelle "tata". La petite fille a une confiance aveugle en X et serait prête à tout pour elle.
Rosalie Hale

Dès le début, X a bien compris qu'elle devait devenir proche de Rosalie pour avoir sa fille. Alors, depuis trois ans, elle joue un jeu, elle a "tissé une amitié" avec Rosalie. Rosalie considère X comme sa meilleure amie et, d'ailleurs, elles sont souvent ensemble, elle lui a même déjà dit que si il lui arrivé malheur, elle voulait que X reste auprès de sa fille. Au yeux de tous, elles sont très proches, inséparables et d'ailleurs, X est comme une soeur pour Rosalie.
Les Cullen

Ils se sont laissés berner par X et la jeune femme fait désormais en quelques sortes partie de la famille. Elle est très appréciée de tous par sa simplicité, sa joie de vivre et son envie d'aider les autres. Ils lui font totalement confiance et n'hésite pas à l'aider quand il le faut.
Cordélia Debussy

Lily est la seule qui voit clair depuis le début dans le jeu de X, les deux jeunes femmes ont un très bons potentiel en persuasion même si Lily dans ce domaine est bien plus douée que X. Pourtant Cordélia ne se fait pas mieux voir au près des Cullens, bien au contraire, et les chances d'entrer dans cette famille que la Debussy vénère presque, s'amincissent au fur et à mesure que X prend de la place dans leurs coeurs.



Dernière édition par Louve B. Cullen le Dim 25 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Louve B. Cullen »

Louve B. Cullen
► AMBER HEARD - Douce petite poupée... 968938profil1
Morsures : 31
Pseudo : The litlle princess.
Avatar : Mackenzie Foy.
(C) : Bazzart.

J'ai : Huit ans.
Je suis : dans la confidence
Clan : Les Cullens.
Emploi/études : Ecolière.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

► AMBER HEARD - Douce petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: ► AMBER HEARD - Douce petite poupée...   ► AMBER HEARD - Douce petite poupée... EmptyDim 25 Nov - 12:38

Ce que je veux...


► AMBER HEARD - Douce petite poupée... 968938profil1

Bienvenue à toi jeune invité ronde
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. L'avatar n'est pas du tout négociable, je la trouve parfaite pour le rôle . Pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. ► AMBER HEARD - Douce petite poupée... 4240606996

Revenir en haut Aller en bas
 

► AMBER HEARD - Douce petite poupée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome Here !
» Louve ϟ " Petite princesse au mileu des loups et des vampires "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Time Is Running Out. :: Scénarios-