Partagez
 

 WINTER IS COMING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lucy Rhodes »

Lucy Rhodes
WINTER IS COMING. 968938profil1
Morsures : 2
Pseudo : Camille.
Avatar : dianna agron.
(C) : uc.


Clique, c'est magique !

WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. EmptySam 12 Jan - 13:43

Prénom(s) Nom


WINTER IS COMING. 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à lieu de naissance, le date de naissance que je suis né(e). J'ai âge du personnage et je suis groupe. Je suis statut et métier/études. On me dit souvent que je ressemble à célébrité.


Questionnaire

Pour les vampires et les hybrides

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire ? : Texte ici.

✎ Qui sont tes parents, ta mère est-elle encore en vie (sous forme vampirique) ? : (hybride) Texte ici.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Texte ici.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : Texte ici.

✎ Quel est ton régime alimentaire ? (Pour les vampires et les hybrides) : Texte ici.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : Texte ici.

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Texte ici.

Pour les modificateurs

✎ Depuis combien de temps es-tu un modificateur ? : Texte ici.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Texte ici.

✎ Fais-tu parti d'une meute ? : Texte ici.

✎ En quel animal te transformes-tu ? (loup, panthère, ours) : Texte ici.

✎ Connais-tu l'imprégnation ? Si oui, avec qui cela s'est-il produit ? : (loups)

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Texte ici.

Pour les humains

✎ Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? : Texte ici.

✎ Avez-vous déjà assisté à un événement inexplicable : Texte ici.

✎ Crois-tu que tu as un ange gardien qui te surveilles (modificateur) : Texte ici.


Derrière l'écran
Ici dites nous qui se cache derrière l'écran, prénom et/ou pseudo, age, si vous avez lu/vu un bout ou l'intégralité de la saga, vos impressions sur le forum, où l'avez-vous connu, ce qu'il faudrait changer selon vous, votre fréquence de connexion etc. Tout ce que vous jugerez bon de nous dire.

Revenir en haut Aller en bas
« Lucy Rhodes »

Lucy Rhodes
WINTER IS COMING. 968938profil1
Morsures : 2
Pseudo : Camille.
Avatar : dianna agron.
(C) : uc.


Clique, c'est magique !

WINTER IS COMING. Empty
MessageSujet: Re: WINTER IS COMING.   WINTER IS COMING. EmptySam 12 Jan - 13:43

My story


WINTER IS COMING. 968938profil1
Écrire votre histoire ici en un minimum de trente lignes. Écrire votre histoire ici en un minimum de trente lignes. Écrire votre histoire ici en un minimum de trente lignes. Écrire votre histoire ici en un minimum de trente lignes.


Revenir en haut Aller en bas
 

WINTER IS COMING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes.-