Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Anaëlle Marshall »

Anaëlle Marshall
Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] 968938profil1
Morsures : 3
Avatar : Anna Christine Spechkart
(C) : ©Moi & Tumblr


Clique, c'est magique !

Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] Empty
MessageSujet: Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC]   Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] EmptyMar 25 Déc - 13:59

Anaëlle Marshall


Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Edimbourg, le 23 Septembre que je suis née. J'ai 17 ans et je suis humaine. Je suis célibataire et coincée au lycée. On me dit souvent que je ressemble à Anna Christine Spechkart.


Questionnaire

Pour les humains

✎ Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? :
Difficile à dire. Je ne crois pas qu'il existe de phénomènes surnaturel. Pourquoi ? Parce que tout ce qui vit, existe, sur cette terre est naturel. Même la chose la plus chimique. Il ne s'agit que de phénomènes naturels, de réactions chimiques liées à un agent. Après, que cet agent nous soit connu ou pas est une autre histoire. Mais le "sur"-naturel n'existe pas. Après, oui, les choses étranges, et qu'on ne peut pas encore expliquer sont bien de ce monde. Mais un jour ou l'autre la science, ou que sais-je encore, sera en mesure de tout expliquer. Il faut juste laisser du temps au temps.

✎ Avez-vous déjà assisté à un événement inexplicable :
On assiste tous les jours à des événements inexplicables. Qui est vraiment capable d'expliquer comment il est tomber malade, par exemple ? Qui peut affirmer que s'il se retrouve cloué au lit à cause de la fièvre, c'est parce qu'il a serré la main à telle personne, tel jour de son existence ? Personne. Ou alors je ne l'ai pas encore rencontré. Mais si vous voulez que je sois plus explicite, oui, j'ai déjà fait face à un événement inexplicable. Même plusieurs en fait. Par exemple j'ai déjà fait une NDE (Near Death Experience), suite à une chute dans un lac gelé. D'ailleurs, je serais bien incapable de dire qui fut mon sauveur ce jour là. Je me pose encore régulièrement la question. Mais ça n'a pas de réelle importance dans ma vie aujourd'hui. Mais si on parle d'événements plus... terre à terre si on peut dire ça comme ça, je me rappelle très bien du jour où une de mes meilleures amies a failli se faire renverser, mais a été sauvée par cette personne, dont je n'arrive pas non plus bien à me souvenir, sans que je sache trop comment. Tout s'est passé trop vite. Sinon je ne crois pas que les lutins voleurs de chaussettes dans la machine à laver compte, donc là comme ça, je n'ai rien d'autre qui me vienne.

✎ Crois-tu que tu as un ange gardien qui te surveilles :
Je ne sais pas. Si c'est le cas en tout cas, je ne pense pas qu'Ange Gardien soit le terme le plus approprié. Mais en tout cas, là, comme ça, non, ça ne me dit rien.


Derrière l'écran
Alors... J'ai 19 ans, je suis une femelle qui vit dans l'Est de la France. J'ai lu les Twilight il y a déjà bien quatre ans, je dirais, à vu de nez. Je suis actuellement étudiante en fac. J'ai connu le forum en traînant à droite à gauche, à la recherche de quelque chose pouvant me convenir. Et c'est actuellement celui-là qui m'a semblé le plus probant. Je ne vois rien d'autre à dire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas o/ En espérant vous croiser sur la CB =D



Dernière édition par Anaëlle Marshall le Mer 26 Déc - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Anaëlle Marshall »

Anaëlle Marshall
Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] 968938profil1
Morsures : 3
Avatar : Anna Christine Spechkart
(C) : ©Moi & Tumblr


Clique, c'est magique !

Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC]   Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] EmptyMar 25 Déc - 14:00

My story


Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] 968938profil1

« … Bordel... J'en ai fait quoi encore... ? Grmbl... » Se redressant, Anaëlle se releva. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre, et, se tenant à la chambranle, elle passa la tête dans le couloir.
« M'maaaaaaaan ! J'ai mis où mes carnets ?!
- Je ne sais pas ma chérie, là où tu les as rangés !  »
Evidemment. Ca allait trop l'aider, pour le coup. Comme si elle n'avait pas pu le deviner elle-même. Grunt. Où elle avait pu les ranger... Elle savait que c'était dans un carton. Mais lequel... Bordel, y'avait que ça ici en plus ! Des fucking cartons ! Faut dire, c'était normal pour un déménagement. Bon... Revenant à sa chambre, elle observa autour d'elle. Ses habits étaient en place. La plupart de ses livres aussi, recouvrant tout un pan de mur, entassés en colonne. Sa mère avait voulu qu'elle s'en débarrasse, mais elle s'y était farouchement opposée. Personne ne touche à ses livres. Sauf elle. Poussant un profond soupir, elle quitta la pièce à coucher et slaloma dans le couloir jusqu'aux escaliers. Sa main vint agripper la rampe de l'escalier fermement, pour ne pas tomber. Ca lui était déjà arrivé plus d'une fois, et si elle pouvait l'éviter, autant le faire. Descendant les marches avec prudence, elle arriva en bas sans encombre et se dirigea jusqu'au futur salon, ensevelit sous les cartons. Elle s'approcha d'une pile pour les examiner un à un. Non, pas celui-là... Celui-là non plus...
Retenant un grognement, elle passa à la pile suivante. Jusqu'à le trouver. Aaaah, le voilà. Le carton l'attendait tout en haut d'une pile, sans rien écrit dessus. Forcément, les déménageurs n'avaient pas pu le monter du coup... Elle aurait dû y penser. S'en saisissant, elle entreprit de le monter jusqu'à sa chambre. Mais tout le monde n'était pas de cet avis, puisqu'un homme, immense, l'arrêta, s'interposant entre elle et l'escalier, la faisant encore ronchonner.

« P'pa... Tu me bloques le chemin, j'ai besoin de passer.
- Allons ma fille ! Viens par ici, je vais t'aider à monter ce carton !
- … P'pa... J'ai plus cinq ans tu sais ? J'peux le monter toute seule.
- Pas de non qui tienne, laisse-moi faire Ana. Tu sais que c'est plus prudent. »

L'homme prit le carton entre ses bras et le souleva comme de rien, commençant à grimper les escaliers, suivit par la jeune femme qui s'était trouvée obligée de capituler. Raaaah, elle se vengerait. C'est vrai quoi, elle n'était pas une faible femme sans défense non plus, elle pouvait encore porter un carton jusqu'à sa chambre sans en mourir. Mais non, il fallait toujours qu'il y en ait un pour venir l'aider. Qu'est-ce que ça pouvait l'agacer. Enfin bon. Ils arrivèrent en haut des escaliers rapidement, puis atteignirent la chambre. Le père d'Anaëlle déposa le carton sur son lit, et commença à quitter la pièce quand elle le rappela.

« Au fait P'pa, Timmy arrive quand ?
- Dans une semaine.
- D'accord...
- Ne t'en fais pas, tout se passera bien ici.
- Ouais, t'as sans doute raison. Merci pour le carton.

Poussant un soupir, Anaëlle s'avança jusqu'à son carton pour l'ouvrir et commencer à fouiller dedans.

♠ ♠ ♠

Se tenant dans le salon, installée dans un fauteuil, notre jolie brune était pliée en deux de douleur. Putain... Elle détestait, elle HAÏSSAIT avoir ses règles. A chaque fois... A chaque PUTAIN de fois, c'était le même chose. Elle était obligée de rester clouée à la maison jusqu'à ce que ça passe. Il faut dire, ce n'était même pas la peine qu'elle tente de faire un pas à l'extérieur. Déjà que, enfermée chez elle, elle grelottait de froid, enroulée sous un amas de couverture, s'aventurer dehors c'était même pas la peine d'y penser. Et c'était sans même parler d'essayer de se lever sans aide. Elle en serait bien incapable. Elle était obligée de se tenir à quelque chose si elle ne voulait pas s'étaler lamentablement. Et tout ça à cause de quoi ? A cause d'une putain d'anémie de merde ! Raaaaah, c'était rangeant ! Ca lui donnait envie de taper sur quelqu'un ! Sauf que, hé, surprise, elle n'avait personne sous la main. Ce qui la mettait encore plus de mauvaise humeur, soit dit en passant.
Laissant échapper un grognement, la jeune femme observa l'horloge non loin. Dire qu'il était à peine quatorze heure... P'tain... Si ça ne s'arrêtait pas demain, elle allait devoir passer à l'hôpital pour qu'on la transfuse. Encore. Elle en avait marre que ça fasse ça tous les mois. Le seul avantage, c'était qu'elle n'avait pas à voir les crétins du lycée. Parce que oui, c'était définitivement des idiots.
Non parce qu'elle se savait intelligente, elle savait même qu'elle était une jeune femme dite à haut potentiel, mais là... Elle avait encore plus l'impression que d'habitude d'être entourée de crétins. Et ça l'énervait profondément. A croire que toute forme d'intelligence supérieure ne pouvait survivre au delà d'une certaine température. Bon. Ca ne la concernait pas, il valait mieux qu'elle reste calme... Et...

Clac.

Tiens. Anaëlle fronça les sourcils. Sa mère serait rentrée ? Ou bien son père ? Bizarre. Normalement, à cette heure-ci, ils devaient encore être en train de travailler. Se retournant vers l'entrée, la jeune femme observa le nouvel arrivant qui se trouvait en contre-jour, de la lumière provenant de la porte et des environs. Elle-même se terrait dans le noir dès qu'elle se retrouvait dans cet état. Ca lui évitait d'avoir à affronter l'extérieur même indirectement. Ce qui d'ailleurs, pas la suite, provoquerait sans doute bien plus de rumeurs à son sujet qu'elle ne le pensait. Mais ça... Elle s'en fichait éperdument.
Ceci dit, pour en revenir au nouvel arrivant, les yeux de la belle s'écarquillèrent en voyant de qui il s'agissait. C'était...

« Timmy ! »

Anaëlle se redressa soudainement, bondit sur ses jambes d'un geste, se débarrassant de ses couverture. Elle courut alors jusqu'à son frère et... se ramassa lamentablement au bout de deux mètres. Bravo Ana, joli. Vraiment... Là, j'applaudis.
Elle maudit la faiblesse musculaire provoquée par sa maladie, s'appuyant sur ses avant-bras pour commencer à se redresser. Quand son frère s'approche, pour l'y aider, la soulevant presque sans difficulté. En voilà un qui avait hérité de la force de son père. Le chanceux. Au moins, il n'avait pas l'air constamment malade. Enfin, elle pu tomber littéralement dans ses bras, le serrant de sa force de mouche contre elle, heureuse de le retrouver. Ca faisait du bien de le voir à nouveau ! Et puis il avait l'air en forme. Beaucoup plus que la dernière fois qu'elle l'avait vu, trois mois plus tôt, alors qu'il entrait en clinique.
« Hey An' ! Alors, on tient plus debout ?
- J'crois que c'est de revoir ta tronche de cake, ça m'a trop fait un choc ! » dit-elle alors qu'un sourire naît sur ses lèvres.
« - Genre ! Je sais que j't'ai trop manqué, espèce de courgette.
- Tssss... J'vois pas de quoi tu parles. »

Bon sang, ça faisait un bien fou à Anaëlle de revoir Timmy. Il lui avait tellement manqué...

Timothy Marshall était le frère d'Anaëlle. D'un an son aîné, ils étaient particulièrement proche, et le jeune homme s'était toujours fait un devoir de protéger sa cadette. Ce qu'il avait toujours bien réussit à faire jusqu'à récemment. Il avait en effet dû quitter la famille durant les trois derniers mois, pour se rendre dans une clinique.

Ils allèrent s'installer sur le canapé, alors que le jeune homme abandonnait ses sacs dans l'entrée. Une fois bien installés, la brune venant s'appuyer contre son aîné qui passa un bras protecteur autour d'elle, ils purent entamer une discussion tranquillement.

« Alors... Ca c'est bien passé, les derniers mois ?
- Ouais, c'était sympa. Tu sais, les groupes de parole pour raconter ce qui nous a poussé à faire tout ça, les éduc' qui nous prennent pour des cons... » Le ton employé est ironique. Ce qui fit sourire Anaëlle, quand bien même le sujet ne s'y prêtait pas vraiment. « A croire qu'avoir tenté de te suicider fait de toi le plus gros crétin du monde. Mais y'avait quand même des gens sympa. Alors ça compense un peu. Et mine de rien, j'ai pu me ressourcer quand même.
- C'est ce qui compte. Si tu vas mieux... » Elle vint se resserrer contre lui.

Anaëlle se souvenait parfaitement de la peur qu'elle avait eu, trois mois plus tôt.

Elle se souvenait parfaitement de la frayeur qu'elle avait eu, de son cœur cognant contre sa poitrine, se serrant si fort qu'elle avait l'impression que quelqu'un s'amusait à le broyer. Elle se souvenait aussi parfaitement de la peur qui avait pris d'assaut ses entrailles à la vue du sang dans la salle de bain. Elle se souvenait tout aussi parfaitement de sa gorge qui s'était serré alors qu'aucun son ne parvenait plus à en sortir, son cri se bloquant dans ses poumons.

Sur le coup, l'adrénaline était montée si vite qu'elle était parvenue à se contrôler, tout de même. A rester logique, efficace. Elle se rappelait avoir fouillé dans ses poches pour prendre son téléphone, appeler les secours. Et puis le sortir de la baignoire, pour essayer d'arrêter le saignement, même sommairement. Elle était tombée, ce jour là, en le faisant. Il faut dire, son frère devait peser presque le double de son poids. Et elle n'était déjà pas bien forte...
Sur le coup, elle avait essayé de ne pas penser à ce qu'elle voyait. Au liquide rouge qui coulait le long des bras de Timothy, à l'eau qui ruisselait du corps inanimé. Elle avait prit une serviette dans le placard, pour ça. Et une deuxième, laissant des traces sanglantes sur la porte du placard blanc. Tranchantes, mais sans plus s'en soucier. Et alors qu'elle essayait d'arrêter l'écoulement, elle avait commencé à parler, à murmurer des choses, des mots, des phrases, tel des incantations. Et elle aurait pu vous redire exactement ce qu'elle avait alors énoncé. Les supplications, de sa voix tremblantes, blanche, aussi pâle qu'elle l'était alors, bien plus encore que la mort elle-même.
Elle avait supplié Tim de ne pas mourir, et s'était ensuite tourné vers un Dieu auquel elle ne croyait même pas, en bonne cartésienne qu'elle était. Elle avait prié pour qu'il ne lui soit pas enlevé, maudissant les urgences de ne pas arriver plus vite.
Mais c'était à peine si elle avait alors eu conscience de prononcer ces mots, à vrai dire.

Et lorsqu'ils étaient arrivés... Elle n'était même plus sûre que le jeune homme soit encore vivant, alors que son sang se répandait sur le sol.
Elle s'était éloignée. Sous le choc. Elle les avait regardé agir, faire ce qu'ils avaient à faire pour qu'ils puissent survivre assez longtemps. Le temps qu'il puisse arriver jusqu'à l'hôpital. Et après ? Elle ne savait pas. Tout se mélangeait dans son cerveau, tout semblait s'arrêter de fonctionner, alors qu'elle commençait à trembler. Elle sentait le bourdonnement sourd de son propre sang à ses tempes. Elle regardait la scène, horrifiée.

Ils l'emmenèrent finalement. Et elle restait ici. Elle devait prévenir ses parents. Elle devait...

Ils franchirent la porte de l'appartement. Elle les suivit. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de son frère à cet instant. Ils arrivèrent sur place, et elle dut le laisser. Elle ne pouvait rien faire pour le moment. A part prévenir ses parents. Ce qu'elle fit. Toujours avec un sang-froid extérieur, tendu, qui contrastait horriblement avec son état intérieur. Elle était sous le choc. C'était normal. Lorsque ses parents arrivèrent, ils demandèrent ce qu'il s'était passé. Elle leur résuma la situation. Ils la prirent dans leur bras, sans plus se soucier du sang qui maculait alors les vêtements de leur fille, ainsi que ses mains.
Finalement, les médecins vinrent leur annoncer que Tim était hors de danger. Recousu, transfusé, ils étaient intervenus juste à temps, et si Anaëlle ne l'avait pas trouvé... Il serait mort à ce moment là. Il leur annonça qu'il ne se réveillerait pas avant demain matin, aussi qu'il passerait la nuit ici, et qu'ils pouvaient rentrer, tous les trois, se reposer. Ce qu'ils firent. Ils regagnèrent leur appartement. La mère des deux adolescents nettoya la salle de bain et la porte de l'entrée, où du sang subsistait. La brune l'y aida, alors que son esprit ne semblait pas encore tout là. Il était resté dans la salle de bain, endroit où elle se trouvait alors. Mais quelques heures plus tôt. Et elle revoyait tout ce qu'il s'était passé.
Son retour à la maison plus tôt, parce qu'elle séchait encore les cours, pour passer du temps avec Kathleen. La porte de l'appartement, qui n'était pas verrouillé, et son froncement de sourcil en le remarquant. Les chaussures de Tim, dans l'entrée. Lui, introuvable. Elle qui entrait finalement dans la salle de bain.
Et le sang, le rouge, le blanc, le flou.
Puis plus rien, et tout à la fois.
Les barrières cédèrent.

Elle était dans sa chambre, recroquevillée contre la porte. Elle n'aurait pas su dire comment elle était revenue ici. Elle avait une serviette autour de la nuque, et les cheveux humides. Et elle sanglotait. Et elle ne savait pas comment elle en était arrivée là. Et comment lui, surtout, en était arrivé là. Ses larmes roulaient sur ses joues.
Et elle n'aurait pas su dire pourquoi.
Elle baissa la tête entre ses genoux remontés contre elle, et passa ses mains à l'arrière de son crâne.
Elle ne savait pas. Elle ne savait plus.

Pourtant, paradoxalement, le souvenir était là, intact. Bulle intangible de l'inexplicable.


« A quoi tu penses, An' ?
- A rien, Tim'.
- Ah, c'est bien, au moins il y a des choses qui ne changent pas ! »
Prenant un air outré, Anaëlle se redressa et donna un coup de poing dans l'abdomen de son frère.
« Han ! Comment tu oses ! Tu vas voir, tu vas finir avec mon poing dans tes fondements et du verre pilé ! Tu vas rien comprendre à la vie ! » Non mais. D'où il se permettait l'autre ? Un rire s'échappa des lèvres du jeune homme, rapidement suivit par Anaëlle. J'avais déjà signalé à quel point elle était heureuse de le retrouver ?

♠ ♠ ♠





Dernière édition par Anaëlle Marshall le Ven 28 Déc - 9:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Renesmée C. Cullen »

Renesmée C. Cullen
Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] 968938profil1
Morsures : 15
Pseudo : eloo'
Avatar : isabelle fuhrman.
(C) : a voir.

J'ai : six ans. (seize ans en apparence)
Localisation : avec ma famille.
Je suis : végétarien
Clan : olympic.
Meute : aucune.
Emploi/études : étudiante.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC]   Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] EmptyMar 25 Déc - 15:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pou la fin de ta fiche ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC]   Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] EmptyMar 25 Déc - 15:59

Oh une humaine ♥️ Tout d'abord, je te souhaite un très bon Noel 03
Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] 3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Anaëlle Marshall »

Anaëlle Marshall
Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] 968938profil1
Morsures : 3
Avatar : Anna Christine Spechkart
(C) : ©Moi & Tumblr


Clique, c'est magique !

Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC]   Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] EmptyMer 26 Déc - 12:43

Merci à vous deux pour votre accueil ♥️
Pour la fiche, je pense pouvoir m'en sortir tranquillement Wink Je préviendrai quand j'aurais fini l'histoire o/ (même si je mettrais à jour ma fiche assez régulièrement :p)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] 968938profil1

Clique, c'est magique !

Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC]   Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaëlle Marshall ~ "La vraie morale se moque de la morale." [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes.-