Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites vacances bien méritées. [Alex']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Petites vacances bien méritées. [Alex'] 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Petites vacances bien méritées. [Alex'] Empty
MessageSujet: Petites vacances bien méritées. [Alex']   Petites vacances bien méritées. [Alex'] EmptyMer 12 Déc - 18:19

Petites vacances bien méritées.


Petites vacances bien méritées. [Alex'] 968938profil1
Cela faisait déjà quelques semaines qu'Alexandre m'avait proposé son idée de partir en vacances, voilà donc le temps qu'il m'avait fallu pour tout préparer à son insu, j'avais pris les choses en main pour ces petites vacances qui, je l’espérais, allaient être parfaites bien que je me doutais qu'elles le seraient puisque je serais avec celui que j'aimais. J'avais donc loué une grande maison dans un endroit reculé de l'Alaska. Tout était enfin prêt pour que l'on parte, ma famille était prévenue bien que ça ne plaise pas à tout le monde que je parte aussi loin d'eux du fait que j'étais encore un jeune vampire et que j'aurais pu perdre le contrôle à n'importe quel moment, mais comme je leur avais dis, ce n'était que pour une semaine et l'Alaska était pratiquement la porte d'à côté. Emmett avait pris soin de me demander d'éviter de leur ramener un bébé, référence à Bella et son voyage de noce. Il avait le chic pour mettre les gens dans l'embarras lui puis de toute façon, entre deux hommes on risquait pas vraiment de concevoir.

La voiture était chargée, on n'avait plus qu'à prendre la route et c'était bon. On allait passer une semaine entière rien que tout les deux, loin de tout, ça allait sans doutes nous faire du bien et nous rapprocher. Chargeant mon dernier sac dans la voiture je partis ensuite chasser histoire de ne pas faire de massacre une fois là-bas, par chance j'étais tombé sur un puma qui était, pour les végétariens, l'un des animaux ayant le meilleur sang, je serais donc rassasié pendant un moment, sauf si bien sûr un humain se vidait de son sang devant moi, dans ces cas là, ma soif ne tarderait pas à resurgir mais bon, ne pensons pas au pire. J'allais tâcher d'oublier ma soif de sang le plus longtemps possible, oublier que Alexandre et moi étions différents durant ces vacances, il s'agirait juste d'un couple qui part en vacances. Pas d'un vampire et d'un modificateur.

Je revenu de la chasse tout tâcher de sang, ouais j'avais tendance à manger comme un porc ce qui ne changeait pas vraiment de l'époque où j'étais humain. Je me changeais donc et me mit au volant de la voiture, attendant qu'Alexandre vienne m'y rejoindre pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Petites vacances bien méritées. [Alex'] 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Petites vacances bien méritées. [Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances bien méritées. [Alex']   Petites vacances bien méritées. [Alex'] EmptyMer 12 Déc - 18:57

Petites vacances bien méritées.


Petites vacances bien méritées. [Alex'] 968938profil1
Voilà quelques semaines que j’attendais avec impatience notre départ, néanmoins, Austin avait tout prit en main, même si j’avais souhaité l’aider je m’étais fait balayer à coups de pieds aux fesses…Bon, en-même temps je ne suis pas fort doué pour l’organisation, même ranger mes vêtements c’est très difficile pour moi. Depuis quelques semaines je m’étais installé chez lui, histoire d’avoir un abri sur mon joli minois et également d’être proche de mon petit ami. Couché dans mon lit, je m’étais une fois de plus endormi, comme la plupart du temps enfaite. Effectivement, j’avais tendance à beaucoup dormir ses derniers temps…allez savoir pourquoi ! En me réveillant, je cherchais Austin du regard, il n’était pas ici. Était-il parti chasser ? Sûrement, en tous cas, mes valises n’étaient plus là et je compris directement ce que cela voulait dire. Descendant les escaliers, j’entrepris de passer par la cuisine, mourant littéralement de faim. Comme toujours, Esmée avait gentiment préparé de quoi me nourrir, j’étais vraiment pourri gâté ici. Je m’assis sur une chaise et me mis à littéralement dévorer mon repas, sous le regard amusé de certains Cullen. Alors que je mangeais encore, je vis Austin rentrer en coup de vent, très vite, je reconnus l’odeur du sang et grimaçais. Oui, même si j’étais amoureux de lui, le fait qu’il ramène du sang sur lui ne me plaisait pas forcément. Je demandais alors à Esmée si je pouvais me faire un sandwiche pour la route, oui, les modificateurs sont connus pour avoir tout le temps faim. Avec un sourire angélique, elle accepta avec plaisir et me fit même ceux-ci.

Attrapant mon petit sac, j’entendis la portière de la voiture se fermer, ben voilà, il ne m’attendait même pas. Saluant tout le monde, je promis de faire attention à mon sois disant meilleur ami. Bref, sortant de la maison, je pénétrais dans la voiture les cheveux en bataille, preuve qu’une fois de plus je venais de me réveiller. Ouvrant le cache soleil, m’observant dans le miroir, je grimaçais légèrement. « Bordel, t’as vu ma tronche ! » Je souris avec amusement. Malgré le fait que je venais de manger, j’entrepris de déballer un nouveau sandwiche, tournant les yeux vers mon petit ami. « Quoi, j’ai la dalle j’en peux rien, mes hormones travaillent. » Oui, depuis quelques jours je remettais tous sur mes hormones, même mes plus grosses bêtises comme exploser le lit alors que je faisais mine de me battre avec Austin…ou encore m’assoir trop brutalement sur une chaise et casser un pied…Bref, j’avais fait pas mal de dégâts, mais les Cullen semblaient trouver ça amusant. Prenant une grosse bouchée, j’entrepris de dire. « Bonch ouchonva. » Parler la bouche plein, comme vous l’aurez remarqué, n’est pas spécialement une bonne idée pour la compréhension d’autrui. Avalant le morceau de sandwiche, reprenant cette fois la bouche libre. « Bon, ou va-t-on ? » Oui, mon petit ami avait vraiment tout fait dans mon dos, une sorte de surprise quoi. J’avais pourtant tenté d’aller écouter aux portes, mais Austin me prenait toujours sur le fait. J’avais également tenté de le suivre, mais à chaque fois il me semait comme pour rire…

Attachant ma ceinture, je m’appuyais calmement contre le siège et pris une nouvelle fois un bout de sandwiche. Etrangement, j’avais beau manger en grosse quantité, je ne prenais pas de poids, juste du muscle. Anna me disait que c’était normale, que je me renforçais avec les entrainements, j’avais également pris pas mal de centimètre. Mon alpha n’avait pas donné son accord pour que je parte en vacance avec Austin, cela avait d’ailleurs déclenché un débat animé, néanmoins, j’avais finis par gagné. Mon dieu, les Sandwiches d’Esmée sont vraiment un régal. ! « Il faut absolument qu’elle me donne sa recette, elle fait de ses plats trop magnifique…à chaque fois je lui dit de ne pas se prendre la tête, mais apparemment elle adore cuisiner… » J’avais vraiment l’air bien à contempler mon sandwiche avec amour !
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites vacances bien méritées. [Alex']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petites règles.
» Enora ◮ Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre.
» ADAM ϟ « Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: all of the world :: Alaska.-