-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe you can help me ? ○ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Maybe you can help me ? ○ Alexandre 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty
MessageSujet: Maybe you can help me ? ○ Alexandre   Maybe you can help me ? ○ Alexandre EmptyMer 5 Déc - 23:56

Maybe you can help me ?



Cela faisait quelques jours maintenant que Bella se faisait du soucis au sujet de sa famille. Ness était plutôt distante ce moment, pour ne pas dire invisible et Austin était au moins aussi absent qu'elle et pourtant quand elle les croisaient elle sentait une différence entre eux deux. La vampire avait beau essayer de comprendre de laquelle il s'agissait, elle n'y arrivait pas. Ness parlait de la pression des cours, Austin changeait de sujet simplement, quel chance d'avoir deux ados qui font leur crise en même temps. Bref, il était temps pour Bella de changer d'air et de quitter un peu le cottage. Edward était parti chasser avec Emmett, les enfants absents et Bella avait refuser l'idée shopping de ses deux soeurs, elle voulait être seule, tranquille, profiter de la forêt et pourquoi pas chasser si la faim venait à l'envahir. Il faut dire qu'elle n'aimait pas vraiment cela mais c'était vital et puis c'était le seule problème de sa nouvelle vie de vampire, par chance avec le temps on s'y habitue et même si Bella se souvient encore de la première fois où ses lèvres avaient touchés du sang. C'était horrible, un goût atroce, la pauvre était encore humaine il faut dire, pourtant maintenant c'était devenue parfaitement supportable, même soulageant. La brune ne l'aurait pourtant jamais pariée. Elle marchait simplement dans la forêt avant de sentir une odeur étrange. e même style de puanteur que ceux des loups mais avec une pointe de différence qu'elle ne serait qualifiée. Une odeur parfaitement inconnu pour la jeune femme qui décida alors de la suivre à travers la forêt pour savoir d'où elle pouvait provenir. C'était peut-être dangereux, c'est vrai mais c'était un danger pour sa famille, Bella préférait le savoir avant que l'attaque n'est lieu. Elle le sait, ell est parfois bien trop méfiante mais sa famille à vécue tellement de choses depuis qu'elle connait Edward qu'aucun détail ne peut-être émis. Rapidement, elle tomba sur Alexandre, un ami d'Austin. Naturellement, elle se demandait ce qu'il pouvait savoir d'elle et de sa famille, si cela se trouve, i avait vu la rapidité de la jeune femme malgré le fait qu'elle est pris un rythme normal un peu avant d'arrivé. Elle ignorait ce qu'il savait de sa famille, de leurs secrets. « Hey, salut .. Alexandre, c'est ça ? Tu es l'ami d'Austin ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Maybe you can help me ? ○ Alexandre 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Maybe you can help me ? ○ Alexandre   Maybe you can help me ? ○ Alexandre EmptyJeu 6 Déc - 0:16

Maybe you can help me ?



« Anna, tu m’énerves, sérieux c’est ma vie ! » Mon alpha me regarda avec dureté, comme si elle avait le pouvoir totale sur ma vie. Non mais elle rêve là. Ok elle était mon chef, mais il ne fallait pas abuser quand même. « Tu te rends compte, c’est un vampire Alexandre ! En plus tu ramènes sa puanteur avec toi. » Ha ben voilà, maintenant elle disait que mon petit ami puait, ce qui n’était pas spécialement faux. Passant une main dans mes cheveux, je soupirais bêtement. La joie d’avoir une meute ! Si j’avais su, je n’aurais jamais intégrer celle-ci, malheureusement, il était maintenant trop tard. Anna et les membres de ma meute étaient les seuls à savoir que j’étais en couple avec Austin, simplement parce que lors de mes mutations ils avaient accès à mes pensées. Bon, heureusement je n’avais pas encore couché avec Austin, cela aurait été pénible de partager mes débats avec ma meute. Pourquoi tout le monde semblait croire qu’un vampire et qu’un modificateur ne pouvaient pas être heureux ensemble. Austin et moi en étions la preuve, bon, ce n’était pas facile tous les jours mais nous faisions avec. « Et alors, c’est ma vie privé, tu n’as aucun pouvoir la dessus. D’ailleurs, la discussion est close ! » Dis-je avec froideur tout en m’éloignant dans la forêt. Effectivement, je n’aimais pas spécialement l’autorité, puis, je n’étais dans la meute que depuis trois jours. Trois jours qu’Anna essayait de m’éloigner de mon petit ami, trois jours qu’elle me sermonnait encore et encore. Rha, les panthères ! M’enfonçant dans la forêt, je tentais de me vider la tête, de faire le vide pour mieux respirer. En parlant de respirer…une odeur de vampire arriva à mes narines, décidément, je pouvais les sentir à des kilomètres ceux-là.

Au départ, j’espérais voir Austin mais ce fut Isabella, sa mère, qui arriva droit sur moi. J’avais eu l’occasion de la rencontrée, Austin me présentant comme son meilleur ami. Néanmoins, depuis ma mutation, il m’avait dévoilé la vérité sur sa famille. « Bonjour madame Cullen. Oui, je suis bien l’ami de Austin. » Petit ami aurait été plus approprié, mais je me voyais mal déballer ça à un vampire mais également à la créatrice d’Austin. Je souris légèrement, espérant qu’elle ne remarque pas mon odeur, chose que je savais totalement impossible. Oui, apparemment, je puais autant qu’Austin puait pour moi. « Euh…je peux tout expliquer. » Ben oui, autant prendre les devants, Isabella n’était pas conne au point de ne pas sentir l’odeur qui émanait de moi. J’allais dire quoi moi ? Enfaite je suis un modificateur qui se transforme en Panthère ha oui, en même temps je suis le petit ami d’Austin et nous sommes ensemble depuis trois mois. Super l’improvisation non ? Non…pas vraiment Passant une main nerveuse dans mes cheveux, je regardais autour de moi et dis alors doucement. « Je eu…comment dire ça…euh…je sens mauvais pour vous ? » Bon, pour une personne normale cette question aurait été totalement déplacée, mais entre vampire et modificateur c’était d’une logique étonnante. Puis sérieux, je ne savais pas comment déballer la vérité à…ma belle-mère. Oui, c’était belle et bien ma belle-mère depuis trois mois. Pouah, ma vie est vraiment de plus en plus bizzare quand j’y pense. Je suis censé tuer les vampires par sortir avec et encore moi entrer dans leur vie…bon il est évident que j’avais l’art pour tout faire de travers.

Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Maybe you can help me ? ○ Alexandre 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Maybe you can help me ? ○ Alexandre   Maybe you can help me ? ○ Alexandre EmptySam 8 Déc - 8:58

Maybe you can help me ?



La curiosité est un vilain défaut, ajoutez-y une pointe d'instinct sur protecteur et vous obtenez une Bella plus ou moins sur d'elle qui s'avance vers une odeur totalement inconnu simplement pour savoir de quoi il s'agit, ou plutôt de qui dans ce cas précis puisque c'est face à un homme qu'elle se retrouve. Et pas n'importe lequel : Alexandre. Bella ne le connaissait pas beaucoup, Austin leur avait présenté une fois, preuve que c'était quelqu'un d'important pour lui, on ne présente pas n'importe qui trouver dans la rue à sa famille de vampires, surtout quand on rapporte un humain à la maison. Même si aujourd'hui Jasper sait mieux se contrôler. Mais ce qui avait prouver l'importance du jeune homme était surtout ce que Edward avait ressenti, mon très cher mari à le don de lire dans la plupart des pensées et aussi surprenant soit-il c'était de l'amour qu'il avait senti entre les deux hommes. Après tout pourquoi pas, il faut dire que Bella n'était pas le genre de personne à croire que notre moitié doit forcément être du sexe opposés, la brunette s'en moque tant que le bonheur est là. Quoi qu'il en soit, elle ne devait pas le savoir, pas avant qu'Austin ne lui en parle et le pauvre avait bien d'autres problèmes en ce moment alors peut-être que Alexandre pourrait l'aider avec tout cela, elle l'ignore. Quoi qu'il en soit, cette odeur autour de lui l'intrigue beaucoup. Elle n'avait pas senti cette odeur la premier fois, il sentait l'humain si on peut dire alors qu'aujourd'hui c'était différent, surprenant. « Appelle-moi Bella, Madame Cullen ça fait vraiment conventionnel. » La vampire lui souriait naturellement, c'était vrai. Il ne devait pas être si différent au niveau de l'âge, physique mais également réelle après tout elle n'avait que 24 ans, enfin pour le moment et son apparence lui en donne 18. Et malgré cela le Madame Cullen, aussi respecteux soit-il lui donne un véritable coup de vieux même si entendre ce nom lui rappelait son mari et la chance qu'elle avait de porter son nom. Rapidement, elle comprit qu'il savait tout de la nature de la demoiselle et de sa famille, l'odeur d'Austin l'avait surement trahi aujourd'hui ou alors le jeune homme lui en avait parlé bien avant, Bella l'ignore mais elle prie sincèrement pour la première solution. Être un vampire est une information dangereuse pour un humain, elle le sait trop bien et puis Austin est encore un jeune vampire alors en parler n'était peut-être pas une bonne idée. Quoiqu'il en soit cela répondait à l'une de ses questions au moins. Et rapidement, elle aurait la réponse de la suivante puisque le jeune homme prit les devants sur elle. Lisait-il dans ses pensées ? C'était probable, après tout celle petite nuance dans l'odeur devait bien venir de quelques parts alors pourquoi pas d'un pouvoir. Cela lui fit penser que c'était une bonne question qu'il fallait qu'elle pose à Jacob un jour, est-ce qu'il y a une différence entre les odeurs de vampires ? Après tout le régime alimentaire définit bien la couleur de leurs yeux. « Sans vouloir te vexer, l'odeur est assez .. forte. » Bella lui souriait légèrement, dire a quelqu'un qu'on connait à peine qu'il pue c'était vraiment la spécialité entre les races surnaturels. Imaginez la scène entre deux humains, Bella voyait déjà la bagarre disputée. « Et étrange. » La vampire n'avait jamais sentie une telle odeur, bizarre, bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Maybe you can help me ? ○ Alexandre 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Maybe you can help me ? ○ Alexandre   Maybe you can help me ? ○ Alexandre EmptySam 8 Déc - 12:25

Maybe you can help me ?



Je souris légèrement, gêné, mal à l’aise ce qui n’était vraiment pas mon style. Généralement, j’étais plutôt du style à faire le con, à dire ce que je pense sans me soucier des conséquences, mais cette fois ce n’était pas une discutions anodine. J’allais tout lui déballer, mais je ne savais pas encore comme m’y prendre, comme lui faire savoir qui j’étais vraiment. Le meilleur moyen serait de lui montrer, néanmoins, je me voyais mal me foutre à poile devant ma belle-mère. Puis, une fois qu’elle saurait la vérité, peut-être que ce serait plus facile pour moi et Austin. Je pourrais peut-être revenir chez lui sans me tracasser des autres, je pourrais le revoir plus souvent sans avoir peur des « on dit ». « D’accord Bella. » Elle me dit alors qu’effectivement, mon odeur était assez forte et je ne pus m’empêcher d’exploser de rire nerveusement. Oui, je m’en doutais, tous comme Austin mon odeur ne devait pas lui être très agréable. Les larmes coulaient sur mes joues, je partais dans un fou rire nerveux et incontrôlable. « Dé…désolé mais…je… » Super, je n’arrivais plus à me reprendre, je devais vraiment avoir l’air con. Si ce n’était pas Bella devant moi, je lui aurais sûrement fait remarqué qu’elle puait autant que moi, mais je m’abstiens de commentaires ainsi face à elle. « Deux…deux minutes. » Oui, me retournant je respirais un bon coup mais l’odeur de Bella me frappa de plein fouet et j’étais repartis pour un tour. Mais non de dieu, la nervosité ne m’allait vraiment pas. Finalement, je finis, entre deux rires par calmer mes pauvres nerfs en pelotes. Je me retournais une seconde fois vers Isabella et dis, cette fois avec un peu plus de sérieux.

« Il y a quelques jours, il est arrivé une chose assez étonnante dans ma vie…une chose qui, semble-t-il, est monnaie courante dans cette petite ville. Mais le mieux, c’est que je vous montre. Je vous demanderais néanmoins d’être large d’esprit et surtout, je vous en prie, de ne pas avoir de mouvement d’attaque envers moi. Etant un jeune…bref un jeune, je ne me contrôle pas entièrement quand je me sens menacé. » Je pris la peine de me retourner, histoire quand même de ne pas être impoli. J’imaginais déjà la tête d’Austin quand il saurait que je m’étais mis à poile devant sa mère adoptive…j’allais surement m’en ramasser une. Qu’importe, c’était pour notre bien à tous les deux. Enlevant mes chaussures et mes chaussettes, je jetais mon tee-shirt au loin ainsi que mon pantalon. Je me mis à hésiter et finalement, je n’enlevais pas mon boxer, tant pis s’il se déchirait. Je fis une petite grimace et deux secondes plus tard ce n’était plus moi mais bien une grosse panthère noire aux yeux bleus. Je fis face à Bella, mon premier réflexe fut de gronder furieusement, néanmoins, je m’aplatis ventre sur le sol. Croyez-moi, je devais vraiment avoir un self-control hors du commun pour ne pas faire un bond en avant. J’espérais alors qu’elle n’allait pas tenter de m’arracher la tête, ou encore, qu’elle n’aurait pas une réaction négative.


Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Maybe you can help me ? ○ Alexandre 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Maybe you can help me ? ○ Alexandre   Maybe you can help me ? ○ Alexandre EmptyLun 10 Déc - 11:01

Maybe you can help me ?



Bella comprenait son rire, la scène avait tout de comique même si au fond, tout cela était bien sérieux. Elle réalisait au delà de leurs natures respectives, qu'elle venait de dire de manière peu subtil au meilleur ami, petit ami de son fils qu'il puait littéralement. Quand on dit que les belles-mères sont horribles, quoi que juste le nom lui refroidissait le dos. Bref, elle n'était pas censés être au courant de tout cela et avec Edward, il avait décidés de l'a jouer discret pour qu'Austin puisse leurs en parler quand ils seraient prêts. Mais pour le moment, c'était l'odeur du jeune homme qui l'intriguait, elle voulait savoir mais bien entendu, elle ne pouvait pas se permettre de lui demander directement. La vampire devait l'avouer malgré tout, elle lui souriait mais ne savait pas trop comment elle devait agir. La situation était étrange et c'était surement de là que venait le rire d'Alexandre mais elle ne se voyait pas éclater de rire non plus, cela ne lui ressemblait pas vraiment dans ce genre de situation. « C'est pas grave. » Elle n'ajouta rien de plus, le regardant reprendre son sérieux avec tant bien que mal. Il finit enfin par se tourner vers elle et par prendre la parole. L'écoutant attentivement, elle le laissa finir sa phrase tout en pensant avoir compris une partie de sa nature (enfin il restait toujours la particularité de son odeur mais elle y fit abstraction). « Tu n'as pas à tant faire, les vampires ne sont pas aussi méchants qu'on le prétend mais c'est gentil de prévenir, enfin je crois. » Oui, parce que si au départ, Bella n'avait pas spécialement peur, l'entendre la mettre en garde, la rendait plus méfiante puisqu'elle se posait à présent de nouvelles questions. Elles avaient eu l'occasion de connaitre les débuts d'une transformation avec Jacob et tout c'était bien passé mais malheureusement, elle connaissait également le malheur qui été arrivé à Emily. Voyant qu'il retirait ses chaussures, puis ses chaussettes, Bella se dit que ce n'était pas bon signe, baissant alors un instant le regard, elle prit rapidement pas parole pour finalement se taire. « Euh, tu ne vas quand même pas ? .. Si, on dirait. » Soudain, un petit rire nerveux sortie de la bouche de la vampire qui imaginait alors son père. Car en effet, il semblerait que ce genre de scène soit culte chez les Swan, puisqu'il y a quelques années, c'était Charlie, son père qui avait eu le droit au même type de spectacle de la part de Jacob. Elle ne comprendrait peut-être jamais la peur qu'il a ressenti mais ce sentiment d'être mal à l'aise, elle le rétrisait parfaitement maintenant qu'elle se retrouvait avec un Alexandre en boxer au milieu de la forêt. Rapidement, le jeune homme laissa place à une panthère, magnifique, noir. Bella n'en avait jamais vu et voir un modificateur en devenir une était encore plus inédit pour elle, presque magique. Bien entendu, elle n'allait nullement l'attaquer, ce n'était pas son but. Au contraire, elle était curieuse de tout cela, alors au grognement de la bête, elle ne réagit pas spécialement. Peut-être un léger mouvement de recul incontrôlé, c’était possible mais pas volontaire. Il finit par se mettre à plat ventre, une preuve de soumission en quelques sortes, elle avait eu l'occasion de voir plusieurs loups le faire entre eux. Intrigué mais néanmoins compréhensive, elle prit le risque de s'approcher de lui, en douceur, sans geste brusque, elle finit par poser la main au niveau de sa tête. Panthère ou loup, pour Bella cela n'avait pas d'importance et surtout cela ne changeait pas l'homme derrière l'animal.

Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Maybe you can help me ? ○ Alexandre 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Maybe you can help me ? ○ Alexandre   Maybe you can help me ? ○ Alexandre EmptyLun 10 Déc - 11:43

Maybe you can help me ?



Si Anna était là, elle m’aurait sûrement fait une tête au carré, mais bon qu’importe, je le faisais également pour faciliter l’existence de mon couple. Je tenais énormément à Austin, devoir ainsi cacher ma vraie nature aux siens n’était pas évident, même impossible, d’où le fait que je ne m’approchais plus des Cullen depuis quelques jours. Néanmoins, cela allait cesser, oui, je devais arrêter de nier ce félin qui grondait dans mes entrailles, il faisait définitivement partie de moi, de ma vie, de nos vie à moi et à Austin. Je me trouvais face à Isabella, le ventre sur le sol, un signe de soumission que je n’avais nullement l’habitude de faire. Je ne voulais pas la menacer, même si mes instincts profonds me disaient de lui sauter à la gorge. Je ne voulais pas de mal aux Cullen, encore moins à ma belle-mère. Oui, il vaut mieux avoir Isabella dans ma poche plutôt que contre moi, comme Austin ave mes parents, mais eux, ils sont légèrement limités d’esprits ! Mon père, lui, m’avait littéralement interdit de revoir Austin depuis ma mutation, chose que j’avais refusé de faire bien sûr. Puis quoi encore, je suis censé être un prédateur pas un gentil chat qui obéit aux doigts et à l’œil. Je ne bougeais pas, le ventre collé contre le sol, attendant une réaction de sa part. J’étais méfiant, j’appréhendais ce moment depuis ma transformation. Finalement, je vis le vampire approcher doucement, sans menace, de moi. Posant une main sur ma tête, je levais mon regard vers le sien, surpris d’une telle réaction. Oui, je n’avais pas spécialement l’habitude qu’on me touche sous cette forme animal. Je n’étais pas au courant du fait qu’Isabella et qu’Edward étaient au courant de ma relation avec leur fils, mais la réaction de la jeune vampire me rassura. Au fond, j’espérais qu’elle serait aussi compréhensive que ça quand Austin lui apprendra sa relation, inédite, avec un modificateur. Me redressant alors, étant bien plus grand que Bella, je me dirigeais vers mes vêtements que j’attrapais dans ma gueule en essayant de pas les déchirer. Je m’enfuis derrière un buisson et me transformais de nouveau en humain, enfilant mes habits, je refis surface après quelques minutes. « Voilà pourquoi je sens si mauvais pour vous et que vous, je suis navré de vous l’annoncé, sentez si mauvais pour moi. » Et oui, nos odeurs étaient quelque chose de repoussant, pourtant, j’avais appris à passer outre par amour. Passant une main dans mes cheveux, je souris légèrement, toujours ce sourire nerveux mais légèrement plus rassuré qu’avant. Isabella avait bien réagit, heureusement, peut-être que je pourrais de nouveau revenir chez eux pour quelques visites quotidienne avec Austin. Mais n’allons pas trop vite en besogne. « Je ne venais plus voir Austin chez vous pour ça, j’avais…j’appréhendais la réaction de votre famille, même si Jacob passe son temps chez vous… » Oui, comme moi, Jacob était un modificateur mais pas une panthère, un loup et c’était imprégné de Renesmée. Effectivement, j’avais bien appris ma leçon grâce à mon petit ami, enfin, je suis bon élève pour ce que je veux bien !

Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Maybe you can help me ? ○ Alexandre 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Maybe you can help me ? ○ Alexandre   Maybe you can help me ? ○ Alexandre EmptyLun 10 Déc - 23:50

Maybe you can help me ?



Mal à l'aise, c'était vraiment comme cela que se sentait la vampire alors qu'elle assistait à un striptease de la part de son beau-fils qui ne l'était pas encore officiellement. En effet, actuellement, il n'était que le meilleur ami d'Austin qu'elle avait vu une fois et qui aujourd'hui avait une odeur bizarre en plus. Deuxième rencontre assez traumatisante ou amusante, Bella ne savait pas encore de quel côté elle devait se placer. Surement la première aujourd'hui et plus tard la seconde. Quoi qu'il en soit, son regard était rester vers le ciel et la hauteur des arbres avant que celui-ci ne se transforme en animal. Contrairement à la plupart des vampires, Bella n'avait jamais adhérer à cette guerre entre les modificateurs et les vampires et même si aujourd'hui elle était une vampire, elle restait tout autant la même qu'avant, la meilleure amie d'un loup et une vampire qui aime passer du temps à la Push. C'était étrange d'ailleurs, mais le fait que Bella ait connu Sam, Jacob ou leurs meutes respectifs avant d'être une immortelle, faisait qu'il ne se jugeait pas sur tout cela. Enfin, Sam avait bien failli la tuer et tuer sa fille mais elle savait que ce n'était pas contre elle mais pour la sécurité des humains, même sielle ne comprenait toujours pas en quoi, Ness pouvait paraitre comme une menace. Bref, tout cela pour dire que ce n'était pas la nature d'Alexandre qui allait la traumatiser, même si c'était complètement nouveau pour elle. Elle ignorait même que d'autres animaux que les loups pouvaient exister. C'était magique. Elle le regardait alors surprise sans rien dire avant de décider de s'approcher, est-ce que comme Jacob, il comprenait le langage humain ? Ou pas ? Choisissant de ne pas passer pour une andouille, elle se souvient alors des paroles de sa mère "un geste vaut mille mot". Alors elle s'était approcher de lui, posant sa main puis lui souriant quand il l'a regarda. Une fois, toute menace effacée, elle se releva naturellement et lui aussi, dieu qu'il était grand ! Il partit ensuite avant de revenir sous sa forme humaine. A sa remarque, Bella laissa échapper un sourire tout en baissant brièvement le regard. « C'est une horreur, je sais. » Jacob lui répétait sans cesse qu'elle puait, finalement elle s'était faite à l'idée et a en voir l'odeur des modificateurs pour elle, elle devinait une odeur similaire de l'autre côté. Elle l'écoutait ensuite, se demandant à son tour comment sa famille réagirait. Mais au fond d'elle, elle le savait. Si il les aurait approchés de manière délicate en leurs expliquant, les Cullen aurait surement très bien pris la chose surtout s'il l'apprenait avec Austin au côté d'Alexandre, la famille avait confiance en celui-ci. Après, il était clair que comme tout vampires, ils n'avaient pas un amour fou pour les modificateurs mais contrairement à la plupart, tant que la paix est respecter les Cullen sont tolérants. « Je connais les histoires entre les vampires et les modificateurs et je me doute de ce que ta meute à pu te raconter sur les vampires mais nous ne sommes pas comme eux. Tant qu'il n'y a pas de menace, tu ne crains rien. Pour Jacob, comme tu l'as surement deviné maintenant, il est imprégnée de Ness, c'est pour cela qu'il est toujours proche de chez nous. Alors sauf quelques réflexions sur ton odeur, tu ne crains du tout. » Bella lui souriait simplement.

Revenir en haut Aller en bas
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
Maybe you can help me ? ○ Alexandre 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Maybe you can help me ? ○ Alexandre   Maybe you can help me ? ○ Alexandre EmptyMer 12 Déc - 15:01

Maybe you can help me ?




Tout c’était remarquablement bien passé, j’aurais dû savoir que la famille Cullen n’était pas comme les autres. Déjà, Austin m’en disait que du bien, cela aurait dû me rassurer, mais bon maintenant j’en avais la preuve même. Pour être une horreur, c’était belle et bien une horreur. Mon petit ami et moi-même nous charrions souvent à propos de ça, j’avais même proposé lui offrir un parfum pour noël…C’est ce que j’allais d’ailleurs faire, bien sûr, il y aura un deuxième cadeau à côté plus dans l’esprit de ne la fête, mais une petite blague de temps en temps était recommander pour entretenir un couple non ? En même temps, les vampires avaient une facilité que nous, modificateurs, n’avions pas. Ceux-ci étaient capables de ne pas respirer, hors, nous nous devions le faire pour ne pas tomber dans les vapes. Mais bon, je m’y étais fait et c’était déjà moins pénible d’être près d’Austin qu’avant. Je me souviens de sa tête quand il avait senti mon odeur, le lendemain de ma première mutation…Il avait fait de gros yeux, ouvert la bouche et poussé un « Ho non pas possible ». Moi, je m’étais bouché le nez et lui avais demandé si il c’était lavé ses derniers jours. Drôle de situation non ? Cela avait d’ailleurs failli mettre fin à notre histoire, beaucoup de questions étaient venues mettre le doute en nous. Allais-t-on pouvoir passer outre cette différence ? Serions-nous capables de nous contrôler l’un envers l’autre ? Une telle relation était-elle possible ? Au final, nous avons pensés que seul le temps nous le dira, alors, nous laissons le temps décider de ce lien qui nous unis et qui se renforce de plus en plus chaque jour. Je répondis calmement au sourire d’Isabella, un sourire assez reconnaissant. « Oui, je me doute. Ma meute ne semble pas spécialement appréciée que je sois…si proche d’un vampire. » Même très proche. « Mais bon, je ne compte pas changer mes fréquentations pour autant, j’apprécie énormément Austin… » Même bien plus que ça. « Oui, il m’a dit pour Jacob mais je n’ai pas très envie de gouter moi-même à une imprégnation. Mon univers tourne déjà autour de deux personnes, c’est largement assez, pas besoin d’une troisième. » Passant une main dans mes cheveux, je me voyais mal m’imprégner d’une autre personne que mon petit-ami. Pourtant, je savais que ce phénomène me pendait à présent au nez et que je risquais un jour ou l’autre de tomber sur ma soit disant âme sœur. Je ne le souhaitais pas, pas du tout d’ailleurs, étant totalement épanoui avec le jeune vampire. D’ailleurs, j’étais sûr et certain que s’il aurait toujours été humain, ce serait de lui que je me serais imprégné. Regardant de nouveau Isabella, je souris légèrement et dis alors sur le ton de l’humour. « Je vais pouvoir venir vous ennuyer plus souvent alors, maintenant que vous êtes au courant. » Le monde surnaturel faisait partie de ma vie, de mon univers et les Cullen, sans le savoir, en faisait également partie. Pour eux, pour lui, je n’hésiterais pas à donner ma vie quitte à mourir jeune. La simple idée de savoir Austin en danger me répugnais, me mettais hors de moi. Si jamais il lui arrivait quelque chose, je perdrais tous le contrôle de mon existence, car depuis trois mois, mon existence tournait autour de lui. Austin m’avait offert son amour éternel, car oui, quand un vampire tombe amoureux c’est d’un amour incassable jusqu’à ce que l’un de nous meurt. Moi, je lui offrais ma vie, mon cœur, mon existence et ça pour toujours. Et même si, par malheur, je venais à m’imprégner, je refuserais de le laisser, j’en étais certain !

Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Maybe you can help me ? ○ Alexandre 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Maybe you can help me ? ○ Alexandre   Maybe you can help me ? ○ Alexandre EmptyMer 12 Déc - 23:41

Maybe you can help me ?



Alors qu'elle était encore humaine, Bella avait eu la chance de participer à l'un des feux de camps organisés par les Quileutes. Les Quileutes qui voyaient parfaitement l'attirance de la jeune femme pour Edward alors un soir ils avaient décidés de lui offrir cette possibilité, celle de savoir. Le père de Jacob avait lui avait donc raconter les légendes, qu'elle prenait plaisir à découvrir tout en étant consciente que les vampires restaient les grands méchants loups de l'histoire. Elle se souvient de ce qu'elle a pensée sur eux à cet instant et puis rapidement l'amour avait été plus fort que cela et de la presque peur que la demoiselle aurait pu ressentir. Alors, elle devinait. Tout comme les vampires détestaient par nature les modificateurs, elle se doutait pertinemment que l'histoire qu'il avait dû entendre les rendaient semblables à des monstres,des sang-froid buveurs de sang, qui tue pour survivre. Et théoriquement, Bella sait que c'est vrai, sa peau est comparable au froid d'un glaçon et elle tue des animaux pour boire leurs sang, mais contrairement à ce que les gens pensent, la soif se contrôle et le sang animaux ou en poche suffit à la survie du vampire. C'était pour cela que Bella lui avait assurée qu'il n'y avait aucun danger,les Cullen font plus facilement confiance aux vampires c'est vrai et la cohabitation avec Jacob à été plutôt compliqué au départ, mais maintenant tout se passe majoritairement bien, c'est plutôt bon signe. Et Bella est persuadée que les Cullen seront pour la majorité intriguée par lui et sa nature animal, la seule réaction qui pourrait freiner tout cela reste bien entendu celle de Rosalie, toujours plus méfiante que les autres. Pourtant quand on l'a connait, on apprend à l'apprécier beaucoup. « Je le sais .. Enfin je m'en doute vu que .. bref. » Accompagnant ses paroles, un geste de la main monta puis descendit faisant la longueur du jeune homme. En faite, elle le savait surtout grâce au pouvoir d'Edward mais cela, elle devait le garder pour elle, surtout que le spectacle du jeune homme était assez éloquent sur le lien proche des deux garçons. Bella ne savait quoi dire de plus au jeune homme, elle ne pouvait bien entendue pas lui parler de l'imprégnation, Jacob lui en avait beaucoup parlé mais elle ne serait l'expliquer et surtout elle sait que l'on devient en quelques sortes accro à la personne dont on s'imprègne et elle ne voudrait pas le décourager. Souriant légèrement, elle lui répondit alors sincèrement, tentant de faire une touche d'humour .. raté, la brune n'avait jamais été jouer pour ce genre de chose mais bon, elle continue de tenter, l'espoir fait vivre il parait. « Oui, enfin évite le strip-tease devant toute la famille, je doute qu'il apprécie. » La vampire en savait pas vraiment comment s'y prendre pour parler avec Alexandre d'Austin, est-ce que celui-ci lui dirait la vérité ? Parce que si comme elle le pensait le problème venait d'elle, le jeune homme protégerait surement le vampire et lui mentirait. Cependant, c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de savoir pourquoi elle avait ce sentiment d'être évité depuis maintenant presque une semaine. « Je peux te poser une question ? .. Au sujet d'Austin ? » Bella baissa rapidement le regard, reprenant son souffle dont elle n'avait pas besoin en faite. Les vampires ne respirent pas vraiment mais là n'était pas le question, cela la rassurait malgré son immortalité. « Est-ce qu'il va bien ? Je vais te paraître surement bizarre mais il est différent et je le vois bien, j'ai l'impression qu'il me fuit, qu'il fuit la villa. Je ne te demande pas de me dire pourquoi, s'il s'est confié a toi ce n'est surement pas pour que tu me le répète, mais j'ai besoin de savoir comment il va. »

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Maybe you can help me ? ○ Alexandre 968938profil1

Clique, c'est magique !

Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Maybe you can help me ? ○ Alexandre   Maybe you can help me ? ○ Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe you can help me ? ○ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandre ♯ Moi je montre mes fesses à ceux qui ne m'aime pas!
» Alexandre ♯ Quand la vie nous sépares, nous, nous lui tournons le dos main dans la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: Forks, USA :: The Forests & Around.-