Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 25 Nov - 16:53

Fantasy Jasmine Holmes


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Wasilla en Alaska, le 23 Juillet 1994 que je suis né(e). J'ai 18 ans et je suis une louve (the wolf). Je suis célibataire et métier/études. On me dit souvent que je ressemble à selena gomez.


Questionnaire

Pour les vampires/les modificateurs et les hybrides

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire/loup-garou ? : Depuis 3 ans maintenant

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : J'ai eu bien du mal à m'adapter au début, je me sentais seule. De plus, j'appartenais à aucune meute puisque je vivais trop loin de Forks et près de là où j'habitais il ne semblait pas en avoir. Depuis que ma famille est venu s'installer à Forks, je me sens mieux et j'accepte ce que je suis.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : Texte ici.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : Texte ici.

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Je pense que oui, de toute manière je suis ma meute.




Derrière l'écran
Boonjour ! Je m'appelle Marion alias baylor., j'ai 17 ans et je serai disponible 4-5/7 jours. J'ai connus le forum sur Bazzart lorsqu'il était qu'un projet, pour les critiques je pense que dans la présentation les loups ainsi que les hybrides devraient avoir un plus de question. Voilà 21 FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  4240606996



Dernière édition par Fantasy J. Holmes le Dim 25 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 25 Nov - 16:53

My story


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1
Je suis née le 23 juillet 1994 à Wasilla une ville populaire d'Alaska. Je suis la petite dernière de la tribu, je possède deux frères qui ont quelques années de plus que moi. Mes parents sont plutôt jeune, ils ont eu mes frères alors qu'ils avaient tout juste 18 ans. Ma mère a grandit dans une petite ville du nom de Forks, mes grands-parents y vivent et nous leur rendons visite chaque pendant la période des vacances de fin d'année. Mon père a lui grandit dans les grandes villes, ses parents sont riches et ont souvent déménagé entre New York, Los Angeles et San Francisco. Ils se sont rencontrés quand ma mère cherchait une université une fois diplômée et depuis ils ne se sont plus quittés.
J'ai toujours eu une vie normale, j'étais une humaine sans histoire plutôt bonne élève qui n'avait pas vraiment d'amis. J'ai fais de nombreuses compétitions de gymnastique ou mon agilité et ma souplesse me permettait de gagner toutes les compétitions. Dans ma famille nos passions sportives étaient reines, chaque week end nous avions des compétitions et tout ceci nous convenaient a merveille. Seulement un jour tout a basculé, lors d'un entraînement un de mes frères s'est battus avec un membre de sont équipes. C'était assez étrange et puis il est parti en courant dans la forêt, vers la montagne. Il arriva la même chose a son frère jumeaux quelques temps après. Je ne savais pas ce qu'il passait, ont me disait rien pourtant une chose était sûr ma mère savait tout a fait ce qu'il se passait. Suite a mes nombreuses interrogation, ma mère expliqua se qu'il se passait. C'est ainsi que j'ai appris ma destinée et mon futur tout tracé, mais je ne savais quand ça pouvait arrivé. Ma mère est une louve, tout a commencé lorsqu'elle avait environ 15 ans suite a une violente dispute avec sa mère. J'étais fasciné par tout ça, j'allais devenir un jour à mon tour une louve.
Le rêve est vite retombé quand mon tour arriva. Je fus prise par une violente fièvre et de changement d'humeur. Je rentrai chez moi et ma mère s'occupa de moi. Lorsque ma transformation fut terminée, je me sentais plus seule que jamais. Mes frères avaient pris leurs habitudes tandis que j'apprenais à me maîtriser jour après jour. J'étais pratiquement tombé dans une dépression. Mes parents décidèrent de déménagé à Forks, dans la réserve où je pourrais intégré une meute. Je mis quelques temps à m’adapter à ma nouvelle vie, la vie en meute etc. Désormais, je me sens bien et je mène une vie tranquille.




Dernière édition par Fantasy J. Holmes le Dim 25 Nov - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1

Clique, c'est magique !

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 25 Nov - 16:55

bienvenue parmi nous miss FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  4240606996
en cas de problème n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff 23
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 25 Nov - 16:58

Le prénom que tu lui a choisi est sublime, j'adore ! Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 25 Nov - 16:59

OMG Selena Gomez calin
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Au besoin n'hésite pas 15
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 25 Nov - 16:59

merci 01
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1

Clique, c'est magique !

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 25 Nov - 18:18

Bienvenuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 25 Nov - 18:44

merci Edward chou
ma fiche est terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyDim 25 Nov - 19:30

Welcome Home



Je t'informe officiellement que tu es validée, cependant fais attention aux fautes d'orthographes :/. Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici si cela n'est pas déjà fait. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp et bien sur, rechercher des liens ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyLun 26 Nov - 13:14

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  968938profil1

Clique, c'est magique !

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-