Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► PAUL WESLEY - My evil twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Calypso A. Volturi »

Calypso A. Volturi
► PAUL WESLEY - My evil twin. 968938profil1
Morsures : 67
Pseudo : The little princess.
Avatar : Nina Dobrev.
(C) : Bazzart.

J'ai : cinq en réalité mais 22 ans en apparence.
Je suis : inoffensif
Clan : Clan Volturi/ Résistance.

Clique, c'est magique !

► PAUL WESLEY - My evil twin. Empty
MessageSujet: ► PAUL WESLEY - My evil twin.   ► PAUL WESLEY - My evil twin. EmptyVen 23 Nov - 18:00

Narcisse Prénom Volturi


► PAUL WESLEY - My evil twin. 968938profil1
Carte d'identité
✎ J'ai 22 ans en apparence mais 5 ans en réalité et je suis un hybride mais également un Volturi. Je suis célibataire et petit prince des Volturi. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley


My story
► L'histoire est globalement très libre mais lisez quand même mon histoire.
► Il est né le vingt-cinq décembre à Volterra dans le château des Volturi. Il est le fils d'Aro et d'une humaine qu'il a transformé en vampire pour qu'elle rejoigne la garde.
► Aro a décidé quand il a vu Nessie, qu'il voulait lui aussi un hybride, quelle ne fut sa surprise quand il su qu'il allait avoir des jumeaux.
► Dès son plus jeune, Aro lui a apprit à devenir un roi, un maître près à tout pour garder le pouvoir. C'est ainsi qu'il est devenu sadique, sans pitié et cruel, il aime le sang et faire mal.
► Il a un pouvoir très puissant ( à vous de choisir).
► Il supervise la garde Volturi.
► Il déteste le petit-ami de sa soeur au plus haut point (ian).
►Il veut tuer les Cullen, trouvant ce clan trop menaçant.
► C'est un hybride carnivore.


Mes relations
Calypso A. Vonturi

Des jumeaux... Narcisse est né une minute trente avant Calypso ce qui fait du jeune homme l'aîné des jumeaux. Ils ont toujours été très proches, inséparable l'un de l'autre. Narcisse est très protecteur avec sa soeur, il ne laisse personne l'approcher, d'ailleurs, il est totalement contre sa relation avecson petit-ami (Ian), il le déteste et fait tout pour le faire partir des Volturi. Narcisse ne sait pas que sa soeur est à la tête de la résistance Volturienne mais si j'avais il l’apprenait, il serait profondément déçu de sa soeur... mais l'amour fraternel est-il plus fort ?



Dernière édition par Calypso A. Volturi le Dim 25 Nov - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Calypso A. Volturi »

Calypso A. Volturi
► PAUL WESLEY - My evil twin. 968938profil1
Morsures : 67
Pseudo : The little princess.
Avatar : Nina Dobrev.
(C) : Bazzart.

J'ai : cinq en réalité mais 22 ans en apparence.
Je suis : inoffensif
Clan : Clan Volturi/ Résistance.

Clique, c'est magique !

► PAUL WESLEY - My evil twin. Empty
MessageSujet: Re: ► PAUL WESLEY - My evil twin.   ► PAUL WESLEY - My evil twin. EmptyVen 23 Nov - 18:00

Ce que je veux...


► PAUL WESLEY - My evil twin. 968938profil1

Bienvenue à toi jeune invité ronde
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. L'avatar n'est pas du tout négociable, je le trouve parfait pour le rôle. Et puis Nina et Paul sont justes sublime en jumeau Volturi lèche . Pour ce qui est du pseudo, Le prénom et le nom ne sont pas négociable mais le deuxième prénom est totalement libre. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. ► PAUL WESLEY - My evil twin. 4240606996

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

► PAUL WESLEY - My evil twin. 968938profil1

Clique, c'est magique !

► PAUL WESLEY - My evil twin. Empty
MessageSujet: Re: ► PAUL WESLEY - My evil twin.   ► PAUL WESLEY - My evil twin. EmptyLun 26 Nov - 15:56


PREGEEENT 01

Parce que Nina et Paulo' en jumeaux, j'avais jamais vu. Parce que botter le cul de Ian, ça me plait. Parce qu'être le petit prince Volturi, c'est juste démeeeent chou
Bref, ton scénario m'a séduit darling calin
Revenir en haut Aller en bas
« Calypso A. Volturi »

Calypso A. Volturi
► PAUL WESLEY - My evil twin. 968938profil1
Morsures : 67
Pseudo : The little princess.
Avatar : Nina Dobrev.
(C) : Bazzart.

J'ai : cinq en réalité mais 22 ans en apparence.
Je suis : inoffensif
Clan : Clan Volturi/ Résistance.

Clique, c'est magique !

► PAUL WESLEY - My evil twin. Empty
MessageSujet: Re: ► PAUL WESLEY - My evil twin.   ► PAUL WESLEY - My evil twin. EmptyLun 26 Nov - 17:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mon jumeau d'amour ronde 02 04 saute a lapin lèche jongle 12 canard calin chou 14 pom-pom 15 ► PAUL WESLEY - My evil twin. 3472156054 ► PAUL WESLEY - My evil twin. 2561557008 20 ► PAUL WESLEY - My evil twin. 3066824534 ► PAUL WESLEY - My evil twin. 1350027288 ► PAUL WESLEY - My evil twin. 4240606996

Je suis trop contente que mon scénario t'es plu ► PAUL WESLEY - My evil twin. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

► PAUL WESLEY - My evil twin. 968938profil1

Clique, c'est magique !

► PAUL WESLEY - My evil twin. Empty
MessageSujet: Re: ► PAUL WESLEY - My evil twin.   ► PAUL WESLEY - My evil twin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► PAUL WESLEY - My evil twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Time Is Running Out. :: Scénarios-