Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► IAN SOMERHALDER - My only love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Calypso A. Volturi »

Calypso A. Volturi
► IAN SOMERHALDER - My only love.   968938profil1
Morsures : 67
Pseudo : The little princess.
Avatar : Nina Dobrev.
(C) : Bazzart.

J'ai : cinq en réalité mais 22 ans en apparence.
Je suis : inoffensif
Clan : Clan Volturi/ Résistance.

Clique, c'est magique !

► IAN SOMERHALDER - My only love.   Empty
MessageSujet: ► IAN SOMERHALDER - My only love.    ► IAN SOMERHALDER - My only love.   EmptyVen 23 Nov - 17:59

Prénom(s) Nom


► IAN SOMERHALDER - My only love.   968938profil1
Carte d'identité
✎ J'ai 26 ans en apparence mais 300 ans en réalité et je suis un Volturi. Je suis en couple et bientôt fiancé et bras droit d'Aro. On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder


My story
► L'histoire est très libre, il n'y a que quelques points à savoir.
► Il est chez les Volturi depuis sa transformation, c'est Supilcia qui l'a transformé.
► Il est le bras droit d'Aro et a toute sa confiance, il lui demande souvent conseil.
► Il a un pouvoir ( au choix).
► Il est en couple avec la fille de Aro depuis trois ans, il l'aime plus que tout. Au début, il ne croyait pas à l'amour mais sa rencontre avec Calypso a été un révélation.
► Il est un des Volturi les plus cruel et sadique, connu dans le monde des vampires, beaucoup le craignent.
► Il haït Narcisse, le frère jumeau de Calypso, au plus haut point, il ne veut qu'une seule chose, sa mort. Pour lui, Narcisse est un danger.
► Il a pour projet de se marier avec Calypso et ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle veut un bébé avec lui.


Mes relations
Calypso A. Volturi

En couple depuis trois ans, le jeune couple est parfait à l'image de tous. Beaux, jeunes, amoureux, beaucoup de vampires les envies. De plus, Aro ne pouvait pas rêver meilleur gendre qu'X puisqu'ils sont très proches. Depuis toujours, Calypso et X s'aiment, depuis le premier regard. Mais depuis peu, X a décidé un nouveau camp, il veut demander la jeune femme en fiançailles, il le sait, c'est elle la femme de sa vie. Cependant, il n'est pas rare de les voir se disputer, X ne comprend pas comment Calypso peut être aussi gentille et aimer autant les humains et Calypso ne supporte pas que X soit aussi cruel et sans coeur. Bientôt, la résistance passera à l'attaque et X devra choisir entre Aro ou Calypso....



Dernière édition par Calypso A. Volturi le Dim 2 Déc - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Calypso A. Volturi »

Calypso A. Volturi
► IAN SOMERHALDER - My only love.   968938profil1
Morsures : 67
Pseudo : The little princess.
Avatar : Nina Dobrev.
(C) : Bazzart.

J'ai : cinq en réalité mais 22 ans en apparence.
Je suis : inoffensif
Clan : Clan Volturi/ Résistance.

Clique, c'est magique !

► IAN SOMERHALDER - My only love.   Empty
MessageSujet: Re: ► IAN SOMERHALDER - My only love.    ► IAN SOMERHALDER - My only love.   EmptyVen 23 Nov - 17:59

Ce que je veux...


► IAN SOMERHALDER - My only love.   968938profil1

Bienvenue à toi jeune invité ronde
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. L'avatar n'est pas du tout négociable, je le trouve parfait pour le rôle. Et puis Nina et Ian sont justes orgasmique ensemble lèche . Pour ce qui est du pseudo, Le prénom et le nom ne sont pas négociable mais le deuxième prénom est totalement libre. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. ► IAN SOMERHALDER - My only love.   4240606996

Revenir en haut Aller en bas
 

► IAN SOMERHALDER - My only love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♚ LOVE, FUCK, KILL
» “ Life is a gift and I love GIFT ! ” Amelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Time Is Running Out. :: Scénarios-