Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Les groupes. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Les groupes. Empty
MessageSujet: Les groupes.   Les groupes. EmptySam 8 Déc - 15:38

Les vampires


Les apparences sont parfois trompeuses et ils en sont la preuve. Personne ne les soupçonnent, pourtant ils se baladent parmi nous comme des êtres humains. Si certains ont gardés leurs âmes et sont devenus des vampires végétariens se nourrissant uniquement de sang animal, d'autres sont carnivores et se nourrissent du sang des humains qui les entourent. Certains sont plus vieux que vous, plus vieux que vos grands-parents et pourtant ils sont aussi mignons que chaque adolescent. Ils possèdent plusieurs pouvoirs en plus de la jeunesse. Ils ont une rapidité sur-humaine, une force sur-humaine et surtout, ils sont très agiles et leurs sens ainsi que leurs réflexes sont exacerbés. Mais tout le monde à une faille et celle des vampires est le soleil. Non, le soleil ne les brûle pas mais il donne à leur peau une brillance loin d'être naturelle. Et pour les tuer, il n'existe qu'un seul moyen : les brûler.

Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Les groupes. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptySam 8 Déc - 15:39

Les modificateurs


Ne sortez jamais un soir de pleine lune ! Ne me dites pas qu'on ne vous l'a jamais dit ? A voir votre sourire, je suis sûr que oui. Et vous avez raison c'est ridicule, comme si les loups garous avaient besoin de la pleine lune pour se transformer. Bien au contraire, ils vous entourent, ils vous protègent. Ils sont souvent en meute, guidé par un Alpha dont il est pratiquement impossible de désobéir. Le lien est si fort entre eux, qu'ils peuvent communiquer par la pensée lorsqu'ils sont transformés. Tout comme les vampires, ils ont une rapidité incroyable et contrairement à eux, ils ont une peau très chaude. Les loups-garous ont également la possibilité de rester des hommes et d'abandonner leur nature en refusant les transformations, ainsi ils perdent progressivement leurs pouvoirs et recommencent à vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Les groupes. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptySam 8 Déc - 15:39

Les humains


Ils ne sont pas parfait et ne font pas toujours les meilleurs choix, normal l'erreur est humaine, non ? Et oui, parmi cette magie environnante, on trouve également de nombreux humains, souvent guidés par leurs émotions et leurs instincts. En général, ce sont les habitants de la ville, la plupart des personnes sont nées ici et très peu sont ceux qui connaissent l'existence des vampires.


Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Les groupes. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptySam 8 Déc - 15:39

Les Volturi


Autrefois, les Volturi gouvernaient le monde des vampires, ils étaient un peu les rois, ceux que tout le monde craignaient. Aujourd'hui, c'est encore le cas même si ils ont perdus un peu de leur notoriété lors de leur rencontre les avec les Cullen. Ils se sont sentis humiliés, indignés et ils comptent bien se venger. Tout le monde pensait qu'ils avaient oublié cet incident, mais en réalité ce n'est que le calme avant la tempête, ils réfléchissent, s'unissent et risque de mettre le monde des vampires sans dessus-dessous, bien plus tôt qu'on ne le pense.

Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Les groupes. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptySam 8 Déc - 15:40

Les hybrides


Ils sont le parfait mélange de deux espèces, les humains et les vampires. A demi immortel, ils savent s'adapter aussi bien à la vie des humains qu'à celle des vampires. Ils n'ont pas besoin de se nourrir spécialement de sang régulièrement et ont parfois besoin de dormir. Les hybrides ont tous une mère humaine et ils ont une croissance très accélérée durant les 7 premières années de leur vie avant que celle-ci ne se bloque alors qu'ils ont le physique de jeunes adultes qu'ils gardent pour le reste de leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Les groupes. 968938profil1

Clique, c'est magique !

Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: We Need Them.-