Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 CLAIRE HOLT ♯ Tu portes cette enfant qui fera partie de mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
CLAIRE HOLT ♯ Tu portes cette enfant qui fera partie de mon monde 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

CLAIRE HOLT ♯ Tu portes cette enfant qui fera partie de mon monde Empty
MessageSujet: CLAIRE HOLT ♯ Tu portes cette enfant qui fera partie de mon monde   CLAIRE HOLT ♯ Tu portes cette enfant qui fera partie de mon monde EmptyJeu 6 Déc - 11:57

Cathleen J. Shepard


CLAIRE HOLT ♯ Tu portes cette enfant qui fera partie de mon monde 968938profil1
Carte d'identité
✎ J'ai 22ans et je suis humaine. Je suis célibataire mais amoureuse et étudiante/. On me dit souvent que je ressemble à Claire Holt


My story
L’histoire de Cathleen est totalement libre, néanmoins, voici plusieurs points à respecter ;

- Cathleen est née à Forks, elle y a toujours véçue.
- Fille la plus populaire du lycée, elle vit avec son père qui est le seul avocat de Forks.
- Elle a commencé à sortir avec Alexandre à l’âge de quinze ans, de nombreuses disputes et ruptures ont éclatés durant les 4 ans dont ils sont sortis ensemble.
- Cathleen à toujours eu l’impression qu’Alexandre ne tenait pas spécialement à elle, mais amoureuse, elle fermait les yeux.
- La jeune fille vient d’apprendre qu’elle est enceinte, alors qu’Alex et elle ont rompu depuis trois mois, l’enfant est de lui.
- Quand elle apprendra qu’il est enfaite Homosexuel, modificateur et qu’il sort avec un vampire Austin qu’elle pense être son meilleur ami, Cathleen refusa qu’il rentre dans la vie de son enfant.


Mes relations
Alexandre Stanford

- Alexandre et Cathleen sont sortis ensemble durant quatre ans, quatre longues années ou disputes, conflits et cris ont dirigés leur vie. Il y a trois mois de cela, le jeune homme la quitta pour seul explication le fait qu’il ne l’aimait plus. Anéantie, elle décida néanmoins de ne pas le laisser partir si facilement. Il y a une semaine, la jeune fille apprit qu’elle était enceinte d’un peux plus de trois mois, l’enfant est donc d’Alexandre. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son ex est homosexuel, modificateur mais qu’il sort également avec Austin, le garçon qu’elle pensait être le meilleur ami d’Alexandre.

Austin Cullen

- Austin est enfaite le petit ami d’Alexandre, chose qu’elle ne sait pas encore. Pour l’instant, elle pense juste que c’est le meilleur ami de son ex, d’ailleurs, elle ne l’a jamais apprécié. A ses yeux, depuis qu’Austin est arrivé dans la vie d’Alexandre, son ex petit ami à changé. Elle ne se gêne pas pour montrer à Austin qu’elle ne le supporte pas et que pour elle, c’est de sa faute si Alexandre l’a quitté !

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAIRE HOLT ♯ Tu portes cette enfant qui fera partie de mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Time Is Running Out. :: Scénarios-