Partagez
 

 francisco lachowski ▬ La jalousie est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alexandre H. Stanford »
Alexandre Tu as volé mon coeur et moi je répare ton âme.

Alexandre H. Stanford
francisco lachowski ▬ La jalousie est un vilain défaut 968938profil1
Morsures : 67
Avatar : Nathaniel Bozolic
(C) : avatar ; tentation, gif ; tumblr

J'ai : 24 ans
Localisation : Avec ma meute ou encore avec Austin
Je suis : inoffensif
Meute : Meute de Anna
Transformation : Je me transforme en Panthère
Emploi/études : Etude de photographe

Clique, c'est magique !

francisco lachowski ▬ La jalousie est un vilain défaut Empty
MessageSujet: francisco lachowski ▬ La jalousie est un vilain défaut   francisco lachowski ▬ La jalousie est un vilain défaut EmptyJeu 6 Déc - 0:26

Andrew O'Connel


francisco lachowski ▬ La jalousie est un vilain défaut 968938profil1
Carte d'identité
✎ J'ai 25 ans et je suis un modificateur panthère. Je suis célibataire et professeur. On me dit souvent que je ressemble à francisco lachowski


My story
L’histoire d’Andrew est totalement libre, néanmoins, pour plus de facilité pour vous voici quelques renseignements sur le personnage.

- Andrew est né dans une famille de Modificateur, il a toujours connu sa vraie nature.
- Il a muté pour la première fois à l’âge de douze ans, quand deux vampires sont arrivés dans son village.
- Il a intégré la meute d’Anna à l’âge de quinze ans quand ses parents se sont fait tués.
- Andrew est homosexuel et fière de l’être, il ne le cache pas aux yeux des autres.
- Quand il arrive à Forks, il rencontre Alexandre qui lui plait tout de suite, malheureusement celui-ci est déjà en couple avec un vampire.
- Il va alors tout faire pour séparer Austin et Alexandre, surtout que pour lui, avoir une relation avec un vampire et inacceptable !
.


Mes relations
Alexandre Stanford

- Andrew est directement tombé sous le charme d’Alexandre, d’ailleurs, il ne le lui a jamais caché. Néanmoins, celui-ci est déjà en couple avec un vampire, chose que le jeune homme ne peut pas accepter. Par jalousie, il va alors tout faire pour séparer les deux jeunes gens et pour ça, il est prêt à user de toutes les ruses possibles. .


Revenir en haut Aller en bas
 

francisco lachowski ▬ La jalousie est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Time Is Running Out. :: Scénarios-