Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jaimie O'Neil - temrinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 14:52

Jaimie O'Neil


Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Londres, le 31 Août 1010 que je suis né(e). J'ai 15 - 16 physiquement mais plus de 1000 ans et je suis un vampire. Je suis célibataire et lycéen. On me dit souvent que je ressemble à Freddie Highmore.


Questionnaire

Pour les vampires et les hybrides

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire ? : Depuis plusieurs siècles.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : J'adore la vie d'immortel. On peut tout se permettre et on a un peu plus de temps pour faire certaines choses. Je ne changerai ma vie pour rien au monde.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : Je peux me téléporter n'importe ou je le désire et je peux même emmener qui je veux avec moi. Très utile pour fuir !

✎ Quel est ton régime alimentaire ? (Pour les vampires et les hybrides) : Du sang humain mais en pochette.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : Le mien évidemment et bien sur que je l'aimes. je n'en serais pas le chef sinon !

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Sans hésiter une seule seconde. Les Volturi sont là depuis trop longtemps et ils veulent se prendre pour des Dieux, ce qu'ils ne sont pas.




Derrière l'écran
Ici dites nous qui se cache derrière l'écran, prénom et/ou pseudo, age, si vous avez lu/vu un bout ou l'intégralité de la saga, vos impressions sur le forum, où l'avez-vous connu, ce qu'il faudrait changer selon vous, votre fréquence de connexion etc. Tout ce que vous jugerez bon de nous dire.

Salut moi c'est Sandrine ou Sybline ou Zanzan. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve génial ^^. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !





Dernière édition par Jaimie O'Neil le Mer 5 Déc - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 14:52

My story


Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Mon histoire commence par une nuit d’orage en Août. Ma mère, une noble réputée pour sa beauté et sa générosité, se battait difficilement pour nous mettre au monde ma sœur et moi. Je suis né le premier et considéré rapidement comme l’aîné. Ma sœur m’a suivi ensuite, au grand soulagement de notre mère qui était vite fatiguée. Mon père me prit immédiatement dans ses bras, fier d’avoir un héritier mâle bien qu’il aima également Elizabeth. Nous furent tous les deux choyés comme des petits princes. Notre enfance fut faite de jeux, de chasses aux trésors et de temps beaucoup passés en compagnie de ma sœur. Elie, ma douce petite sœur que j’adorais et que j’adore toujours. Il était impossible pour nous séparer mais lorsqu’il le fallait, c’était un moment horrible pour nous deux, surtout lorsque nous avions cinq ans. Mais nous avions fini par nous y faire et c’était toujours un Bo heur immense lorsque je pouvais rejoindre ma sœur après mes leçons. Alors que ma sœur apprenait comment être une dame de la noblesse, j’apprenais à devenir un jeune homme bien élevé, charmant et cultivé. Je faisais la fierté de ma famille mais j’étais un peu triste que ma sœur soit régulièrement mise de côté.

Mon père avait prévu de me fiancer à une jeune fille d’un statut social légèrement plus élevé que le nôtre tandis que ma sœur était destinée à un homme qu‘elle n‘avait jamais vu et dont personne ne connaissait avant. Je n’approuvais pas la décision de notre père et lui avais touché quelques mots sur ces fiançailles arrangés mais nous n’avions aucun mot à dire. Nous devions obéir, un point c’est tout ! Je pouvais être obéissant comme je pouvais être imprévisible et c’était ce qui énervait le plus mon père car malgré les apparences, je ne l’écoutais plus depuis mes onze ans. Ne désirant pas d’un mariage dont aucun de nous aimer la personne qui nous était imposée, nous nous enfuyons ma sœur et moi. Hélas, nous avions été rattrapés par notre père et le fiancé de ma sœur. Je n’oublierai jamais cette rencontre. Il était d’un teint pâle et ses yeux avait une couleur rouge cramoisi. Cet homme m’en avait donné des frissons. Je commençais à craindre pour ma sœur. Une fois au manoir, chacun de nous fut enfermé dans sa propre chambre. J’enrageais. J’étais en colère. De plus, mon père accusait Elizabeth de m’y avoir entrainer alors que l’inverse. Je me mis à le détester. En fait, il n’avait jamais aimé Elizabeth car il avait toujours voulu avoir un fils et avoir une fille en plus n’avait pas fait parti de ses projets. Elie se mariait avant moi, une façon à mon père pour se débarrasser d’elle. Le jour du mariage, tout le monde était heureux. Tout le monde sauf moi et je sentais car non seulement, je sentais au fond de moi que ma sœur était en danger, mais en plus, je ne pouvais même pas lui dire au revoir étant toujours enfermé dans ma chambre. Mon père avait fait croire que j’étais malade. Mais j’avais réussi à m’enfuir à nouveau et juste au moment où elle devait se préparer pour sa lune de miel, j’emmenais ma sœur le plus loin possible de tous.

- Mais qu’est-ce qu’il se passe James ?
- Ton fiancé ne m’inspire guère confiance ! J’ignore comment père ait pu osé te donner à cet homme mais nous ne pouvons pas rester !

Malheureusement, son « mari » nous retrouva à nouveau. Ce fut là que nous découvrîmes ce qu’il était réellement : un vampire et il comptait donner ma sœur aux Volturi pour son don. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire par là mais il était hors de question que je la laisse entre les mains de monstres ! Je me suis battu contre le vampire mais il me blessa grièvement et entre-temps, celui-ci m’avait mordu au poignet. J’étais entrain de crier de douleur à cause du venin qu’il en profita pour partir avec Elie. Au bout de trois jours, j’étais devenu un vampire et la première chose qui me vint à l’esprit était de retrouver ma sœur. Quelle ne fut ma surprise lorsque je me retrouvais face à ma sœur mais aussi aux Volturi. Je compris tout de suite à quel genre de personnes j’avais affaire. Aro était celui qui tirait les ficelles et qui collectionnait les vampires aux dons exceptionnels, dont ma sœur qui venait d’être transformée en vampire elle aussi. Sans réfléchir vraiment, je lui pris la main et je pensais à un lieu. En quelques minutes, nous nous retrouvions tous les deux à ce lieu que j’avais pensé.

Nous avons toujours cherché à fuir les Volturi bien que j’avoue qu’il y en a une qui me plait énormément. Au fil des siècles, nous avons constitué un petit clan. Elie avait rencontré un jeune vampire qui nous avait rejoint et qui était devenu son compagnon. Vint ensuite un indien que nous avions d’abord aidé à sauver sa famille. Il nous fut reconnaissant bien que nous étions des « Sang froid ». Nous avions sympathisé mais son peuple se méfiait de nous. Cependant, j’avais promis à Crowley de ne jamais nous en prendre à ses descendants et je suis quelqu’un qui tient ses promesses. Et puis, Crwoley était comme mon meilleur ami. Et puis, un jour, je ne l’ai plus jamais revu. D’autres vampires étaient venus du côté de la Push et nous devenions un danger pour eux. Nous avions préféré partir.

Aujourd’hui, je suis le chef d’un clan de cinq membres et nous nous sommes installés dans la ville de Forks, prés des descendants de Crowley. Les choses ont changé depuis notre dernière visite et elles vont encore changer. Croyez-moi !




Dernière édition par Jaimie O'Neil le Mer 5 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1

Clique, c'est magique !

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 14:56

Ohh Freddie Highmore **

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 14:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Jaimie O'Neil  - temrinée 4240606996
Si t'as besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 15:00

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 15:00

Bienvenu et bonne chance pour ta fichette 01
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 15:25

Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche Jaimie O'Neil  - temrinée 3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Jaimie O'Neil  - temrinée 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 15:26

Merci Alonzo et Bella
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1

Clique, c'est magique !

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 16:10

welcome here et bon courage pour ta fiche Jaimie O'Neil  - temrinée 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1

Clique, c'est magique !

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 16:56

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
« Jasper W. Hale »

Jasper W. Hale
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 74
Pseudo : heart-shaped Box
Avatar : Jackson Rathbone
(C) : Lady Fane

Je suis : végétarien
Clan : Cullen

Clique, c'est magique !

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 19:31

BIENVENU PARMI NOUS
très bon choix de vava et j'adooooore ton prénom chou
Revenir en haut Aller en bas
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 22:20

Merci je crois que j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 22:45

Les vampires inventés ne sont pas autorisés sauf si il appartienne à un clan déjà défini ou qu'ils sont nomades, tu est dans l'un de ses deux cas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 22:46

Ben euh nomade si j'ai bien compris Austin
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 23:02

Welcome Home



Je trouve ton histoire vraiment fluide à lire .. Je t'informe officiellement que tu es validé Jaimie O'Neil  - temrinée 4240606996 . Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici afin de demander un rang, un logement etc et te créer des liens. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! Jaimie O'Neil  - temrinée 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 23:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1

Clique, c'est magique !

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Re: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimie O'Neil - temrinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaimie et ses petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-