Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jaimie O'Neil - temrinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Jaimie O'Neil »

Jaimie O'Neil
Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Morsures : 64
Pseudo : Sybline
Avatar : Freddie Highmore
(C) : Sybline & tumblr & livejournal

J'ai : 1002 ans mais je n'en paraîs qu'une quinzaine
Je suis : sanguinaire
Clan : Le mien
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Jaimie O'Neil  - temrinée Empty
MessageSujet: Jaimie O'Neil - temrinée   Jaimie O'Neil  - temrinée EmptyMer 5 Déc - 14:52

Jaimie O'Neil


Jaimie O'Neil  - temrinée 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Londres, le 31 Août 1010 que je suis né(e). J'ai 15 - 16 physiquement mais plus de 1000 ans et je suis un vampire. Je suis célibataire et lycéen. On me dit souvent que je ressemble à Freddie Highmore.


Questionnaire

Pour les vampires et les hybrides

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire ? : Depuis plusieurs siècles.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : J'adore la vie d'immortel. On peut tout se permettre et on a un peu plus de temps pour faire certaines choses. Je ne changerai ma vie pour rien au monde.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : Je peux me téléporter n'importe ou je le désire et je peux même emmener qui je veux avec moi. Très utile pour fuir !

✎ Quel est ton régime alimentaire ? (Pour les vampires et les hybrides) : Du sang humain mais en pochette.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : Le mien évidemment et bien sur que je l'aimes. je n'en serais pas le chef sinon !