Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 chantons sous la pluie ft. JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Amelya Z. Denali »

Amelya Z. Denali
chantons sous la pluie ft. JUSTIN 968938profil1
Morsures : 265
Pseudo : Prim
Avatar : Candice Accola
(C) : Bazzart

J'ai : Dix-huit ans d'apparence, mais 20 en réalité.
Je suis : végétarien
Clan : Denali
Emploi/études : Étudiante

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

chantons sous la pluie ft. JUSTIN Empty
MessageSujet: chantons sous la pluie ft. JUSTIN   chantons sous la pluie ft. JUSTIN EmptyMar 4 Déc - 2:23




Amelya & Justin.

Je regardais autour de moi d'un air soucieux. Il allait pleuvoir aujourd'hui, je le sentais. Tout était gris autour de moi et ça me rendait triste. D'ordinaire je suis très joyeuse, mais qui est heureux dans un temps pareil ? Sûrement pas moi ! Bien entendu il y a toujours moyen de retrouver le sourire, mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus aujourd'hui. J'ai envi de prendre l'air, même si ça veut dire revenir mouiller comme un chien. Je suis prête à prendre ce risque. Mon regard se déposa sur un arbre non loin de la demeure où je ne trouvais, et j'entendis un bruit. Je ne bougeais pas, mais j'étais sur mes gardes, au cas où. Ce n'était peut-être qu'un des membres de ma famille qui revenait, donc bon, pas de quoi en faire un plat. Je me levai et commençai à faire les quatre-cents pas en rond. Je fis ce même mouvement pendant une bonne dizaine de minute, mais quand j'entendis un autre bruit, je décidait de ne pas rester enfermer ici, seule. Ça me fiche l'une de ses trouilles ces bruits. 

Je pris mon manteau et mis mes escarpins avant de sortir à l'extérieur. Il faisait doux, ni trop froid ni trop chaud à l'extérieur. Mais avant, je me serrais mise à grelotter. J'étais de nature frileuse, et j'assumais. Je commençai à marcher en direction de la ville la plus près. La marche fut plutôt long, mais ça ne me dérangeait pas. J'avais pris l'habitude d'en faire une de trois heures tout les matins, donc ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Quand je fus arriver dans la petite ville, je souriais, plutôt tristement, mais quand même. Je me dirigeai vers un petit café que j'avais longtemps fréquenté. Je décidait d'y faire un petit tour, histoire de me commémorer des souvenirs. Quand j'entrais à l'intérieur, je fus plutôt surprise de reconnaître un visage qui n'aurait pas dû être là. Mais je m'approchai tout de même avant de m'asseoir à ses côtés. « Hey salut ! Qu'est-ce que tu viens faire en Alaska voyons ? » J'étais vraiment surprise de voir l'un de mes amis, Justin. Il vivait à Forks, mais c'était quand même assez loin... Il a surement une bonne raison d'être venu, en tout cas je suis heureuse de ne pas passer mon avant-midi seule. 
Code by B-NET (c)

Revenir en haut Aller en bas
 

chantons sous la pluie ft. JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: all of the world :: Alaska.-