-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec ! 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec ! Empty
MessageSujet: PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec !   PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec ! EmptyLun 3 Déc - 20:17

Ethan Bennett


PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec ! 968938profil1
Carte d'identité
✎ J'ai 18 ans et je suis un loup. Je suis en couple, célibataire, un peu perdu et lycéen. On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer


My story

Son histoire est relativement libre, tout comme son caractère, je préfère que vous vous appropriez le personnage. Cependant :

→ Il a subi sa transformation il y a quelques semaines,
→ Il ferait tout pour son meilleur ami, qui est comme son frère,
→ Il est actuellement en couple. Il l'aime, enfin pensait l'aimer avant de s’imprégner d'une autre. Du coup, il est un peu perdue de ce côté-là.
→ Il n'ose parler de sa transformation à aucun humain par crainte des réactions.
(facultatif) Je le verrais bien avoir toujours vécu à Forks.
(facultatif) Tout comme Birdie, je le verrais bien avoir perdu l'un de ses parents jeune.



Mes relations
Birdie H-Larsen

Il y a quelques mois, ils se sont disputés au sujet du meilleur ami d'Ethan, celui-ci tentait de draguer Birdie qui avec son sale caractère l'a envoyé balader. Aucun des deux n'a voulu baisser la voix face à l'autre, ils ont donc fini en colle où les regards noirs se sont échangés, depuis plus rien. Ils ne se sont jamais reparlés. Les mois sont naturellement passés et les tensions se sont apaisés, après tout, ils ne se connaissent pas. Mais il y a quelques semaines un nouveau problème à fait son apparition .. Ethan est devenu un loup, bien entendu personne ne doit le savoir, pas même son meilleur ami ou sa petite amie. Une petite amie dont il pensait être imprégné, une chose qui s'est révélée fausse quand son regard à croisé une nouvelle fois celui de Birdie. Petit problème, il ne l'a connait et puis leur dernière discussion c'est mal passé et en dehors de cette altercation, les choses qui se disent sur la brunette laisse apparaître une fille plutôt mystérieuse et étrange. Alors, que va-t-il choisir ? Tenter de l'approcher ou faire taire une voix qui refuse le silence ?

Revenir en haut Aller en bas
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec ! 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec ! Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec !   PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec ! EmptyLun 3 Déc - 22:26

Libre &' très attendu





Avatar : Je trouve Alex parfait pour le rôle alors il est difficilement négociable. Cependant rien n'est gravé dans le marbre, donc si vous ne l'aimez vraiment pas, il peut-être changée mais je garde un droit de véto parce que j'ai vraiment dû mal avec certaines célébrités Wink

Pseudo : Il est totalement modifiable, je lui ai mis un prénom pour ne pas l'appeler X. et un nom car personne n'aime les chercher ^^

Histoire &' Lien : Sachant que l'histoire est relativement libre, le peu d'information présente est à respecter et donc non modifiable. De même pour le lien, je le trouve très bien comme cela,quitte à le peaufiner ensemble si vous voulez mais je veux garder la base qui je pense peut -être marrant à jouer.

Rp/Présence : Je demande une présence régulière, je dirais que plus vous venez mieux c'est, mais après je comprend qu'on a tous des obligations IRL. Pour le rp, je dirais au minimum 2 ou 3 par semaine, je pense que cela peut-être pas mal, si vous en faites plus ça me va aussi Smile Par contre pour les lignes, j'aimerai quelqu'un qui fasse entre 300 et 600 mots maxi. Je suis capable d'en faire plus, mais je préfère les rps courts, ainsi on peut répondre plus régulièrement.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! a

Déjà MERCI d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et sachez que si vous le prenez je vous aimerais pour .. très longtemps 04





Revenir en haut Aller en bas
 

PETTYFER ✎ Là on a un problème, mec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Time Is Running Out. :: Scénarios-