Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ►DIANNA AGRON - Ma soeur, mon âme soeur, on univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
►DIANNA AGRON - Ma soeur, mon âme soeur, on univers 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

►DIANNA AGRON - Ma soeur, mon âme soeur, on univers Empty
MessageSujet: ►DIANNA AGRON - Ma soeur, mon âme soeur, on univers   ►DIANNA AGRON - Ma soeur, mon âme soeur, on univers EmptyDim 2 Déc - 17:59

Athénaïs au choix Philippo


►DIANNA AGRON - Ma soeur, mon âme soeur, on univers 968938profil1
Carte d'identité
✎ J'ai 932 ans physiquement 18 ans et je suis un vampire sanguinaire. Je suis célibataire et sans emploi. On me dit souvent que je ressemble à dianna agron


My story
- Athénaïs est née à Constantine, elle était la princesse de son royaume, la petite sœur de Alonzo, prince de Constantine.
- - Elle a toujours été extrêmement proche de son frère, pour elle, c’était son protecteur, son héro.
- Quand il décida de fuir un mariage forcé alors qu’elle avait quinze ans, elle décida de le suivre en cachette alors qu'elle avait 18 ans et se fit attaquer par un vampire.
- Par peur de décevoir son frère, elle décida de ne jamais le revoir, elle pensait d’ailleurs qu’il était mort.
- Athénaïs à apprit il y a deux mois que son frère était également un vampire, folle de joie, elle décide de le retrouver pour qu’ils forment de nouveau une famille.
- La jeune femme est un vampire du clan de Boston, elle est l’une des plus vieilles et des plus cruelles.


Mes relations
Alonzo Cullen

- Alonzo est son frère aîné, celui pour qui elle aurait donné sa vie, avec qui elle partageait un amour profond. Elle le pensait mort, jusqu’à il y a deux mois ou par hasard, elle apprit qu’il était devenu un vampire également. Folle de joie, Athénaïs décide de le retrouver pour former, de nouveau, une famille unie et soudée. Néanmoins, elle ne s’attend pas à le retrouver avec une nouvelle famille et qui plus est en vampire végétarien !.

Revenir en haut Aller en bas
 

►DIANNA AGRON - Ma soeur, mon âme soeur, on univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Time Is Running Out. :: Scénarios-