-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► JENNIFER LAWRENCE - Mon coeur aurai pu battre au rythme du tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Alonzo E. Cullen »
Alonzo ; Celle qui aura mon coeur, sauvera mon âme.

Alonzo E. Cullen
► JENNIFER LAWRENCE - Mon coeur aurai pu battre au rythme du tiens 968938profil1
Morsures : 136
Pseudo : temptation
Avatar : Joseph Morgan
(C) : avatar ; moi-même, gif ; tumblr

J'ai : 945 ans, physiquement 25 ans
Localisation : Avec les Cullen certainement
Je suis : végétarien
Clan : Clan Cullen
Emploi/études : Je suis vétérinaire à Forks

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Non dispo

► JENNIFER LAWRENCE - Mon coeur aurai pu battre au rythme du tiens Empty
MessageSujet: ► JENNIFER LAWRENCE - Mon coeur aurai pu battre au rythme du tiens   ► JENNIFER LAWRENCE - Mon coeur aurai pu battre au rythme du tiens EmptyDim 2 Déc - 17:39

Passion Angel Académos


► JENNIFER LAWRENCE - Mon coeur aurai pu battre au rythme du tiens 968938profil1
Carte d'identité
✎ J'ai 20 ans et je suis humaine. Je suis célibataire et étudiante. On me dit souvent que je ressemble à jennifer lawrence


My story
L’histoire de Passion est totalement libre, néanmoins, j’aimerais que vous respectiez certains points ;
-Elle est née à Athènes en Grèce, elle est venue à Forks pour faire ses études.
-Elle à une sœur jumelle, à vous de voir si elle vient avec vous à Forks ou pas.
- Elle connait l’existence des vampires, mais étrangement, cela ne lui fait pas peur mais la fascine.
- En grèce, elle est une personne extrêmement connue, étant la fille d’une duchesse.
- Passion à tendance à se foutre dans les ennuies et à fourrer son nez partout.


Mes relations
Alonzo Cullen

Passion a rencontré Alonzo quand son chien c’est fait renversé par une voiture, paniquée, elle arriva dans son cabinet en le suppliant de sauver son animal. Il s’occupa de celui-ci et, inquiète, elle décida de ne pas bouger de la nuit du cabinet. Le lendemain, quand elle se réveilla, elle portait sur elle une couverture et était allongée dans un canapé. Reconnaissante d’avoir sauvé son chien, mais également d’avoir pris soin d’elle, elle passa régulièrement le voir. Mais voilà, quelque chose cloche chez lui, elle le sent et le voit. Pourtant, depuis quelques temps, elle se rencontre que ne pas voir Alonzo la rend totalement malade, c’est comme une obsession. De son côté, le jeune homme n’ose pas ouvrir son cœur à Passion, de peur de lui faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas
 

► JENNIFER LAWRENCE - Mon coeur aurai pu battre au rythme du tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Time Is Running Out. :: Scénarios :: Ils sont pris.-