-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyMer 28 Nov - 20:36

Birdie Harlow-Larsen


Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Boston, le 15 février 1993 que je suis né(e). J'ai 19 ans et je suis une humaine. Je suis célibataire et étudiante le jour et plus douée que Buffy la nuit.. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins.


Questionnaire

Pour les humains

✎ Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? : Oui, depuis quelques années maintenant. J'ai beaucoup travaillée sur le sujet et croyez moi je connais la plupart des légendes de ce monde sur le bout des doigts. La connaissance c'est le pouvoir parait-il.

✎ Avez-vous déjà assisté à un événement inexplicable : Inexplicable ? Non. Bizarre ? Oh que oui, je passe la plupart de mes soirées à courir derrière des vampires pour retrouver le coupable de la mort de mon père, mais Forks n'est pas Boston et soyons sincère, c'est beaucoup moins drôle ici.

✎ Crois-tu que tu as un ange gardien qui te surveilles (modificateur) : Très bonne question, une partie de moi se souvient du jour où j'ai échapper de justesse à la mort alors j'ai envie de vous dire oui. Mais l'autre me rappelle que l'intégralité de ma famille est morte, pas vraiment protecteur tout cela, non ?


Derrière l'écran
Qui se cache derrière l'écrant, bah moi voyons ! Et si je suis ici c'est parce que j'ai suivi un petit lapin blanc, il était vraiment sympa. Pour le reste pas de soucis à avoir, je serais ici 7 jours sur 7.

Revenir en haut Aller en bas
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyMer 28 Nov - 20:36

My story


Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1


redsky

J'ai compris mon histoire, il y a seulement 2 ans, quand j'ai commencé à vraiment rechercher mon père et à vouloir le comprendre, comprendre son comportement alors au lieu de vous raconter l'histoire flou qui a bercé mon enfance, je vais vous raconter tout ce que j'ai appris dernièrement sur ma vie. Je suis à Forks depuis maintenant un an. Forks est le lieu de naissance de mon père et c'est ici que j'ai appris à le connaitre. Je vis chez ses parents, des parents qui ne savaient rien de moi avant que je ne débarque l'année dernière ma valise sous le bras. Par chance, ils m'ont tout de suite acceptée et je suis plutôt heureuse avec eux, je suis sur qu'ils auraient été des grands-parents gâteaux si je les avais connu enfant. Et j'ai découvert autre chose sur eux : ils sont très bavard et moi maligne. Ils m'ont racontés la vie de mon père mais tout le monde sait que les adolescents ne disent pas tout à leurs parents mais j'ai tout de même réussit à retirer quelques noms, les noms de ses amis qui eux parlent bien plus facilement des bêtises de mon père. John Harlow, autrement dit "le taré", ai-je besoin de vous précisez que mon père était trop cool à l'époque ? Vous savez le genre de cas qui pourrait être pas mal s'il n'était pas bizarre ? Mon père était persuadé qu'il y avait des vampires dans la ville et il voulait les tuer, bien sur tout le monde se moquait de lui même si cela ne semblait pas le décourager. Après son diplôme, il a quitté Forks pour suivre un cursus université sur les forces occultes, c'est à ce moment qu'il a rencontrée Sandy. Autrement dit, ma mère. ils avaient la mêem passion et d'après ses amis c'est a ce moment-là qu'il a coupé contact avec tout le monde, ou presque. En effet, il semblerait qu'il est gardé contact avec son meilleur ami qui vivait à la Push, c'est ce vieille homme qui m'a alors raconté la suite de l'histoire de mes parents, c'était l'un des seules hommes qui croyait en mon père et en ses histoires, je ne sais pas pourquoi mais au final mon père se confiait a lui et aujourd'hui, c'est lui qui m'en parle. Comme le disait mon père, j'ai un visage d'ange, un air angélique alors personne ne se doute que je suis une ceinture noire et que je piège volontairement des vampires, enfin pas exactement, je tiens à ma vie mais disons que je m'amuse à les défier gentillement. Un jour, ils me tueront, peut-être bien mais ce n'est pas le plus important, je dois venger ma famille. Bref. Mes parents ont obtenus leurs doctorat tout les deux et ils sont ensuite partis à la conquêtes du monde, j'avais toujours cru que les pays étaient pris au hasard mais avec le recul, je sais que non, Alaska, Irlande, Egypte, Amazonie, des pays infestés de vampires. Moi j'étais une enfant qui ne demandait qu'à grandir avec un père trop stricte et une mère qui ne lui disait rien.

J'avais 10 ans quand ma vie à littéralement changée. Comme tout les soirs, papa, maman et moi étions à table en train de manger un gratin de macaronis, la spécialité de maman et puis tout à coup quelqu'un a frappé à notre porte. Pap est allé voir qui était là et en ouvrant le porte, il avait fait signe a maman de me faire monter, elle m'a alors demander de me cacher et de ne pas ressorti de ma cachette avant qu'elle ne revienne. Je me suis assise sur mon lit et je me souviens que j'étais en train de feuilleter un album photo quand j'ai entendue ma mère hurler, prise de peur, je me suis cachée sous mon lit, les larmes coulant le long de ma joue. Soudain, j'entendis un bruit fort, un bruit que je ne connaissais pas cette époque mais aujourd'hui je peux vous affirmer que c'était un coup de feu, quoiqu'il en soit et aller savoir pourquoi, ce bruit m'avait fait fuir la maison, j'étais allée me blottir dans ma cabane sur le balcon. Mes parents m'avaient promis que c'était la fin des voyages, la fin des nouvelles écoles et autre inconvénients, ils avaient tort. Je ne serais dire combien de temps, je suis dans cette cabane, les yeux mouillés et complètement recroquevillé sur moi-même. Puis j'ai vu des lumières bleues, rouges, blanches, malgré mon jeune âge je savais que ce n'était pas bon signe et j'avais raison. Quand papa est venu me chercher, je me souviens de son regard noir, de sa haine et de ses larmes,à cet instant,j'ai su que tout allait changer dans ma vie. "Attaque d'animaux sauvage" C'était ce qui était écrit dans le journal le lendemain, parait-il que ma mère à été se balader en forêt et qu'elle s'était faite attaquée par un animal avant de rentrer et de se vider de son sang dans le salon, jolie histoire, sauf que papa et moi savions aussi bien que l'autre que ce n'était pas cela. J'aurais aimée qu'il m'explique la vérité mais je savais qu'il ne dirait rien, il n'était plus celui que j'avais connu, j'était son soldat. Seulement 10 ans et pourtant, il passait son temps à m'apprendre à me battre en me répétant que j'avais la chance de ressembler à ma mère et que c'était mon atout dans un combat. Le pire c'est qu'il avait raison. Pour mes 14 ans, j'ai le droit à des cours de tir, sympa comme cadeau quand on est ado, n'est-ce pas ?

Mes anniversaires étaient le plus souvent un moyen de me donner de nouvelles armes, cours de tir, droit de l'accompagner à la chasse, briquet, bref. Autant vous dire qu'en perdant ma mère j'ai perdue mes rêves de petites filles et indirectement, je crois que j'ai perdu mon père. Alors que j'avais 16 ans et que nous étions en chasse, j'ai manquée cruellement de prudence et j'ai été kidnappée par un vampire qui avait décider de jouer avec les nerfs à mon père qui savait aussi bien que moi que j'allais mourir. Par chance un vampire mange et a besoin de chasser et moi, je suis une fille et vous voulez savoir, le coup de la barrette fonctionne parfaitement, j'ai réussi à m'enfuir ainsi. Autant vous dire que depuis ce jour, elle ne me quitte jamais. Quand j'ai retrouvée mon père, il m'a tendu une valise et un billet d'avion en me disant que tout irait bien mais que ce n'était pas ma vie, qu'il ne voulait pas que je finisse comme ma mère. Je suis donc partie direction Boston, la ville de ma naissance et de la famille de ma mère.


redsky
Une partie de moi était ravie de reprendre une vie d'adolescente normale. Mais une autres partie avait très peur, pour moi déjà, je ne connaissais pas du tout ce monde, j'allais à l'école mais je passais chaque minute de mon temps libre avec mon père à m’entraînais alors je n'avais pas vraiment d'amis. Et surtout je me retrouvais avec une tante qui pensait mes parents fous, voilà comment je me suis retrouvée chez les cheerleaders, je n'étais pas douée plus que cela en danse mais les sports de combat apporte une souplesse et de la force. Menant une vie plutôt normal, je commençais alors les vrais bêtises et mon tatouage à sincèrement fait hurler ma tante même si maintenant j'avais exactement le même que ma mère. Ce qui faisait que je me fichais de ses cris, j'avais déjà eu l'occasion de voir mourir des vampires sous mon nez alors les cris qu'une femme aigris, il m'en fait plus rien. De temps à autre,j'avais des mails de mon père, il me racontait ses voyages, les coups qu'il préparait et surtout il me laissait des indices sur son nouveau plan, je n'ai jamais su ce que c'était mais comme par hasard, c'était les dernière nouvelles que j'ai de sa part. Naturellement je me suis inquiétée et en parlant avec ma tante, j'ai jouer ma curieuse et j'ai découvert la ville de naissance de mon père : Forks. Autant vous dire qu'internet à de drôles d'histoires sur cette ville mais surtout quelques attaques d'animaux sauvages, étrange, non ? Alors j'ai préparée mon plan en attendant ma majorité. J'ai lu des centaines d'histoires pour connaitre les vampires et autres créatures sur le bout des doigts, mais ce n'est pas tout, je me suis amusée à me trouver un costume, tel un super héro. C'est stupide, c'est vrai, les vampires fonctionnent beaucoup avec l'odeur mais pas les humains, eux c'est le physique qui fonctionne. Mais avant mon départ, je devais tester ma nouvelle identité et justement j'avais entendu dire qu'un vampire connaissait mon père alors j'ai voulu l'interroger, jouant avec la finesse et surtout la séduction "Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. " mon père me répétait sans cesse cette phrase et elle trottait dans ma tête. Je me suis laissée séduire, telle une petite fille innocente et limite stupide, les vampires sont des hommes, ils aiment savoir qu'ils ont le pouvoir sur les autres et surtout, il pense qu'une femme presque dans leur lit est aquise, belle erreur. Je ne sais pas vraiment d'où venait ma force de vengeance mais au final, il était mort et je ne savais rien de plus, j'ai brûlé son corps dans la cheminée de sa suite. J'étais prête, direction Forks.

Forks, j'y ai fait ma vie et je m'y sens plutôt bien. Pour le moment, je n'ai eu à tuer personne et j'en suis ravie, même si j'aimerais venger mes parents. Aucunes attaques d'animaux pour le moment alors je suis simplement l'étudiante en dernière année au lycée qui se fait plutôt discrète et qui rôde la nuit en ville. Personnes ne soupçonne qui je suis et il soupçonne encore moins le monde horrible qui les entourent.




Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1

Clique, c'est magique !

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyMer 28 Nov - 20:50

Tiens, tu serais pas Didine toi par hasard? :b

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyMer 28 Nov - 20:54

Ah non pas du tout ^^

Merci jolie Rose 03
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyMer 28 Nov - 21:19

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Au besoin n'hésite pas Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyMer 28 Nov - 21:29

Merci Austin 01
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1

Clique, c'est magique !

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyJeu 29 Nov - 11:14

Bienvenue parmi nous ma belle courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyJeu 29 Nov - 16:32


Bienvenue parmi nous très chère humaine Very Happy
Si j'ai bien compris tu met tous les vampires dans le même sac? Dans ce cas-là, un lien négatif me plairait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyJeu 29 Nov - 17:25

Merci à tous Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 3622819031

&' oui Alice, pour le moment la seule chose qu'elle sait des vampires c'est qu'ils ont tués sa mère, détruit sa famille et probablement tué son père, alors en effet, elle ne les aiment pas trop .. mais rien n'est gravé dans le marbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyJeu 29 Nov - 20:02

Il y a un petit soucis, d'après ce que j'ai compris, tu chasses les vampires ?
Parce que si c'est ça, c'est bizarre quand même, sachant qu'un humain ne peut pas vraiment venir à bout d'un vampire ... Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyJeu 29 Nov - 20:04

Oui, c'est un peu près ça, elle ne les chasse pas proprement dit, disons plutôt qu'elle cherche a trouver celui qui a tués ses parents dans le but de les venger (même si elle doit en mourir c'est pour ça qu'elle les trouvera pas^^).
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyJeu 29 Nov - 20:08

D'accord, c'est ce à quoi j'avais pensé en deuxième option, dans ces cas là c'est bon :p

Welcome Home



Je t'informe officiellement que tu es validée. Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici afin de demander un rang, un logement etc et te créer des liens. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 4240606996


Dernière édition par Austin D. Cullen le Jeu 29 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Birdie H-Larsen »
Qui s'y frottes, s'y piques

Birdie H-Larsen
Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1
Morsures : 81
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : Lily Collins
(C) : Voir dessus.

J'ai : 19 ans.
Localisation : Me cherche pas.
Je suis : contre les vampires
Clan : Le mien.
Emploi/études : Lycéeenne et chasseuse

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. EmptyJeu 29 Nov - 20:11

J'ai peut-être pas été clair, c'est possible Arrow
Merci 01
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. 968938profil1

Clique, c'est magique !

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.   Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birdie ○ Les gens pensent que tu es adorable, ils ne s'attendent pas à ce que tu leurs joues un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-