-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm going to break a million hearts (diane).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Diane Hepburn »

Diane Hepburn
i'm going to break a million hearts (diane). 968938profil1
Morsures : 56
Avatar : teresa palmer.
(C) : timeless.

Je suis : sanguinaire

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

i'm going to break a million hearts (diane). Empty
MessageSujet: i'm going to break a million hearts (diane).   i'm going to break a million hearts (diane). EmptyJeu 15 Nov - 17:52

Diane Théodora Hepburn


i'm going to break a million hearts (diane). 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Liverpool, le six mai mille neuf-cent quatre-vingt six que je suis née. J'ai vingt deux ans en apparence, vingt six en réalité et je suis un vampire. Je suis célibataire et une apprentie Volturi. On me dit souvent que je ressemble à Teresa Palmer.


Questionnaire


✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire/loup-garou ? : Texte ici.

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Texte ici.

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : Texte ici.

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : Texte ici.

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Texte ici.


Derrière l'écran
Ici dites nous qui se cache derrière l'écran, prénom et/ou pseudo, age, si vous avez lu/vu un bout ou l'intégralité de la saga, vos impressions sur le forum, où l'avez-vous connu, ce qu'il faudrait changer selon vous, votre fréquence de connexion etc. Tout ce que vous jugerez bon de nous dire.



Dernière édition par Diane Hepburn le Dim 25 Nov - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodofmyblood.1fr1.net
« Diane Hepburn »

Diane Hepburn
i'm going to break a million hearts (diane). 968938profil1
Morsures : 56
Avatar : teresa palmer.
(C) : timeless.

Je suis : sanguinaire

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

i'm going to break a million hearts (diane). Empty
MessageSujet: Re: i'm going to break a million hearts (diane).   i'm going to break a million hearts (diane). EmptyJeu 22 Nov - 17:59

My story


i'm going to break a million hearts (diane). 968938profil1
Écrire votre histoire ici en un minimum de trente lignes. Écrire votre histoire ici en un minimum de trente lignes. Écrire votre histoire ici en un minimum de trente lignes. Écrire votre histoire ici en un minimum de trente lignes.


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodofmyblood.1fr1.net
 

i'm going to break a million hearts (diane).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-