Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan est parmie vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ethan S. Auditauré »
Le beau gosse de Forks

Ethan S. Auditauré
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 50
Pseudo : Mon chou
Avatar : Jensen Ackles
(C) : Subrosa

J'ai : 600 Ans
Localisation : Forks
Je suis : sanguinaire
Clan : Le Mien
Emploi/études : Professeurs d'histoire

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 17:57

Ethan Simon Auditauré


Ethan est parmie vous 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Rome, le 25 Juin 1412 que je suis né(e). J'ai 600 Ans et je suis The vampires. Je suis Célibataire et Professeur d'histoire. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles.


Questionnaire

Pour les vampires et les hybrides

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire ? : Je suis un vampire depuis 600 Ans.

✎ Qui sont tes parents, ta mère est-elle encore en vie (sous forme vampirique) ? : (hybride) Non, car je les est tuer

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Absolument pas, j'adore cette vie et il est hors de question que je reprenne une vie d'humain car ce n'est plus pour moi

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : Je peux prendre possession du corps de mes ennemies mais aussi de mes amies.... Même si je préfère espionner mes adversaires et les devancer

✎ Quel est ton régime alimentaire ? (Pour les vampires et les hybrides) : Le sang humain

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : D'aucun ckan, je suis un solitaire, même si je oréfèreplus les volturie, mais cela ne fait pas d'eux mes alliées, juste des connaissance