Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan est parmie vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Ethan S. Auditauré »
Le beau gosse de Forks

Ethan S. Auditauré
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 50
Pseudo : Mon chou
Avatar : Jensen Ackles
(C) : Subrosa

J'ai : 600 Ans
Localisation : Forks
Je suis : sanguinaire
Clan : Le Mien
Emploi/études : Professeurs d'histoire

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 17:57

Ethan Simon Auditauré


Ethan est parmie vous 968938profil1
Carte d'identité
✎ C'est à Rome, le 25 Juin 1412 que je suis né(e). J'ai 600 Ans et je suis The vampires. Je suis Célibataire et Professeur d'histoire. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles.


Questionnaire

Pour les vampires et les hybrides

✎ Depuis combien de temps es-tu un vampire ? : Je suis un vampire depuis 600 Ans.

✎ Qui sont tes parents, ta mère est-elle encore en vie (sous forme vampirique) ? : (hybride) Non, car je les est tuer

✎ Que pense tu de cette condition ? Voudrais tu reprendre une vie humaine : Absolument pas, j'adore cette vie et il est hors de question que je reprenne une vie d'humain car ce n'est plus pour moi

✎ Les vampires ont tous une particularité, qu'elle est la tienne ? (Pour les vampires) : Je peux prendre possession du corps de mes ennemies mais aussi de mes amies.... Même si je préfère espionner mes adversaires et les devancer

✎ Quel est ton régime alimentaire ? (Pour les vampires et les hybrides) : Le sang humain

✎ De quel clan fais-tu partie ? Aimes-tu celui-ci ? : (Pour les vampires) : D'aucun ckan, je suis un solitaire, même si je oréfèreplus les volturie, mais cela ne fait pas d'eux mes alliées, juste des connaissance

✎ Si une seconde fois, les Volturis tentaient de s'en prendre aux Cullens, les aiderais-tu ? : Dison que cette guerre ne m'intéresse pas, je préfère mener ma petite vie de vampire dans mon coin





Derrière l'écran
Alors mpi c'est vincent, j'ai 27 ans, j'ai trouver ce forum sur un forum de publicité... Je réside en France. J'ai vu que le second épisode du film mais je n'est pas encore lu les livres



Dernière édition par Ethan S. Auditauré le Mer 28 Nov - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Ethan S. Auditauré »
Le beau gosse de Forks

Ethan S. Auditauré
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 50
Pseudo : Mon chou
Avatar : Jensen Ackles
(C) : Subrosa

J'ai : 600 Ans
Localisation : Forks
Je suis : sanguinaire
Clan : Le Mien
Emploi/études : Professeurs d'histoire

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 17:58

My story


Ethan est parmie vous 968938profil1
"S'il vous plaît, ne me tuer pas".

Ethan ne pouvait plus supportez cela, il avait décidé que son adversaire devait mourrir, et lorsqu'il fait quelques chose, il le fait. Ethan n'attendait pas une seconde de plus, sans plus attendre, il transperca le corps de sa victime avec sa main qui fit un gros trou à l'intèrieur pour ressortir de l'autre côté, avant que sa victime ne retombe sur le sol, sans se relever, puis Ethan pris la direction d'une autre ville pour faire ses carnages, bien entendue, il faisait très attention de ne pas se faire repérer par un humain. En 600 Ans, le vampire avait acquis beaucoup d'expèrience pendant tous ses siècles, et il avait aussi acquis un don qui lui plaisiait plus que tout. En effet, le vampire pouvait prendre possession du corps de ses ennemies pour les espionner et obtenir d'avantage d'information sur ses cibles, mais il le faisait également envers ses amies et alliées, pour vérifiez si il ne se faisait pas doubler, car en 600 ans de vie, Ethan avait appris à se méfier de ses amies et de ses ennemies, il ne faisait confiance à personne d'autre que lui.


En 600 Ans, le vampire avait beaucoup voyagé à travers le monde, il avait vu la civilisation humaine évoluer, mais les êtres humains étaient tous les mêmes, ils et elles se faisaient la guerre pour un oui ou pour un nom, et cela énervait beaucoup le vampire qui constatait qu'il n'y aurait plus d'humain pour lui servir de nourriture. Puis un jour, il avait rencontrer un autre vampire qui était encore plus vieux que lui, le jeune homme se demandait qui était ce vampire qu'il ne connaissait pas, puis, le vampire en question qui s'appellait Edmont avait le béguin pour ce cher Ethan qui était tout le contraire de ce vampire qui c'était même permis de le draguer à de nombreuses reprise, mais Ethan n'aimait que les filles.... Il choisissait les plus belles filles pour qu'elles partagent sa vie. Ethan avait même transformer quelques jeunes filles afin de s'amuser comme il le faisait depuis plusieurs siècles, mais un jour, il fit la rencontre d'une jeune femme qui n'était pas comme les autres, et le vampire pouvait le ressentir.

Le vampire était fasciner par l'humaine, il en était tombé amoureux qu'il voulait en savoir plus sur elle, il cherchait à la séduire, pour qu'elle lui fasse confiance, et le vampire était un excellant commédien et un manipulateur hors paire, il adorait manipulez les autres plusieurs fois de suite, puis un jour, elle céda à son physique et à son corps d'Apollon. La jeune femme qui s'appellait Lucy avait finalement réussir à attérir dans son lit, et il avait même réussie à l'hypnotiser avant de lamordre pendant l'acte sexuelle, un moment particulièrement excitant, et torride à la fois. La température montait au maximum, puis ce qui devait arriver arriva. Ethan était pris d'une pulsion meurtrière qu'il vida entièrement le sang de sa conquête après une heure de pur plaisir, avant de prendre le corps sans vie de la jeune femme et de l'enterrer dans son jardin de Madrid avant le début du 17 ème siècle.

Les siècles défilent énormément. Mais Ethan n'avait pas changer, il était toujours aussi beau, séduisant, mais aussi violent et sanguinnaire, il avait par moment un comportement bizarre, à la limite de l'étrange. Ethan avait fait la rencontre de quelques Volturi au court de ses voyages, il savait qui était ses vampires, ils et elles étaient les plus puissant vampires d'Italie, ils et elles vivaient à Voltera, et ils n'avaient aucune pitié envers les humains et les Modificateurs et les vampires végétarien, car Ethan avait entendue dire qu'il existait des vampires qui se nourrissait de sang animal, et il trouvait cela étrange, puis, il fit de nouveau la rencontre d'un vampire qui n'était pas son ami, mais son ennemie depuis plus de deux siècles, Ethan lui disait.

"Tiens Tiens... Tu est toujours en vie, je croyait que tu était mort... J'aurait bien aimer te voire mort, mais ce n'est pas le cas d'après ce que je peux voire"

Ethan adorait provoquer ses ennemies, puis, l'ennemie jurer d'Ethan pris la parole dans sa direction.

"Et pour ma part, je croyais que tu serais mort, mais malheureusement, je constate avec regret que tu est toujours vivant, mais je vais remédier à cela."

Sans plus attendre, les deux vampires s'affrontent pendant plusieurs heures. Malgrer que l'ennemie d'Ethan soit beaucoup plus vieux que lui, il fini par capitulez avant de mourrir de la main du vampire de 600 Ans qui était content d'avoir réussie à vaincre son ennemie.... Après avoir vaincu son adversaire, il fit la rencontre de plusieurs clans de vampires sanguinnaires qui avaient entendue les exploits du vampires et qu'ils lui avait même proposer de venir rejoindre leurs clan, mais Ethan était un solitaire, un éternel voyageur, alors il refusa la proposition du clan et poursuit sa route pendant plusieurs siècles, avant de venir s'installer à Forks en 2012 ou il avait entendue dire qu'il y avait une guerre entre plusieurs famille de vampires végétarien affronter les Volturis qu'il avait rencontrer par le passée et qu'ils avaient même réussie à repousser les Volturs hors de Forks, et il décida d'en apprendre plus sur cette famille de vampire végétarien qui s'appelle les Cullen et de faire la rencontre de leurs alliées, et il décida d'être par la même occasion au lycée de Forks en tant que professeurs d'histoire



Dernière édition par Ethan S. Auditauré le Mer 28 Nov - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Alice Cullen »
Tous les mots du monde ne suffiront jamais à te dire à quel point je t'aime.

Alice Cullen
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 138
Avatar : Ashley Greene
(C) : Lady Dy

J'ai : 111 ans en réalité mais j'en parais 19.
Localisation : Forks
Je suis : végétarien
Clan : Olympic
Emploi/études : Etudiante en stylisme-modélisme

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 18:00


Haha, il y a pleins de nouveaux!!!
Bienvenue parmi nous sexy jeune homme^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Isabella M. S-Cullen »

Isabella M. S-Cullen
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 482
Pseudo : birdie♦heats
Avatar : K. Stewart
(C) : voir dessus.

J'ai : 18 ans à jamais .. (24 ans)
Localisation : Avec ma fille et mon mari.
Je suis : végétarien
Clan : Olympic, les Cullen.

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 18:00

Bienvenue sur AJE &' Bonne chance pour ta fiche Ethan est parmie vous 3622819031
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Ethan est parmie vous 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 18:02

Bienvenue sur le forum,excellent choix d'avatar 01
Bonne chance pour ta fiche et au besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Ethan est parmie vous 968938profil1

Clique, c'est magique !

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 18:04

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Ethan est parmie vous 968938profil1

Clique, c'est magique !

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 18:07

Sexy Jensen *.* /secontrôleouiouiouiii/

Bienvenue par minou & good luck pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Ethan S. Auditauré »
Le beau gosse de Forks

Ethan S. Auditauré
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 50
Pseudo : Mon chou
Avatar : Jensen Ackles
(C) : Subrosa

J'ai : 600 Ans
Localisation : Forks
Je suis : sanguinaire
Clan : Le Mien
Emploi/études : Professeurs d'histoire

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 18:33

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
« Fantasy J. Holmes »

Fantasy J. Holmes
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 151
Pseudo : baylor.
Avatar : selena gomez
(C) : tumblr

J'ai : dix-huit ans
Je suis : peace and love
Meute : Jacob
Transformation : loup blanc
Emploi/études : lycéenne

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 18:59

bienvenue Ethan est parmie vous 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Ethan S. Auditauré »
Le beau gosse de Forks

Ethan S. Auditauré
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 50
Pseudo : Mon chou
Avatar : Jensen Ackles
(C) : Subrosa

J'ai : 600 Ans
Localisation : Forks
Je suis : sanguinaire
Clan : Le Mien
Emploi/études : Professeurs d'histoire

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 19:03

Lerci miss
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Ethan est parmie vous 968938profil1

Clique, c'est magique !

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 19:59

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
« Ethan S. Auditauré »
Le beau gosse de Forks

Ethan S. Auditauré
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 50
Pseudo : Mon chou
Avatar : Jensen Ackles
(C) : Subrosa

J'ai : 600 Ans
Localisation : Forks
Je suis : sanguinaire
Clan : Le Mien
Emploi/études : Professeurs d'histoire

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 20:47

Merci

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
« Austin D. Cullen »

Austin D. Cullen
Ethan est parmie vous 968938profil1
Morsures : 456
Avatar : Colton Haynes
(C) : (c)Alonzo, tumblr

J'ai : 17 ans en apparence et 18 en réalité
Localisation : Chez les Cullen
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen
Emploi/études : Lycéen

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps: Dispo'

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous EmptyMer 28 Nov - 21:48

Fais gaffe aux fautes (conjugaison surtout et fautes de frappes), il y en a quand même un bon nombre, c'est dommage...

Concernant ton pouvoir, nous l'acceptons mais nous aimerions que tu ne t'en serves pas à tout bout de champ et que tu évites de l'ébruiter en rp. Je dis ça car si on suit la logique, si les Volturi apprennent que Ethan a ce don, ils vont lui tomber dessus jusqu'à ce qu'il craques et qu'il les rejoignes d'acc ?

Welcome Home



Je t'informe officiellement que tu es validé. Je te conseille de ramener rapidement tes jolies petites fesses ici afin de demander un rang, un logement etc et te créer des liens. Enfin mon chou, puisque tu viens de rejoindre notre grande et belle famille, tu peux dès à présent poster trois scénarios, écrire des rp ! Encore bienvenue et bonne chance à toi sur AJE ! Ethan est parmie vous 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Ethan est parmie vous 968938profil1

Clique, c'est magique !

Ethan est parmie vous Empty
MessageSujet: Re: Ethan est parmie vous   Ethan est parmie vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan est parmie vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Just Close Your Eyes. :: Open Your Eyes We Are Arrived-