Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 968938profil1

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:23

Ils auraient pu se connaître pour la première fois à cette période, en plus il est végétarien et pourtant solitaire XD Et comme Alice est une amie, il n'aurait pas du tout été une menace pour le clan, mais justement une aide extérieure. Après c'était pas si long que ça, donc... Je ne sais pas comment Esmée aurait pu le voir ?
Mais là il est de retour en ville avec une petite hybride qu'il a adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 968938profil1

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:28

chou
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:34

Oui mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 968938profil1

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:39

On garde le lien du film non?
Revenir en haut Aller en bas
« Esmée Cullen »

Esmée Cullen
Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 968938profil1
Morsures : 36
Avatar : Elizabeth Reaser
(C) : miss☆didou

J'ai : 26 ans / 116 ans
Localisation : Avec ma famille
Je suis : végétarien
Clan : Les Cullen

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:43

Ben oui bien sur calin
Revenir en haut Aller en bas
« Mélusine De Kergoz »

Mélusine De Kergoz
Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 968938profil1
Morsures : 34
Avatar : Nolwenn Leroy
(C) : Alrika Laufeyson

J'ai : 384 ans
Localisation : Par delà les mers
Je suis : végétarien
Clan : Nomades

Clique, c'est magique !

What goes around
Relations:
Rps:

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 7:40

Coucou <3
Moi je veux bien /o/
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 968938profil1

Clique, c'est magique !

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !   Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmée Cullen ¤ L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: the sun shine behind the skyline :: Give Me Your Soul. :: We Will Be Together Forever.-